Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

4 participants

Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  Manon Lunalice Ven 22 Mai 2015 - 1:01

Bonsoir tout le monde !
Lunalice vous ouvre son petit coeur: j'ai été sur ce forum dès mes 14 ans et je lui dois tellement ! C'est grâce à vous principalement que mes poèmes sont devenus pas trop moches aujourd'hui.
Je suis de retour après un bon bout de temps pour participer davantage et pour vous annoncer deux nouvelles:

-la (vraie) publication de mon premier recueil Mon papillon contenant les poèmes que vous connaissez de moi écrits jusqu'en 2013. Je dis "vraie" car quelques membres ont pu recevoir ce recueil il y a un an en "recueil-cadeau" alors qu'il n'était pas disponible à la vente, il coûte 10€, c'est un très beau livre avec des illustrations de ma meilleure amie, photographe prodige.
Cependant les frais de port sont de 9€ donc si vous n'avez pas envie de payer le transport presque le prix du livre je comprends, inscrivez-vous à ma newletter sur mon site pour être au courant, je travaille sur une autre solution pour l'envoi qui sera disponible vers le 5 juin.

-la création de ma petite maison, les Editions Minoletti: en fabriquant ce livre je me suis prise d'amour pour l'édition, j'ai donc envie de continuer mais cette fois-ci en publiant d'AUTRES auteurs ! C'est là que j'ai besoin de vous car ayant côtoyé ce forum je sais qu'il est riche de poètes fabuleux dont j'aimerais beaucoup réaliser des livres.

Toutes les infos sont sur ce site:

http://manonminoletti.wix.com/manonminoletti

Je vous attends nombreux ! Envoyez-moi vos manuscrits, vos idées si vous êtes intéressés ! J'aimerais réaliser un nouveau livre pour la fin de l'année 2015.
Manon Lunalice
Manon Lunalice

Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010

http://manonminoletti.wix.com/manonminoletti

Revenir en haut Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Re: Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  midnightrambler Sam 23 Mai 2015 - 9:53

Libraire pour un très petit nombre de semaines encore, je salue la publication de votre recueil "Mon Papillon" et la naissance de la maison d'édition MINOLETTI à l'intention de laquelle je forme des voeux sincères et chaleureux de réussite.

midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Re: Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  Frédéric Prunier Sam 23 Mai 2015 - 20:38

bravo manon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Re: Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  Rebecca Lun 25 Mai 2015 - 20:05

Félicitations Manon pour la publication de ton recueil et tous mes encouragements pour tes projets d'édition !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Re: Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  Manon Lunalice Mar 23 Juin 2015 - 22:18

Bonjour les amis je reposte pour vous informer que j'ai trouvé une solution les frais de ports sont à environ 3€ à présent !
Manon Lunalice
Manon Lunalice

Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010

http://manonminoletti.wix.com/manonminoletti

Revenir en haut Aller en bas

Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes ! Empty Re: Editions Minoletti: publication de Manon Lunalice et recherche de poètes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum