PRESENTEZ-VOUS ICI
+199
ptipubi
Uli62
lookingatsomethings
lol47
Akinorev31
Romane
lilicub
FéeClo
avriiil
Apsaraan
Blackats
Louve69
Roz-gingembre
Paillette
EdSaintMartin
loic
Roxane
Minimus
Llewelyn
Modération
sebastien
LPP
cyclid
Andrée-Ann
Alice
Kardahne
Écriture
Althea
marcus
Olivier.L
Marie D
Gaël
xx-imagination-xx
Abybe
Thomek
Spyrite
Annween
Marc Galan
ekue
Flaneuse
Olwen
mille-visages
BloodY
AdamReith
Kiwi
Funambule
Loreena Ruin
Toan
Analinde
mirabelle
Rachel
loki-baal
dakpadou
Néo Sivan
panasonic
Mariebru
Eden
moun
Kesselring
Blaune Dapini
Sergei
Shadox
Stanac.
Squall46
roro
samuelle
Kurt
le pilou
kro27be
Fireflyer
Kilis
Oeildenuit
fifi
patineuse62
angel
Nillen
Charly_Owl
grieg
Argon
NOo-Ha
cheyenne
Hurt'ine
Elénia54
julianne
mahdi samireh
Morien
Wild Hunt
kamak
etoilee
mya2
Yali
carrie23
jasmine
Fangh
Dmois-hellfaith
pia
Alskay
Arielle
Papillon Bleu
Charlie Mandarine
Ezdan
DK
Illusions
Prometheus
parcimonie
Mido
Lull
luis manuel de araujo
Nastia
lully732
emilie
Lune
Domme
Crevette
muzzo
sungoldapple
Mano
Tristan
r.n.rodrigues
ritalino
Cerise7
lululucas
Evanescent
Lou
Pascal Marc
zigo34
EmilSinclair
Xiap
bmarie
Maestitia
romanticalgirl
commode
Bunje
Herzy Leid
kazar
Alexandra
smelfy91
Jazz
gunter
ExCultuRobur
Jacinthe
lestat
Luna
Dada
ulysse-yel
Strange
Halicante
Kami
Skualys
Woody
Mei
presqu'île
Rainbow.
Pierre de La Coste
lolol085
Mehdi-L
AMOK
Awenyel
Penny
Peach
Cédric
claude
Stheil
Mina
Daniel Devcon 4
Dina
Always
Isis
Mezael
Sonhaya
Jonjon
FLC
Lolla
Alex_41
Etrangloir
AntoineH
pierre-henri
Patounou
Lucy
Jude
bertrand-môgendre
Thus
Reginelle
puce
Arthur
Manu(manisa06)
Jaguar
Yaäne
Krystelle
Chocobo
Kossnei
Zou
antoine surin
slave1802
Chako Noir
mentor
Mentos
Sahkti
Charles
203 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bienvenue Claude !
( elle m'a fait rire cette présentation )
( elle m'a fait rire cette présentation )
Yaäne- Nombre de messages : 614
Bonjour et bienvenue Claude et les ptits derniers que j'aurais omis de saluer bien bas ....aïe mon lumbago ;-)
Zou- Nombre de messages : 5470
Bienvenue Claude
ça fait plaisir d'avoir des manuels qui manient les mots .
A bientôt.
Manu
ça fait plaisir d'avoir des manuels qui manient les mots .
A bientôt.
Manu
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
bienvenue claude, tu m'as l'air d'être un joyeux drille! (et puis enfin un nouvel inscrit de + de 17 ans! ça faisait longtemps! ^^)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Salut tout le monde !
Moi, c'est Cédric. Que dire sur moi, sans écrire un bouquin... J'ai 24 ans, je suis à Toulouse, Savoyard de naissance, et je suis chez de chantier dans l'électricité.
Grand fan de Stephen King, de Graham Masterton, de Michael Crichton comme d'animation japonaise, je suis avant tout un grand fan de Hard Rock (terme générique allant du hard rock typé led zep jusqu'au death metal genre Cannibal Corpse), je joue un peu de guitare, un peu de basse et j'écris des histoires (et je crois que je ne me suis pas trompé d'adresse en venant ici)...
Je crois que j'ai fait le tour... Pour l'instant !
Moi, c'est Cédric. Que dire sur moi, sans écrire un bouquin... J'ai 24 ans, je suis à Toulouse, Savoyard de naissance, et je suis chez de chantier dans l'électricité.
Grand fan de Stephen King, de Graham Masterton, de Michael Crichton comme d'animation japonaise, je suis avant tout un grand fan de Hard Rock (terme générique allant du hard rock typé led zep jusqu'au death metal genre Cannibal Corpse), je joue un peu de guitare, un peu de basse et j'écris des histoires (et je crois que je ne me suis pas trompé d'adresse en venant ici)...
Je crois que j'ai fait le tour... Pour l'instant !
Cédric- Nombre de messages : 20
Bonjour Cédric et bienvenue ici!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Salut Cedric
Comme toi j'adore Led Zep' et surtout U2 et téléphone . Je gratouille un peu la gratte aussi (très peu).Mais j'ai horreur de l'electricité (à part la chanson de téléphone bien sûr !!).
Bienvenue à toi
Manu
Comme toi j'adore Led Zep' et surtout U2 et téléphone . Je gratouille un peu la gratte aussi (très peu).Mais j'ai horreur de l'electricité (à part la chanson de téléphone bien sûr !!).
Bienvenue à toi
Manu
J'ai entendu parlé d'une reformation de Telephone, si ça se fait j'espère bien les voir...
Cédric- Nombre de messages : 20
Bienvenue Cédric ! & bonjour bonsoir, bonne nuit , je ne sais pas, tout VE =)
BIENVENUE sur VE à Stheil, Mezael et Mina ! ;-)(copie mentor) et aux derniers inscrits. Il n'y a pas de bac cette année, ou ils sont tous en grêve ?
Je ne vais pas me frotter à Claude et lui lance un bonjour de très loin.
Je ne vais pas me frotter à Claude et lui lance un bonjour de très loin.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Coucou, moi c'est Peach, je reste très secrète, mais je dévore tous les livres, sauf les livres d'horreur
Mais surtout les livres de filles,
Et je vous conseil un très beau livre, Le Mouron rouge, il est très bien, c'est romantique et rempli de suspens
Mais surtout les livres de filles,
Et je vous conseil un très beau livre, Le Mouron rouge, il est très bien, c'est romantique et rempli de suspens
Bienvenue Peach =)
Bonjour et bienvenue parmi nous, Peach!
Eh bien, j'en ai loupé des brassées d'arrivées (et quelques départs...) !
Bienvenue à tous.
Bienvenue à tous.
Invité- Invité
A Cédric,
moi aussi beaucoup aimer gros métal surtout le GoreGrind, Torsof***,
Hymen Holocaust, Rompeprop et j'en passe mais des moins bons.
moi aussi beaucoup aimer gros métal surtout le GoreGrind, Torsof***,
Hymen Holocaust, Rompeprop et j'en passe mais des moins bons.
antoine surin- Nombre de messages : 69
claude a écrit: Mais frérot, je l’imaginais pas comme ça ma vie, et c’est pas pour baver sur les collègues, mais je côtoie pas que des flèches ! c’est pas que je sois moi-même une lumière, mais je sais au moins trouver l’interrupteur.
Moi de même et certain jour, je m'en pendrais
antoine surin- Nombre de messages : 69
Amis du soir, bonsoir!
J'me présente, je m'appelle Penny (Hélène en réalité). J'ai 16 ans (17 d'ici moins d'un mois), j'habite en Suisse et je suis actuellement, à mon grand désarrois, encore - et sans doute pour longtemps- au gymnase - lycée pour les français. Je suis, certes, une cancre, mais j'adore écrire. Je ne vais pas vous retracer mon "parcours", mais disons que j'ai commencé et presque achevé de nombreuses histoires -lorsque j'avais 12-14 ans et dont je ne suis pas réellement fière- et que, maintenant, je préfère de loin écrire des nouvelles. (Que je posterais, si j'en ai le courage, sur ce forum). Je suis, bien entendu, férue de lecture - comme bon nombre des membres de ce forum, j'imagine -, j'adore également le théâtre (lire des pièces et jouer). Que dire d'autre tout en restant dans le sujet? Et bien, j'aimerais faire de l'écriture ma vie, ou peut-être devrais-je dire, ma survie. (Par ma vie j'entends "ne faire qu'écrire" et non "vivre de l'écriture").
Bref, je me réjouis de vous lire... demain, ce soir, mes paupières sont trop lourdes, bonne soirée/nuit !
Bref, je me réjouis de vous lire... demain, ce soir, mes paupières sont trop lourdes, bonne soirée/nuit !
Penny- Nombre de messages : 98
Bienvenue Penny ;-)
Zou- Nombre de messages : 5470
Haaaa une autre Suisse!
Bonjour et bienvenue Penny!
Bonjour et bienvenue Penny!
En tant que voisin proche, je te souhaite la Bienvenue, Penny !
Charles- Nombre de messages : 6288
Merci pour l'accueil!
En fait, c'est Hélène, mais beaucoup m'appelle Penny (plus que Hélène, en fait)
En fait, c'est Hélène, mais beaucoup m'appelle Penny (plus que Hélène, en fait)
Cette faute me perturbe. En général, je réédite après coup mes messages pour les fautes d'orthographe, mais là je ne vois pas le petit bouton pour éditer, désolée.Penny a écrit:Merci pour l'accueil!
En fait, c'est Hélène, mais beaucoup m'appelleNT Penny (plus que Hélène, en fait)
y a pas de faute Penny...
c'est bien "beaucoup m'appellent... "
beaucoup (sous entendu : de personnes ) m'appellent et c'est les personnes qui sont beaucoup qui appellent
c'est bien "beaucoup m'appellent... "
beaucoup (sous entendu : de personnes ) m'appellent et c'est les personnes qui sont beaucoup qui appellent
Reginelle- Nombre de messages : 1753
oups ! pardon... j'avais pas vu que t'avais corrigé en "citant"... suis mdrrrrrrrrrrr
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Bienvenue à Peach !
Tu as raison, toute la série des Mouron Rouge est passionnante, il faut lire les autres
Bienvenue à Penny la Suissesse !
;-)
Tu as raison, toute la série des Mouron Rouge est passionnante, il faut lire les autres
;-)
mentor a écrit:
;-)
Je m'étais posée la question : Suisse ou Suissesse ?
Invité- Invité
Euuuuh, j'en sais fichtrement rien...
...enfin si, mais je l'ai renié, on dit Suissesse je crois et mon correcteur orthographique instantané (oulaaa, vive la technologie!) me le confirme.
Suissesse ça fait nunuche, c'est un peu comme "princesse"... beurk
Encore une fois, merci pour l'accueil
...enfin si, mais je l'ai renié, on dit Suissesse je crois et mon correcteur orthographique instantané (oulaaa, vive la technologie!) me le confirme.
Suissesse ça fait nunuche, c'est un peu comme "princesse"... beurk
Encore une fois, merci pour l'accueil
Bonjour à tous, je viens rehausser la moyenne d'age de ce forum :p et oui j'ai 22 ans, 23 en décembre (comment ça je suis vieille? *brandit un marteau en adamantium renforcé de mithril avec clous à pointes multiples*)
Bon sinon, je m'appelle Awenyel, Awy pour les intimes, Gwladys de mon vrai nom ^^ Depuis le jour où j'ai appris à lire j'ai dévoré bouquin après bouquin après livre après BD... Je suis aux pieds de Tolkien (mon maitre!), stephen King, bernard Werber, Barjavel et de nombreux nombreux autres!
J'avais très peu écris jusqu'à il y a peu, bien que cela ait toujours été mon rêve. Joueuse de MMORPG j'adore pardessus tout dans ces jeux le roleplay (littéralement, on joue le rôle de son personnage). Dans ce cadre je suis donc amenée à beaucoup écrire, notamment des histoires de bases pour les personnages qui sont publiés sur les forum des serveurs.
Ecrivant de plus en plus, je me disais que j'aurais aimé avoir l'avis de personnes plus averties, voir les textes d'autres gens qui aiment écrire, me faire une idée de mon "niveau". Je sens qu'ici je vais même réussir à me faire reprendre sur mon orthographe, ce qui va me faire bizarre car c'est moi qui corrige les histoires des autres sur le jeu! XD Et puis ça fait plaisir de voir plein de textes sans fautes d'orthographe! *paradis* C'est tant mieux, être confrontée à des gens du même horizon m'aidera a progresser, et j'espère moi aussi pouvoir être de quelque utilité ici.
J'ai parcouru un peu ce forum et je me suis dit que ça avait l'air super, donc me voilà!!! ^^ Je posterai plus tard quelques textes que j'ai déjà écrits et j'ai beaucoup à lire ici, quelle idée de venir ici alors qu'il me faudrait déjà des journées de 48h XD
bref^^ une dernière chose : j'adore écrire en violet (tout le temps) et mettre mes textes en couleurs qui vont avec le personnage.
Bon sinon, je m'appelle Awenyel, Awy pour les intimes, Gwladys de mon vrai nom ^^ Depuis le jour où j'ai appris à lire j'ai dévoré bouquin après bouquin après livre après BD... Je suis aux pieds de Tolkien (mon maitre!), stephen King, bernard Werber, Barjavel et de nombreux nombreux autres!
J'avais très peu écris jusqu'à il y a peu, bien que cela ait toujours été mon rêve. Joueuse de MMORPG j'adore pardessus tout dans ces jeux le roleplay (littéralement, on joue le rôle de son personnage). Dans ce cadre je suis donc amenée à beaucoup écrire, notamment des histoires de bases pour les personnages qui sont publiés sur les forum des serveurs.
Ecrivant de plus en plus, je me disais que j'aurais aimé avoir l'avis de personnes plus averties, voir les textes d'autres gens qui aiment écrire, me faire une idée de mon "niveau". Je sens qu'ici je vais même réussir à me faire reprendre sur mon orthographe, ce qui va me faire bizarre car c'est moi qui corrige les histoires des autres sur le jeu! XD Et puis ça fait plaisir de voir plein de textes sans fautes d'orthographe! *paradis* C'est tant mieux, être confrontée à des gens du même horizon m'aidera a progresser, et j'espère moi aussi pouvoir être de quelque utilité ici.
J'ai parcouru un peu ce forum et je me suis dit que ça avait l'air super, donc me voilà!!! ^^ Je posterai plus tard quelques textes que j'ai déjà écrits et j'ai beaucoup à lire ici, quelle idée de venir ici alors qu'il me faudrait déjà des journées de 48h XD
bref^^ une dernière chose : j'adore écrire en violet (tout le temps) et mettre mes textes en couleurs qui vont avec le personnage.
Awenyel- Nombre de messages : 55
Même si je suis l'avant-dernière arrivante, j'ose te souhaiter la bienvenue!
Je sens que je vais apprécier ton petit truc des couleurs relatives aux personnages!
Je sens que je vais apprécier ton petit truc des couleurs relatives aux personnages!
Chouette l'avant-dernière qui souhaite la bienvenue à la dernière, on progresse ! :-)))
J'adore Barjavel, donc : BIENVENUE à la TOUTE dernière !
(va falloir que je m'habitue à ce pseudo...)
Et puis, bon, apparemment on n'aura pas beaucoup à te corriger, dis donc, ça aussi ça fait plaisir ;-)
J'adore Barjavel, donc : BIENVENUE à la TOUTE dernière !
(va falloir que je m'habitue à ce pseudo...)
Et puis, bon, apparemment on n'aura pas beaucoup à te corriger, dis donc, ça aussi ça fait plaisir ;-)
Bienvenue à tous
J'en suis à La capture du Mouron rouge, je n'ose pas le lire, car je sais que je vais stresser, vu que pour les autres je stressait déjà, pourtant Sir Percy s'en sortait tout le temps, alors là ...
=p
Bienvenue à Peach !
J'en suis à La capture du Mouron rouge, je n'ose pas le lire, car je sais que je vais stresser, vu que pour les autres je stressait déjà, pourtant Sir Percy s'en sortait tout le temps, alors là ...
=p
Ouep, avec Penny on retrouve un peu la Yaäne des débuts. C'est cool de voir tous ces jeunes (moi compris d'ailleurs... hum refermons la parenthèse) motivés et solidaires qui agrémentent le forum depuis peu! C'est étonnant de lire "rehausser la moyenne d'âge" avec 22 bougies et des pâquerettes, mais ça doit faire plaisir aux anciens ça, non? (mentor... même pas la trentaine... et déjà old guy... la roue tourne...) Et donc pour finir:
Bienvenue les d'jeuns!
*adresse un signe de la main bienveillant et chaleureux à tous les compagnons, même à celles qui ont des marteaux en adamantium renforcé de mithril à pointes multiples, parce que moi j'ai une épée vorpale +4 en argent alchimique, alors pouêt pouêt camembert!*
Bienvenue les d'jeuns!
*adresse un signe de la main bienveillant et chaleureux à tous les compagnons, même à celles qui ont des marteaux en adamantium renforcé de mithril à pointes multiples, parce que moi j'ai une épée vorpale +4 en argent alchimique, alors pouêt pouêt camembert!*
comment ça il est tordu mon pseudo? :p invention by moi ^^ on critique pas mes noms bien tordus, non mais!!! *fait jouer son marteau en roulant de gros yeux* (mon pauvre si mon pseudo te fait peur, le nom de certains de mes persos va te hérisser^^)
Chako Noir a écrit:avec Penny on retrouve un peu la Yaäne des débuts. C'es
Tu peux développer, je suis pas sûre de comprendre :p
Awenyel a écrit:comment ça il est tordu mon pseudo?
Pour moi, il est surtout dur à prononcer, enfin, si tu prononces ça à la française ça donne un truc bizarre... faut prononcer comment (enfin, lire comment) ?
ça se lit comme c'est écrit :p
non sérieusement, ça se lit A-oué-ni-èl (pour caricaturer) (le "w" se prononce comme dans "what" et non comme dans "wagon" ^^)
non sérieusement, ça se lit A-oué-ni-èl (pour caricaturer) (le "w" se prononce comme dans "what" et non comme dans "wagon" ^^)
T'inquiète pas Penny, Yaäne c'est une autre lycéenne qui comme moi fréquente VE depuis un mois et demi, et qui à peine inscrite souhaitait également la bienvenue à un autre arrivant. C'est donc plutôt positifPenny a écrit:Chako Noir a écrit:avec Penny on retrouve un peu la Yaäne des débuts. C'es
Tu peux développer, je suis pas sûre de comprendre :pAwenyel a écrit:comment ça il est tordu mon pseudo?
Pour moi, il est surtout dur à prononcer, enfin, si tu prononces ça à la française ça donne un truc bizarre... faut prononcer comment (enfin, lire comment) ?
"Awenyel"... un nom pareil c'est pour un elfe! Que fais un marteau en adamantium entre les mains d'un elfe? Il se passe des choses bizarres...
Ouh là là je me sens vieux sur ce forum et puis je comprends rien à vos langages .....ça....ça m'énerve ça ...
Bientôt on va se parler en SMS ici !!
Oh ! c'est un forum de la langue FRANCAISE ici !!
Bienvenue aux derniers quand-même ....ça fait plaisir de voir des jeunes qui écrivent . Et bien en plus ...
Tiens t'es là Chako ?
Manu
Bientôt on va se parler en SMS ici !!
Oh ! c'est un forum de la langue FRANCAISE ici !!
Bienvenue aux derniers quand-même ....ça fait plaisir de voir des jeunes qui écrivent . Et bien en plus ...
Tiens t'es là Chako ?
Manu
ouep Manu, Chako au poste comme chaque vendredi soir! sur ce, bonne nuit VE! et bienvenue par anticipation aux prochains arrivants!
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25