Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+28
Pascal-Claude Perrault
Janis
Legone
Admin
Frédéric Prunier
Pussicat
muzzo
Lucy
obi
Rebecca
Phylisse
Ba
CROISIC
Ariel
Lizzie
Arielle
Lyra will
Jano
Remus
midnightrambler
Sahkti
Chako Noir
elea
Gobu
Kilis
polgara
Yali
bertrand-môgendre
32 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
je te propose même mes bras pour aider à la préparation...!
Invité- Invité
bertrand-môgendre a écrit:Oui, c'est pour toi. Mais attention, la consommation excessive risque de provoquer des brûlures.Janis a écrit:
Ha !
ya même des bûches !
parfait
ha je suis sensible à l'attention !
je pense que ça devrait suffire
enfin, faut voir...
Janis- Nombre de messages : 13490
ha oui, je l'avais vue sur flic, celle-là (et j'aime bien le cube en N/B, beaucoup même)bertrand-môgendre a écrit:Le bois bien rangé pourra sécher tout l'été.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
pandaworks a écrit:la terre a la tremblotte du mouton par ici depuis une semaine.
est-ce un Gulliver endormi sous la croute qui s'ébroue ?
T'es pas au Si Chuan (tu vois je sais l'écrire maint'nant) non ?
Gobu- Nombre de messages : 2400
Eh oui, et oui (dois-je dire)
Bonjour ! Ô habitant de la planète VE
À toi qui es Lyonnais, bonjour, il pleut comme une vache espagnole paraît-il ?
À toi le Niçois, il semblerait que tu ne sois pas plus avantagé que ton ami Lyonnais ?
Arrff ! Ici c'est soleil ! oui oui, je sais les sudistes, Paris est pour vous le Grand Nord, mais aujourd'hui ça craint pour vous, alors on moufte pas !
Bon, maintenant, je dois dire que je ne suis pas Monsieur Météo et, finalement, qu'est-ce qu'on a à faire du temps qu'il fait ?
Ce qui n'est pas le cas concernant le temps qui passe...
Tiens j'ai mis trois point de suspension pour matérialiser le temps qui passe.
Bon, ben je sens que je vais m'échapper de la vie virtuelle pour aller respirer à l'extérieur ce fameux composé chimique de l'atmosphère qui comprend, pour l'essentiel, de l'azote (78%), de l'oxygène (21%), des gaz rares (Argon, Néon, Hélium...) et dans les basses couches, de la vapeur d'eau et du dioxyde de carbone.
À savoir que les constituants de l'air atmosphérique peuvent être classées en trois catégories :
- les constituants comme l'azote, les gaz rares, dont la concentration est constante, tout au moins dans les basses couches de l'atmosphère.
- les constituants dont la teneur varie dans l'atmosphère, tels que le dioxyde de carbone et surtout la vapeur d'eau.
- les constituants émanant des intestins des mammifères terrestres tels les bipèdes humanoïdes.
L'ensemble des gaz, dont les proportions restent constantes, forme l'air sec considéré comme un gaz parfait. La composition de l'air sec ainsi que sa masse molaire ont été, pour les besoins de la météorologie, arrêtées internationalement aux valeurs indiquées (voir figure a).
Le dioxyde de carbone et l'ozone sont des constituants pouvant subir quelques variations selon le lieu et l'époque. Cependant leur concentration étant faible dans l'atmosphère, ces variations ne modifient pas notablement la composition chimique de l'air sec, ni sa masse molaire (variations considérées donc comme négligeables).
(Voir figure b)
Alors, bon samedi à tous !
En tout cas moi ça me dit
Bonjour ! Ô habitant de la planète VE
À toi qui es Lyonnais, bonjour, il pleut comme une vache espagnole paraît-il ?
À toi le Niçois, il semblerait que tu ne sois pas plus avantagé que ton ami Lyonnais ?
Arrff ! Ici c'est soleil ! oui oui, je sais les sudistes, Paris est pour vous le Grand Nord, mais aujourd'hui ça craint pour vous, alors on moufte pas !
Bon, maintenant, je dois dire que je ne suis pas Monsieur Météo et, finalement, qu'est-ce qu'on a à faire du temps qu'il fait ?
Ce qui n'est pas le cas concernant le temps qui passe...
Tiens j'ai mis trois point de suspension pour matérialiser le temps qui passe.
Bon, ben je sens que je vais m'échapper de la vie virtuelle pour aller respirer à l'extérieur ce fameux composé chimique de l'atmosphère qui comprend, pour l'essentiel, de l'azote (78%), de l'oxygène (21%), des gaz rares (Argon, Néon, Hélium...) et dans les basses couches, de la vapeur d'eau et du dioxyde de carbone.
À savoir que les constituants de l'air atmosphérique peuvent être classées en trois catégories :
- les constituants comme l'azote, les gaz rares, dont la concentration est constante, tout au moins dans les basses couches de l'atmosphère.
- les constituants dont la teneur varie dans l'atmosphère, tels que le dioxyde de carbone et surtout la vapeur d'eau.
- les constituants émanant des intestins des mammifères terrestres tels les bipèdes humanoïdes.
L'ensemble des gaz, dont les proportions restent constantes, forme l'air sec considéré comme un gaz parfait. La composition de l'air sec ainsi que sa masse molaire ont été, pour les besoins de la météorologie, arrêtées internationalement aux valeurs indiquées (voir figure a).
Le dioxyde de carbone et l'ozone sont des constituants pouvant subir quelques variations selon le lieu et l'époque. Cependant leur concentration étant faible dans l'atmosphère, ces variations ne modifient pas notablement la composition chimique de l'air sec, ni sa masse molaire (variations considérées donc comme négligeables).
(Voir figure b)
Alors, bon samedi à tous !
En tout cas moi ça me dit
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Pascal-Claude Perrault, tu es dans l'état où il faut absolument accepter n'importe quel apéritif, même celui qui est anisé. Car à vouloir analyser l'air que tu respires, tu risques l'apoplexie.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
'lut la compagnie
bloquée (du dos) depuis 3 jours dans mon antre merveilleuse (!)
commence à saturer un peu
entre deux devoirs, je regarde real humans, pas mal du tout
et je lis Saramago (l'aveuglement), j'aime bien le fond mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le style
fin du déballage de ma (passionnante) vie !
bloquée (du dos) depuis 3 jours dans mon antre merveilleuse (!)
commence à saturer un peu
entre deux devoirs, je regarde real humans, pas mal du tout
et je lis Saramago (l'aveuglement), j'aime bien le fond mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le style
fin du déballage de ma (passionnante) vie !
elea- Nombre de messages : 4894
ton antre avec cruella ?! elle te reproche pas d'être coincée ? :-)
(à part ça, courage pour le dos surtout)
avec elle oui, m'enfin elle me voit pas beaucoup, descendre les 2 étages étant un calvaire, je monte de quoi manger et boire pour la journée et je ne redescends qu'une fois dans la salle de bain (si possible pendant qu'elle est en bas, l'avantage des escaliers qui craquent, on sait où sont les autres habitants de la maison :-) )
elea- Nombre de messages : 4894
ha j'aime bien reals humans aussi !
je le regarde la nuit sur mon ordi
sauf qu'ils ressemblent à carla bruni (ou l'inverse)
et voilà c'est malin, à cause d'easter je chante à tue tête : Voyage voyaaaage plus loiiiin que la nuit et le jouuuur (avec les aiguës et tout), voyage voyaaaage dans l'espaaaace inouui de l'aaaamour
(cherchez pas, une histoire de cheveux)
bon, Nani nous attend avec une épaule d'agneau à l'ail
tchô la compagnie !
Bonsoir à vous ! Je ne fais que passer...
Invité- Invité
Bonsoir dusha !
Bonsoir Sahkti ! J'étais déjà partie... j'ai un tas de choses à lire sur Fb... où je ne te rencontre plus d'ailleurs.
Invité- Invité
http://www.vosecrits.com/t12700p240-ici-on-parle-de-musique-2#391900Janis a écrit:
et voilà c'est malin, à cause d'easter je chante à tue tête : Voyage voyaaaage plus loiiiin que la nuit et le jouuuur (avec les aiguës et tout), voyage voyaaaage dans l'espaaaace inouui de l'aaaamour
:-)
moi aussi !
Invité- Invité
non, vrai que j'y suis plus trop et puis j'ai eu un éloignement de tout ordi pendant un moment ce moisdusha a écrit:Bonsoir Sahkti ! J'étais déjà partie... j'ai un tas de choses à lire sur Fb... où je ne te rencontre plus d'ailleurs.
Au secoursEaster(Island) a écrit:http://www.vosecrits.com/t12700p240-ici-on-parle-de-musique-2#391900Janis a écrit:
:-)
moi aussi !
Jha- Nombre de messages : 1374
Bon, plus de deux heures à s'énerver pour installer un jeu de grjdezfgnroibgoir sur l'ordi du marsu... ça c'est fait !
bizarre... y'a t'y quinquin ? non... bon !
j'vais piquer quelques idées alors.
j'vais piquer quelques idées alors.
Hello VE,
je vous bizouille, en espérant pouvoir le faire en rentrant jeudi soir. si je rentre. L'avion toussa...
Allez, si j'allais déjeuner pour éventuellement préparer les affaires du loupiot et un peu les miennes?!
A très vite !
je vous bizouille, en espérant pouvoir le faire en rentrant jeudi soir. si je rentre. L'avion toussa...
Allez, si j'allais déjeuner pour éventuellement préparer les affaires du loupiot et un peu les miennes?!
A très vite !
polgara- Nombre de messages : 1440
Hello VE
aux visibles et à certains très perceptifs invisibles :-)
bon dimanche
aux visibles et à certains très perceptifs invisibles :-)
bon dimanche
Invité- Invité
Hello Véliens, Véliennes, Grass'mat. ou jardinage ? Les couloirs sont bien déserts ce matin ...
Bonjour VE et ses habitants !
t'as intérêt ! :-)polgara a écrit:en espérant pouvoir le faire en rentrant jeudi soir
Tout de bon par là-bas.
Sommeil décalé parce que nuit totalement blanche et répit enfin trouvé à l'aube. Heureusement, c'est dimanche... va être court ce dimanche, pfff :-(Arielle a écrit:Hello Véliens, Véliennes, Grass'mat. ou jardinage ? Les couloirs sont bien déserts ce matin ...
C'est dimanche
c'est nuit blanche
bon
je n'irais pas jusqu'à vous rapporter l'espèce de blague très graveleuse, la garçonnade reçue par email, avec un truc qui rime en manche.
Un peu l'équivalent de : 2012 année de la bouse, vivement 2013 !
oups
gloups
arrg
euh
yo !
sur la pointe des pieds
pas grasse mat mais tiramisu à faire vite vite vite pour qu'il soit prêt à l'heure (16h, départ pour massilia)
et c'est du souci
Salut les Véliens !
Cette fois je tire ma révérence pour de bon
mais pas sans musique
bonne route à toutes et tous
mais pas sans musique
Jha- Nombre de messages : 1374
ne me dis pas que tu vas d'où l'on ne revient pas.
Invité- Invité
ben !?
qué pasa ?
pas sans musique, mais pas sans explications !
Jha a écrit:Salut les Véliens !
mais pas sans musique
Ah non ! Un seul oiseau disparaît et mon jardin est dépeuplé !!!
Jha, tapaledroit, même si t'es gauche.
.....
peut-être pour les mêmes raisons que ma page imaginait de beaux bordels...
.....
bertrand-môgendre a écrit:Restait à savoir pourquoi la plage avait déserté les bords de l'eau ?
peut-être pour les mêmes raisons que ma page imaginait de beaux bordels...
J'aime bien les oiseaux de Croisic, surtout avec un bavoir...Je me demande quel petit pot ils sucent à la paille...
Il pleut à Nice mais la mer est impeccable de froid ce qui lui évite, pour le moment, d'avoir à noyer quelques téméraires qui la confondent avec le petit bassin des piscines municipales.
Temps idéal pour regarder reals humains ( excellent outil pédagogique ), jouer sur la nouvelle Rolls top du top numérique pour vieil enfant attardé, regarder passer d'autres volatils, espionner les nuages et lire des blagues à deux balles sur les annonces farfelues...
Les vraies blagues à trous de balle étant dans la rue en ce moment ailleurs...
Il pleut à Nice mais la mer est impeccable de froid ce qui lui évite, pour le moment, d'avoir à noyer quelques téméraires qui la confondent avec le petit bassin des piscines municipales.
Temps idéal pour regarder reals humains ( excellent outil pédagogique ), jouer sur la nouvelle Rolls top du top numérique pour vieil enfant attardé, regarder passer d'autres volatils, espionner les nuages et lire des blagues à deux balles sur les annonces farfelues...
Les vraies blagues à trous de balle étant dans la rue en ce moment ailleurs...
Ba- Nombre de messages : 4855
Ben alors ?Jha a écrit:Cette fois je tire ma révérence pour de bon
Moi je voudrais bien avoir des nouvelles de Jha...Quelqu'un en a?
Jha, c'est quoi ces façons de parler, pardon d'écrire? De nous laisser en plan, comme ça? Explique toi , explique nous s'il te plaît...Je vois dehors des oiseaux du printemps qui picorent encore des graines et n'ont pas tes jolies couleurs...
Jha, c'est quoi ces façons de parler, pardon d'écrire? De nous laisser en plan, comme ça? Explique toi , explique nous s'il te plaît...Je vois dehors des oiseaux du printemps qui picorent encore des graines et n'ont pas tes jolies couleurs...
obi- Nombre de messages : 575
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
pour celles et ceux qui se soucient de l'oiseau Jha, rien d'alarmant, il avait juste envie de prendre un peu l'air hors du nid VE, c'est de saison...
Invité- Invité
Et voui, les oiseaux sont migrateurs même par ici! :-)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Page 17 sur 25