PRESENTEZ-VOUS ICI
+199
ptipubi
Uli62
lookingatsomethings
lol47
Akinorev31
Romane
lilicub
FéeClo
avriiil
Apsaraan
Blackats
Louve69
Roz-gingembre
Paillette
EdSaintMartin
loic
Roxane
Minimus
Llewelyn
Modération
sebastien
LPP
cyclid
Andrée-Ann
Alice
Kardahne
Écriture
Althea
marcus
Olivier.L
Marie D
Gaël
xx-imagination-xx
Abybe
Thomek
Spyrite
Annween
Marc Galan
ekue
Flaneuse
Olwen
mille-visages
BloodY
AdamReith
Kiwi
Funambule
Loreena Ruin
Toan
Analinde
mirabelle
Rachel
loki-baal
dakpadou
Néo Sivan
panasonic
Mariebru
Eden
moun
Kesselring
Blaune Dapini
Sergei
Shadox
Stanac.
Squall46
roro
samuelle
Kurt
le pilou
kro27be
Fireflyer
Kilis
Oeildenuit
fifi
patineuse62
angel
Nillen
Charly_Owl
grieg
Argon
NOo-Ha
cheyenne
Hurt'ine
Elénia54
julianne
mahdi samireh
Morien
Wild Hunt
kamak
etoilee
mya2
Yali
carrie23
jasmine
Fangh
Dmois-hellfaith
pia
Alskay
Arielle
Papillon Bleu
Charlie Mandarine
Ezdan
DK
Illusions
Prometheus
parcimonie
Mido
Lull
luis manuel de araujo
Nastia
lully732
emilie
Lune
Domme
Crevette
muzzo
sungoldapple
Mano
Tristan
r.n.rodrigues
ritalino
Cerise7
lululucas
Evanescent
Lou
Pascal Marc
zigo34
EmilSinclair
Xiap
bmarie
Maestitia
romanticalgirl
commode
Bunje
Herzy Leid
kazar
Alexandra
smelfy91
Jazz
gunter
ExCultuRobur
Jacinthe
lestat
Luna
Dada
ulysse-yel
Strange
Halicante
Kami
Skualys
Woody
Mei
presqu'île
Rainbow.
Pierre de La Coste
lolol085
Mehdi-L
AMOK
Awenyel
Penny
Peach
Cédric
claude
Stheil
Mina
Daniel Devcon 4
Dina
Always
Isis
Mezael
Sonhaya
Jonjon
FLC
Lolla
Alex_41
Etrangloir
AntoineH
pierre-henri
Patounou
Lucy
Jude
bertrand-môgendre
Thus
Reginelle
puce
Arthur
Manu(manisa06)
Jaguar
Yaäne
Krystelle
Chocobo
Kossnei
Zou
antoine surin
slave1802
Chako Noir
mentor
Mentos
Sahkti
Charles
203 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Peach a écrit:Moi je dis, vive les jeunes =p (qui aiment écrire) (^.^)
Je dis "moi aussi!" et bienvenue!
Penny- Nombre de messages : 98
Penny a écrit:Peach a écrit:Moi je dis, vive les jeunes =p (qui aiment écrire) (^.^)
Complétement d'accord .
Bravo les jeunes qui écrivent et qui lisent surtout.
ça devient tellement rare.
Je vous félicite et je suis de tout coeur avec vous.
J'ai un fils de 5 ans et j'espère qu'il aimera lire et écrire .
L'éducation compte beaucoup , certes , mais l'amour de la lecture et de l'écriture , je pense qu'il est en nous ou pas.
C'est la BD qui m'a donné le gout de la lecture et sans personne pour me pousser.
Encore aujourdhui je lis Asterix et même pas honte !!!!
Manu
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Manquerait plus que ça !
Y a plein de BD qui ont commencé dans Pilote... je m'éclate avec lollllll
Y a plein de BD qui ont commencé dans Pilote... je m'éclate avec lollllll
Reginelle- Nombre de messages : 1753
manisa06 a écrit:Penny a écrit:Peach a écrit:Moi je dis, vive les jeunes =p (qui aiment écrire) (^.^)
Complétement d'accord .
Bravo les jeunes qui écrivent et qui lisent surtout.
ça devient tellement rare.
Je vous félicite et je suis de tout coeur avec vous.
J'ai un fils de 5 ans et j'espère qu'il aimera lire et écrire .
L'éducation compte beaucoup , certes , mais l'amour de la lecture et de l'écriture , je pense qu'il est en nous ou pas.
C'est la BD qui m'a donné le gout de la lecture et sans personne pour me pousser.
Encore aujourdhui je lis Asterix et même pas honte !!!!
Manu
[ça fait toujours plaisir des félicitations comme ça, merci :)]
La BD.... j'aime (Thorgal, Buddy Longway... Asterix!)
Pas mal de jeunes lisent encore, je pense, mais peu dépassent le stade Harry Potter...
Sinon, je pense que l'éducation fait vraiment beaucoup! (Par exemple, dans ma famille, nous n'avons jamais eu de télévision, mais des bibliothèques bien remplies... ça aide! ^^)
Sur ce, je vais pioncer,
Bonne nuit VE!
Bien le bonjour, noble gens ! *okay je sors XD*
Je "m'appelle" Mei et j'ai dix-huit ans, je suis actuellement en fac de Lettres Modernes, en première année.
Je ne sais que dire pour me présenter si ce n'est qu'écrire a toujours été une Passion pour moi : j'ai écris beaucoup de fanfictions (j'en écris toujours d'ailleurs), j'ai participé à quelques RPG et depuis quelques temps, j'essaye de me remettre à écrire en ne dépendant plus d'un univers fictif ou de personnages créés par un auteur... Penny (qui m'encourage toujours et que j'adore <333) m'a parlé de ce forum et j'ai donc decidé de m'y inscrire ^^
J'aime donc écrire, lire (mangas comme romans ou pièces de théâtre), ainsi que le rock japonais (mais bon, ça n'a rien de très important ce que je vous raconte là XD)
Bref, je vais m'arrêter là pour vous dire à très bientôt sur ce forum ^^
Je "m'appelle" Mei et j'ai dix-huit ans, je suis actuellement en fac de Lettres Modernes, en première année.
Je ne sais que dire pour me présenter si ce n'est qu'écrire a toujours été une Passion pour moi : j'ai écris beaucoup de fanfictions (j'en écris toujours d'ailleurs), j'ai participé à quelques RPG et depuis quelques temps, j'essaye de me remettre à écrire en ne dépendant plus d'un univers fictif ou de personnages créés par un auteur... Penny (qui m'encourage toujours et que j'adore <333) m'a parlé de ce forum et j'ai donc decidé de m'y inscrire ^^
J'aime donc écrire, lire (mangas comme romans ou pièces de théâtre), ainsi que le rock japonais (mais bon, ça n'a rien de très important ce que je vous raconte là XD)
Bref, je vais m'arrêter là pour vous dire à très bientôt sur ce forum ^^
Mei- Nombre de messages : 12
BIENVENUE ICI, MEI!!!!!!
Si tu savais comme je suis contente là! Et je suis certaine que tu vas te plaire ici!
Si tu savais comme je suis contente là! Et je suis certaine que tu vas te plaire ici!
Merci Penny !!! <333
(moi aussi je suis contente *___*)
(moi aussi je suis contente *___*)
Bonjour à tous. Woody de Belgique, 42 ans, que dire d'autre, sinon que j'adore les forums d'écriture quand ils sont actifs et sympa, et le vôtre me semble réunir ces deux qualités. Félicitations donc ! ^-^
Woody- Nombre de messages : 57
Bonjour et bienvenue aux derniers arrivés! Bon amusement ici.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous rejoins car l'envie d'écrire me reprend, surtout sous la forme de petits jeux littéraires. En ayant soupé de ma formation de professeur des écoles et de passer mes journées d'IUFM à coder un site d'échange de chaussettes orphelines, j'ai décidé de revenir un peu à mes premiers amours, quand bien même je n'ai rien écrit de bien fameux (mis à part les centaines de pages de philo pondu durant mes études).
En espérant apporter du plaisir à vos yeux gourmands,
Fabrice
Je vous rejoins car l'envie d'écrire me reprend, surtout sous la forme de petits jeux littéraires. En ayant soupé de ma formation de professeur des écoles et de passer mes journées d'IUFM à coder un site d'échange de chaussettes orphelines, j'ai décidé de revenir un peu à mes premiers amours, quand bien même je n'ai rien écrit de bien fameux (mis à part les centaines de pages de philo pondu durant mes études).
En espérant apporter du plaisir à vos yeux gourmands,
Fabrice
Bienvenue!!!
Bonjour (bonsoir, bonne après-midi, bonne soirée et que sais-je),
Moi, c'est Kami (dieu en japonais, ce nom me correspond si bien...hum...). De par ma présence sur ce forum, je ne vais pas vous faire part de mes motivations, ce serait vous prendre pour des connes (pardon ? Le féminin ne l'emporte pas à notre époque ?...).
Je suis heureuse d'être là (dans le cas contraire, je ne me serais pas inscrite) et j'espère que vous serez tous gentils avec moi.
Moi, c'est Kami (dieu en japonais, ce nom me correspond si bien...hum...). De par ma présence sur ce forum, je ne vais pas vous faire part de mes motivations, ce serait vous prendre pour des connes (pardon ? Le féminin ne l'emporte pas à notre époque ?...).
Je suis heureuse d'être là (dans le cas contraire, je ne me serais pas inscrite) et j'espère que vous serez tous gentils avec moi.
Yeaaaaaaah, Lice Kami! Bienvenue ici!
[Le monde est petit, n'est-ce pas?]
Et je ne suis même pas choquée par ton avatar, ma chère, je regrette simplement qu'il ne soit pas plus grand :))
[Le monde est petit, n'est-ce pas?]
Et je ne suis même pas choquée par ton avatar, ma chère, je regrette simplement qu'il ne soit pas plus grand :))
Penny, tu as fait une campagne d'enfer pour VE ? :-)
Sinon, me faudrait un dico franco-djeun's parce que je pige rien aux *___* et aux <333 !
Et bienvenue à toutes et tous !
Sinon, me faudrait un dico franco-djeun's parce que je pige rien aux *___* et aux <333 !
Et bienvenue à toutes et tous !
J'étais sur des forums de lectures/écritures peuplés presque uniquement de jeunes et j'ai parlé de VE à deux membres -et amies :))- parce que je pensais que VE les intéresserait! Gagné!
Je vais faire la traduction...
alors, "<3" représente un coeur couché, c'est comme ":-)" qui représente le bonhomme qui sourit.
Et *____*, j'ai jamais vraiment compris, je crois ; je l'utilise pour retranscrire l'expression "des étoiles pleins les yeux" "yeux pétillants/admiratifs/"
Comme dit ma prof de français, nous les djeunes, on ignore d'où et de qui vient l'expression/la phrase "Les animaux malades de la Peste", mais on sait beaucoup d'autres choses très... euuh... utiles?
[C'est un peu le retour aux hiéroglyphes]
Je vais faire la traduction...
alors, "<3" représente un coeur couché, c'est comme ":-)" qui représente le bonhomme qui sourit.
Et *____*, j'ai jamais vraiment compris, je crois ; je l'utilise pour retranscrire l'expression "des étoiles pleins les yeux" "yeux pétillants/admiratifs/"
Comme dit ma prof de français, nous les djeunes, on ignore d'où et de qui vient l'expression/la phrase "Les animaux malades de la Peste", mais on sait beaucoup d'autres choses très... euuh... utiles?
Marrant, je viens de "subir" un cours sur les emoticons et j'ai déjà tout oublié... Quoi qu'il en soit, bienvenue aux amis de Penny et aux autres.
Invité- Invité
Mei, Woody, Skualys et Kami : BIENVENUE SUR VE !
Quel recrutement d'enfer, Penny ! Bravo.
La moyenne d'âge chute grave
Moi je capte bien les émoticones
<3 ça on regarde en penchant la tête à gauche : c'est un buste avec une paire de nénés
*____* et ça c'est comme on le voit, sans pencher : une grenouille qui vous regarde un peu bêtement
en revanche, j'ai pas compris RPG
:-))
Quel recrutement d'enfer, Penny ! Bravo.
La moyenne d'âge chute grave
Moi je capte bien les émoticones
<3 ça on regarde en penchant la tête à gauche : c'est un buste avec une paire de nénés
*____* et ça c'est comme on le voit, sans pencher : une grenouille qui vous regarde un peu bêtement
en revanche, j'ai pas compris RPG
:-))
Vous voulez que je rammène ma maman? =) (le pire c'est qu'elle serait intéressée :p)
Je vais me mettre à grommeler, si tu continuesà faire ton rabat-joie Mentor! (oulaaaa, la menace!)
Tu trouves que =) et co sont beaucoup plus compréhensible que <3 et *____* ?
[Annexe:
Plus on veut exprimer l'emoticone "coeur" à un degré élevé, plus on ajoute des ">>>>" et en fin de compte, ça ne représente plus rien, tout comme les =)))))))))))).... heum]
Je vais me mettre à grommeler, si tu continues
Tu trouves que =) et co sont beaucoup plus compréhensible que <3 et *____* ?
[Annexe:
Plus on veut exprimer l'emoticone "coeur" à un degré élevé, plus on ajoute des ">>>>" et en fin de compte, ça ne représente plus rien, tout comme les =)))))))))))).... heum]
Ah oui et un RPG c'est un jeu de rôle sur un forum, chacun incarne un personnage etc...
[Edit message précédent : "rammène" = ramène*]
[Edit message précédent : "rammène" = ramène*]
t'as raison =) je sais pas ce que c'estPenny a écrit:Je vais me mettre à grommeler, si tu continuesà faire ton rabat-joieMentor! (oulaaaa, la menace!)
moi c'est juste ;-) clin d'oeil et :-) rire, ou :-))))) éclat de rire
facile : le ; c'est les yeux avec un qui cligne, le - c'est le pif, et ) c'est la bouche
ce qui remplace avantageusement les mdr et autres ptdr
:-)))))))))))))))))))
rabat-joie ? moi ? t'as déjà pris un coup de machette (à plat) sur les fesses ? ;-)
mentor a écrit:t'as raison =) je sais pas ce que c'estPenny a écrit:Je vais me mettre à grommeler, si tu continuesà faire ton rabat-joieMentor! (oulaaaa, la menace!)
moi c'est juste ;-) clin d'oeil et :-) rire, ou :-))))) éclat de rire
facile : le ; c'est les yeux avec un qui cligne, le - c'est le pif, et ) c'est la bouche
ce qui remplace avantageusement les mdr et autres ptdr
:-)))))))))))))))))))
rabat-joie ? moi ? t'as déjà pris un coup de machette (à plat) sur les fesses ? ;-)
Les ;-) et compagnie remplacent les "ptdr", "mdr", "lol" et que sais-je encore ET les <3 remplacent les "je t'adore", "je t'aime" (phrases de plus en plus utilisées à toutes les sauces)!
De toute manière tes coups de machette fond pas le poids face à mes grommellements. Mes grommellements, c'est du tonner!
Merci pour l'accueil tous le monde ! ^^
Bienvenue à Woody, Skualys et Kami !!!
(et je vais essayer de me calmer sur les smileys ; c'est une habitude, désolée, je pensais être compréhensible mdr)
Bienvenue à Woody, Skualys et Kami !!!
(et je vais essayer de me calmer sur les smileys ; c'est une habitude, désolée, je pensais être compréhensible mdr)
bon, merci à moitié, mais ça me dit pas ce que signifie exactement les lettres RPGPenny a écrit:Ah oui et un RPG c'est un jeu de rôle sur un forum, chacun incarne un personnage etc...
moi j'aime aussi les jeux drôles
;-)
Et zut et flûte j'arrive trop tard pour ramener ma science! Alors avant que quelqu'un ne le sorte (j'ai cru comprendre qu'Awenyel appréciait particulièrement les univers type World of Warcraft ou Donjons et Dragons, WoW et D&D pour les intimes) par extension le MMORPG est Massively Multiplayer Online Role-Playing Game et est donc un jeu de rôle (RPG) massivement multijoueur via internet.
Note à Mentor & Co : un grand sourire peut également s'exprimer avec un "d" majuscule --> :-D puis par extension (j'aime bien ce mot) avec un "x" devant le "d" pour exprimer un éclat de rire au design manga --> xD genre "je me bidonne". L'apostrophe peut être une larme --> :'-( ou :'-) si c'est un heureux événement par exemple. Enfin avec un huit tu peux faire les gros yeux --> 8-| que tu emploies par exemple lorsque tu découvre sur ce forum un môme de 12 ans qui écrit comme Châteaubriant!
Et puis il y a plein d'autres possibilités bien sûr! En revanche pour la communauté (pré-)ado, c'est plus sain de voir un coeur qu'une poitrine rebondie dans le <3 même si c'est vrai que... Enfin ne chipotons pas.
Et pour finir je rejoins Peach & Penny pour dire que ouais les jeunes ils assurent grave!!!! new wave on Your Wrotes (très laid ça! mettons Your Words) point d'exclamation!!!
Et ainsi ce qui me permet de faire une petite transition pour finalement dire: bienvenue aux nouveaux/elles!
;-)))))
Note à Mentor & Co : un grand sourire peut également s'exprimer avec un "d" majuscule --> :-D puis par extension (j'aime bien ce mot) avec un "x" devant le "d" pour exprimer un éclat de rire au design manga --> xD genre "je me bidonne". L'apostrophe peut être une larme --> :'-( ou :'-) si c'est un heureux événement par exemple. Enfin avec un huit tu peux faire les gros yeux --> 8-| que tu emploies par exemple lorsque tu découvre sur ce forum un môme de 12 ans qui écrit comme Châteaubriant!
Et puis il y a plein d'autres possibilités bien sûr! En revanche pour la communauté (pré-)ado, c'est plus sain de voir un coeur qu'une poitrine rebondie dans le <3 même si c'est vrai que... Enfin ne chipotons pas.
Et pour finir je rejoins Peach & Penny pour dire que ouais les jeunes ils assurent grave!!!! new wave on Your Wrotes (très laid ça! mettons Your Words) point d'exclamation!!!
Et ainsi ce qui me permet de faire une petite transition pour finalement dire: bienvenue aux nouveaux/elles!
;-)))))
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bienvenue bienvenue
Zou- Nombre de messages : 5470
mentor a écrit:merci ! ;-)Skualys a écrit:Cela signifie Role Playing Game.
Pour le coup :-))))))))))))))))))))
Invité- Invité
Bienvenue au petit nouveau
Je n'aime pas Harry Potter ;-)
Je préfère Agatha Christie, ou 93, de Victor Hugo (je ne suis plus sûre du titre, mais c'est écrit en lettre ;-) et il est bien ce livre, le début est énervant et la fin horrible ;-) mais c'est la révolution...) Sinon je lis Ducobu une BD génial ou Mafalda ou Garfield ;-)
Et pour les filles, LesColombes du roi Soleil, en cinq tomes ;-)
Ou encore Disparition programmée etc.
Je vais arrêter là =p
[ça fait toujours plaisir des félicitations comme ça, merci ]
Pas mal de jeunes lisent encore, je pense, mais peu dépassent le stade Harry Potter...
Sinon, je pense que l'éducation fait vraiment beaucoup! (Par exemple, dans ma famille, nous n'avons jamais eu de télévision, mais des bibliothèques bien remplies... ça aide! ^^)
Sur ce, je vais pioncer,
Bonne nuit VE!
Je préfère Agatha Christie, ou 93, de Victor Hugo (je ne suis plus sûre du titre, mais c'est écrit en lettre ;-) et il est bien ce livre, le début est énervant et la fin horrible ;-) mais c'est la révolution...) Sinon je lis Ducobu une BD génial ou Mafalda ou Garfield ;-)
Je vais arrêter là =p
Peach a écrit:Bienvenue au petit nouveau[ça fait toujours plaisir des félicitations comme ça, merci ]
Sur ce, je vais pioncer,
Bonne nuit VE!
Je vais arrêter là =p
Pour ma part (oui, je sais, c'est hors sujet), j'aime Harry Potter, mais comme un livre, pas comme LE livre. Ce qui m'a donné l'envie de lire, lorsque j'étais petite, sont Les misérables (que j'ai lu à 9-10 ans, sans rien comprendre et que j'ai relu par la suite deux fois), ainsi que Bel-Ami de Maupassant qui est depuis devenu un de mes livres cultes. J'ai également adoré "Les enfants sauvages" et "Nana" (Zola). C'est ces quelques ouvrages qui m'ont poussé à lire/écrire. Harry Potter, c'est très bien, ça donne à beaucoup, qui ne lisaient pas, l'envie de lire, mais il ne faut juste pas, selon moi, s'arrêter à ce "genre" de livres.
J'adore les Mafalda!
Petite rectification (quand apprendrais-je à me relire?) : Les enfants terribles et non, "les enfants sauvages" ;-)
Tant qu'on y est ;-)
Pour ma part si je dois n'aduler qu'un ouvrage, alors LE livre sera "La nuit des temps" de Barjavel.
Sinon question BD j'apprécie particulièrement Mafalda, un bon nombre de chats (Philippe Geluck, Joann Sfar, Jim Davis...), un peu de fantaisie avec "De capes et de crocs", mais encore une fois si je dois définir LA bande-dessinée ce sera sans nul doute la collection complète de Gaston Lagaffe par le maître ultime André Franquin.
Et lorsque le dessin devient animé, ça se joue entre Tex Avery et Hayao Miyazaki (bon on sort un peu du genre littéraire, j'en conviens).
Après mon dada c'est surtout l'art dramatique (eh oui quand j'écris pas, je fais le clown sur une scène ^^) où j'aime m'avaler du Rostand, du Beckett ou du Courteline (entre autres) voilà je crois que j'ai fait le tour...
Ah si, j'allais oublier, je suis un fervent adepte de la mythologie grecque!
Et maintenant à bonne entendeur... =)
Pour ma part si je dois n'aduler qu'un ouvrage, alors LE livre sera "La nuit des temps" de Barjavel.
Sinon question BD j'apprécie particulièrement Mafalda, un bon nombre de chats (Philippe Geluck, Joann Sfar, Jim Davis...), un peu de fantaisie avec "De capes et de crocs", mais encore une fois si je dois définir LA bande-dessinée ce sera sans nul doute la collection complète de Gaston Lagaffe par le maître ultime André Franquin.
Et lorsque le dessin devient animé, ça se joue entre Tex Avery et Hayao Miyazaki (bon on sort un peu du genre littéraire, j'en conviens).
Après mon dada c'est surtout l'art dramatique (eh oui quand j'écris pas, je fais le clown sur une scène ^^) où j'aime m'avaler du Rostand, du Beckett ou du Courteline (entre autres) voilà je crois que j'ai fait le tour...
Ah si, j'allais oublier, je suis un fervent adepte de la mythologie grecque!
Et maintenant à bonne entendeur... =)
Salut aux derniers arrivés et aux RPGs
(les rédacteurs de proses gongoristes)
(les rédacteurs de proses gongoristes)
Invité- Invité
Chako Noir a écrit:
On a un point commun Chako !! J'ai commencé le théâtre en 1992 dans les petits théâtres de Nice ensuite j'ai fait un an de cours à l' "ERAC" (Ecole Régionale d'Acteurs de Cannes) et j'ai joué pas mal jusqu'en 2001.(Troupes amateurs et professionelles) . Un petit brake le temps de faire un gamin (!!) et je reprends normalement en octobre avec du Jean-Michel Ribes. Je t'inviterai si tu passes dans le coin !!
A part ça j'aimerai savoir ce que veut dire ça " lollllll".
Merci
Manu
ça veut dire " Laughing Out Loud " ou un truc comme ça.
pour revenir beaucoup plus haut, moi je fais comme ça : =) pour dire que je suis contente parce que j'ai l'impression que les deux points ne s'affichent pas toujours =)))
& bonjour-bonsoir-bienvenue-à bientôt à tous les nouveaux arrivés ;-)
pour revenir beaucoup plus haut, moi je fais comme ça : =) pour dire que je suis contente parce que j'ai l'impression que les deux points ne s'affichent pas toujours =)))
& bonjour-bonsoir-bienvenue-à bientôt à tous les nouveaux arrivés ;-)
Yaäne- Nombre de messages : 614
manisa06 a écrit:Chako Noir a écrit:
On a un point commun Chako !! J'ai commencé le théâtre en 1992 dans les petits théâtres de Nice ensuite j'ai fait un an de cours à l' "ERAC" (Ecole Régionale d'Acteurs de Cannes) et j'ai joué pas mal jusqu'en 2001.(Troupes amateurs et professionelles) . Un petit brake le temps de faire un gamin (!!) et je reprends normalement en octobre avec du Jean-Michel Ribes. Je t'inviterai si tu passes dans le coin !!
A part ça j'aimerai savoir ce que veut dire ça " lollllll".
Merci
Manu
Je me dois d'intervenir dans la discussion en ajoutant que j'aime également le théâtre, que j'en joue (sans blaaague) et que j'en lis! Au fait, Manu (je peux t'appeler Manu, hein?), vous jouez quoi de Ribes?
Penny a écrit: Au fait, Manu (je peux t'appeler Manu, hein?), vous jouez quoi de Ribes?
Bien sûr , c'est même conseillé de m'appeler Manu.(et me tutoyer aussi ..)
On va jouer "ultime bataille , marché commun et les cents pas " + d'autres petites scènes pas encore choisies .
Toi aussi j't'invite si tu passes !! Allez venez tous ! je ferai une soirée spectacle spéciale VE !! (le théâtre va être un peu trop petit je pense mais tant pis!! on fera 2 séances ..3 si il faut !!)
Manu
Ben perso je présente du Marivaux (la fausse suivante) et du Lagarce (juste la fin du monde) au bac pour l'option lourde, et j'ai passé l'option facu sur un "Divertissement touristique" de Noëlle Renaude mercredi dernier face à un jury hilare devant ma performance. (et au vu de leurs réactions je m'attends à avoir 19 ou 20)manisa06 a écrit:Penny a écrit: Au fait, Manu (je peux t'appeler Manu, hein?), vous jouez quoi de Ribes?
Bien sûr , c'est même conseillé de m'appeler Manu.(et me tutoyer aussi ..)
On va jouer "ultime bataille , marché commun et les cents pas " + d'autres petites scènes pas encore choisies .
Toi aussi j't'invite si tu passes !! Allez venez tous ! je ferai une soirée spectacle spéciale VE !! (le théâtre va être un peu trop petit je pense mais tant pis!! on fera 2 séances ..3 si il faut !!)
Manu
T'as fait l'ERAC ???!!!! petit veinard!!!! moi j'aimerais bien y aller à l'ERAC, mais j'suis un peu jeune alors j'attends 1 ou 2 ans (le temps d'une prépa) puis j'enchaîne les concours entre Bordeaux, Cannes, Rennes, Lyon et Paris bien sûr, et ptet que.. ô miracle... ?
Dites on perd un peu le fil du bienvenue aux nouveaux là, non?
Bonjour !
Moi, c'est Halicante (pseudo tombé du ciel) ! J'écris et je lis à tout va, prof d'allemand en reconversion dans la traduction, les mots sont ma maison. Jusqu'à présent, j'ai publié à compte d'auteur et sur Internet (http://www.loceanique.org/myri), mais c'est plus drôle à plusieurs, alors me voilà !
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25