PRESENTEZ-VOUS ICI
+199
ptipubi
Uli62
lookingatsomethings
lol47
Akinorev31
Romane
lilicub
FéeClo
avriiil
Apsaraan
Blackats
Louve69
Roz-gingembre
Paillette
EdSaintMartin
loic
Roxane
Minimus
Llewelyn
Modération
sebastien
LPP
cyclid
Andrée-Ann
Alice
Kardahne
Écriture
Althea
marcus
Olivier.L
Marie D
Gaël
xx-imagination-xx
Abybe
Thomek
Spyrite
Annween
Marc Galan
ekue
Flaneuse
Olwen
mille-visages
BloodY
AdamReith
Kiwi
Funambule
Loreena Ruin
Toan
Analinde
mirabelle
Rachel
loki-baal
dakpadou
Néo Sivan
panasonic
Mariebru
Eden
moun
Kesselring
Blaune Dapini
Sergei
Shadox
Stanac.
Squall46
roro
samuelle
Kurt
le pilou
kro27be
Fireflyer
Kilis
Oeildenuit
fifi
patineuse62
angel
Nillen
Charly_Owl
grieg
Argon
NOo-Ha
cheyenne
Hurt'ine
Elénia54
julianne
mahdi samireh
Morien
Wild Hunt
kamak
etoilee
mya2
Yali
carrie23
jasmine
Fangh
Dmois-hellfaith
pia
Alskay
Arielle
Papillon Bleu
Charlie Mandarine
Ezdan
DK
Illusions
Prometheus
parcimonie
Mido
Lull
luis manuel de araujo
Nastia
lully732
emilie
Lune
Domme
Crevette
muzzo
sungoldapple
Mano
Tristan
r.n.rodrigues
ritalino
Cerise7
lululucas
Evanescent
Lou
Pascal Marc
zigo34
EmilSinclair
Xiap
bmarie
Maestitia
romanticalgirl
commode
Bunje
Herzy Leid
kazar
Alexandra
smelfy91
Jazz
gunter
ExCultuRobur
Jacinthe
lestat
Luna
Dada
ulysse-yel
Strange
Halicante
Kami
Skualys
Woody
Mei
presqu'île
Rainbow.
Pierre de La Coste
lolol085
Mehdi-L
AMOK
Awenyel
Penny
Peach
Cédric
claude
Stheil
Mina
Daniel Devcon 4
Dina
Always
Isis
Mezael
Sonhaya
Jonjon
FLC
Lolla
Alex_41
Etrangloir
AntoineH
pierre-henri
Patounou
Lucy
Jude
bertrand-môgendre
Thus
Reginelle
puce
Arthur
Manu(manisa06)
Jaguar
Yaäne
Krystelle
Chocobo
Kossnei
Zou
antoine surin
slave1802
Chako Noir
mentor
Mentos
Sahkti
Charles
203 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
ça me dit, et pourquoi pas dimanche?mentor a écrit:pour commencer à t'y remettre, pourquoi ne pas venir vers 21 heures, on fait un exercice d'écriture en commun et en direct live, ça te dit ?
Mes vieux os rouillés de 25 ans ont besoin d'un peu d'exercices, j'ai la tchatche ce soir, je vais en faire profiter mon texte...
On y est en ce moment même, si tu repasses par ici................mirabelle a écrit:ça me dit, et pourquoi pas dimanche?mentor a écrit:pour commencer à t'y remettre, pourquoi ne pas venir vers 21 heures, on fait un exercice d'écriture en commun et en direct live, ça te dit ?
Mes vieux os rouillés de 25 ans ont besoin d'un peu d'exercices, j'ai la tchatche ce soir, je vais en faire profiter mon texte...
Et bien, bonjour à tous ^^
Je suis Analinde, j'ai 17 ans, pauvre petite élève de terminale littéraire, option arts plastiques. J'écris depuis toute petite, mais au fur et à mesure des années, l'écriture est devenue, pour moi, un véritable exutoire, un besoin vital pour avancer au jour le jour.
Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire d'intéressant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^'
Voili voilou
Je suis Analinde, j'ai 17 ans, pauvre petite élève de terminale littéraire, option arts plastiques. J'écris depuis toute petite, mais au fur et à mesure des années, l'écriture est devenue, pour moi, un véritable exutoire, un besoin vital pour avancer au jour le jour.
Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire d'intéressant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^'
Voili voilou
BIENVENUE SUR VE, ANALINDE !
Une fille de littéraire qui se targue de bien manier le français et qui le prouve, que voilà une belle arrivée !
Allez, pour la peine : RE-BIENVENUE ! ;-)
Une fille de littéraire qui se targue de bien manier le français et qui le prouve, que voilà une belle arrivée !
Allez, pour la peine : RE-BIENVENUE ! ;-)
Oh, non, au contraire, j'ai plutôt tendance à trouver que j'écris mal ^^'
Simplement, j'adore ça, je ne peux pas m'en passer. J'ai un peu trop d'imagination qui demande à sortir dans ma tête, plutôt que d'y bouillonner inlassablement. Je vous préviens, ça ne donne pas toujours de très jolies choses ^^' j'essayerai de ne garder que le "meilleur".
Simplement, j'adore ça, je ne peux pas m'en passer. J'ai un peu trop d'imagination qui demande à sortir dans ma tête, plutôt que d'y bouillonner inlassablement. Je vous préviens, ça ne donne pas toujours de très jolies choses ^^' j'essayerai de ne garder que le "meilleur".
Tu sais Analinde, on es toujours plus sevère qu'envers soi-même^^.
Néo Sivan- Nombre de messages : 23
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Bonjour Bonjour !
Je ne suis absolument pas doué pour les présentations donc je vais faire au plus simple et au plus banal !
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans.
J'adore écrire même si à mon goût je n'ai aucun talent pour. ^^
Je suis passionné par l'art en général quelque soit sa forme (écriture, dessin, musique).
Je fais de la batterie et comme l'inspiration ne me vient pas plus, je vous laisse me poser des questions si besoin ! ^^
Je ne suis absolument pas doué pour les présentations donc je vais faire au plus simple et au plus banal !
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans.
J'adore écrire même si à mon goût je n'ai aucun talent pour. ^^
Je suis passionné par l'art en général quelque soit sa forme (écriture, dessin, musique).
Je fais de la batterie et comme l'inspiration ne me vient pas plus, je vous laisse me poser des questions si besoin ! ^^
Toan- Nombre de messages : 8
BIENVENUE TOAN !
Batterie ? Alors tu vas pouvoir copiner avec Kazar et Illusions !
Eux aussi ils tapent sur plein de trucs ;-)
Batterie ? Alors tu vas pouvoir copiner avec Kazar et Illusions !
Eux aussi ils tapent sur plein de trucs ;-)
Présentation: Loreena Ruin
Bien le bonjour à tous! Vous pouvez m'appeler Ruin, j'ai 19 ans et je suis très heureuse d'être tombé sur ce forum, où j'espère pourvoir trouver d'autre passionnés de littérature, et surtout d'écriture, avec lesquels partager mes écrits! Et je me ferai un plaisir de lire les votre et de partager avec vous mes impressions!!
A bientôt sous vos lignes,
Ruin.
A bientôt sous vos lignes,
Ruin.
Loreena Ruin- Nombre de messages : 1071
Bonjour Ruin, j'espère que tu te plairas ici.
(pour info : ton message sera prochainement déplacé ici, dans le fil de présentation)
(pour info : ton message sera prochainement déplacé ici, dans le fil de présentation)
bonjour à toi Ruin.Krystelle a écrit:Bonjour Ruin, j'espère que tu te plairas ici.
Nous esperons très vite te lire
Cordialement
Moun
moun- Nombre de messages : 122
Bonjour et bienvenue aux derniers arrivés que je n'ai pas encore vus.
Au plaisir de vous lire!
Au plaisir de vous lire!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre votre forum grâce à la magie des moteurs de recherche. Je suis inscrit depuis peu sur un autre forum avec le même pseudo. Certains d'entre vous me reconnaitront peut-être. J'ai envie de confronter mes textes déposés ici et ailleurs à vos regards critiques. Je suis prêt à tout entendre (doucement quand même...).
En guise de présentation, un petit texte sur mon rapport à l'écriture:
"J'écris lorsque tout a été dit. Ou pas. Je me suis précipité pour vous parler mais les mots sont restés empêtrés. Mauvaise synchronisation du verbe. Faux départ du langage. Recalé en final du 100 m de l’éloquence. Suis pourtant à mon avantage d’habitude. Plutôt sprinteur que marathonien de la prose, je m’expose à toute vitesse, sans marche arrière. Trop peur de ne pas avoir été à la hauteur ou de ne pas tenir la longueur. La relecture je la laisse aux autres. De toute façon le sort et les mots ont été jetés. Le texte ne m’appartient plus, il est vôtre. Voilà une partie de mon secret. Les mots viennent me taquiner (pas trop) souvent. Je les laisse entrer, investir mon intérieur, s’installer, lier connaissance. Parfois cela en reste là. Simple visite de courtoisie. Au revoir poli. D’autres fois une étincelle jaillit de leur rencontre. Eblouissant et éphémère éclairage de la magie du langage. Alors je saisie la plume. La plante dans ce territoire fertile et la laisse se remplir de toutes ces émotions illustrées. Rassasiée, je l’invite à digérer le temps de quelques volutes qui me feront tôt ou tard partir en fumée. La feuille blanche s’approche. Immaculée et déterminée à ne pas le rester. La première majuscule fait son apparition et encourage les minuscules à noircir le bout de papier. Un noir multicolore danse désormais sous mes yeux. L’évidence est là. Ces mots venus de nulle part, ne sachant où aller, sont pour vous. Vous qui m’avez rendu muet."
Je découvre votre forum grâce à la magie des moteurs de recherche. Je suis inscrit depuis peu sur un autre forum avec le même pseudo. Certains d'entre vous me reconnaitront peut-être. J'ai envie de confronter mes textes déposés ici et ailleurs à vos regards critiques. Je suis prêt à tout entendre (doucement quand même...).
En guise de présentation, un petit texte sur mon rapport à l'écriture:
"J'écris lorsque tout a été dit. Ou pas. Je me suis précipité pour vous parler mais les mots sont restés empêtrés. Mauvaise synchronisation du verbe. Faux départ du langage. Recalé en final du 100 m de l’éloquence. Suis pourtant à mon avantage d’habitude. Plutôt sprinteur que marathonien de la prose, je m’expose à toute vitesse, sans marche arrière. Trop peur de ne pas avoir été à la hauteur ou de ne pas tenir la longueur. La relecture je la laisse aux autres. De toute façon le sort et les mots ont été jetés. Le texte ne m’appartient plus, il est vôtre. Voilà une partie de mon secret. Les mots viennent me taquiner (pas trop) souvent. Je les laisse entrer, investir mon intérieur, s’installer, lier connaissance. Parfois cela en reste là. Simple visite de courtoisie. Au revoir poli. D’autres fois une étincelle jaillit de leur rencontre. Eblouissant et éphémère éclairage de la magie du langage. Alors je saisie la plume. La plante dans ce territoire fertile et la laisse se remplir de toutes ces émotions illustrées. Rassasiée, je l’invite à digérer le temps de quelques volutes qui me feront tôt ou tard partir en fumée. La feuille blanche s’approche. Immaculée et déterminée à ne pas le rester. La première majuscule fait son apparition et encourage les minuscules à noircir le bout de papier. Un noir multicolore danse désormais sous mes yeux. L’évidence est là. Ces mots venus de nulle part, ne sachant où aller, sont pour vous. Vous qui m’avez rendu muet."
Funambule- Nombre de messages : 23
Bienvenue à toin funamblue !
Jolie présentation, j'aime bien l'idée du noir multicolore...
A très vite !
Jolie présentation, j'aime bien l'idée du noir multicolore...
A très vite !
Bonjour et bienvenue Funambule!
BIENVENUE SUR VE, FUNAMBULE !
j'espère que tu garderas ton équilibre parmi nous ;-)
j'espère que tu garderas ton équilibre parmi nous ;-)
Salut à tous! Non je ne suis un Kiwi mais un homme et j'ai 18 ans.
Je me suis inscrit sur ce site car je suis guitariste et je compose. Je suis en panne d'inspiration pour l'écriture des paroles. Donc si jamais quelqu'un veux m'aider, ce serais avec joie! Et je m'engage à lui faire écouté ce que j'ai fait.
Voilà, merci à tous,
Kiwi
Je me suis inscrit sur ce site car je suis guitariste et je compose. Je suis en panne d'inspiration pour l'écriture des paroles. Donc si jamais quelqu'un veux m'aider, ce serais avec joie! Et je m'engage à lui faire écouté ce que j'ai fait.
Voilà, merci à tous,
Kiwi
Kiwi- Nombre de messages : 29
Un musicien de plus! :-)
Bonjour et bienvenue Kiwi
Bonjour et bienvenue Kiwi
Kiwi a écrit:Salut à tous! Non je ne suis un Kiwi mais un homme et j'ai 18 ans.
Voilà, merci à tous,
Kiwi
Chaud.
Fais péter du son, on voit ce qu'on peut faire.
Mail !
;-)
Et bienvenue !
Merci à tous !
Kiwi- Nombre de messages : 29
c'est qui Kiwi ?Kiwi a écrit:Merci à tous !
;-)
vous voulez savoir ce qui me fait sourire ? Non ? Beuh... je vais vous le dire quand même, na !
par chez moi, les kikiwis c'est des oiseaux jaunes gros comme des merles et qui crient "ki-ki-wi !" vachement fort dès que le soleil se lève
j'vous jure, ça réveille plus sûrement qu'un coq !
BIENVENUE SUR VE, KIWI
M'a intrigué, tiens, ça, je ne connaissais pas.mentor a écrit:par chez moi, les kikiwis c'est des oiseaux jaunes gros comme des merles et qui crient "ki-ki-wi !" vachement fort dès que le soleil se lève
http://www.guyane-guide.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=155
;-)Sahkti a écrit:M'a intrigué, tiens, ça, je ne connaissais pas.mentor a écrit:par chez moi, les kikiwis c'est des oiseaux jaunes gros comme des merles et qui crient "ki-ki-wi !" vachement fort dès que le soleil se lève
http://www.guyane-guide.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=155
pas qu'en Guyane, hého !
sur google images j'aime bien celle-ci :
Présentation
Bonjour à tous !
Je vais tenter de me présenter très brièvement. Lire m'est vital et je m'adonne plutôt désespérément à l'écriture, ayant beaucoup de mal à supporter mes productions. Productions que j'aurais beaucoup de mal à vous exposer. Une petite recherche m'a conduit sur ce forum et je m'y suis inscrit après avoir constaté qu'il était plutôt fourni. J'espère y trouver à défaut d'un peu d'inspiration, problème récurrent chez moi, quelques bons mots et quelques jolie phrases!
Je vais tenter de me présenter très brièvement. Lire m'est vital et je m'adonne plutôt désespérément à l'écriture, ayant beaucoup de mal à supporter mes productions. Productions que j'aurais beaucoup de mal à vous exposer. Une petite recherche m'a conduit sur ce forum et je m'y suis inscrit après avoir constaté qu'il était plutôt fourni. J'espère y trouver à défaut d'un peu d'inspiration, problème récurrent chez moi, quelques bons mots et quelques jolie phrases!
AdamReith- Nombre de messages : 10
Bonjour et bienvenue à toi AdamReith. Au plaisir de te lire... bientôt?
Bonjour, bonjour.
J'ai 12 ans. Je m'apelle Maud, mais je préfère Bloody. J'aime lire, et écrire. Je ne suis pas exellente dans ce domaine mais je me débrouille, j'essaye de jongler avec les mots. J'écris des poésie et je compose quelques fois des musiques. Rien debien exeptionnel. Mes sources d'inspirations sont assez diverses et souterraines.
Merci ^_-
Bonne journée à tous.
J'ai 12 ans. Je m'apelle Maud, mais je préfère Bloody. J'aime lire, et écrire. Je ne suis pas exellente dans ce domaine mais je me débrouille, j'essaye de jongler avec les mots. J'écris des poésie et je compose quelques fois des musiques. Rien debien exeptionnel. Mes sources d'inspirations sont assez diverses et souterraines.
Merci ^_-
Bonne journée à tous.
BloodY- Nombre de messages : 53
Bienvenue Bloody, et tous ceux que j'ai raté. :-)
Illusions- Nombre de messages : 225
Bonjour BloodY, bienvenue ici et bon amusement!
des musiques ? Va voir ici, on va peut-être lancer un truc fun pour le site (Kazar, Kiwi et Illusions font aussi de la zic) :BloodY a écrit:Bonjour, bonjour.
Merci ^_-
Bonne journée à tous.
http://vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/appel-a-textes-t2719-40.htm
BIENVENUE SUR VE !
Bonjour à vous tous.
Une passion la lecture , une envie écrire.
Je suis content d'être parmi vous pour lire vos écrits mais aussi pour vous présenter mes histoires.
A trés bientôt sur le forum.
Une passion la lecture , une envie écrire.
Je suis content d'être parmi vous pour lire vos écrits mais aussi pour vous présenter mes histoires.
A trés bientôt sur le forum.
Bonjour, et ravie de voir un amateur de science-fiction se pointer ici (si j'en juge par votre avatar) ! Bienvenue.
Invité- Invité
Bonjour Socque.
Bonne déduction même si ce livre tire un peu plus vers la Fantasy (Gary Gygax s'en serait inspiré pour Dungeons & Dragons!).
Bonne déduction même si ce livre tire un peu plus vers la Fantasy (Gary Gygax s'en serait inspiré pour Dungeons & Dragons!).
J'y manquerais pas Mentor. Bienvenue mille-visages bien que je viens juste d'arriver.
BloodY- Nombre de messages : 53
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25