PRESENTEZ-VOUS ICI
+191
chouk's
souris
karolin
Ariane
Lucy
Hervé Tadié
Troglo
MoonD
Jenny les mains rouges
xaba
June
Anne Veillac
méthylène
Dina
Down
sparclar
The Mighty Gui
Paskal Carlier
Zobilamouche
Despair
Reginelle
Rootsgirl
Melenea
Allart
Jaguar
Rimbaudelaire
milo
charlotte
pierre-henri
mai_lys
Cécile
lol47
moustiqu3
herminie
Do
le pilou
pestebec'o
Ana*
Ledan
Louise Germain
Altair
Daji
panasonic
Jacky...
Phileas Salamandre
pif87
Malhor
outretemps
apoutsiak
Mano
TJ
Thaïs
Jackson
Thurkhyss
Leila Zhour
et bla bla bla
abscisse
à tchaoum
boc21fr
Arielle
Leave_life
marilyn
Nechez
mag
Siphon
valallos
desaparecer
economix
fugugirl
Mâ Lin
Diane
ordinaire
verspomme
peacefrog
Numériplume
Samy NC
Barabo
Nuance
maniak'
hime
Jarod
lilou
Kash Prex
Némésis
takichan
Macaire
Ife
Orakei
Zoro
Lifewithwords
EMERA
Enzo
Eric
Olivier
lolazini
prunette170280
Alfosaure
bertrand-môgendre
plume blanche
Le voyageur bleu
Le Singe
lindelle
Fleurdemoniak
Closedsoul
Lunatiic
villaperla
Emilio
shin
Blackbuck
unlongdimanche
Tristan
Charlemagne
les pizzas joey
Gobu
Lespervenchesdegariau
younesagma
kaeden
Flower
Jonotaro
écrivaine44
mael
claire
egographie
stipe
ruine-mots
Bételgeuse
euterpe
ninananere
Sahktimentor
Embruns
Mériam
AmeryCourtz
brumes
jordanne
thomasCarnicer
Magikomix
Nakor l'isalani
Aegis
benedicte
Couscous
SilverMoon
UnderTheBloodSky
Sacha
Bald'O
slayer1973
Mentos
ouannier
Leg
wanatoctoumi
anyssa faye
Calligare
kobolt
Mythic
racy
FéeClo
John
Kicilou
Bob
chykolalayouch
mya
Thot78
Yazid
Mutants Anachroniques
Zou
Nath
mentor
atlony
Giny
Circonstancielle
Thomas Le Moqueur
martine
Simulacra
Saint Jean-Baptiste
Kilis
le dauger
Bluewitch
Framhal
Lyra will
Nothingman
evaetjean
Charles
lerodriguez
Jonjon
Krystelle
Yali
Eireann 32
Fée Carabine
Sahkti
grieg
Loupbleu
Admin
195 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bienvenue Maël 8
Si tu aimes l'écrit, je pense qu'ici tu vas trouver ton bonheur.
Vais te lire.
Si tu aimes l'écrit, je pense qu'ici tu vas trouver ton bonheur.
Vais te lire.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Rebonjour Maël, voilà, j'ai remis ton message au bon endroit.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce site!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce site!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
BIENVENUE MAEL, j'aime bien ce prénom, ma filleule s'appelle Maëlys, serait-ce le masculin ?
Bienvenu à toi Mael :-)
Mériam- Nombre de messages : 119
J'ai été absent quelque temps et j'en profite pour rattraper mon retour et souhaiter la bienvenue à Stipe, Egographie et Claire !
Je connais Claire, je l'ai rencontrée à la "nuit de l'écriture" dont je vous avais parlé, nuit organisée par Hélène (qui est sous le pseudo paumier sur le site !) - et lors de laquelle nous avons vu la dame de Chambrille, mais ceci est une autre histoire -. Content que tu te sois inscrite !
Je connais Claire, je l'ai rencontrée à la "nuit de l'écriture" dont je vous avais parlé, nuit organisée par Hélène (qui est sous le pseudo paumier sur le site !) - et lors de laquelle nous avons vu la dame de Chambrille, mais ceci est une autre histoire -. Content que tu te sois inscrite !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Alors moi,c'est Sarah.16 ans de vie et d'écriture....Aimant le rock,lire et écrire(ah bon?)...L'envie d'écrire et de devenir écrivain + tard m'est venue il y a quelque années...Sion,j'habite en Loire-Atlantique,une ville près de nantes!
écrivaine44- Nombre de messages : 7
Bienvenue parmi nous Sarah !
Charles- Nombre de messages : 6288
BIENVENUE SUR VE, Sarah, écrivaine en herbe du 44 !écrivaine44 a écrit:Alors moi,c'est Sarah.16 ans de vie et d'écriture....Aimant le rock,lire et écrire(ah bon?)...L'envie d'écrire et de devenir écrivain + tard m'est venue il y a quelque années...Sion,j'habite en Loire-Atlantique,une ville près de nantes!
Moi c'est Guy du 971(22) ;-)
Bonjour écrivaine44. Moi aussi j'aime le rock et plus tard je voudrai aussi devenir écrivain. Au fait moi, on m'a dit que maintenant on disait écrivaine.écrivaine44 a écrit:Alors moi,c'est Sarah.16 ans de vie et d'écriture....Aimant le rock,lire et écrire(ah bon?)...L'envie d'écrire et de devenir écrivain + tard m'est venue il y a quelque années...Sion,j'habite en Loire-Atlantique,une ville près de nantes!
J'ai été absent quelque temps et j'en profite pour rattraper mon retour et souhaiter la bienvenue à Stipe, Egographie et Claire !
Salut Loup-Bleu, contente d'avoir de tes nouvelles, ça va bien ?
claire- Nombre de messages : 590
Jonotaro, voyageur...
Bien tout d'abord bonjour à tous. C'est le coeur empli d'enthousiasme que je passe tel un voyageur sur ce forum. Ceci sera surement contesté, mais vous m'en voyez desolé de ne pouvoir me tenir longuement ici, le temps semble marcher plus vite que mes jeunes jambes pleines d'ambition mais déjà usées.
Alors je ne me nomme pas, se sont les autres qui me nomment, d'un drôle de nom: Jonotaro. (veuillez m'excuser pour l'humour desastreux mais proche des minuits l'effet "carambar" commence à m'engloutir).
J'ai tout juste 18ans, l'âme d'un voyageur et toute la fougue que cela implique.
Une présentation courte, qui touche à sa fin.
Cordialement.
Alors je ne me nomme pas, se sont les autres qui me nomment, d'un drôle de nom: Jonotaro. (veuillez m'excuser pour l'humour desastreux mais proche des minuits l'effet "carambar" commence à m'engloutir).
J'ai tout juste 18ans, l'âme d'un voyageur et toute la fougue que cela implique.
Une présentation courte, qui touche à sa fin.
Cordialement.
Jonotaro- Nombre de messages : 6
Je cherche toujours l'effet carambar mais bonjour à toi Jonotaro et bon voyage alors !
(Pour info, ce fil sera déplacé un peu plus tard dans la rubrique "Présentez-vous", tout en haut.)
(Pour info, ce fil sera déplacé un peu plus tard dans la rubrique "Présentez-vous", tout en haut.)
Ouf j'osais pas dire non plus que le caramachin m'avait volé au dessus de la tête !
Alors bienvenue Jo !
Alors bienvenue Jo !
Zou- Nombre de messages : 5470
Bienvenue à toi
Salut tout le monde, moi je m'appelle Ines, j'ai ** ans ( je suis assez jeune tout de même !! ) et je suis au lycée. Voilà.
La poisse et moi, on fait 0.5 => je suis née un vendredi 13 -_-'
J'aime écrire ( bien que je sois une amatrice pure et simple) et aussi lire, et entrer dans un monde où seule moi peut le comprendre.
Et bien, sur ce, je vous laisse, bisous à tous !
La poisse et moi, on fait 0.5 => je suis née un vendredi 13 -_-'
J'aime écrire ( bien que je sois une amatrice pure et simple) et aussi lire, et entrer dans un monde où seule moi peut le comprendre.
Et bien, sur ce, je vous laisse, bisous à tous !
Flower- Nombre de messages : 3
Bienvenue Flower
alors voila, je m'appelle Blandine, je vais bientôt avoir 18 ans, j'adore lire (surtout du fantastique comme Robin Hobb ou de la poésie, euh, ça dépend quel genre, en ce moment, je suis plutôt portée Bonnefoy). J'écris aussi ds histoires (un peu tirée par les cheveux) et des poèmes voili voilou, j'ai hâte de lire vos oeuvres.
kaeden- Nombre de messages : 10
Bonjour et bienvenue Blandine!
Et aussi tous les nouveaux que j'aurais oubliés de saluer
Et aussi tous les nouveaux que j'aurais oubliés de saluer
Bienvenue bienvenue
Une nouvelle plume vient d'arriver qui a le désir d'être....
Bonsoir,
Je m'appelle Younes, j'ai 16 ans, et je suis lycéen.
Je suis en Seconde, et je suis orienté au côté scientifique. J'adore les langues, j'apprends maintenant l'anglais, et je parle communément français, et l'Arabe. Je me suis inscrit sur ce site pour parfaire mon écriture, mon vocabulaire, puisque j'ai un projet à réaliser cet été: "écrire un roman"...
Bon, je vous dis pour le moment au revoir...
Je m'appelle Younes, j'ai 16 ans, et je suis lycéen.
Je suis en Seconde, et je suis orienté au côté scientifique. J'adore les langues, j'apprends maintenant l'anglais, et je parle communément français, et l'Arabe. Je me suis inscrit sur ce site pour parfaire mon écriture, mon vocabulaire, puisque j'ai un projet à réaliser cet été: "écrire un roman"...
Bon, je vous dis pour le moment au revoir...
younesagma- Nombre de messages : 8
BIENVENUE SUR VOS ECRITS Younès !
J'espère que ton projet se concrétisera, c'est super d'avoir cette envie, et j'espère aussi qu'on pourra un petit peu t'aider si on sait ce que tu recherches !
A très bientôt
J'espère que ton projet se concrétisera, c'est super d'avoir cette envie, et j'espère aussi qu'on pourra un petit peu t'aider si on sait ce que tu recherches !
A très bientôt
Merci mentor, je crois que tu es vraiment un bon mentor...
Et oui, j'espère bien que je mon projet se concrétisera un jour...
Merci encore
Et oui, j'espère bien que je mon projet se concrétisera un jour...
Merci encore
younesagma- Nombre de messages : 8
Bonjour Younes.
J'ai un message à adresser à tous les nouveaux qui nous ont rejoints. C'est fantastique, vous arrivez tous ou presque avec des textes, des débuts de romans, des poèmes... que vous proposez gentiment à la lecture et puis je constate que c'est souvent "un petit tour et puis s'en va". Peut-être ne trouvez-vous pas ce que vous cherchez sur ce site... pourquoi dès lors ne pas nous en parler et nous aider, qui sait, à améliorer les choses.
Je trouve aussi que ce serait bien et sympa de votre part de ne pas simplement poser vos textes mais aussi de participer aux exercices du site et commenter les textes des autres (il en existe des dizaines sur Vos Ecrits, le catalogue et les archives sont là pour vous aider). Ce n'est pas obligatoire, personne ne vous enverra en prison si vous ne le faites pas mais un peu de courtoisie et d'échange, c'est toujours plus constructif que rien du tout, non?
D'avance merci!
J'ai un message à adresser à tous les nouveaux qui nous ont rejoints. C'est fantastique, vous arrivez tous ou presque avec des textes, des débuts de romans, des poèmes... que vous proposez gentiment à la lecture et puis je constate que c'est souvent "un petit tour et puis s'en va". Peut-être ne trouvez-vous pas ce que vous cherchez sur ce site... pourquoi dès lors ne pas nous en parler et nous aider, qui sait, à améliorer les choses.
Je trouve aussi que ce serait bien et sympa de votre part de ne pas simplement poser vos textes mais aussi de participer aux exercices du site et commenter les textes des autres (il en existe des dizaines sur Vos Ecrits, le catalogue et les archives sont là pour vous aider). Ce n'est pas obligatoire, personne ne vous enverra en prison si vous ne le faites pas mais un peu de courtoisie et d'échange, c'est toujours plus constructif que rien du tout, non?
D'avance merci!
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:02, édité 1 fois
Me (nous ...) présenter !!
Bonjour,
enfait cette adresse va être utilisée par 2 personnes mais dans la même optique. J'explique :
-Je suis Morgane, 14 ans, et j'aide mon grand-père à créer un forum avec ces écrits, mais avant je veux voir d'autres forum, et surtout j'adore écrire moi aussi, bien qu'ayant des talents moindres que ceux de mon grand-père.
-Mon grand-père écrit une sorte de recceuille d'histoires dont le titre est :"Les pervenches de Gariau". Il va créer un forum dans peu de temps, mais souhaiterais aussi se faire connaître et se forum où chacun peut mettre enligne ses récits paraît une bonne opportunité de connaitre le réaction de lecteurs de différents âges et horizons.
Si nous sommes inscrit avec la même adresse, c'est que nous allons administrer ensemble son forum, car j'ai déjà un petit peu d'expérience en matière de forums, et lui écrit. De plus je suis moi-même interessée par l'écriture et ai déjà participé à quelques concours d'écriture de nouvelle (je pourrais mettre mes textes en ligne en précisant qu'il sont de moi (Morgane) et non de mon grand-père). Nous vous donnerons l'adresse du forum dès qu'il sera créé et que les premiers textes seront en ligne.
Excusez-moi pour cette longue présentation. J'espère que j'ai été claire !!!
enfait cette adresse va être utilisée par 2 personnes mais dans la même optique. J'explique :
-Je suis Morgane, 14 ans, et j'aide mon grand-père à créer un forum avec ces écrits, mais avant je veux voir d'autres forum, et surtout j'adore écrire moi aussi, bien qu'ayant des talents moindres que ceux de mon grand-père.
-Mon grand-père écrit une sorte de recceuille d'histoires dont le titre est :"Les pervenches de Gariau". Il va créer un forum dans peu de temps, mais souhaiterais aussi se faire connaître et se forum où chacun peut mettre enligne ses récits paraît une bonne opportunité de connaitre le réaction de lecteurs de différents âges et horizons.
Si nous sommes inscrit avec la même adresse, c'est que nous allons administrer ensemble son forum, car j'ai déjà un petit peu d'expérience en matière de forums, et lui écrit. De plus je suis moi-même interessée par l'écriture et ai déjà participé à quelques concours d'écriture de nouvelle (je pourrais mettre mes textes en ligne en précisant qu'il sont de moi (Morgane) et non de mon grand-père). Nous vous donnerons l'adresse du forum dès qu'il sera créé et que les premiers textes seront en ligne.
Excusez-moi pour cette longue présentation. J'espère que j'ai été claire !!!
Lespervenchesdegariau- Nombre de messages : 27
Bienvenue parmi nous à vous deux ! Je trouve très sympa d'avoir de tel relations inter générations, j'aurais aimé avoir le temps de partager ce type de moments avec mes grands parents. N'hésitez pas à tenter de participer aux appels à textes ou aux exercices en direct.
Charles- Nombre de messages : 6288
C'est Morgane qui parle (je crois qu'on ve devoir préciser !!!)
J'ai déjà décidé de mettre en ligne ce que j'écris moi-même !!!!! Je le ferais bientôt !!!!! Je prévient quand même, c'est pas dutout le même genre d'écriture !!!! Je trouve déjà ce site super !!!! Je compte bien y venir souvent !!!
J'ai déjà décidé de mettre en ligne ce que j'écris moi-même !!!!! Je le ferais bientôt !!!!! Je prévient quand même, c'est pas dutout le même genre d'écriture !!!! Je trouve déjà ce site super !!!! Je compte bien y venir souvent !!!
Lespervenchesdegariau- Nombre de messages : 27
Bienvenue à Morgane (un bien joli nom de fée ;-)) et son grand-père ainsi qu'à tous les nouveaux venus que je n'avais pas salué encore.
Ca va faire plein de chose à lire tout ça héhé !
Ca va faire plein de chose à lire tout ça héhé !
BIENVENUE à Morgane et son Papy ! Sympa ce couple improbable sur Vos Ecrits ;-)
je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Zou et Mentos (si les non-initiés veulent savoir pourquoi, suffit de demander ! :-))))
je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Zou et Mentos (si les non-initiés veulent savoir pourquoi, suffit de demander ! :-))))
;-))))))))))mentor a écrit:BIENVENUE à Morgane et son Papy ! Sympa ce couple improbable sur Vos Ecrits ;-)
Gobu, nouveau venu
Salut tout le monde
Gobu est mon pseudo ; cherchez pas à savoir d'où ça vient, ça remonte à ma petite enfance et ce serait très long à expliquer... J'ai 53 ans et encore quelques dents. La lecture et l'écriture jouent un rôle important dans ma vie, sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site, c'te bonne blague !
J'en dirais probablement plus au fur et à mesure que je me familiariserai avec les autres participants. Pour l'instant, je découvre. C'est toujours une joie de se retrouver entre mordus...
A Bientôt
Gobu
Gobu est mon pseudo ; cherchez pas à savoir d'où ça vient, ça remonte à ma petite enfance et ce serait très long à expliquer... J'ai 53 ans et encore quelques dents. La lecture et l'écriture jouent un rôle important dans ma vie, sinon je ne me serais pas inscrit sur ce site, c'te bonne blague !
J'en dirais probablement plus au fur et à mesure que je me familiariserai avec les autres participants. Pour l'instant, je découvre. C'est toujours une joie de se retrouver entre mordus...
A Bientôt
Gobu
Gobu- Nombre de messages : 2400
Bonjour Gobu
1/ J'ai supprimé les balises [ gras ] dans le titre de ton message, elles sont inutiles, le titre se met en gras tout seul
2/ Je déplacerai ce message dans le bon fuseau d'ici quelques heures (ces heures étant destinées à te permettre de lire mon message et d'éviter de penser que tu es censuré ;-)
Le bon fuseau de présentation étant celui-ci:
http://www.vosecrits.com/Forum-vos-ecrits-f1/PRESENTEZ-VOUS-t321.htm
1/ J'ai supprimé les balises [ gras ] dans le titre de ton message, elles sont inutiles, le titre se met en gras tout seul
2/ Je déplacerai ce message dans le bon fuseau d'ici quelques heures (ces heures étant destinées à te permettre de lire mon message et d'éviter de penser que tu es censuré ;-)
Le bon fuseau de présentation étant celui-ci:
http://www.vosecrits.com/Forum-vos-ecrits-f1/PRESENTEZ-VOUS-t321.htm
BIENVENUE GOBU ! ;-)
Je parie que c'est ton frangin qui t'a affublé de ce surnom et que tu traînes ça depuis lors... :-))
J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura le plaisir de lire tes oeuvres (passées ou à venir)
A bientôt
Je parie que c'est ton frangin qui t'a affublé de ce surnom et que tu traînes ça depuis lors... :-))
J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura le plaisir de lire tes oeuvres (passées ou à venir)
A bientôt
Bonjour Gobu et bienvenu ;-)
Salut salut.
Bon je cherchais un forum où je puisse poster quelques uns de mes écrits pour pouvoir progresser, et également pour lire des textes, car en lisant on apprend n'pas ?!
Donc voilà, j'ai attéri ici, j'espère que j'y resterais un petit bout de temps...
Bisous de Ch'Nord
Bon je cherchais un forum où je puisse poster quelques uns de mes écrits pour pouvoir progresser, et également pour lire des textes, car en lisant on apprend n'pas ?!
Donc voilà, j'ai attéri ici, j'espère que j'y resterais un petit bout de temps...
Bisous de Ch'Nord
Bienvenue les pizzas !
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25