Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présenté comme.

2 participants

Aller en bas

Présenté comme. Empty Présenté comme.

Message  Buffalo66 Lun 19 Jan 2015 - 18:17

Et ainsi, en un clin d’œil, Clémence perdit sa virginité, résultat pathétique d’une adolescence chaotique. Lui, sauvage, sueur au front, avachi sur son maigre corps, venait de la pénétrer dans un long baiser étouffant, dans une symphonie de rauques et abrupts gémissements où sa face déformée par le plaisir avait, semble-t-il, pitoyablement joui. Cette apocalypse tant attendue avait donc enfin eut lieu. Son monde s’effondrait et l’âge adulte lui tendait désormais les bras de son incommensurable néant.
Le corps du sombre amant s’écrasa sur les draps plissés et les ressorts du matelas ballotèrent la jeune fille inerte. Ses yeux ne pouvaient se détacher du plafond laiteux, de cette peinture écaillée, humide, et de ces auréoles brunâtres, dégueulasses. Innocence perdue. L’immonde silhouette se targuait d’une large cicatrice rougeâtre, la fierté du labeur, la jouissance de l’acte accompli.
« Passe-moi une cigarette, elles doivent quelque part, non, un joint, par terre, roulé, ma poche de veste, je ne sais plus où. Je devrais y aller maintenant, il se fait tard, je crois, surement. La nuit est, parait-il, traitre, ici ; on m’a dit, qu’elle tombe plus vite, que chez moi. Oui, il faut y aller désormais, c’est certain. Non, c’est absurde, mais je le dois, avant d’étrangler ta vulgaire chose. ».
Des cris de fureur, des percussions de rage ; une jungle ; le sang giclait sur les fougères, un vol d’oiseaux, hurlements stridents, la jungle ne s’arrêtait plus, nous dévorait, le sang giclait et les tambours, si graves, si graves, se répondaient éternellement.

« Amour. Présenté comme. Au final, juste un courant d’air. Mari et femme, quelle drôlerie. Je vous présente ma. Un tas d’os squelettique réduit à faire la cuisine, à se cuisiner pour pas se suicider ; pas d’épouse, un truc décharné, malheureux. Et voici mon. Une triste masse, trompe le mariage pour tromper l’ennui, un vrai éléphant, toujours la trompe en l’air ; pas d’époux, juste un machin empâté, miséreux. Et moi, et moi. Préfère le bagne à la bague. Tu veux m’épouser ? Le tuerai pour ne pas avoir à. Pourquoi ne pas l’avoir fait, d’ailleurs ? En souvenir des souvenirs, des joyeuses cicatrices, me suis contenté d’un au revoir. Adieu ! Adieu ! Le rideau tombe. Silencio ! Silencio ! Plus fort ! SI-LEN-CIO ! ».
Buffalo66
Buffalo66

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présenté comme. Empty Re: Présenté comme.

Message  'toM Lun 19 Jan 2015 - 22:44

Ouaip!
Sur le forme, j'aime bien comme tu passes des phrases surchargées, interminables, écoeurantes, à cette jonglerie légère de propositions courtes. Etudié ? -en tout cas efficace.
Sur le fond, Clémence est un bien joli prénom.
'toM
'toM

Nombre de messages : 278
Age : 68
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum