Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

4 participants

Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:52


Elle n'est pas folle du Capital. Ses 23 ans la conservent très jeune. Les gens disent ne disent sa beauté qu' en caractères ordinaires.

Cette année-là, elle tomba amoureuse de lui. Il avait 23 ans, peu connu, très talentueux et c'est la situation idéale pour de nombreuses jeunes filles. Elle a travaillé avec successivement des organismes et lui. Pause déjeuner, collègues comme le jeu, mais elle ne fonctionne pas. Cependant, elle était toujours assise stationnée, en attendant que son repas fut terminé et lui favorable.

Il ne l'a jamais remarquée, mais avant lui, elle n'a pas eu une liaison. Elle est une fille qui avait des gens aimables et attentionnées, mais très peu de rires. Elle se contenta de sourire lorsqu'elle se trouvait à ses côtés. Bien qu'il ne s'intéresse pas à elle, mais elle l'aime toujours tendrement.

Ce soir-là, elle se promenait avec sa nomination, puis timidement elle dit "je t'aime". Il s'étonne, mais très vite il a trouvé des moyens ingénieux de le rejeter. Il lui a dit que la fille qu'il aimait ne l'aimait pas, maintenant vous ne voulez pas d'aimer quelqu'un d'autre parce que votre cœur était mort, il ne peut pas faire plus de ses amis, il espère qu'il ne le trouve pas.

Elle pleurait la nuit. Au travail, dit-elle, ses collègues ont examiné étrange avec ses yeux alors qu'il est assis là-bas ne sais pas. Le lendemain, elle n'a pas arrêté de pleurer. Il a commencé le cœur, attention, elle l'aimait vraiment. Puis un jour, ainsi, elle est hors de sa nomination. Il va essayer de lui parler si elle ne se dérange pas de ne pas oublier . Elle a accepté, sourire lumineux. Il finit par accepter.

Amour et sa très simple, pas de rendez-vous ainsi à regarder des films ou aller au restaurant. Il a toujours été indifférente. Le plus amusant comme ils ont l'habitude de s'asseoir sous le pont à côté de la rive du fleuve. Il vit dans un appartement. Elle est généralement là pour l'aider à laver le linge. Elle était malade, il s'en souciait. Il a oublié son anniversaire, elle ne le blâme pas. Son anniversaire, elle lui donna une belle cravate et lui rappela de ne pas oublier de lui donner un roman pour sa fête d'anniversaire.

Un an plus tard, le couple est marié. Tous les travaux sur les soins de sa famille prennent forme. Vous allez à la délicieuse soupe avec du riz et douce, regarder la télévision a fait pour le bain d'eau chaude, ses vêtements étaient à laver sont propre. Il peut se concentrer sur sa carrière. Cette année, il a été promu directeur, mais elle est beaucoup plus maigre. Deux ans plus tard qu'elle est enceinte. Quand l'estomac grossi peu à peu, la pente pour elle de s'asseoir assez difficile. Mais elle a aussi des vêtements à laver, dure journée. Toute la famille est due à s'inquiéter. Un mois plus tard, elle est devenue fragile . Docteur est difficile de deviner son enfant à naître en raison de la position haute, à une césarienne.

Parce que, vous acceptez l'arrestation, la jeune fille est née un poids de 3 livres. Je veux tenir ses parents, mais quand j'étais une jeune fille, alors pas la peine de lui rendre visite. Les mois du passé, elle n'avait personne pour s'occuper, les externes sont trop loin, chaque mois, juste pour rendre visite une fois et à chaque fois faire une croix petite carte. Soir, ou la harceler, elle seule doit être changé une couche, l'alimentation. Il n'a pas soin d'elle. Pas tous les instruments, ses hanches me faisait mal.

Très mignon et adorable. Elle regardait silencieusement que les enfants sont plus âgés, le bonheur rempli. En dépit de son indifférence à son cœur, mais elle l'aime toujours. Il y a aussi des moments où elle ne le blâme pas, mais alors elle lui a pardonné. Peut-être que je ne saurai jamais ce trésors que vous avez, parce que dans ce moment-là, il a toujours indifférent à son existence.

Elle regardait les enfants grandir chaque jour, les premières voix pour appeler sa mère. Ainsi de suite, rapidement, elle avait cinq ans.

Pendant un certain temps elle a mis son voyage d'une mère de bus du parc, et sa fille dans un accident, elle a été adoptée après la collision. Quand vous vous réveillez avec du sang sur elle, mais elle n'a pas fait attention à sa blessure, mais regardez autour de retrouver l'enfant. Bébé a été grièvement blessé, lorsqu'il est pris à l'hôpital, les médecins ont dit qu'elle avait cessé de respirer. Elle s'évanouit, quand elle repris conscience, sa bouche ne cessa d'appeler son nom. Mari était assis tranquillement à conforté son cœur maux encore, mais infinis. Elle passa à pleurer.

Et la troisième fois son amour de retour, toujours en grommelant. Le médecin lui dit qu'elle était folle ...

Il a démissionné et a trouvé un emploi à l'heure pour avoir le temps de s'occuper d'elle. Par moments, il a dû travailler dans le quartier. Elle était encore murmurer le nom de notre fils, étreindre oreiller jour sourire longtemps. En voyant son enfant chasse et de l'appeler leurs enfants. Il vient de l'enfermer dans la maison. Elle riait, tantôt pleurait, mais quand elle a vu l'image calme immédiatement vers le bas, caressait doucement sa main sur les photos du visage. Yeux s'illuminent caresses.

Le temps passait lentement. Il y a à minuit, elle a appelé tout à coup. Tout le monde dans le quartier, les femmes folles sont connues, ont une sympathie, la compassion des gens, des gens y voient une blague. Il va recevoir des dons mais les soins médicaux vont le ruiner . Il la déteste. Il a commencé à fumer et à l'alcool, ivre tous les jours, devenir tempérament impatient.
Elle, a faiblement réalisé le changement en lui. Elle prend beaucoup de médicaments. L'homme comme il en manque, a caché la drogue loin. Aucune drogue trouvée, il a demandé, elle a juste ri long de la journée. : "Si elle n'a pas les faire, je vais battre sa mort". Elle a surpris la peur, accroupi dans un coin. "Elle n'a pas entendu parler, a rapidement mis ici», criait-il. Elle tremblait de retrait de cigarettes en provenance du lit pour lui donner, il l'a empoignée et fortement reculé: "Si la prochaine fois elle va cacher le médicament permet de battre sa mort."
Elle a toujours l'habitude de laver ses vêtements tous les temps, habituellement prises sur le lavage des vêtements. Elle caressa doucement les vêtements de bébé, sentir le parfum sur lui et se mit à rire long de la journée.

Puis elle est tombée encore plus malade, le médecin lui a dit de ne pas vivre plus longtemps.

Il fume de l'opium, en regardant sa femme misérable. Elle est folle comme avant, un peu plus fatiguée, maintenant facile, mélanger un certain temps d'été à s'endormir. Afin de la sauver, il a vendu ce qui peut être, il a finalement dû vendre deux maisons bien situées.

Elle le vit dans la douleur, montrant à la gorge, mais ne dit pas un mot. Elle haletait, tremblant, lui dit: «Je suis très mal." La douleur elle fit son cœur brisé. Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais aimé, mais aujourd'hui, il était en pleurs. Il lui a dit qu'il n'avait plus, ce qu'il peut faire ce qu'il a fait tout cela ... Il semble qu'elle savait aussi qu'elle ne pourrais pas vivre beaucoup plus longtemps, ne prennent plus des panneaux que forcer un souffle , les larmes ont jailli.

Elle entra dans le lendemain matin, quand il dormait. Au moment où il se réveilla, elle niché dans son cœur, le roi de l'œil. Sur le lit mettre une lettre.

Il se précipita pour ouvrir les lettres, les mots aussi clairement imprimé dans ses yeux. Elle a écrit pour lui quand elle a repris conscience:


Mon tel amour!

Je pleure au moment où j'écris ces mots. Je ne sais pas que je vivais bien. Aujourd'hui, je me suis soudain réveillée, probablement due à l'élévation très brutale, sans doute parce qu'il me plaindre soleil, pour ma dernière chance de lui dire au revoir. Je me souviens encore de nos enfants, n'oubliez pas d'appeler pour le moment ... que, vous savez? Ce moment je pleurais. J'ai embrassé mes petit visages. Pourquoi? Pourquoi est-il du ciel sans pitié pour nos enfants, aussi insensible pour moi. Sol sous-jacent est probablement l'enfant très solitaire, car aucun soin une. Vous êtes en attente pour vous. Vous devez vous rendre à l'enfant, soins aux enfants.


Mon tel amour! Remerciez-le, car il m'a donné une famille, un enfant, le ciel m'aider à remplir une organisation de femmes. Bien qu'il n'ait jamais vous ai dit que Je t'aime, mais tu m'aimais encore, aime-moi pour toute la filière déjà. La date à côté de moi, bien que très douloureux parce qu'il ne m'a jamais intéressé, l'amour à ma façon, mais je dis toujours attendre le jour Je t'aime. Maintenant, je ne peux pas attendre jusqu'à cette date plus.

Mon tel amour ! Il est le premier et la dernière personne que vous aimez. Lorsque vous quittez ce monde, il est seul enfant de l'homme.

Mon tel amour! Merci pour tout, je lui avais fait mal à l'époque. Désolé, vous devez vous rendre ici, vous ne pouvez pas aller avec lui toute sa vie à nouveau.

Mon tel amour ! J'ai embrassé le dernier. Ce baiser passionné et de l'éternité. Que les larmes de la douleur au cours des années qui ont jailli à cette heure. Ici, vous allez. Il a assuré, je vais prendre soin de moi, très bien.

Je vous aime toujours!


Il a pleuré. la première fois dans ma vie sais pas comment une douleur atroce. Il la serra fortement sur son cœur, se souvenant de la souffrance qui avaient enduré les mêmes, n'oubliez pas les bonnes choses à son sujet. Une fois qu'il larme sur son visage maigre et pâle de sons.

Il se trouve à côté de son fils. Il s'agenouilla devant le tombeau, les deux yeux succulents, embrasser la tombe, il lui dit: "Chérie! Tu sais? Jusqu'à aujourd'hui, j'ai appris combien Je t'aime. Je t'aime, vraiment, vraiment que vous aimez. Auparavant, Je n'étais pas bon pour moi, maintenant je me surprends à penser honte à nouveau réel. Cette vie que je vous dois, la prochaine vie serait récompensée. Mon amour, Je t'aime, tu as entendu? "Il s'est cassé la tête d'un sanglot. Mais elle ne peut jamais l' entendre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 17:26

C'est traduit par ordinateur, mais de quelle lange , Panda ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Rebecca Dim 6 Mar 2011 - 17:33

Oh purée te lire m'a donné le tournis, ma migraine est redevenue entière, elle est plantée là, comme un cauchemar lexical et sème en tics une allergie de type prurit psychogène avec épine dorsale irritée, bulbe rachidien sclérosé et risque majeur d'accident cérébral imminent.
"Puis elle est tombée encore plus malade, le médecin lui a dit de ne pas vivre plus longtemps".
I will survive.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  CROISIC Dim 6 Mar 2011 - 17:45

?? QUID ??
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:08

Aller, un petit pas vers le centre :


Elle n'est pas une fille très intéressée par l'argent. Elle est toujours très jeune, à 23 ans. Les gens la décrivent plutôt belle. Elle tombe amoureuse de lui cette année-là.

Lui, avait 23 ans, beaucoup de talent et pas beaucoup d'admirateurs, un profil quasi idéal pour intéresser de nombreuse jeunes filles célibataires. Elle avait réussi à changer de travail pour être à ses cotés dans la même compagnie. A la pause-déjeuner, elle essayait de faire de l'humour, mais manifestement, ça ne fonctionnait pas très bien. Cependant, elle continuait à s’asseoir près de lui, à attendre qu'il finisse son repas, qu'il soit touché par cette attention.

Il ne le sait sans-doutes pas, mais, avant de s’intéresser à lui, elle n'a jamais eu de liaisons. Elle avait un environnement familial aimable et attentionné , sans toutefois beaucoup de rires au quotidien. Elle se contentait donc de sourire lorsqu'elle se trouvait à ses cotés. Il semblait vraiment se désintéresser d'elle, mais elle persistait à l'aimer tendrement.


Un soir, alors qu'elle se promenait avec ce collègue, elle lui lança un timide « je t'aime ». Il en fut étonné et trouva rapidement des moyens ingénieux de parer à la situation. Il lui raconta une histoire d'amour manqué d'une fille qu'il aime et qui ne l'aime pas en retour, et qu'au final, son cœur ne cherche pas l'amour et au contraire souhaite ne jamais le trouver.

Elle en pleurait toute la nuit. Au travail, ses collègues trouvaient le jeune homme bizarre, avec son regard souvent perdu. Elle pleurait désormais au travail aussi. Il a commencé à être touché et se rendre compte qu'il était à l'origine des pleurs , et qu'elle l'aimait vraiment ! Puis un jour, elle démissionna. Il vint la voir pour lui demander  de ne jamais l'oublier. Elle accepta avec un sourire lumineux, le premier depuis des lustres. Sourire qu'il accepta enfin de lui rendre !

Leur amours étaient très simples, pas besoin d'aller au cinéma ou au restaurant. Ils étaient plutôt indifférents au luxe. Le plus amusant, c'était, pour eux, d'aller s’asseoir sous le pont à la rive du fleuve. Il vivait dans un appartement. Elle était généralement avec lui pour l'aider à laver son linge.
Quand elle était malade, il s'en souciait. Quand il oublia son anniversaire, elle ne le blâma pas. Quand ce fut le sien, elle lui offrit une belle cravate en lui rappelant cette fois que l'année prochaine, elle souhaiterais un roman pour sa fête.

Un an plus tard, le couple fut marié. Tous les travaux ménagers sont organisés. Lui disposa de repas délicieux, l'eau fut toujours chaude pour le bain, le linge propre et repassé, il put se reposer devant la télévision. Il put se concentrer sur sa carrière. Cette année, il fut promu directeur, mais elle, a un peu maigri. Deux ans plus tard : elle tomba enceinte !

Son ventre grossi peu à peu, il devint plus difficile de s’asseoir . Cependant elle continua le lavage du linge, dures journées ! La famille fut un peu inquiète de la voir travailler tant. Quelques mois plus tard, elle était devenue physiquement fragile . Le docteur eu toutes les difficultés pour savoir le sexe de l'enfant, en raison de sa position est très haute , il recommanda dors-et-déjà une césarienne.

L'intervention fit naître une petite fille de 3 livres. Elle invita ses parents qui refusent de venir si tôt, par superstition, comme il est d'usage dans sa famille. Elle éleva le bébé prématuré toute seule,
une fois par mois, un docteur passait ausculter le bébé et remplir son carnet de santé. Puisque son mari ne s'en occupait pas, elle assuma seule les soins à l'enfant. Elle manquait d'ustensiles, ses hanches étaient souvent douloureuses.

.
Très mignon et adorable. Elle regardait silencieusement que les enfants sont plus âgés, le bonheur rempli. En dépit de son indifférence à son cœur, mais elle l'aime toujours. Il y a aussi des moments où elle ne le blâme pas, mais alors elle lui a pardonné. Peut-être que je ne saurai jamais ce trésors que vous avez, parce que dans ce moment-là, il a toujours indifférent à son existence.


L'enfant était très mignonne et adorable. La femme regardait souvent les enfants plus âgés dans la rue, le cœur empli de bonheur. Au sujet de son mari, en dépit de son indifférence sentimentale, elle continue de l'aimer. Elle ne le blâme pas, lui pardonne. Il y a des moments où même les trésors sont faits d’inexistant, qui sait ?

Elle regardait son bébé grandir, les enfants des autres aussi. Sa fille eu 5 ans. Un jour, sur le chemin pour rendre visite à sa mère, le long du parc, elles ont toute deux été percutées par un Bus. La mère était couverte de son propre sang, mais ne s 'en souciait guère. Elle cherchait son enfant du regard.

La petite fille décéda ensuite à l'hôpital, où les médecins ne réussirent pas à la réanimer. La mère s 'évanoui à cette nouvelle, et, quand elle repris conscience, ne put s'empêcher d'appeler sa fille sans relâche. Sont mari était assis près d'elle, le cœur ravagé d'infinis maux. Ensuite, elle pleura.


Lors de la troisième visite de son mari, de mauvaise humeur, le médecin l'informa que sa femme perdait la raison. Il changea de travail pour une activité moins contraignante, afin d'être plus disponible pour elle. Il changea encore, pour se rapprocher de leur domicile. Elle passait son temps à murmurer le nom de sa fille, à étreindre son oreiller avec un sourire béat. En raison de son état mental, le mari décida de l'enfermer à la maison. Elle pleurait, puis riait, les seuls moments de calmes étaient ceux qu'elle passait à caresser le visage sur les photographies. Ses yeux s'illuminaient pendant ces caresses.


Le temps passait lentement. Un jour, elle hurla à minuit. Dans le quartier, les gens connaissent toutes les femmes qui ont perdu la raison, ils leur apportent leur sympathie, leur compassion, ne dramatisent pas et en parlent avec humour. Il firent des dons au mari, qui cependant s'inquièta de se voir ruiné. Il se pris à la détester, il fumait et buvait beaucoup, parfois se procurait de l'opium.

Du fond de sa déraison, elle réalise faiblement le changement qui s'opère en lui, pas facile, car elle prend beaucoup de tranquillisants. Un jour , elle décide de cacher drogue et cigarettes. Son mari furieux, menace de la battre à mort si elle ne redonne pas les affaires de son mari, en manque. Elle bredouille des excuses de rangement trop rapidement fait, mais il bondit sur elle , et lui promet de la battre à mort à la prochaine tentative de cacher ses affaires.

Elle continue de laver le linge, par habitude. Quelquefois, elle relave les affaires de son enfant décédée et respire les petites affaires, en riant toute la journée.


Puis, sa maladie s'aggrava, les médecins se montrèrent pessimistes sur son avenir.

Il fumait de l'opium, en regardant sa femme devenue misérable. Elle était désormais encore plus folle qu'avant, encore plus fatiguée. Le soir, il lui fallait des heures pour s'endormir. Afin d'essayer de la sauver, il vendit ce qui put l'être : deux maisons bien situées.

Il la voyait dans une telle souffrance que sa gorge était nouée. Elle, haletait, tremblait, lui disait « je suis très mal » . La douleur ressentie lui brisait le cœur, vraiment . Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais vraiment aimée, mais ce jour là, il pleura sincèrement. Il lui dit qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir. Elle semblait aussi savoir que sa fin était proche, sa respiration devenait lourde, elle versa des larmes encore.

Elle s'éteignit dans la nuit, quand il dormait. Quand il se réveilla, elle gisait , nichée contre sa poitrine, des lettres était posées sur le lit.


Il se précipita pour ouvrir les lettres, des mots ! clairement imprimé sous ses yeux. Elle avait écrit pour lui quand elle a reprenait quelquefois conscience:


Mon amour!
Je pleure au moment où j'écris ces mots. Je ne sais pas que je vivais bien. Aujourd'hui, je me suis soudain réveillée, probablement due à l'élévation de la fièvre , sans doute que le soleil me punit pour avoir raté la dernière chance de te dire au revoir. Je me souviens encore de notre enfant, n'oublie pas de te rappeler ces moments ... que, vous savez? Ces moments, je pleurais. J'ai embrassé son petit visage. Pourquoi? Pourquoi le ciel est-il sans pitié pour nos enfants et pour moi-même ? . Probablement parce que tu ne nous a jamais aidé. Tu ne t'es jamais occupé que de toi-même. Tu aurais du t'occuper de ton enfant, prendre soin de lui.


Mon amour!
Soit remercié, car tu m'as donné une famille, un enfant, le ciel m'a aidé à remplir une vie de femme. Bien que tu ne m'aies jamais dit « Je t'aime, » tu m'aimais cependant, d'amour filial. J'ai attendu douloureusement ce « Je t'aime » qui n'est jamais venu, avec mes moyens. Maintenant, je ne peux plus l'attendre et ne le mérite plus.

Mon amour !
Tu es la première et la dernière personne que j'aurais aimée. Lorsque je quitterai ce monde, tu seras le mon seul enfant.

Mon amour!
Merci pour tout, je t' avais fait mal à l'époque. Désolée si vous devez vous rester ici avec moi, vous ne pourrez plus profiter de la vie avec elle.

Mon amour ! Je t 'envoie un dernier baiser. Un baiser passionné et d'éternité. Oublie tes larmes et va sans te soucier de moi, je prendrai soin de moi.

Je t' aime pour toujours!


Il pleura , pour la première fois dans sa vie avec une atroce douleur. Il la serra fortement sur son cœur, se souvenant des souffrances qu' ils avaient enduré ensemble, se rappelant les bonnes choses à son sujet. De vraies larmes coulaient sur son visage maigre dans ce silence total.

Elle fut enterrée aux cotés de sa fille. Il s'agenouilla devant le tombeau, les deux yeux fermés, il embrassa la pierre et lui dit: "Chérie! Tu sais? Aujourd'hui, j'ai appris combien je t'aime. Je t'aime, vraiment, vraiment comme tu m'aimais. Auparavant, je n'étais pas bon , maintenant je me surprends à en avoir honte, en réalité. Cette vie que je te dois, tu en seras récompensée dans ta prochaine. « Mon amour, Je t'aime, tu as entendu ? » Sa voix s'est parée d'un sanglot.

Quelle n'entendit jamais.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:21

Encore quelques pas de pieds menus et ça pourrait y être. Il me semble que ça se relâche en deuxième moitié question syntaxe et utilisation des temps. Sans être Bollywood, on restera indubitablement dans le lyrique voire le grandiloquent par endroits, notamment côté épistolaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  elea Lun 7 Mar 2011 - 21:10

Merci pour ce texte qui m’a permis de ressentir ce que doivent éprouver ceux et celles qui lisent des mots à la suite sans parvenir à en saisir le sens exact.
La deuxième version dévoile plus l’histoire mais les associations de mots sont moins hilarantes (pardon mais j’ai piqué deux ou trois fous rires sur la première version).
Ce qui est intéressant c’est que finalement le fond de l’histoire est compréhensible ou perceptible dès le premier texte même si le second permet de saisir plus de détails.
Sur l’histoire en elle-même je préfère ne rien dire, mais de toute façon j’ai comme l’impression que ce n’est pas l’important dans l’expérience.

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 8:26

Journée de la femme : généralisation abusive ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Lizzie Mar 8 Mar 2011 - 21:14

Sur le fond, aucune importance, nous sommes d'accord. Pourquoi si long ?
Sur le style, si Capital est fidèle à l'argent, je me demande bien comment "les deux yeux fermés" ont pu se transformer en "deux yeux succulents"... là, ça m'interpelle.
Yep!

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est- Empty Re: Ce qui occupe l'esprit des filles -vaudeville de l'est-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum