PRESENTEZ-VOUS ICI
+199
ptipubi
Uli62
lookingatsomethings
lol47
Akinorev31
Romane
lilicub
FéeClo
avriiil
Apsaraan
Blackats
Louve69
Roz-gingembre
Paillette
EdSaintMartin
loic
Roxane
Minimus
Llewelyn
Modération
sebastien
LPP
cyclid
Andrée-Ann
Alice
Kardahne
Écriture
Althea
marcus
Olivier.L
Marie D
Gaël
xx-imagination-xx
Abybe
Thomek
Spyrite
Annween
Marc Galan
ekue
Flaneuse
Olwen
mille-visages
BloodY
AdamReith
Kiwi
Funambule
Loreena Ruin
Toan
Analinde
mirabelle
Rachel
loki-baal
dakpadou
Néo Sivan
panasonic
Mariebru
Eden
moun
Kesselring
Blaune Dapini
Sergei
Shadox
Stanac.
Squall46
roro
samuelle
Kurt
le pilou
kro27be
Fireflyer
Kilis
Oeildenuit
fifi
patineuse62
angel
Nillen
Charly_Owl
grieg
Argon
NOo-Ha
cheyenne
Hurt'ine
Elénia54
julianne
mahdi samireh
Morien
Wild Hunt
kamak
etoilee
mya2
Yali
carrie23
jasmine
Fangh
Dmois-hellfaith
pia
Alskay
Arielle
Papillon Bleu
Charlie Mandarine
Ezdan
DK
Illusions
Prometheus
parcimonie
Mido
Lull
luis manuel de araujo
Nastia
lully732
emilie
Lune
Domme
Crevette
muzzo
sungoldapple
Mano
Tristan
r.n.rodrigues
ritalino
Cerise7
lululucas
Evanescent
Lou
Pascal Marc
zigo34
EmilSinclair
Xiap
bmarie
Maestitia
romanticalgirl
commode
Bunje
Herzy Leid
kazar
Alexandra
smelfy91
Jazz
gunter
ExCultuRobur
Jacinthe
lestat
Luna
Dada
ulysse-yel
Strange
Halicante
Kami
Skualys
Woody
Mei
presqu'île
Rainbow.
Pierre de La Coste
lolol085
Mehdi-L
AMOK
Awenyel
Penny
Peach
Cédric
claude
Stheil
Mina
Daniel Devcon 4
Dina
Always
Isis
Mezael
Sonhaya
Jonjon
FLC
Lolla
Alex_41
Etrangloir
AntoineH
pierre-henri
Patounou
Lucy
Jude
bertrand-môgendre
Thus
Reginelle
puce
Arthur
Manu(manisa06)
Jaguar
Yaäne
Krystelle
Chocobo
Kossnei
Zou
antoine surin
slave1802
Chako Noir
mentor
Mentos
Sahkti
Charles
203 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous.
Moi c'est Ben alias Crevette, surnom affectueux donné par ma Marmotte.
J'ai 29 piges et j'ai pas mal écrit il fut un temps. J'ai des idées qui bourgeonnent en ce moment et l'envie de m'y remettre...
Si y'a d'autres interrogations, j'essaierais d'y répondre au mieux.
J'ai 29 piges et j'ai pas mal écrit il fut un temps. J'ai des idées qui bourgeonnent en ce moment et l'envie de m'y remettre...
Eh bien, je te souhaite la bienvenue, pour le premier message de cette journée :-)
Et j'adore ton avatar !
Bienvenue chez les Véliens, bienvenue chez les fous. Non je n'ai rien dit :o), ce serait insulter l'un des rares endroits où il y a encore de la qualité... :-)
Et j'adore ton avatar !
Bienvenue chez les Véliens, bienvenue chez les fous. Non je n'ai rien dit :o), ce serait insulter l'un des rares endroits où il y a encore de la qualité... :-)
Yaäne- Nombre de messages : 614
bienvenue à toi Crevette!Crevette a écrit:Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous.
lululucas- Nombre de messages : 139
Lol Trop rigolo ton avatar !!
Quoi ? Ça a déjà été dit ?? M'en fou je le pense quand même ...
Enfin bref ! Bienvenu a toi ! ^__~
Quoi ? Ça a déjà été dit ?? M'en fou je le pense quand même ...
Enfin bref ! Bienvenu a toi ! ^__~
Cerise7- Nombre de messages : 56
ça va ouais! Mesdemoiselles hop on décampe d'ici sur le champ! Si c'est l'avatar rigolo de Crevette qui vous fait cet effet, je ne sais quoi vous dire et je crois que fiche avec ou sans "s" est une question à poser à nos membres les plus férus de langue française, ce que je fais de ce pas.
Sur ce, bienvenue à Crevette, qui à peine arrivé fait déjà tourner la tête à quelques unes, n'en déplaise à Marmotte ^^
Sur ce, bienvenue à Crevette, qui à peine arrivé fait déjà tourner la tête à quelques unes, n'en déplaise à Marmotte ^^
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
ah oui, effectivement, c'est p'tre l'avatar.....(tu me fais tourner la têteuh...!)Chako Noir a écrit:ça va ouais! Mesdemoiselles hop on décampe d'ici sur le champ! Si c'est l'avatar rigolo de Crevette qui vous fait cet effet, je ne sais quoi vous dire et je crois que fiche avec ou sans "s" est une question à poser à nos membres les plus férus de langue française, ce que je fais de ce pas.
En faite son avatar me fait penser a une animation que j'ai vu quand j'étais petite a la tv. Je ne sais plus exactement. Mais on voyait une main qui traçait une ligne avec son crayon a travers l'écran et un petit bonhomme rigolos se transformait et il marchait le long de cette ligne en essayant d'éviter des obstacles ... La main parfois venait gommer la ligne pour que le bonhomme tombe dans le trou ... Je sais c'est pas bien clair mais je ne sais plus du tout ou j'ai vus ça étant petite, ni le titre de l'animation.
Je me rappelle qu'on l'entendait tout le temps grommeler dans sa barbe, on comprenait pas ce qu'il disait et c'était rigolos.
Fin bref ... Voila ! Mdr
XDDD
Je me rappelle qu'on l'entendait tout le temps grommeler dans sa barbe, on comprenait pas ce qu'il disait et c'était rigolos.
Fin bref ... Voila ! Mdr
XDDD
Tu parles de La Linea, série animée italienne, très facilement trouvable sur les sites de vidéos sur le net... Très inventive
Crevette a écrit:Tu parles de La Linea, série animée italienne, très facilement trouvable sur les sites de vidéos sur le net... Très inventive
Ah merci ! J'ai revu une vidéos j'étais morte de rire ! Ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance ... ^^
Merci !
oui je me souviens aussi!!! j'adorai!!Crevette a écrit:Tu parles de La Linea, série animée italienne, très facilement trouvable sur les sites de vidéos sur le net... Très inventive
aaah oui la Linea c'était terrible ça! quelques trouvailles: https://www.dailymotion.com/playlist/xifbt_zgrrrl_la-linea
(pssst! merci de bavarder dans le bon fil :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Il ne s'agit pas vraiment d'une présentation, mais plutôt d'une re-présentation... Après un bref passage sur ce forum avant le bac, j'ai du me consacrer plus sérieusement à mes études (sérieux, quand tu nous tient...)
Bon, maintenant que c'est enfin les vacances, je suis officiellement de retour d'entre les morts^^ Je vais donc de ce pas essayer de rattraper mon ENORME retard...
Et bonjour à tous !
Bon, maintenant que c'est enfin les vacances, je suis officiellement de retour d'entre les morts^^ Je vais donc de ce pas essayer de rattraper mon ENORME retard...
Et bonjour à tous !
Stheil- Nombre de messages : 15
Stheil a écrit:Il ne s'agit pas vraiment d'une présentation, mais plutôt d'une re-présentation... Après un bref passage sur ce forum avant le bac, j'ai du me consacrer plus sérieusement à mes études (sérieux, quand tu nous tient...)
Et bonjour à tous !
Hello Stheil ! ;-)
Va voir ici, ça t'aidera (peut-être !)
http://rollotomasi.free.fr/VE_cat
.
re-bienvenue alors!!!!!Stheil a écrit:Il ne s'agit pas vraiment d'une présentation, mais plutôt d'une re-présentation... Après un bref passage sur ce forum avant le bac, j'ai du me consacrer plus sérieusement à mes études (sérieux, quand tu nous tient...)
Et bonjour à tous !
Chako Noir a écrit:aaah oui la Linea c'était terrible ça! quelques trouvailles: https://www.dailymotion.com/playlist/xifbt_zgrrrl_la-linea
oui très bon je me rappelle ces grands moments de télé noir et blanc...
Je peux même vous dire que c'est l'humoriste québéquois Courtemanche qui faisait la voix ...
Bon week' à tout le monde ...
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Salut a tous, moi c'est Dominique, mais je préfère beaucoup plus le surnom Domme. Je suis une jeune fille qui aura bientôt 16 ans et qui écris depuis longtemps. Je suis présentement entrain d'écrire un livre et j'y met beaucoup de mon temps libre et j'espèrerait même le publier malgré mon jeune âge. J'écris aussi des poème et des nouvelle littéraire que je mettrai peut-être sur ce forum. J'aime bien lire les écris des autre également. J'espère bien me plaire ici =)
Domme
Domme- Nombre de messages : 3
BIENVENUE SUR VE, DOMME !
Domme, c'est pas aussi le nom d'une adorable petite ville du Lot, ou la région, avec un promontoire d'où on a une vue magnifique sur une vallée parcourue par... le Lot ? Je me souviens de cette vue sublime.
Domme, c'est pas aussi le nom d'une adorable petite ville du Lot, ou la région, avec un promontoire d'où on a une vue magnifique sur une vallée parcourue par... le Lot ? Je me souviens de cette vue sublime.
bon, j'aurais mieux fait de vérifier avant... :-(( j'ai tout faux, c'est la Dordogne ! ;-)mentor a écrit:Domme, c'est pas aussi le nom d'une adorable petite ville du Lot, ou la région, avec un promontoire d'où on a une vue magnifique sur une vallée parcourue par... le Lot ? Je me souviens de cette vue sublime.
Bienvenue Domme.
Fais gaffe aux fautes d'orthographe quand-même.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
manisa06 a écrit:Bienvenue Domme.
oui je vais y faire très attention mais désoler d'avance pour les fautes qui vont m'échapper.
Domme- Nombre de messages : 3
Coucou à tous!
J'ai découvert ce site en me demandant ce que je devais faire de mes écrits (direction poubelle et je laisse tomber ou bien je persévère??). Alors me voilà.
J'ai découvert ce site en me demandant ce que je devais faire de mes écrits (direction poubelle et je laisse tomber ou bien je persévère??). Alors me voilà.
Lune- Nombre de messages : 7
Coucou tout le monde,
Mon prénom Emilie, passionnée d'écriture et de lecture depuis plus de 10 ans. J'ai 30 ans. Mes lacunes : la conjugaison et la grammaire donc je compte sur vous pour m'aidez.
Je vous dis à plus, je vais faire un petit tour par ci parl là !
Mon prénom Emilie, passionnée d'écriture et de lecture depuis plus de 10 ans. J'ai 30 ans. Mes lacunes : la conjugaison et la grammaire donc je compte sur vous pour m'aidez.
Je vous dis à plus, je vais faire un petit tour par ci parl là !
emilie- Nombre de messages : 29
Merci pour la chaleur humaine :-)
Et me voilà déjà suivie d'une autre nouvelle! On va pouvoir fêter notre venue ici le même jour Emilie!
Et me voilà déjà suivie d'une autre nouvelle! On va pouvoir fêter notre venue ici le même jour Emilie!
Lune- Nombre de messages : 7
Bienvenue à toi Lune, j'espère pouvoir te lire prochainement. De la chaleur tu en veux pas de soucis je t'en donne, moi aussi j'en ai trop ! Au plaisir de te relire très vite !
bienvenue Domme, Lune et Emilie! au plaisir de vous lire!
Bonjour tout le monde
Moi c'est Annaëlle, j'ai 17 ans et je déteste me présenter car je ne sais jamais quoi raconter d'intéressant ^^
Je suis venu ici car j'aime beaucoup écrire mais aussi lire les travaux des autres, j'aime le partage et après visite, ce forum m'a bien plu :-)
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)
Moi c'est Annaëlle, j'ai 17 ans et je déteste me présenter car je ne sais jamais quoi raconter d'intéressant ^^
Je suis venu ici car j'aime beaucoup écrire mais aussi lire les travaux des autres, j'aime le partage et après visite, ce forum m'a bien plu :-)
lully732- Nombre de messages : 10
bienvenue lully!!!lully732 a écrit:Bonjour tout le monde
Bonjour!
Et bien voilà, je suis nouvelle ici. Je suis heureuse d'avoir trouvé un site/forum où je peux vaquer à mon occupation favorite : l'écriture. Je n'ai que quatorze ans et je suis à la recherche de critiques constructives. (Au delà du "J'aime", "Je n'aime pas".)
J'espère trouver mon bonheur parmi vos écrits.
Bisous à tous =P
Nastia.
Et bien voilà, je suis nouvelle ici. Je suis heureuse d'avoir trouvé un site/forum où je peux vaquer à mon occupation favorite : l'écriture. Je n'ai que quatorze ans et je suis à la recherche de critiques constructives. (Au delà du "J'aime", "Je n'aime pas".)
J'espère trouver mon bonheur parmi vos écrits.
Bisous à tous =P
Nastia.
Nastia- Nombre de messages : 4
bienvenue Nastia!
Bienvenue à toutes et à tous !
Bonjour à tous et toutes, bienvenue sur VE!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Merci à vous pour cet agréable accueil :-)
Je ne suis sur ce forum que depuis hier mais je m'y plais déjà ;-)
Je ne suis sur ce forum que depuis hier mais je m'y plais déjà ;-)
Et bien tant mieux, et pourvu que ça dure! Note: ici les gens n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, si un texte (surtout le premier, c'est dur!) reçoit des critiques sévères, surtout ne pas baisser les bras et laisser tomber! Comme on dit on apprend de ses erreurs et c'est parfois mieux de braver le danger que de lui tourner le dos! Sur ce bienvenue ^^
Bonjour à tous & toutes !
Ah Lully ! Encore une 17tarde....mes aïeux, je viens encore d'inventer un nouveau nom-n'importe-quoi.
Chako, ça fait une de plus en 17 ans...c'est l'invasion de VE ma parole ! :-)))
Ah Lully ! Encore une 17tarde....mes aïeux, je viens encore d'inventer un nouveau nom-n'importe-quoi.
Yaäne- Nombre de messages : 614
Bah tant mieux, au fond! Quoique l'an prochain, à Souris, Peach et les autres de prendre le relais, parce que la 18ème bougie n'est plus très loin... Allez c'est pas grave, tant qu'on a pas 20 on est toujours teenager! Lyrawill, ça approche, non?
suis-je bête... Souris, si jamais tu nous lis... tu nous manques!Chako Noir a écrit:Souris
Tant mieux en vérité je n'ai jamais aimé les gens hypocrites, je ne suis pas venu ici pour me faire lécher les pieds, je pense que si des critiques sont négatives c'est pour une bonne raison et c'est ce que je recherche car comment progresser sinon ? Tant que c'est fait de manière respectueuse c'est très bien, ça aide même beaucoup :-)Chako Noir a écrit:Et bien tant mieux, et pourvu que ça dure! Note: ici les gens n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, si un texte (surtout le premier, c'est dur!) reçoit des critiques sévères, surtout ne pas baisser les bras et laisser tomber! Comme on dit on apprend de ses erreurs et c'est parfois mieux de braver le danger que de lui tourner le dos! Sur ce bienvenue ^^
Une 17tarde ^^ d'accord j'accepte de faire partie de ce clan hihi. J'ai vu que beaucoup sur ce forum avaient plus de 18 ans. Il faut de tout pour faire un monde et je crois que c'est bien de partager sans faire de l'âge une barrière (oula je deviens trop philosophique, excusez moi c'est l'heure, mon cerveau est en mode pause ^^)Yaäne a écrit:Ah Lully ! Encore une 17tarde....mes aïeux, je viens encore d'inventer un nouveau nom-n'importe-quoi.
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25