Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je prends ma plus belle plume.

2 participants

Aller en bas

Je prends ma plus belle plume. Empty Je prends ma plus belle plume.

Message  Laura-Jessica Mer 30 Déc 2009 - 2:14

Je prends ma plus belle plume, pour écrire une de ces nombreuses pages blanches, qui demeurent devant moi. Rayer ton prénom des centaines de fois, à l'encre noire, aurait été tellement plus simple. Si seulement, celà ce révèlait efficace. Tu es entré dans mon coeur, afin de l'emporter avec toi, dans nos souvenirs les plus profonds. Désormais, je ne trouve plus la clef, et Je reste à te regarder passivement. Aucun son, ne sort de ma bouche. J'ai le souffle coupé. Personne n'arrive à comprendre comment je peux, rester seule à me morfondre. Mais ils ne savent pas, ils ne connaissent rien. Je ne leur en veux pas. Le jour, où ils souffriront autant que moi J'ai pu souffrir à te regarder te détacher de moi, ils me demanderont pardon. Chaque jour écoulé, ne fait qu'aggrandir se trou qui se déssine petit à petit, dans ma poitrine. Mon coeur t'appel, te crie des s.o.s, mais tu restes aveugle. Ne remarques tu pas, mon sourire effacé, mes larmes versées.

La vérité est que je t'aime à Jamais.

Laura-Jessica

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume. Empty Re: Je prends ma plus belle plume.

Message  Rebecca Mer 30 Déc 2009 - 7:01

Des virgules et des majuscules placées n'importe comment, des phrases banales, je trouve que ce texte n'a pas d'intérêt sur le plan littéraire....ou alors littérature Harlequin....

Bref si on se la joue courrier du coeur, il faut avoir une plume acérée et exigeante....
Sinon, ça tombe dans le pathétique ridicule , le banal journal intime d'ado délaissé qui se prend pour le nombril du monde ("Ils ne savent pas , ils ne connaissent rien . Le jour où ils souffriront autant que moi...." est une quasi caricature de la pensée ado), ou d'adulte déprimé qui n'arrive plus à aligner trois pensées. Il faut être sensible, original , pertinent ou percutant pour rendre ce genre de moment, "le chagrin d'amour", intéressant pour un lecteur.
Celui ci me barbe. Désolée pour cette fois ci.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum