Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiqué officiel mon mari

Communiqué officiel mon mari Empty Communiqué officiel mon mari

Message  Narbah le Ven 20 Mar 2020 - 11:42

Mes chers con-citoyennes et con-citoyens, mon Président , mon cul,

Je pense pouvoir affirmer sans crainte de me tromper, et je le dis bien clairement à toutes les françaises et à tous les français auront la sagesse de lire cette déclaration : il y aura un après Coronavirus ; comme il y a eu un avant.
Il faut donc s'y préparer avec beaucoup de détermination et de courage.
J'attends de vous tous, chers concitoyens, des comportements responsables et beaucoup de civisme. Vous avez su en faire preuve dans le passé, comme pendant l'occupation par exemple. Mais, si aujourd'hui vous n'obéissez pas aux consignes, j'ai prévu, et ce n'est pas de gaité de cœur croyez moi, de vous demander de cesser immédiatement d'acheter du papier toilette. Il faudra, et je ne vais pas tortiller du cul pour chier droit, se démerder autrement.
Je ne dis pas cela au hasard.
Je vous affirme ceci sereinement et en toute connaissance de cause, après avoir consulté un grand nombre de scientifiques. Je suis en mesure de vous déclarer solennellement que je n'ai pas autre chose à dire.
Par ailleurs, je puis d'ors et déjà vous confirmer que nous avons pris la décision de faire tout ce qui est nécessaire, et plus encore si cela devient inévitable à la lumière de l'expérience acquise au cours des semaines passées.
Vive le Coronavirus ! Vive la France !
Narbah
Narbah

http://narbah.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel mon mari Empty Re: Communiqué officiel mon mari

Message  Yoni Wolf le Ven 20 Mar 2020 - 11:54

Bien trouvé ! j'aime beaucoup ce texte, assez fin. Je pense qu'il y'aura un avant et un après effectivement. Et je crains plus la récupération politique qu'autre chose. Pour l'instant on n'a pas assez de recule, mais je suis sûr que ça puera la merde à un moment ou un autre. Déjà, fermer les frontière, symboliquement, c'est fort. Mais bon... j'espère que je me trompe, et que la solidarité prendra le pas sur l'égoïsme.
Yoni Wolf
Yoni Wolf

http://lespigeonsecrases.blogspot.com/

Message  So-Back le Ven 20 Mar 2020 - 12:38

avant c'était couci-couça
après c'est couça-couci
alors si vous êtes couci ce sera jours pairs
si vous êtes couçà ce sera jours impairs

Français Françaises je compte sur votre abnegation
l'abandon sera la suite logique
So-Back
So-Back

Message  Pascal-Claude Perrault le Ven 20 Mar 2020 - 14:26

Merci Monsieur le Président de cette allocution forte, mais je dois vous signaler que la locution adverbiale d'ores et déjà s'écrit telle que je viens de le faire.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !

Message  Narbah le Ven 20 Mar 2020 - 18:12

Pascal-Claude Perrault a écrit:Merci Monsieur le Président de cette allocution forte, mais je dois vous signaler que la locution adverbiale d'ores et déjà s'écrit telle que je viens de le faire.

Je le savais que tu étais un putain de transfuge d'instituteur… “l'allocution adverbiale“, ce n'est pas mal trouvé ceci dit (et pas celà)
Narbah
Narbah

Message  coline dé le Dim 22 Mar 2020 - 15:32

Tu es bientôt au bout du rouleau ?
Mais puisqu'on en est aux figures de style, je te ferai remarquer que "mon président, mon cul" est une répétition voire un pléonasme !
coline dé
coline dé

Message  Narbah le Dim 22 Mar 2020 - 17:01

coline dé a écrit:Tu es bientôt au bout du rouleau ?
Mais puisqu'on en est aux figures de style, je te ferai remarquer que "mon président, mon cul" est une répétition voire un pléonasme !

Non, c'est une citation de Desproges qui commençait toutes ses plaidoiries au tribunal des Flagrants Délires comme ça…
Narbah
Narbah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé