Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trampoline.

2 participants

Aller en bas

Trampoline. Empty Trampoline.

Message  andrewalyacoub Lun 4 Fév 2013 - 21:22

Bonne lecture.


Trampoline.


Je marchais seul, au village pittoresque d’Hallstatt, en Autriche dans le touffu et luxuriant bosquet de celui-ci. Quand tout à coup, j’entendis une clameur de gens, impressionnante. Au début, j’ai cru que c’était les simples bêlements, des agneaux aux bergeries . Après j’ai cru entendre, deux poules se battant pour avoir le même poussin, qui le pauvre est maintenant déplumé. Quand je m’approchai, les voix devinrent plus distinctes. J’aperçus une foule effrayante, par son grand nombre et son silence prodigieux. Tous étaient là, obéissait la femme aliénée, qui voulus se débarrasser de son fils, en le jetant du haut du deuxième étage de l’auberge locale. Elle leur aboyait en les considérants comme de véritables chiens, madame Hitler en personne. Les gens était là, à exaucer toutes les demandes de cette schizophrène, pour qu’elle ne commette pas l’irréparable. Quand les campagnards, levaient les bras pour sauver l’enfant, elle les menaçait de le jeter.
Petit à petit, par le biais du bouche à oreille, les villageois demandèrent aux villageoises de ramener discrètement des couvertures. Ils se mirent tous, à lever les lourds couvertures en laine, au dessus de leur têtes. La femme pris l’enfant et d’un coup le jeta froidement, il tomba pile dans les couvertures, puis comme d’un ressort il bondit plusieurs fois sur la couverture. Tout le monde l’enviait de ces beaux sauts et voulait voler comme celui-ci. C’est comme cela, qu’est né le sport de trampoline, on ne remerciera jamais assez cette femme qui nous donna une identité internationale. Même en chine, ils ont cloné notre village. Nous découvrîmes, avec stupéfaction que la femme voulait seulement nous faire une petite farce du 1ère avril. L’enfant n’était qu’une … une…. Un …. Un…. Quelque chose que personne ne s’attendait : une chose incroyable. Un …Un …. Une …. Une…. Je vais vous dire : Une chose extraordinaire, époustouflante, magique, incroyable, phénoménale, étonnante, épatante, frappante. Cet enfant n’était pas un enfant mais bien un …. Un ….. Une…. Une poupée, voila tout.
andrewalyacoub
andrewalyacoub

Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Iraq
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trampoline. Empty Re: Trampoline.

Message  Modération Lun 4 Fév 2013 - 22:19

Andrewalyacoub, merci de prendre le temps de ne pas faire que déposer vos textes, mais aussi de commenter ceux des autres.
Petit rappel de la page d'accueil : "ce forum n’est pas une vitrine, mais un atelier d’écriture, il s’agit donc de ne pas seulement poster ses textes, mais de participer un minimum, c’est-à-dire en fonction de votre temps disponible — bien sûr — : [...] de commenter les autres textes"

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum