Exo live : ce mercredi 15 août à 21h
+10
claire
ninananere
Gobu
Charles
Le Singe
Kilis
Sahkti
Loupbleu
mentor
Zou
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h
t'as de ces mots ! mais c'est gentil ;-)Alfosaure a écrit:Je ne conteste rien, je ne suis que le p'tit nouveau et de toute façon, ce n'est pas mon style. Les critiques sont toujours bonnes à prendre.mentor a écrit:pas mal l'idée de commenter les commentaires, surtout quand c'est sympa comme ici !
parce que si c'était pour contester ou râler, pas question ! :-)))
Et puis, quand je lis vos textes, je ne peux que m'incliner et espérer m'imprégner un tantinet de vos talents!
parce que à part un seul qui écrit et a été publié, et qui joue comme les autres, parce que pour vivre de sa plume je crois qu'il y a encore de la route, eh ben les autres, nous autres, on est des amateurs dans le vrai sens du terme, on se croit pas arrivés, loin de là ! on a commencé comme toi, avec des petits textes ici et là, et on essaye de progresser en intégrant les critiques, bonnes et mauvaises
de là à écrire un roman ou autre chose, il y a un grand pas !
mais déjà le plaisir d'écrire, de lire les autres, et de s'amuser ici, c 'est déjà énorme
Tu sais Alfo, je n'en suis qu'à ma 3ième participation d'exo live et Gobu pas beaucoup plus, il me semble... Alors... Evidemment, pour certains ça fait plus... Et puis, l'essentiel c'est de se faire plaisir, non ?! ...
ninananere- Nombre de messages : 1010
C'est ça que je trouve sympa ici. Au départ, j'ai eu un peu peur de tomber sur un "club fermé", car on retrouve souvent les mêmes personnes sur le forum. Mais j'ai été très bien accueilli, donc je suis ravi de m'être trompé.
Personnellement, je n'espère pas être édité un jour, je ne serai jamais écrivain, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement apprendre un peu et m'amuser beaucoup!
Personnellement, je n'espère pas être édité un jour, je ne serai jamais écrivain, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement apprendre un peu et m'amuser beaucoup!
Alfosaure- Nombre de messages : 151
tip top comme moi ! ;-)Alfosaure a écrit:Personnellement, je n'espère pas être édité un jour, je ne serai jamais écrivain, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement apprendre un peu et m'amuser beaucoup!
Itou... Je le lis souvent, ce mot en ce moment, c'est joli, non... Itou!
je croyais les lyonnais, seuls capables de cette expression curieuse : itou.
Si tu l'utilises, alors je me sens moins dépaysé.
Si tu l'utilises, alors je me sens moins dépaysé.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
C'est quand ce moment, je n'en finis pas de lire un Dumas, et ils disent tout le temps Itou. C'est court et efficace...
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6