Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Bunje
Bluewitch
Kilis
Alskay
Lifewithwords
pierre-henri
Lucy
Numériplume
Tristan
EmilSinclair
DK
kazar
Sahkti
Jonjon
Yali
Yaäne
Nath
mentor
Loupbleu
Arielle
Krystelle
emilie
Manu(manisa06)
Lyra will
Zou
Chako Noir
Charles
Crevette
muzzo
bertrand-môgendre
34 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour VE ( ou re-bonjour ).
Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
Apou, j'insiste, le café Senséo, c'est c'qu'y a d'plus beau :-)))) si tu le noie dans un demi-litre de lait et que tu y ajoutes trois sucres...moi je ne le connais pas autrement :-)))
Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
Apou, j'insiste, le café Senséo, c'est c'qu'y a d'plus beau :-)))) si tu le noie dans un demi-litre de lait et que tu y ajoutes trois sucres...moi je ne le connais pas autrement :-)))
Yaäne- Nombre de messages : 614
Et je fais la tête de page avec des bêtises pareilles ?
En fait, le Nesquik est tout aussi bien que le café et au moins il n'empeche pas de dormir !
En fait, le Nesquik est tout aussi bien que le café et au moins il n'empeche pas de dormir !
c'est le courageux rigolo qui criait à travers la porte "tu tapes, je tape" ??Yali a écrit:si quelqu'un sait comment éliminer son voisin de manière radicale sans avoir à se salir les mains, je suis preneur.
t'as essayé les boules Quiès, c'est l'arme la moins chère à mon sens ;-)
oui, et c'est quoi la question ??Yaäne a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
c'est un peu ce que je disais plus haut ;-)Charles a écrit:m'enfin, fais gaffe quand même, il pourrait être intéressé ;-))
salut Charles !
C'est parfois pas mal, quand on a envie de voir quelqu'un déguerpir, de se renseigner pour connaître sa ou ses phobie (s).
A-t-il peur des souris? des rats? des araignées? voire des serpents?
Si oui à une des réponses, suffit peut-être d'en balancer deux, trois, discretos, par chez lui, ça le fera peut-être déménager.
Ça ne salit pas les mains, ce n'est pas trop compliqué (à moins de ne pas avoir soi-même la trouille) et l'opération peut-être répétée sans trop de danger. Quoique, le serpent, faut trouver mais bon... Qui sait!
A-t-il peur des souris? des rats? des araignées? voire des serpents?
Si oui à une des réponses, suffit peut-être d'en balancer deux, trois, discretos, par chez lui, ça le fera peut-être déménager.
Ça ne salit pas les mains, ce n'est pas trop compliqué (à moins de ne pas avoir soi-même la trouille) et l'opération peut-être répétée sans trop de danger. Quoique, le serpent, faut trouver mais bon... Qui sait!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Hello Mentor !
Sinon, reste plus que Julien Courbet ! :-))) rien que d'imaginer Yali qui raconte à la télé le "tu tapes, je tapes", ça me fait sourire :-)
Sinon, reste plus que Julien Courbet ! :-))) rien que d'imaginer Yali qui raconte à la télé le "tu tapes, je tapes", ça me fait sourire :-)
Charles- Nombre de messages : 6288
mentor a écrit:oui, et c'est quoi la question ??Yaäne a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
Quand tu envoies un texte, ils le prennent que s'il leur plaît ?
Hello Mentor ! Coucou Sahkti ! Hey, Yaäne ! Etc, etc.
non non, ils prennent TOUT !Yaäne a écrit:Quand tu envoies un texte, ils le prennent que s'il leur plaît ?mentor a écrit:oui, et c'est quoi la question ??Yaäne a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
y a qu'à voir le texte en alphabet morse, si ça se trouve c'est un texte de Q et personne s'en est aperçu, faudrait vérifier en traduisant dans l'autre sens :-)))
si ton souci c'est de te dire : ils m'ont pris donc c'est un super texte, ben c'est raté :-))
Non, il prennent tout, ce sont des Oulipotistes, des Oulipotants (Pardon Loup)Yaäne a écrit: Quand tu envoies un texte, ils le prennent que s'il leur plaît ?
Yali- Nombre de messages : 8624
tiens, on est 12e :
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Litterature-Poesie-19-0-point-desc-m.htm
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Litterature-Poesie-19-0-point-desc-m.htm
En un les admirateurs de stephénie meyer, 12 c'est bien !
:-)))Yali a écrit:En un les admirateurs de stephénie meyer, 12 c'est bien !
faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller lire le roman de Mme/Mlle Meyer ;-) un volontaire ?
Sinon, j'ai vu aux infos que LoupBleu allait avoir un nouveau chef et qu'en plus, l'action a pris plus de 5% ... le vent tourne ?
Non en fait, ça serait plutôt le contraire, ça fait deux semaines que je leur ai envoyé presque et la dernière mise à jour, c'était aujourd'hui...sans mon texte :-(mentor a écrit:non non, ils prennent TOUT !Yaäne a écrit:Quand tu envoies un texte, ils le prennent que s'il leur plaît ?mentor a écrit:oui, et c'est quoi la question ??Yaäne a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a proposé un texte retravaillé ( Tino & sa fleur-nuage ) sur Zazipo ? Si tu passes par ici Mentor...
y a qu'à voir le texte en alphabet morse, si ça se trouve c'est un texte de Q et personne s'en est aperçu, faudrait vérifier en traduisant dans l'autre sens :-)))
si ton souci c'est de te dire : ils m'ont pris donc c'est un super texte, ben c'est raté :-))
pas de souci ! le temps de publication est très très variable, j'ai aussi constaté la chose, mais ça finit toujours par arriverYaäne a écrit:Non en fait, ça serait plutôt le contraire, ça fait deux semaines que je leur ai envoyé presque et la dernière mise à jour, c'était aujourd'hui...sans mon texte :-(
ça doit être une bande de bénévoles comme nous ;-) qui s'occupe du site quand ils ont le temps
Héhé, vous savez que VE a une réputation d'enfer sur http://www.discutons.org/ ?
Non non je n'ai rien dit, je me tais.
Bonne fin d'après-midi les Véliens :-)
Non non je n'ai rien dit, je me tais.
Bonne fin d'après-midi les Véliens :-)
.
Il faut être malin ou patient pour dénicher "la réputation d'enfer", non ? Je n'ai rien trouvé.
Il faut être malin ou patient pour dénicher "la réputation d'enfer", non ? Je n'ai rien trouvé.
Et en plus, j'en perds mon latin... enfin mon français. ^^Les conversations qui ne mènent à rien m'ennuient
Lucy- Nombre de messages : 3411
Ce n'est pas grave, je n'aurais même pas du poster ce message. C'est surtout pas très important en fait. Je n'ai rien dit...je suis déjà partie :-)))apoutsiak a écrit:Il faut être malin ou patient pour dénicher "la réputation d'enfer", non ? Je n'ai rien trouvé.
Yali a écrit :
Mais c'était contrainte et forcée. Je déteste ça et m'arrange pour trouver des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés. Ce que je ne faisais pas il y a quelques années.
Et j'ai rencontré des hommes qui font la cuisine et le ménage en plus du café : plutôt sympa.
APOU, tu n'as pas pensé au café soluble ? ^^
Dégueu' mais pratique !!!
J'ai découvert la mousse de lait en bombe pour mettre sur le café... c'est pas bon mais c'est bon.
Ben oui, tiens !Mon Dieu il existe encore une femme qui repasse le linge ??????
Et des hommes qui font le café ?????
Mais c'était contrainte et forcée. Je déteste ça et m'arrange pour trouver des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés. Ce que je ne faisais pas il y a quelques années.
Et j'ai rencontré des hommes qui font la cuisine et le ménage en plus du café : plutôt sympa.
APOU, tu n'as pas pensé au café soluble ? ^^
Dégueu' mais pratique !!!
J'ai découvert la mousse de lait en bombe pour mettre sur le café... c'est pas bon mais c'est bon.
.
"APOU, tu n'as pas pensé au café soluble ? ^^"
Disons, ma chère, que je n'aime pas le dégueu pratique, ni le délicieux trop fastidieux, si possible le délicieux pratique. Jusque-là j'avais le perco, c'était tout de même simple. Au fait, tu m'as fait marrer, j'avais toujours lu sous ta plume des propos sereins, et là, j'ai l'impression que ça a bardé pas mal entre collègues, mais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adore, quand les plumes volent partout, hi hi hi !!!!!!
.
"APOU, tu n'as pas pensé au café soluble ? ^^"
Disons, ma chère, que je n'aime pas le dégueu pratique, ni le délicieux trop fastidieux, si possible le délicieux pratique. Jusque-là j'avais le perco, c'était tout de même simple. Au fait, tu m'as fait marrer, j'avais toujours lu sous ta plume des propos sereins, et là, j'ai l'impression que ça a bardé pas mal entre collègues, mais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adore, quand les plumes volent partout, hi hi hi !!!!!!
.
c'est vrai que ça a été chaud et assez difficile à éteindre comme feuapoutsiak a écrit:j'ai l'impression que ça a bardé pas mal entre collègues, mais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adore, quand les plumes volent partout, hi hi hi !!!!!!
mais c'était pas vraiment "entre collègues", loin s'en faut ! ;-)
n'en parlons plus, du moins j'espère
Monsieur, vous vous moquez !"APOU, tu n'as pas pensé au café soluble ? ^^"
Pour le café soluble, je n'avais pas le choix au Canada ( pas à Québec où on trouve des bruleries qui servent de délicieux kawas mais en SK ). J'avais du Maxwell et voilà. J'ai investi dans une cafetière mais, le " vrai " café était dégueu'... parfum noisette, vanille, etc...
Bref, je vais glisser dans la valise plein de bonnes choses ( café, foie gras, purée mousseline, ^^ ).
Je vais me mettre à la tisane, en SK, quand je n'aurais plus de café.
Atchoum ! J'ai pris un coup de froid à force de perdre mes plumes. Hi ! Hi !
Moi sereine ? J'irai voir Ganesh dimanche, casser une noix de coco en son honneur et me mêler à la foule dans la joie et la bonne humeur. J'espère seulement qu'il ne pleuvra pas sur Paris !!!
Bon, je vous laisse. Bonne soirée à tous, il faut que je cuisine, maintenant.
Bye ! ^^
Bye ! ^^
.
Une petite question à propos des Loiseau : Je voulais les lire tous dans l'ordre avant de mettre mon grain de sel dans la tambouille, mais seuls les mois de parution sont indiqués, pas l'année, je ne voudrais pas me tromper. Comment fait-on pour être sûr de lire le 1, puis le 2, etc. ?(dommage, d'ailleurs que les volets n'aient pas été numérotés).
.
Une petite question à propos des Loiseau : Je voulais les lire tous dans l'ordre avant de mettre mon grain de sel dans la tambouille, mais seuls les mois de parution sont indiqués, pas l'année, je ne voudrais pas me tromper. Comment fait-on pour être sûr de lire le 1, puis le 2, etc. ?(dommage, d'ailleurs que les volets n'aient pas été numérotés).
.
Bonsoir à tous.
J'ai un énorme problème, et une question: est-ce que quelqu'un s'y connait en informatique ici?
Parce que j'ai un ordi avec Vista pré-installé et j'aimerais bien expulser Vista au profit d'XP, seulement j'ai un peu peur d'acheter un CD d'XP des fois que les pilotes de Vista refusent de le lire. (j'ai essayé avec le CD de récupération de données de mon ancien ordi, qui est le même que celui que j'ai aujourd'hui à ceci près qu'il tournait sous XP, et ça n'a pas fonctionné)
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ce serait une grande joie!
J'ai un énorme problème, et une question: est-ce que quelqu'un s'y connait en informatique ici?
Parce que j'ai un ordi avec Vista pré-installé et j'aimerais bien expulser Vista au profit d'XP, seulement j'ai un peu peur d'acheter un CD d'XP des fois que les pilotes de Vista refusent de le lire. (j'ai essayé avec le CD de récupération de données de mon ancien ordi, qui est le même que celui que j'ai aujourd'hui à ceci près qu'il tournait sous XP, et ça n'a pas fonctionné)
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ce serait une grande joie!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Apout :
Les enquêtes de Fred Loiseau
- 1. Le roi Loiseau (Yali)
- 2. Le sale air de l'acteur (Killgrieg)
- 3. Loiseau des îles (Mentor)
- 4. Grain de Sahel (Krystelle)
- 5. Le petit Loiseau va sortir (Loupbleu)
- 6. Bruissement d'elle (Charles)
- 7. Opération triple comptage (Zou)
- 8. Le chateau de mes maires (Mentor + Charles)
- 9. Vol au-dessus d'un nid de cocus (Pandaworks)
- 10. Elle m'emmène (kshh) au bout de la nuit (Kazar)
Les enquêtes de Fred Loiseau
- 1. Le roi Loiseau (Yali)
- 2. Le sale air de l'acteur (Killgrieg)
- 3. Loiseau des îles (Mentor)
- 4. Grain de Sahel (Krystelle)
- 5. Le petit Loiseau va sortir (Loupbleu)
- 6. Bruissement d'elle (Charles)
- 7. Opération triple comptage (Zou)
- 8. Le chateau de mes maires (Mentor + Charles)
- 9. Vol au-dessus d'un nid de cocus (Pandaworks)
- 10. Elle m'emmène (kshh) au bout de la nuit (Kazar)
Comme pour la plupart des exercices du site, ils sont repris et numérotés ICIapoutsiak a écrit:Une petite question à propos des Loiseau : Je voulais les lire tous dans l'ordre
.
Aucun problème, Chako. Il faut supprimer la partition, la recréer, la formater et faire l'installation d'XP. Merci pour la réponse de Loiseau.
.
Aucun problème, Chako. Il faut supprimer la partition, la recréer, la formater et faire l'installation d'XP. Merci pour la réponse de Loiseau.
.
Désolé Chako, suis estampillé apple, je fuis les PC (d'ailleurs, j'en connais d'autres qui, las d'être sans arrêt en carafe, y sont venus — hein mon Loup :-))
Tu es loin d'être le seul dans le cas (il te suffit par exemple, pour t'en apercevoir, de taper "vista downgrade XP" ou "passer de vista à XP" dans Google).Chako Noir a écrit:Parce que j'ai un ordi avec Vista pré-installé et j'aimerais bien expulser Vista au profit d'XP
Les avis sur la procédure varient. A l'époque, c'est Numériplume qui m'avait aidée, parce que j'avais le même souci. Numéri, youhou :-).
En tout cas, Chako, tu ne pourras pas formater ton disque. Il te dira que ta version est plus récente et tu n'auras pas l'option formatage.
oui j'ai vu ça ^^ j'ai effectivement trouvé les réponses du style "ben c méga simple t'installes xp puis tu rebootes et t'expulse vista espèce de noob" (d'ailleurs y en a qui sont gentils ils te traitent de noob au passage)Sahkti a écrit:Tu es loin d'être le seul dans le cas (il te suffit par exemple, pour t'en apercevoir, de taper "vista downgrade XP" ou "passer de vista à XP" dans Google).Chako Noir a écrit:Parce que j'ai un ordi avec Vista pré-installé et j'aimerais bien expulser Vista au profit d'XP
Les avis sur la procédure varient. A l'époque, c'est Numériplume qui m'avait aidée, parce que j'avais le même souci. Numéri, youhou :-).
Aussi j'essaierai, faut juste que je trouve un CD/DVD de XP (de préférence un krak parce que ça vaut dans les 125€ tout de même!) Mais si Numériplume ou autre connait des adresses pour le télécharger à moindre frais, j'suis preneur!
Sur ce, bonne soirée à tous =)
Charles a écrit:tiens, on est 12e :
Je me sens bien sur VE.
C'est mon premier amour mais j'avoue que des envies d'infidélité me titillent l'hypophyse.
Changement d'herbage ravie le veau non ?
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Pourquoi est-ce que tu veux passer sous de Vista à XP ?
Quand j'ai acheté mon ordi l'année dernière, je me suis un peu renseigné ( bien que je n'y comprenne pas grand chose ) et j'ai su que rester sous XP c'est de plus en plus embêtant parce que les nouveaux logiciels ne sont pas compatibles.
En tout cas, tout ce qui est design ( tout ce qui sert pas à grand chose quoi ) est excellent sous Vista mais il faut avouer qu'ailleurs ce n'est pas terrible. Il lui faut toujours l'autorisation pour tout, il est sans arrêt en conflit avec les applications Internet et il j'ai un truc qui me dit tout le temps que le site de mon Université est un truc pirate...:-)))
Quand j'ai acheté mon ordi l'année dernière, je me suis un peu renseigné ( bien que je n'y comprenne pas grand chose ) et j'ai su que rester sous XP c'est de plus en plus embêtant parce que les nouveaux logiciels ne sont pas compatibles.
En tout cas, tout ce qui est design ( tout ce qui sert pas à grand chose quoi ) est excellent sous Vista mais il faut avouer qu'ailleurs ce n'est pas terrible. Il lui faut toujours l'autorisation pour tout, il est sans arrêt en conflit avec les applications Internet et il j'ai un truc qui me dit tout le temps que le site de mon Université est un truc pirate...:-)))
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25