PRESENTEZ-VOUS ICI
+191
chouk's
souris
karolin
Ariane
Lucy
Hervé Tadié
Troglo
MoonD
Jenny les mains rouges
xaba
June
Anne Veillac
méthylène
Dina
Down
sparclar
The Mighty Gui
Paskal Carlier
Zobilamouche
Despair
Reginelle
Rootsgirl
Melenea
Allart
Jaguar
Rimbaudelaire
milo
charlotte
pierre-henri
mai_lys
Cécile
lol47
moustiqu3
herminie
Do
le pilou
pestebec'o
Ana*
Ledan
Louise Germain
Altair
Daji
panasonic
Jacky...
Phileas Salamandre
pif87
Malhor
outretemps
apoutsiak
Mano
TJ
Thaïs
Jackson
Thurkhyss
Leila Zhour
et bla bla bla
abscisse
à tchaoum
boc21fr
Arielle
Leave_life
marilyn
Nechez
mag
Siphon
valallos
desaparecer
economix
fugugirl
Mâ Lin
Diane
ordinaire
verspomme
peacefrog
Numériplume
Samy NC
Barabo
Nuance
maniak'
hime
Jarod
lilou
Kash Prex
Némésis
takichan
Macaire
Ife
Orakei
Zoro
Lifewithwords
EMERA
Enzo
Eric
Olivier
lolazini
prunette170280
Alfosaure
bertrand-môgendre
plume blanche
Le voyageur bleu
Le Singe
lindelle
Fleurdemoniak
Closedsoul
Lunatiic
villaperla
Emilio
shin
Blackbuck
unlongdimanche
Tristan
Charlemagne
les pizzas joey
Gobu
Lespervenchesdegariau
younesagma
kaeden
Flower
Jonotaro
écrivaine44
mael
claire
egographie
stipe
ruine-mots
Bételgeuse
euterpe
ninananere
Sahktimentor
Embruns
Mériam
AmeryCourtz
brumes
jordanne
thomasCarnicer
Magikomix
Nakor l'isalani
Aegis
benedicte
Couscous
SilverMoon
UnderTheBloodSky
Sacha
Bald'O
slayer1973
Mentos
ouannier
Leg
wanatoctoumi
anyssa faye
Calligare
kobolt
Mythic
racy
FéeClo
John
Kicilou
Bob
chykolalayouch
mya
Thot78
Yazid
Mutants Anachroniques
Zou
Nath
mentor
atlony
Giny
Circonstancielle
Thomas Le Moqueur
martine
Simulacra
Saint Jean-Baptiste
Kilis
le dauger
Bluewitch
Framhal
Lyra will
Nothingman
evaetjean
Charles
lerodriguez
Jonjon
Krystelle
Yali
Eireann 32
Fée Carabine
Sahkti
grieg
Loupbleu
Admin
195 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Merci M'dameFaustine a écrit:Bienvenu à tchaoum !
Parfait, ça m'rassure un peu de savoir qu'on a prévu l'coup.Faustine a écrit:
Ne t'inquiète pas ton fil devrait être déplacé au bon endroit par un gentil modo :-))
à tchaoum
df
à tchaoum- Nombre de messages : 612
à tchaoum a écrit:Parfait, ça m'rassure un peu de savoir qu'on a prévu l'coup.Faustine a écrit:
Ne t'inquiète pas ton fil devrait être déplacé au bon endroit par un gentil modo :-))
à tchaoum
df
Disons que tu n'es pas le premier (ni le dernier), à faire ça !^^
(moi aussi je m'étais fait avoir...)
Lifewithwords- Nombre de messages : 785
Bonjour et bienvenue "à tchaoum",
J'aime bien ton avatar, il me rappel Mr plus dans une vielle pub :-))
Numériplume- Nombre de messages : 543
Ah je vois, en fait il n'y a que la binette des nouveaux qui attire en ces lieux. Car si j'en crois les chiffres (qui ne mentent pas !) ma grossière incursion d'avant de me présenter n'a pas eu de visite. Pandaworks m'avait bien prévenu du danger de "tirer en ligne"...Numériplume a écrit:
à tchaoum
df
Bonjour,
abscisse (et évidemment pas ordonnée du tout), 27 ans et 28 dents, assez suspect pour un poisson belge de février.
J'écris (sporadiquement), prose ou poésie, des textes en général largement autobiographiques.
Sur ce je pars à la recherche d'un avatar et continue à parcourir le forum.
abscisse (et évidemment pas ordonnée du tout), 27 ans et 28 dents, assez suspect pour un poisson belge de février.
J'écris (sporadiquement), prose ou poésie, des textes en général largement autobiographiques.
abscisse- Nombre de messages : 8
abscisse a écrit:Bonjour,
Quelle présentation :-))) Bienvenue en tout cas au plaisir de te lire
abscisse a écrit:27 ans et 28 dents
A ben moi c'est pile l'inverse :-)
Et bienvenue à vous Abscisse et A Tchaoum !
Bienvenue Boc !
Bienvenue Abscisse !
Bienvenue à tchaoum ! :-) Un de la "nuit de l'écriture", je t'ai reconnu !
En espérant que vous vous plairez bien sur le forum...
Bienvenue Abscisse !
Bienvenue à tchaoum ! :-) Un de la "nuit de l'écriture", je t'ai reconnu !
En espérant que vous vous plairez bien sur le forum...
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue surtout
Zou- Nombre de messages : 5470
Bon, selon la coutume je me présente. J'ai sévi dans d'autres forums sous le même pseudonyme de socque. J'aime lire et commenter ; le souci qu'il y a ici, semble-t-il, de la qualité de l'écriture, me paraît de bon augure ! (La rime n'est pas voulue.)
Sans en dire plus pour l'instant, j'attendrai de vous rencontrer au fil des sujets...
Sans en dire plus pour l'instant, j'attendrai de vous rencontrer au fil des sujets...
Invité- Invité
Bonjour socque et bon amusement ici!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bienvenue socque !
Et bienvenue à tout le monde. Et faisant ça, je me dis qu'il serait bon que les anciens se représentent de temps à autre, histoire que les nouveaux sachent dans quel gourbi ils mettent leurs pieds de poète, ou leurs doigts de prosateur.
Yali- Nombre de messages : 8624
A toi l'honneur Yali ;-)))))))
Une petite bio, fastoche (Elle est de Krys) :-)
:
Né en 1964 à Foix en Ariège, Stéphane Mariesté (dit Yali) a grandi au large des côtes sénégalaises, puis étudié à l’École Supérieure des Beaux Arts de Saint-Etienne.
Entre la Nouvelle-calédonie, Tahiti, le Japon et la France, terres de cœur ou d’accueil, il a longtemps exercé le métier de créatif et s’est essayé à bon nombre d’arts, du dessin à la musique en passant par la photo et la vidéo. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ait fini par prendre la plume pour un premier roman. Rien d’étonnant non plus à ce que cet auteur à l’âme apatride ait écrit ses premières lignes dans un avion.
Et rien d’étonnant toujours à ce que « Babylone sous les bombes », trimballe ce doux parfum d’ailleurs
:-P
:
Né en 1964 à Foix en Ariège, Stéphane Mariesté (dit Yali) a grandi au large des côtes sénégalaises, puis étudié à l’École Supérieure des Beaux Arts de Saint-Etienne.
Entre la Nouvelle-calédonie, Tahiti, le Japon et la France, terres de cœur ou d’accueil, il a longtemps exercé le métier de créatif et s’est essayé à bon nombre d’arts, du dessin à la musique en passant par la photo et la vidéo. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ait fini par prendre la plume pour un premier roman. Rien d’étonnant non plus à ce que cet auteur à l’âme apatride ait écrit ses premières lignes dans un avion.
Et rien d’étonnant toujours à ce que « Babylone sous les bombes », trimballe ce doux parfum d’ailleurs
:-P
Pfff Krys peut pas faire ma bio ? ;-)
Zou a écrit:Pfff Krys peut pas faire ma bio ? ;-)
Ben quoi, c'est une proche, non ? ;-) (private joke)
À ce point-là ? :-)Zou a écrit:Zou a écrit:Pfff Krys peut pas faire ma bio ? ;-)
Ben quoi, c'est une proche, non ? ;-) (private joke)
Une seconde (Celle-ci est de moi) :
Comme d’autres choisissent d’être garçon charcutier, médecin ou tueur à gage, Stéphane Mariesté décida de devenir écrivain. Le décida dans un avion survolant Singapour, le décida un 14 septembre 2001, ce qui n’a rien à voir mais qui est tout de même gonflé vu qu’il approchait de la quarantaine et que jusque-là, il n’avait pas écrit une seule ligne. Pour tout dire, l’idée ne l’avait même jamais effleuré. Bon, restait plus qu’à s’y mettre, ce qu’il fit, restait aussi à se trouver un éditeur, ce qu’il fit itou. Ainsi naquit un premier roman : « Babylone sous les bombes ». Depuis, l’auteur envisage d’apprendre à compter jusqu’à deux.
Voilà, voilà…
Comme d’autres choisissent d’être garçon charcutier, médecin ou tueur à gage, Stéphane Mariesté décida de devenir écrivain. Le décida dans un avion survolant Singapour, le décida un 14 septembre 2001, ce qui n’a rien à voir mais qui est tout de même gonflé vu qu’il approchait de la quarantaine et que jusque-là, il n’avait pas écrit une seule ligne. Pour tout dire, l’idée ne l’avait même jamais effleuré. Bon, restait plus qu’à s’y mettre, ce qu’il fit, restait aussi à se trouver un éditeur, ce qu’il fit itou. Ainsi naquit un premier roman : « Babylone sous les bombes ». Depuis, l’auteur envisage d’apprendre à compter jusqu’à deux.
Voilà, voilà…
Bien bien... jouons le jeu... :-)
Marielle L., née en avril 1974.
Education entre la France (Paris) et les Etats-Unis (N.Y.)
Philosophe de formation, a renoncé à l'enseignement de cette discipline pour devenir chargée de communication culturelle et chroniqueuse littéraire. Premiers pas professionnels en Martinique et en Nouvelle-Calédonie, avant un retour en France (Montpellier) puis un départ vers la Belgique et la Suisse (Genève), deux pays entre lesquels l'intéressée partage son temps (reconnaissant volontiers participer à la pollution de la planète en raison des forts taux de CO² émis par les avions)
A publié divers articles dans des ouvrages qui ne seront pas mentionnés ici.
Vit avec un marsu hyperactif de 9 ans tombé/cadeau du ciel, qui rêve de James Bond et voue un culte sans modération à une girafe en peluche.
Aime un genevois de plus de deux mètres, cinéaste, graphiste et animateur 3D de son état.
A combattu et combat toujours la maladie.
Aime la Guinness, U2 et Flann O'Brien (y a des racines qui ne se perdront jamais).
Ne se prend pas pour Alain Delon, non non... :-)
Marielle L., née en avril 1974.
Education entre la France (Paris) et les Etats-Unis (N.Y.)
Philosophe de formation, a renoncé à l'enseignement de cette discipline pour devenir chargée de communication culturelle et chroniqueuse littéraire. Premiers pas professionnels en Martinique et en Nouvelle-Calédonie, avant un retour en France (Montpellier) puis un départ vers la Belgique et la Suisse (Genève), deux pays entre lesquels l'intéressée partage son temps (reconnaissant volontiers participer à la pollution de la planète en raison des forts taux de CO² émis par les avions)
A publié divers articles dans des ouvrages qui ne seront pas mentionnés ici.
Vit avec un marsu hyperactif de 9 ans tombé/cadeau du ciel, qui rêve de James Bond et voue un culte sans modération à une girafe en peluche.
Aime un genevois de plus de deux mètres, cinéaste, graphiste et animateur 3D de son état.
A combattu et combat toujours la maladie.
Aime la Guinness, U2 et Flann O'Brien (y a des racines qui ne se perdront jamais).
Ne se prend pas pour Alain Delon, non non... :-)
Dôté d'une intelligence moyenne, d'un physique anonyme, d'une vie sans histoire, c'est naturellement que Loupbleu s'engagea dans une carrière de dictateur sur le site "vos écrits".
Il vit terré avec un taupe-modèle et creuse des tunnels sous le grand huit de Disneyland dans un objectif de sabotage.
Loup a 35 ans, il chausse du 41, il sait taper avec 8 doigts, imprime sur feuilles A4, il boit du 20, et se lit de temps à autres un bon 10x18.
Malgré cela il n'a toujours pas gagné au loto.
Y a vraiment pas de justice !
Il vit terré avec un taupe-modèle et creuse des tunnels sous le grand huit de Disneyland dans un objectif de sabotage.
Loup a 35 ans, il chausse du 41, il sait taper avec 8 doigts, imprime sur feuilles A4, il boit du 20, et se lit de temps à autres un bon 10x18.
Malgré cela il n'a toujours pas gagné au loto.
Y a vraiment pas de justice !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Natif des Zantilles, j’y ai préparé mon avenir. En aidant à construire celui de petits bouts d’hommes. Tout allait bien. Pour moi.
Un jour, l’arrivisme à fort bruit de piston me percuta et m’éjecta en direction d’une ANPE zantille et zaccueillante à souhait.
N’en attendant pas grand chose, j’ai pris un aller simple pour la métropole. La Franche-Comté. Pourquoi là ? Et pourquoi pas ! ;-)
Embauche immédiate, complément d’études le soir, le w-e, validation des acquis, statut cadre, 60/70 heures-semaine, salaire en rapport (tu penses bien !). Et surtout : DES avenirs à reconstruire, ceux de gamins en rupture, avec la famille, la société, eux-mêmes.
Mon propre avenir s’est ré-invité le jour où Nath m’est apparue…
(qu’est-ce que c’est beau, j’en lâche une larmichette, tiens !)
Alors… alors LA grande décision : repartir. Une nouvelle vie, oui mais à deux. Où ? Aux Zantilles bien sûr.
Et là, malgré les embûches administratives, les banquiers rétifs, les influences négatives multiples et même la maladie - eh oui - ben ça marche !
Inscrit il y a bientôt 4 ans sur un autre site par plaisir de la lecture, j’y ai découvert un espace d’échange sur l’écriture et j’y ai fait mes tout premiers pas d’écrivant. Comme les commentateurs ne m’ont pas incendié d’entrée, j’ai pensé que mon statut d’autodidacte en la matière n’était pas forcément rédhibitoire. J’ai assisté et (un peu) participé à la fondation de VE où j’ai vraiment essayé de développer cette envie d’écrire, d’apprendre, de commenter, d’échanger, en toute convivialité.
Je m’y trouve bien, entouré d’amis, et je vois passer, parfois rester, plein de gens sympathiques.
Personnellement ma préférence va aux exercices en direct et aux appels à textes pleins de contraintes, parce que j’aime, non pas la compétition, mais les challenges.
Bonne idée de se re-présenter, ça permet de se reconnaître ;-)
Un jour, l’arrivisme à fort bruit de piston me percuta et m’éjecta en direction d’une ANPE zantille et zaccueillante à souhait.
N’en attendant pas grand chose, j’ai pris un aller simple pour la métropole. La Franche-Comté. Pourquoi là ? Et pourquoi pas ! ;-)
Embauche immédiate, complément d’études le soir, le w-e, validation des acquis, statut cadre, 60/70 heures-semaine, salaire en rapport (tu penses bien !). Et surtout : DES avenirs à reconstruire, ceux de gamins en rupture, avec la famille, la société, eux-mêmes.
Mon propre avenir s’est ré-invité le jour où Nath m’est apparue…
(qu’est-ce que c’est beau, j’en lâche une larmichette, tiens !)
Alors… alors LA grande décision : repartir. Une nouvelle vie, oui mais à deux. Où ? Aux Zantilles bien sûr.
Et là, malgré les embûches administratives, les banquiers rétifs, les influences négatives multiples et même la maladie - eh oui - ben ça marche !
Inscrit il y a bientôt 4 ans sur un autre site par plaisir de la lecture, j’y ai découvert un espace d’échange sur l’écriture et j’y ai fait mes tout premiers pas d’écrivant. Comme les commentateurs ne m’ont pas incendié d’entrée, j’ai pensé que mon statut d’autodidacte en la matière n’était pas forcément rédhibitoire. J’ai assisté et (un peu) participé à la fondation de VE où j’ai vraiment essayé de développer cette envie d’écrire, d’apprendre, de commenter, d’échanger, en toute convivialité.
Je m’y trouve bien, entouré d’amis, et je vois passer, parfois rester, plein de gens sympathiques.
Personnellement ma préférence va aux exercices en direct et aux appels à textes pleins de contraintes, parce que j’aime, non pas la compétition, mais les challenges.
Bonne idée de se re-présenter, ça permet de se reconnaître ;-)
C'est super l'idée de faire chacun une petite bio, ça permet de mieux (re)découvrir les anciens, et les moins anciens !
Bon c'est pas mon exercice préféré à moi mais j'essaye quand même :-)
Née à Suresnes dans la banlieue de Paris, j'ai marché pour la première fois dans un aéroport pour aller chercher un paquet de cacahuètes dans la main de mon père.
Une maternelle sous le soleil guadeloupéen, et un primaire à Nice (toujours sous le soleil). Premiers écrits (euh...) durant cette période (journaux et début de "livre^^") je faisais même les illustrations sur paint j'étais vraiment à fond :-)).
Un an quelque part en Sarthe (mauvais souvenir, ben oui pas vraiment de soleil là-bas). Et depuis lors en Bretagne (où j'ai retrouvé le soleil mouaarff) :-P .
J'adore le sport, suis complètement nulle en musique où j'ai des goûts uniques pour mon âge à ce qu'il paraît^^. J'aime surtout les gens, même si leur présence continuelle finit par m'agacer en général.
Et euh... ah oui ! La passion pour l'écriture ne m'a jamais lachée, même si elle s'éloignait de temps à autres (ben oui que voulez-vous entre les potes, les garçons etc...).
Quelques mois maintenant (presque 5) ici. Je suis désolée de vous l'apprendre : je n'ai pas l'intention de partir (j'espère que ça na va pas trop vous gâcher la soirée^^).
Bon c'est pas mon exercice préféré à moi mais j'essaye quand même :-)
Née à Suresnes dans la banlieue de Paris, j'ai marché pour la première fois dans un aéroport pour aller chercher un paquet de cacahuètes dans la main de mon père.
Une maternelle sous le soleil guadeloupéen, et un primaire à Nice (toujours sous le soleil). Premiers écrits (euh...) durant cette période (journaux et début de "livre^^") je faisais même les illustrations sur paint j'étais vraiment à fond :-)).
Un an quelque part en Sarthe (mauvais souvenir, ben oui pas vraiment de soleil là-bas). Et depuis lors en Bretagne (où j'ai retrouvé le soleil mouaarff) :-P .
J'adore le sport, suis complètement nulle en musique où j'ai des goûts uniques pour mon âge à ce qu'il paraît^^. J'aime surtout les gens, même si leur présence continuelle finit par m'agacer en général.
Et euh... ah oui ! La passion pour l'écriture ne m'a jamais lachée, même si elle s'éloignait de temps à autres (ben oui que voulez-vous entre les potes, les garçons etc...).
Quelques mois maintenant (presque 5) ici. Je suis désolée de vous l'apprendre : je n'ai pas l'intention de partir (j'espère que ça na va pas trop vous gâcher la soirée^^).
Ok, je me lance:
Numériplume dit la tête dans les nuages 1m86 pour 90kg (je sais pas pourquoi je dis ça ! ah si pour la frime peut-être) métisse Franco-Malgache-Suisse eh oui pourquoi faire simple !
Nés à Paris mais a vécu 15 ans dans le sud de la France. Marié à sa femme idéale et deux magnifiques bambins. Ingénieur en informatique (ça aussi c’est pour la frime). :-))
Il est toujours en train d’imaginer des histoires dans sa tête mais ne sait pas les coucher sur papier ou il n’ose pas, en plus il est nul en orthographe (si si des Véliens lui font remarqué tout le temps) mais il se soigne.
Un jour, il découvre « Vosecrits » l’éden dans le pixel, il va pouvoir enfin s’exprimer et partager en se cachant derrière un pseudo, oui, car il n’est pas sur de lui, timide, susceptible mais pas rancunier pour deux sous.
Je parle de moi à la troisième personne car je n’aime pas parler de moi, c’est bizarre : oui je sais :-))
Numériplume dit la tête dans les nuages 1m86 pour 90kg (je sais pas pourquoi je dis ça ! ah si pour la frime peut-être) métisse Franco-Malgache-Suisse eh oui pourquoi faire simple !
Nés à Paris mais a vécu 15 ans dans le sud de la France. Marié à sa femme idéale et deux magnifiques bambins. Ingénieur en informatique (ça aussi c’est pour la frime). :-))
Il est toujours en train d’imaginer des histoires dans sa tête mais ne sait pas les coucher sur papier ou il n’ose pas, en plus il est nul en orthographe (si si des Véliens lui font remarqué tout le temps) mais il se soigne.
Un jour, il découvre « Vosecrits » l’éden dans le pixel, il va pouvoir enfin s’exprimer et partager en se cachant derrière un pseudo, oui, car il n’est pas sur de lui, timide, susceptible mais pas rancunier pour deux sous.
Je parle de moi à la troisième personne car je n’aime pas parler de moi, c’est bizarre : oui je sais :-))
Ha oui? Où ça en Suisse?Numériplume a écrit:Franco-Malgache-Suisse
Sahkti a écrit:Ha oui? Où ça en Suisse?Numériplume a écrit:Franco-Malgache-Suisse
Suisse de part mon père et comme je le connais pas, je peux pas te répondre. :-)
Italo-picard-auvergnat je suis né nulle part ( Argenteuil, 78 ) dans une cour de récré à l'époque bénie où la Seine&Oise pouvait encore asphyxier Paris en déclarant son indépendance.
J'en ai gardé tatoué au fond du coeur et du crâne la conviction d'être un plouc à la capitale et un parisien dans le reste du monde. Conviction confirmée par les camarades de jeu dans toutes les cours de récré que je continue à fréquenter. Comme une fâcheuse tendance à assumer la mauvaise part ou le mauvais rôle où que ce soit, parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle et que je ne sais pas dire non. Mais une fois qu'on est d'accord là d'sus et que personne n'en abuse, on peut aborder des rapports plus intéressants. Je sais plus qui écrivait ici même :
Ah pis oui aussi : je suis enrhumé en moyenne 300 jours par an.
à tchaoum
df
(1) pour la deuxième partie de la proposition au moins.
J'en ai gardé tatoué au fond du coeur et du crâne la conviction d'être un plouc à la capitale et un parisien dans le reste du monde. Conviction confirmée par les camarades de jeu dans toutes les cours de récré que je continue à fréquenter. Comme une fâcheuse tendance à assumer la mauvaise part ou le mauvais rôle où que ce soit, parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle et que je ne sais pas dire non. Mais une fois qu'on est d'accord là d'sus et que personne n'en abuse, on peut aborder des rapports plus intéressants. Je sais plus qui écrivait ici même :
je confirme, je plafonne à cette altitude, aussi mon père et mes deux frères -même le p'tit- me mangeaient-ils sur la tête (ma soeur est comptable dans une crémerie !), ce qui me poussa très tôt à faire le malin... Tétanisé par l'orthographe, je voue une reconnaissance éternelle au traitement de texte qui m'a fait faire les quelques progrès que les coups de pieds au cul de deux générations d'ascendants instituteurs n'avaient pu obtenir. Je suis tombé en écriture à l'occasion d'une rupture, comme un jeune con (que je suis toujours (1)) romantique (que je n'ai jamais été) et je me suis aperçu que j'étais guéri quand le souci de la forme a pris le pas sur le fond au point que je m'en rende compte. Et depuis je ne rate pas une occasion de tricoter des phrases, j'ai même proposé un texte au « Serpent à Plume » qui a eu la gentillesse de me répondre qu'on ne jouait pas dans la même cour. Mais des endroits pour jouer, ce n'est pas ce qui manque et je les flaire et m'y infiltre sans vergogne. D'où ma propension à remuer la queue quand je m'introduis dans une nouvelle aire de jeu, ce qui explique (et j'espère excuse) que j'ai renversé quelques quilles en débarquant.je sais plus qui a écrit:1m80 c'est pas beaucoup
Ah pis oui aussi : je suis enrhumé en moyenne 300 jours par an.
à tchaoum
df
(1) pour la deuxième partie de la proposition au moins.
à la recherche d'un compagnon d'écriture!
me présenter...
je suis une meuf, une Québécoise pour être plus précise, qui aime bien écrire, comme tous les gens ici.
J'ai l'hiver, j'aime marcher vers un endroit que je connais pas, par contre je n'aime pas revenir avec des ampoules aux pieds. j'aime les moutons, l'odeur du café, les matins pluvieux, les tempêtes de neige, traîter au centre-ville, un cigare à la main, observer les gens.
Je suis ici pour écrire, bien évidemment. Et le trip, dans toute cette histoire, ce serait de trouver quelqu'un qui voudrait écrire à deux. Parce que c'est bien le fun écrire, mais quand on fait un dialogue, et qu'on sait pas la réponse qui s'en vient, ça met du piquant! Et on peut faire de très chouette histoire, vraiment. Alors, des volontaires?
voilà!
vous savez quasiment tout =)
je suis une meuf, une Québécoise pour être plus précise, qui aime bien écrire, comme tous les gens ici.
J'ai l'hiver, j'aime marcher vers un endroit que je connais pas, par contre je n'aime pas revenir avec des ampoules aux pieds. j'aime les moutons, l'odeur du café, les matins pluvieux, les tempêtes de neige, traîter au centre-ville, un cigare à la main, observer les gens.
Je suis ici pour écrire, bien évidemment. Et le trip, dans toute cette histoire, ce serait de trouver quelqu'un qui voudrait écrire à deux. Parce que c'est bien le fun écrire, mais quand on fait un dialogue, et qu'on sait pas la réponse qui s'en vient, ça met du piquant! Et on peut faire de très chouette histoire, vraiment. Alors, des volontaires?
voilà!
et bla bla bla- Nombre de messages : 8
Bonjour et bienvenue et bla bla bla,
Bienvenue Et bla bla bla Il y a dans ton mot de présentation toute la fraîcheur de l'accent du Quebec( une ou deux expressions sans doute)
J'adore!
J'adore!
Salut à toi blablabla!
bienvenue et bla bla bla
et bla bla bla a écrit:me présenter...
voilà!
Bienvenue à toi!
Suis du Québec aussi. T'es de quel coin?
Jonjon- Nombre de messages : 2908
une bla bla bla et un Jonjon........................
qu'est-ce qui nous attend encore sur VE, misère ! :-)))))))
Et BIENVENUE à celles et ceux qui viennent d'arriver ! ;-)
qu'est-ce qui nous attend encore sur VE, misère ! :-)))))))
Et BIENVENUE à celles et ceux qui viennent d'arriver ! ;-)
ben moi c'est leila
Comme dans le pseudo.
En fait, je n'ai pas pensé à chercher un nom rigolo quand le formulaire a demandé un nom d'utilisateur. Ergo : c'est que j'ai l'esprit d'escalier.
Heureusement ça ne m'empêche pas d'écrire. En fait, ya rien qui empêche décrire si on y réfléchit bien.
Je vous écris ... donc des bords du bassin d'Arcachon (non, je n'ai pas de fenêtre avec vue), ça fait chic et c'est dans le sud ouest de la france (pour les lointains membres peu au fait de la géographie de notre petit hexagone).
En réalité, la moitié de ce que j'écris m'est soufflé par le chat.
Peut-il être membre honoraire ?
En fait, je n'ai pas pensé à chercher un nom rigolo quand le formulaire a demandé un nom d'utilisateur. Ergo : c'est que j'ai l'esprit d'escalier.
Heureusement ça ne m'empêche pas d'écrire. En fait, ya rien qui empêche décrire si on y réfléchit bien.
Je vous écris ... donc des bords du bassin d'Arcachon (non, je n'ai pas de fenêtre avec vue), ça fait chic et c'est dans le sud ouest de la france (pour les lointains membres peu au fait de la géographie de notre petit hexagone).
En réalité, la moitié de ce que j'écris m'est soufflé par le chat.
Peut-il être membre honoraire ?
BIENVENUE sur VE Leila !
Et bienvenue aussi à ton chat dont tu vas t'empresser de nous donner le nom (c'est pour l'état-civil sur VE, on est très stricts)
Tu n'as donc sans doute pas vu, tout là haut, le fil spécial pour se présenter.
Pas grave, l'Admin déplacera ce sujet en temps voulu, quand on t'aura tous vue ;-)
Ben même moi je sais où est Arcachon, alors ! Même que Sarko y a une petite résidence pas loin non ? :-)))
Et bienvenue aussi à ton chat dont tu vas t'empresser de nous donner le nom (c'est pour l'état-civil sur VE, on est très stricts)
Tu n'as donc sans doute pas vu, tout là haut, le fil spécial pour se présenter.
Pas grave, l'Admin déplacera ce sujet en temps voulu, quand on t'aura tous vue ;-)
Ben même moi je sais où est Arcachon, alors ! Même que Sarko y a une petite résidence pas loin non ? :-)))
heu...
Et voilà. Je me suis trompée.
j'ai crée un message alors que je voulais ajouter mon grain de sel ici. Je n'avais pas compris les roles respectifs des boutons "nouveau et "répondre".
veuillez m'sssscuser... je suis désolée !
j'ai crée un message alors que je voulais ajouter mon grain de sel ici. Je n'avais pas compris les roles respectifs des boutons "nouveau et "répondre".
veuillez m'sssscuser... je suis désolée !
le petit migraineux ?
jamais vu.
il écrit ?
Minouchat, c'est Tingri mais il souhaitait tant garder l'anonymat...
et désolée pour l'erreur de post ! je manque d'entrainement
il écrit ?
ben j'espère qu'il a pas le teint gris ton minouchat ! :-)))Leila Zhour a écrit:jamais vu.
il écrit ?
Nicodème Sapristi ? Ecrire ? Non je crois pas, et celui qui écrit pour lui, ben il est pas fortiche, moi j'le dis ! ;-)
RVGNo
si tu parles de l'air voué aux gays now...
je crois que c'est un petit nègre qui pompe pas mal dans ce qu'il a mal lu.
Quant à Nicodème, il m'est revenu aux oreilles qu'il avait tenté de laisser une empreinte de lui dans le sable de la plage du Mouleau, mais la grande gomme bleue de la marée a effacé ses pattes de mouches. alors...
je crois que c'est un petit nègre qui pompe pas mal dans ce qu'il a mal lu.
Quant à Nicodème, il m'est revenu aux oreilles qu'il avait tenté de laisser une empreinte de lui dans le sable de la plage du Mouleau, mais la grande gomme bleue de la marée a effacé ses pattes de mouches. alors...
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25