Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

+2
soledad
nigrumumbrella
6 participants

Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  nigrumumbrella Mer 14 Nov 2018 - 10:50

Ma machine à laver marche bien. Et donc la paix intérieure. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Et donc la paix intérieure. Mais je peux prendre dix minutes de mon temps pour la regarder souffrir. Donc la paix intérieure.

Et transporter. Transpercer. Je mange avec la tête. Et la cuillère existe. Ou pas. J’ai des papillons dans la tête. C’est vrai que je ne suis pas très beau. Et que je danse comme un pied. Et que je suis toujours très occupé. Ou pas. Et que je suis fou. Ou pas. Et que je vais avoir une idée. Ou pas.  

Je suis en mouton dans mon bain. Il avait mangé tout le monde et puis. Tout se passe dans une cuisine d’un inconnu et l’assiette est à l’intérieur d’un petit détail qui respire excessivement derrière un grand détail qui respire excessivement au-dessus des cornes du détail.

On joue. On est d’accord sur un point me dit-il.  Bref. Ils vont faire un reportage sur. Je n’ai jamais cessé de. De façon confuse. Simple. En parlant d’un. Un vocabulaire qui fixe ce qui se passe dans le.  Le labyrinthe. Là. Dans la. La tête. Dans le. Le pion.



Alors je vais faire un monstre pour rire.

Alors je vais faire un monstre qui a faim.

Alors je vais allumer la lumière pour qu’il mange.

Alors je vais attendre.

Alors quand il termine, je veux juste qu’il retourne à sa place sans que je sache toute l’histoire. Et merci.



Khalid EL Morabethi
nigrumumbrella
nigrumumbrella

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Planète Namek
Date d'inscription : 27/04/2016

https://secicrexe.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Je pense comprendre...

Message  soledad Mer 14 Nov 2018 - 12:06

J'aurais presque pu m'identifier au narrateur à un moment de ma vie...
J'ai bien apprécié, pas facile d'agencer tout ça.

soledad

Nombre de messages : 86
Age : 62
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Re: Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  seyne Mer 28 Nov 2018 - 10:34

angoissant !
seyne
seyne

Nombre de messages : 1375
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Re: Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  midnightrambler Ven 20 Déc 2019 - 11:07

C'est à la fois facile et difficile, comme un Picasso dont on pourrait penser qu'il a été peint par un enfant de cinq ans.
De toute façon, je ne suis pas en condition pour donner un avis, n'ayant jamais pris de substances interdites.
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Re: Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  demi-lune Lun 23 Déc 2019 - 23:29

Çà sonne recherche, expérimental. Du coup, j'ai un peu de mal encore qu'une ambiance soit perceptible. Alors on accroche...ou pas ;-)
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Re: Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2020 - 22:39

C'est pas mal, les cornes du détail. Une apparence décousue mais je pense qu'il n'en est rien et que tout est bien maîtrisé. Histoire peut-être de canaliser ce monstre. Un monstre qu'on nourrit, avec des peurs, avec des mots et tout cela se tient. Bien.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 49
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis... Empty Re: Et puis je fais un monstre pour rire et puis il avait mangé tout le monde et puis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum