PRESENTEZ-VOUS ICI
+191
chouk's
souris
karolin
Ariane
Lucy
Hervé Tadié
Troglo
MoonD
Jenny les mains rouges
xaba
June
Anne Veillac
méthylène
Dina
Down
sparclar
The Mighty Gui
Paskal Carlier
Zobilamouche
Despair
Reginelle
Rootsgirl
Melenea
Allart
Jaguar
Rimbaudelaire
milo
charlotte
pierre-henri
mai_lys
Cécile
lol47
moustiqu3
herminie
Do
le pilou
pestebec'o
Ana*
Ledan
Louise Germain
Altair
Daji
panasonic
Jacky...
Phileas Salamandre
pif87
Malhor
outretemps
apoutsiak
Mano
TJ
Thaïs
Jackson
Thurkhyss
Leila Zhour
et bla bla bla
abscisse
à tchaoum
boc21fr
Arielle
Leave_life
marilyn
Nechez
mag
Siphon
valallos
desaparecer
economix
fugugirl
Mâ Lin
Diane
ordinaire
verspomme
peacefrog
Numériplume
Samy NC
Barabo
Nuance
maniak'
hime
Jarod
lilou
Kash Prex
Némésis
takichan
Macaire
Ife
Orakei
Zoro
Lifewithwords
EMERA
Enzo
Eric
Olivier
lolazini
prunette170280
Alfosaure
bertrand-môgendre
plume blanche
Le voyageur bleu
Le Singe
lindelle
Fleurdemoniak
Closedsoul
Lunatiic
villaperla
Emilio
shin
Blackbuck
unlongdimanche
Tristan
Charlemagne
les pizzas joey
Gobu
Lespervenchesdegariau
younesagma
kaeden
Flower
Jonotaro
écrivaine44
mael
claire
egographie
stipe
ruine-mots
Bételgeuse
euterpe
ninananere
Sahktimentor
Embruns
Mériam
AmeryCourtz
brumes
jordanne
thomasCarnicer
Magikomix
Nakor l'isalani
Aegis
benedicte
Couscous
SilverMoon
UnderTheBloodSky
Sacha
Bald'O
slayer1973
Mentos
ouannier
Leg
wanatoctoumi
anyssa faye
Calligare
kobolt
Mythic
racy
FéeClo
John
Kicilou
Bob
chykolalayouch
mya
Thot78
Yazid
Mutants Anachroniques
Zou
Nath
mentor
atlony
Giny
Circonstancielle
Thomas Le Moqueur
martine
Simulacra
Saint Jean-Baptiste
Kilis
le dauger
Bluewitch
Framhal
Lyra will
Nothingman
evaetjean
Charles
lerodriguez
Jonjon
Krystelle
Yali
Eireann 32
Fée Carabine
Sahkti
grieg
Loupbleu
Admin
195 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Présentation
Bonjour à tous, très heureuse d'entrer sur ce forum je lis et j'écris, j'aimerais connaitre votre ressenti sur mes tites créations
Me voici en quelques lignes...
R oots, pour mes valeurs,
O riginale, pour le culte de la différence
O bjective tant que possible,
T olérante, pour l'ouverture d'esprit,
S ouriante, pour le baume au cœur
G aëlle, de son petit nom,
I ndomptable selon sa prétention,
R edoutable pour les étroits d'esprit
L iberté pour sa ligne de vie...
Me voici en quelques lignes...
R oots, pour mes valeurs,
O riginale, pour le culte de la différence
O bjective tant que possible,
T olérante, pour l'ouverture d'esprit,
S ouriante, pour le baume au cœur
G aëlle, de son petit nom,
I ndomptable selon sa prétention,
R edoutable pour les étroits d'esprit
L iberté pour sa ligne de vie...
Rootsgirl- Nombre de messages : 14
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bonjour à toi Rootsgirl, je te souhaite une seconde fois la bienvenue :-)
Si tu as des questions, n'hésite pas et puis merci de lire ceci:
http://www.vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
Si tu as des questions, n'hésite pas et puis merci de lire ceci:
http://www.vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour aux nouveaux pour ne pas passer pour un rustre non plus !
Et sinon les Compagnons du crépuscule de Bourgeon, en particulier le troisième album, est une des mes bandes dessinées favorites.
Et sinon les Compagnons du crépuscule de Bourgeon, en particulier le troisième album, est une des mes bandes dessinées favorites.
Mano- Nombre de messages : 233
Bonsoir à tous...
J'ai cliqué sur un lien et je suis arrivée ici. J'ai un peu visité et la première impression a été agréable.
Alors... ben... me voilà !
Régine pour le prénom, Marseille pour la ville. Scribouilleuse à mes heures et lectrice pour le plaisir.
je n'aime pas arriver les mains vides quelque part... alors un tanka pour vous qui écrivez et lisez aussi :
J'ai cliqué sur un lien et je suis arrivée ici. J'ai un peu visité et la première impression a été agréable.
Alors... ben... me voilà !
Régine pour le prénom, Marseille pour la ville. Scribouilleuse à mes heures et lectrice pour le plaisir.
je n'aime pas arriver les mains vides quelque part... alors un tanka pour vous qui écrivez et lisez aussi :
Les mots se posent
Sur le grimoire jauni
L'histoire est figée
Le suif de la chandelle
Goutte aux pages refermées
Sur le grimoire jauni
L'histoire est figée
Le suif de la chandelle
Goutte aux pages refermées
Reginelle- Nombre de messages : 1753
island, bonjour.
Rootsgirl, bienvenue.
Réginelle : bonjour et bienvenue. Il ne doit pas y avoir plusieurs Régine de Marseille avec un accent comme le tien. Tu as bien fait de cliquer. Ici le partage se réalise en commentant les textes des autres, d'une manière constructive, comme toi tu sais le faire.
Rootsgirl, bienvenue.
Réginelle : bonjour et bienvenue. Il ne doit pas y avoir plusieurs Régine de Marseille avec un accent comme le tien. Tu as bien fait de cliquer. Ici le partage se réalise en commentant les textes des autres, d'une manière constructive, comme toi tu sais le faire.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bienvenue Reginelle, merci pour le cadeau
Zou- Nombre de messages : 5470
Bienvenue sur VE Réginelle!
Merci à vous tous ! (et un coucou spécial pour Bertrand ! viiiii... c'est bien "moi" !)
ouf... je visite et je lis... et j'aime ce que je découvre, aussi bien pour l'ambiance que pour le "ton".
Bravo à vous tous pour cela.
Je suis contente et j'espère mériter une place ici.
Amicalement à tous
ouf... je visite et je lis... et j'aime ce que je découvre, aussi bien pour l'ambiance que pour le "ton".
Bravo à vous tous pour cela.
Je suis contente et j'espère mériter une place ici.
Amicalement à tous
Bienvenue Island, que je connais pour systématiquement me priver des match rugby France/Angleterre et pour me faire oublier, parce que soirée passionnée et passionnante, que le rugby vaut pas une soirée entre amis.
Et bienvenue Reginelle.
Et bienvenue à Rootsgirl, et à ce propos (rien que pour le riff) :
Play I some music, this a reggae music
Roots Rock Reggae, this a reggae music
Hey mister music
Sure sound good to me
I can't refuse it
What to be got to be
Feel like dancing
Dance cause we are free
Feel like dancing
Come dance with me
Play I on the R and B
Want all my people to see
We're bubblin' on the top one hundred
Just like a mighty dread
Play I on the R and B
Just like a mighty dread
(Bob Marley & The Wailers, album Rataman vibration)
Et bienvenue Reginelle.
Et bienvenue à Rootsgirl, et à ce propos (rien que pour le riff) :
Hey mister music
Sure sound good to me
I can't refuse it
What to be got to be
Feel like dancing
Dance cause we are free
Feel like dancing
Come dance with me
Play I on the R and B
Just like a mighty dread
Play I on the R and B
Just like a mighty dread
(Bob Marley & The Wailers, album Rataman vibration)
Yali- Nombre de messages : 8624
Bonjour. Je m'appelle Maxime, j'ai presque 17 ans. Je suis en L arts (musique). J'habite Marseille, passioné par beaucoup de chose, surtout la musique, la théorie. Mais aussi la guitare Jazz. Le russe..
J'écoute énormément de musique, que ça soit du metal extrême(amon amarth,abigor,marduk,burzum,morbid angel,nasheim,Dissection,drudkh...) du rock, du jazz mais aussi du Dark electro(Hocico,Dulce Liquido,Rabia Sorda,Blutengel etc..).
J'aime écrire, j'en ressens perpétuellement le besoin. Je poste mes écrits sur un canalblog que j'ai créé spécialement pour.
J'espère faire l'object de critiques constructives aussi bien que j'en ferai pour vous.
Bonsoir.
J'écoute énormément de musique, que ça soit du metal extrême(amon amarth,abigor,marduk,burzum,morbid angel,nasheim,Dissection,drudkh...) du rock, du jazz mais aussi du Dark electro(Hocico,Dulce Liquido,Rabia Sorda,Blutengel etc..).
J'aime écrire, j'en ressens perpétuellement le besoin. Je poste mes écrits sur un canalblog que j'ai créé spécialement pour.
J'espère faire l'object de critiques constructives aussi bien que j'en ferai pour vous.
Bonsoir.
bons débuts despair
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
BIENVENUE Reginelle !Reginelle a écrit:Je suis contente et j'espère mériter une place ici.
Es-tu Régine F........ et as-tu déjà publié ?
Si oui, alors et comment que tu as ta place ici ! Je trouve ton écriture puissante, du moins pour le peu que j'en ai vu sur un autre site.
mentor a écrit:
BIENVENUE Reginelle !
Es-tu Régine F........ et as-tu déjà publié ?
Si oui, alors et comment que tu as ta place ici ! Je trouve ton écriture puissante, du moins pour le peu que j'en ai vu sur un autre site.
lollll !!! Euh... oui... suis bien Régine F........
oui aussi, j'ai publié. Justement "J'AI publié !" et n'importe qui, avec un chèque à la clé, peut en faire autant. Il faut mettre les pendules à l'heure : il s'agit d'une édition à compte d'auteur. Un coup de tête, un jour, juste pour le plaisir de tenir entre mes mains l'un de mes petits contes imprimé comme un "vrai" livre. Disons que cela a été un onéreux caprice. Si j'avais entendu parler à l'époque de l'auto-édition, j'aurais certainement fait appel tout simplement à un imprimeur. J'aurais économisé quelques centaines d'euros !
Donc : oui : j'ai publié, mais rien qui mérite qu'on en parle.
"écriture puissante"... Merci ! cela me touche davantage. Et qui me rappelle un commentaire sur une nouvelle. Serait-ce toi que j'ai suivi d'un clic d'un "autre site" jusqu'ici ?
Si oui... bien vu pour "mes maigres possessions"... le terme "possessions" pourrait effectivement être remplacé par "effets" ou "biens"...
et si toujours oui : merci encore car c'est bien à cause de tes commentaires sur les textes des uns et des autres que je t'ai "pisté" d'un clic... et que je suis arrivée ici ! (grand sourire !)
C'est bien moi ;-) Heureux d'avoir recruté sans avoir eu à jouer au sergent-recruteur ! :-)))Reginelle a écrit:"écriture puissante"... Merci ! cela me touche davantage. Et qui me rappelle un commentaire sur une nouvelle. Serait-ce toi que j'ai suivi d'un clic d'un "autre site" jusqu'ici ?
Si oui... bien vu pour "mes maigres possessions"... le terme "possessions" pourrait effectivement être remplacé par "effets" ou "biens"...
et si toujours oui : merci encore car c'est bienà cause degrâce à tes commentaires sur les textes des uns et des autres que je t'ai "pisté" d'un clic... et que je suis arrivée ici ! (grand sourire !)
merci pour "possession", les autres mots conviennent mieux en effet
Alors je le re-dis : BIENVENUE Reginelle !
Krystelle a écrit:Bonjour Island.
Moitié Pacifique donc, et l'autre moitié alors ?
Bienvenue à toi que j'ai l'impression de connaître un peu déjà, va savoir pourquoi :-)
Au plaisir de te lire !
Va savoir .... Ceci dit, l'impression est agréablement partagée.
Concernant l'autre moitié, ben, de la Manche, bien sûr !
Heureuse d'être ici. Lectrice admirative mais un peu stérile côté création...
Invité- Invité
Yali a écrit:Bienvenue Island, que je connais pour systématiquement me priver des match rugby France/Angleterre et pour me faire oublier, parce que soirée passionnée et passionnante, que le rugby vaut pas une soirée entre amis.
Tiens, c'est vrai ça !!! Je n'y avais pas pensé ;-))
Jamais 2 sans 3.... C'est quand le prochain ? (plaisir partagé, ça c'est sûr !! )
Invité- Invité
présentation
bonjour
Moi c'est Matthieu, j'ai 26 ans, je vis à Paris, je suis encore étudiant ( en lettres modernes ) suite à certains petits problèmes enfin bref et à une réticence certaine à entrer dans le monde du travail.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime bien lire les célèbres ou les classiques, comme on veut les appeler, mais je n'ai pas la grande culture non plus. Ce qui me plaît généralement ce sont les stylistes genre Marivaux, Albert Cohen, Céline. Je n'ai jamais réussi à lire Proust. J'ai passé mon lycée à regarder des films, généralement main-stream parce que Pierrot le fou de Godard, je trouve ça éminemment ridicule.
Voilà. A plus sur le forum.
Moi c'est Matthieu, j'ai 26 ans, je vis à Paris, je suis encore étudiant ( en lettres modernes ) suite à certains petits problèmes enfin bref et à une réticence certaine à entrer dans le monde du travail.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime bien lire les célèbres ou les classiques, comme on veut les appeler, mais je n'ai pas la grande culture non plus. Ce qui me plaît généralement ce sont les stylistes genre Marivaux, Albert Cohen, Céline. Je n'ai jamais réussi à lire Proust. J'ai passé mon lycée à regarder des films, généralement main-stream parce que Pierrot le fou de Godard, je trouve ça éminemment ridicule.
Voilà. A plus sur le forum.
Zobilamouche- Nombre de messages : 6
Bonjour Zobilamouche!
Merci de lire cette partie:
Ne pas hésiter à poser de questions sur le fonctionnement du site, si jamais! Bonne promenade sur VE.
Merci de lire cette partie:
Ne pas hésiter à poser de questions sur le fonctionnement du site, si jamais! Bonne promenade sur VE.
Paskal
bonjour à tous,
moi c'est paskal et j'ai 44 ans (pour le moment car sa change tout les ans!!) je me suis remis à l'écriture depuis deux ans et suiis en train de faire publier mon premier roman. j'ai toujours aimé écrire mes de grosses lacunes en orthographe faisait que j'avais honte de proposer mes textes. une rencontre avec une écrivain professionnelle qui m'a fait comprendre que le plus important est l'imagination et que l'orthographe peut être corrigé à fait que j'ai osé me lancer et que depuis je participe à d enombreux concours d'écritures et que j'en gagne quelque un...
j'éspère donc que vous me pardonnerez mes lacunes lors de mes réponses par contre tout mes textes seront proposé sans fautes puisque corrigés par mon amie.
j'ai moi même créer un forum qui commence à bien marché si vous voulez venir le visiter ce sera avec plaisir:
http://ecrivains.xooit.fr
amicalement
Paskal
moi c'est paskal et j'ai 44 ans (pour le moment car sa change tout les ans!!) je me suis remis à l'écriture depuis deux ans et suiis en train de faire publier mon premier roman. j'ai toujours aimé écrire mes de grosses lacunes en orthographe faisait que j'avais honte de proposer mes textes. une rencontre avec une écrivain professionnelle qui m'a fait comprendre que le plus important est l'imagination et que l'orthographe peut être corrigé à fait que j'ai osé me lancer et que depuis je participe à d enombreux concours d'écritures et que j'en gagne quelque un...
j'éspère donc que vous me pardonnerez mes lacunes lors de mes réponses par contre tout mes textes seront proposé sans fautes puisque corrigés par mon amie.
j'ai moi même créer un forum qui commence à bien marché si vous voulez venir le visiter ce sera avec plaisir:
http://ecrivains.xooit.fr
amicalement
Paskal
Paskal Carlier- Nombre de messages : 10
Bienvenue aux derniers arrivants !
Charles- Nombre de messages : 6288
Bienvenue Paskal
Hello Paskal.
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, venez nombreux et décontractés pour nos éxos en direct, organisés régulièrement par la bande de Loup.
Invité- Invité
Coucou et bienvenue aux derniers inscrits !
Salut vous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite Montréal (Québec, Canada). Donc, je suis un autre cousin des Français, hehe.
Je suis présentement aux études, mais honnêtement, j'écrirais à la place. Je vais finir quand même, mais avant je vais finir cette phrase-ci. Euh, comme je suis ici, j'imagine que j'écris un peu. Écrire... C'est une activité que j'adore, mais qui m'est difficile. Pas que je fais plein de faute, c'est juste trouver les mots, les constructions, qui me font briller les yeux. C'est long, eh.
Sinon, à part ça, je fais quoi? Pas trop compliqué. Je lis (ouais, bon, je sais, c'est original), je joue de la guitare, j'écoute de la musique (dernièrement, je suis pas mal gros métal méchant genre Meshuggah) et j'en compose aussi.
Ah! pis tiens, tant qu'à ça, j'vais vous dire pourquoi j'me suis inscrit. Pour savoir si ma plume vaut quelque chose, apprendre, lire, commentez, critiquez et vice-versa.
Au plaisir,
Guillaume.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite Montréal (Québec, Canada). Donc, je suis un autre cousin des Français, hehe.
Je suis présentement aux études, mais honnêtement, j'écrirais à la place. Je vais finir quand même, mais avant je vais finir cette phrase-ci. Euh, comme je suis ici, j'imagine que j'écris un peu. Écrire... C'est une activité que j'adore, mais qui m'est difficile. Pas que je fais plein de faute, c'est juste trouver les mots, les constructions, qui me font briller les yeux. C'est long, eh.
Sinon, à part ça, je fais quoi? Pas trop compliqué. Je lis (ouais, bon, je sais, c'est original), je joue de la guitare, j'écoute de la musique (dernièrement, je suis pas mal gros métal méchant genre Meshuggah) et j'en compose aussi.
Ah! pis tiens, tant qu'à ça, j'vais vous dire pourquoi j'me suis inscrit. Pour savoir si ma plume vaut quelque chose, apprendre, lire, commentez, critiquez et vice-versa.
Au plaisir,
Guillaume.
The Mighty Gui- Nombre de messages : 10
Salut Mighty et bienvenue
Nah, appelles-moi Guillaume... The Mighty Gui, c'est juste un pseudonyme que je trimbale par habitude. Si tu veux absolument me surnommer, appelles-moi Gui. Mais bon, merci pour l'accueil.Zou a écrit:Salut Mighty et bienvenue
Hello hello Guillaume! Tu vas trouver ici quelques compatriotes!
The Mighty Gui a écrit:Nah, appelles-moi Guillaume... The Mighty Gui, c'est juste un pseudonyme que je trimbale par habitude parce que Guillaume est souvent prit. Si tu veux absolument me surnommer, appelles-moi Gui. Mais bon, merci pour l'accueil.Zou a écrit:Salut Mighty et bienvenue
Merci... Tiens, je viens de découvrir que je pouvais pas éditer mes messages.
The Mighty Gui a écrit:Merci... Tiens, je viens de découvrir que je pouvais pas éditer mes messages.
Non on peut pas ici ;=) On joue sans filet _
Ouaips... sans filet !!!
Bienvenue à toi Guillaume !
Bienvenue à toi Guillaume !
bienvenue à toi Guillaume, je t'avais laissé la porte ouverte alors tu es entrée juste derrière moi :-)
Paskal Carlier- Nombre de messages : 10
hello moi c nadia, sparclar, mon pseudo veut dire l'étincelle, j'aime me sentir comme une petite lueur discréte qui apporte beaucoup à son entourage ..à bientôt tous,
sparclar- Nombre de messages : 2
Bonjour Nadia et BIENVENUE SUR VE !
je croyais que c'était spark, bon, m'en vais réviser mon anglais :-(
Tiens, sparclar, clique là :sparclar a écrit:hello moi c nadia, sparclar, mon pseudo veut dire l'étincelle, j'aime me sentir comme une petite lueur discréte qui apporte beaucoup à son entourage ..à bientôt tous,
http://vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/et-votre-pseudo-il-vient-d-ou--t1712.htm
et répète-nous ça ;-)
C'est spark.mentor a écrit:Bonjour Nadia et BIENVENUE SUR VE !
À moins que ça ne vienne d'une autre langue? On veut plus de précisions dans le fil approprié steuplait! :-)
Jonjon- Nombre de messages : 2908
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25