UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
De mon côté, rien de sûr pour fin août ... faut déjà que j'organise mes vacances prévues fin juillet, début août ... puis ensuite, voir si c'est jouable de refaire une "session" vac côté bretagne. Si je viens, je m'arrangerai pour trouver où loger ...
Charles- Nombre de messages : 6288
ok pour moi 25-29 au lieu dit. seulement j'ai deux-trois babioles a regler beaucoup plus importantes que le prix des pieds dans l'eau. Sinon je prefere l'hotel, mais petite-oie le camping, normal, c'est une beatnik irrecuperable. Je vais monter une tente dans un coin d'la chambre. C'est ca l'amour, trouver des solutions aux problemes des beatniks.
:-)))))))))))))))))))))))
:-)))))))))))))))))))))))
Invité- Invité
Bon je viendrais, plutot dans le camping, avec une amie si elle a le droit car elle n'est pas majeure -__-
Tout bien réfléchi elle ne pourra certainement pas
Tout bien réfléchi elle ne pourra certainement pas
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Pour le moment, je ne peux rien bloquer du tout cet été donc je ne parle pas pour moi. Mais Crozon est vraiment un endroit magique.
Quelle aventure, quelle aventure !
Ba- Nombre de messages : 4855
Pardon chère Ba de cette stupide confusion ! laquelle fout totalement en l'air la subtile architecture de mon chef d'œuvre.
Hellian- Nombre de messages : 1858
C'est que vois-tu Hellian, je ne sais déjà pas ce que je fais ce week-end alors la dernière semaine d'aout, ti'magines!
Et puis en ces périodes d'inscriptions multiples je trouve ça un peu chérot.
Par ailleurs j'ai un problème avec le camping, non pas que je ne l'aime pas mais c'est lui qui ne m'aime pas. Je n'ai aucune expérience de camping sans catastrophe, ce ne peut donc être une solution. (par respect pour les autres)
et puis j'ai horreur de me trimballer avec mon rouleau de PQ en public
Et pourtant
il y a dans le coin une abbaye où j'irais volontiers mettre mon nez.
Sans compter que je ne connais pas vraiment la région : à chaque fois que j'y suis allée je n'ai rien vu. Mais ça aussi c'est à voir.
Et puis l'idée me plait
Tout ça pour dire que je réserve ma décision et que si je me décide, je me débrouille pour l'hébergement, il y a dans le coin moult chambres d'hôtes.
Et puis en ces périodes d'inscriptions multiples je trouve ça un peu chérot.
Par ailleurs j'ai un problème avec le camping, non pas que je ne l'aime pas mais c'est lui qui ne m'aime pas. Je n'ai aucune expérience de camping sans catastrophe, ce ne peut donc être une solution. (par respect pour les autres)
Et pourtant
il y a dans le coin une abbaye où j'irais volontiers mettre mon nez.
Sans compter que je ne connais pas vraiment la région : à chaque fois que j'y suis allée je n'ai rien vu. Mais ça aussi c'est à voir.
Et puis l'idée me plait
Tout ça pour dire que je réserve ma décision et que si je me décide, je me débrouille pour l'hébergement, il y a dans le coin moult chambres d'hôtes.
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
à pied, à cheval ou à traineau, en camping, à la belle étoile ou dans un cinq étoiles, il faut que tu viennes,Cher roz
Outre le plaisir de nous rencontrer tous, la presqu'île est vraiment superbe. j'y connais des endroits d'une rare beauté, pour un peu que tu aimes marcher. Et même si tu n'aimes pas marché d'ailleurs.
Outre le plaisir de nous rencontrer tous, la presqu'île est vraiment superbe. j'y connais des endroits d'une rare beauté, pour un peu que tu aimes marcher. Et même si tu n'aimes pas marché d'ailleurs.
Je vote oui! Hellian, sois un aussi beau guide que le fus Guy Mentor dans son Itinéraire Ordinaire :o)Hellian a écrit:des endroits d'une rare beauté, pour un peu que tu aimes marcher.
Perso je pense plutôt camping.. si c'est hôtel, alors chambre double, mais avec qui? (kazar? eva? guytou?...)
=)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Merci pour lui ;-)Chako Noir a écrit:Hellian, sois un aussi beau guide que le fus Guy Mentor dans son Itinéraire Ordinaire :o)
Oh que j'aimerais y être, que j'aimerais!!
Nath- Nombre de messages : 383
Si tu veux on partage un bungalow, ça limite les catastrophes possibles et promis, je ne m'amuserai pas à déplacer le PQ ;-)Roz-gingembre a écrit:Par ailleurs j'ai un problème avec le camping, non pas que je ne l'aime pas mais c'est lui qui ne m'aime pas. Je n'ai aucune expérience de camping sans catastrophe, ce ne peut donc être une solution. (par respect pour les autres)
Si tu veux on partage un bungalow
A étudier en effet, tu as pris des renseignements?
Easter(Island) a écrit:Vous aller finir par me tenter...
Il n'est rien de plus doux que de céder à une tentation qui ne suscite point le regret
50 euros la nuitée pour un bungalow 4 personnes ici : http://www.camping-bruyeres-crozon.com/fra2.htmlRoz-gingembre a écrit:A étudier en effet, tu as pris des renseignements?Si tu veux on partage un bungalow
Oh oui, oh oui, viens partager notre Super Mercure à Roz et à moi :-))Easter a écrit:Vous aller finir par me tenter...
Perso, je jette mon dévolu sur le bungalow!
Après, s'agit de motiver les troupes: je peux essayer de voir avec Yaäne & Evanescent si elles sont tentées.
Après, s'agit de motiver les troupes: je peux essayer de voir avec Yaäne & Evanescent si elles sont tentées.
Ben pourquoi pas ?! Reste même une place si ça tente quelqu'un :-)Easter(Island) a écrit:Un bungalow pour 3 ?!!!!!!
Arf... j'vais ptet vous laisser entre filles quand même... (mentor, kazar, tristan, z'êtes où?)Krystelle a écrit:Reste même une place si ça tente quelqu'un :-)
Ah ben c'est peut-être pour le Super Venus qu'il faut qu'on opte alors :-)Chako Noir a écrit:Arf... j'vais ptet vous laisser entre filles quand même... (mentor, kazar, tristan, z'êtes où?)Krystelle a écrit:Reste même une place si ça tente quelqu'un :-)
erf.. c'est une proposition? xD (pourvu que Yali ne lise pas ça... ^^)
info express: evanescent en tant que participante potentielle =)
Je vois que l'on quitte le single pour le bungalove ? Je vois les " bronzés " se pointer...
Helliann pas de problème, le sexe n'est qu'une question de " petits arrangements " entre libidos dos...
Helliann pas de problème, le sexe n'est qu'une question de " petits arrangements " entre libidos dos...
Ba- Nombre de messages : 4855
Bon, sinon pour être concret, je parle avec des si dans la voix :
- si panda plante sa tente dans une chambre, je veux être là pour planter la mienne à côté !
- Si je n'ai pas d'enfants en garde, je viens.
- Si ma compagne veux retourner dans le même lieu de vaccances que celui de l'année précédente, nous venons.
Dis-moi, gentil organisateur, existe-t-il un gîte de groupe ? J'aime bien l'idée de se retrouver tous dans le même lieu, pour vivre un moment de partage.
- si panda plante sa tente dans une chambre, je veux être là pour planter la mienne à côté !
- Si je n'ai pas d'enfants en garde, je viens.
- Si ma compagne veux retourner dans le même lieu de vaccances que celui de l'année précédente, nous venons.
Dis-moi, gentil organisateur, existe-t-il un gîte de groupe ? J'aime bien l'idée de se retrouver tous dans le même lieu, pour vivre un moment de partage.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
J'ai trouvé ça : entre 27 et 11 euros la nuit, à Morgat comme les ceux du grand hôtel et possibilité de se faire à manger sur place... et piscine en plus!
En aussi il y a de la place(une dizaine) je viens d'avoir le monsieur au téléphone et j'en saurais plus ce soir.
http://www.ouest-decouvertes.com/offre_speciale/frame.html
Sauf que Voilà, je ne voudrais surtout pas casser la baraque de Hellian qui se démène depuis quelques jours pour nous réunir et d'avance je me confonds en excuses si ma proposition froisse sa chemise. Et puis aussi un grand merci pour ton enthousiasme.
Vous avez bien retenu les amis que c'est Bertrand qui fait la popote!
Hellian qui fait le guide
Faudra prévoir un animateur pour nous faire écrire un peu...
Bon Easter, tu viens?
En aussi il y a de la place(une dizaine) je viens d'avoir le monsieur au téléphone et j'en saurais plus ce soir.
http://www.ouest-decouvertes.com/offre_speciale/frame.html
Sauf que Voilà, je ne voudrais surtout pas casser la baraque de Hellian qui se démène depuis quelques jours pour nous réunir et d'avance je me confonds en excuses si ma proposition froisse sa chemise. Et puis aussi un grand merci pour ton enthousiasme.
Vous avez bien retenu les amis que c'est Bertrand qui fait la popote!
Hellian qui fait le guide
Faudra prévoir un animateur pour nous faire écrire un peu...
Bon Easter, tu viens?
je suis en en relation avec un gite à Morgat avec une capacité d'accueil de 25 personnes ! je vous tiendrai très prochainement au courant ce soir
Oups! je crois que j'ai froissé Hellian!
Il va de soi que ma proposition s'efface complètement devant celle de celui qui est à l'origine du projet.
En même temps je suis persuadée que Hellian a sous le coude un fer à repasser, sinon je peux même envisager de lui prêter le mien.
Il va de soi que ma proposition s'efface complètement devant celle de celui qui est à l'origine du projet.
En même temps je suis persuadée que Hellian a sous le coude un fer à repasser, sinon je peux même envisager de lui prêter le mien.
oh Roz, tu plaisante là ! Je ne suis pas froissé du tout. Au contraire, je suis ravi que cette idées suscite de l'intérêt. Je ne me froisse que quand j'ai faim.
Non, je ne prétends surtout pas au monopole des recherches d'hébergement, bien au contraire; je voulais simplement vous donner du grain à moudre à bon rapport qualité:prix. Il va de soi que toutes les initiatives en ce sens sont super bienvenues.
bisou, bisou !
Non, je ne prétends surtout pas au monopole des recherches d'hébergement, bien au contraire; je voulais simplement vous donner du grain à moudre à bon rapport qualité:prix. Il va de soi que toutes les initiatives en ce sens sont super bienvenues.
bisou, bisou !
meme que j'en fais des fautes " tu plaisantes", pardon !
Si on se décolle de la bourgeoisie intellectuelle, si on se rencontre à la bonne humeur et pas au lyrisme, si on se rencontre simple et en claquettes, et si, enfin, je suis dispo (rapport aux vacances bien entendu) alors j'en serai.Chako Noir a écrit:Arf... j'vais ptet vous laisser entre filles quand même... (mentor, kazar, tristan, z'êtes où?)Krystelle a écrit:Reste même une place si ça tente quelqu'un :-)
Chako, Krys, panda, Sahkti, Roz et tous les autres : ça me ferait chaud au coeur.
(Le bungalow, définitvement. Et quel dawa !)
OUI.Roz-gingembre a écrit:Bon Easter, tu viens?
Génial le gîte !
Invité- Invité
Moi, je suis un peu à l'opposé de la Bretagne. c'est pas que j'ai pas envie de vous voir, mais me taper 12 heures de twingo, ça le fait moyen. Pourtant la solution du bungalow était pas mal, entre mecs on aurait pu faire un 110 mètres Pastis
Weak excuse my friend !Tristan a écrit:Moi, je suis un peu à l'opposé de la Bretagne. c'est pas que j'ai pas envie de vous voir, mais me taper 12 heures de twingo, ça le fait moyen. Pourtant la solution du bungalow était pas mal, entre mecs on aurait pu faire un 110 mètres Pastis
Je suis plus aussi à 10 ou 11 h de voiture ... (sauf que ce sera TGV cette fois...)
Invité- Invité
Je roule une chiotte, je fais le trajet seul, je ne suis pas salarié donc en manque d'argent question essence, bouffe et tous les à côtés... Remarque, en la jouant beatnick, en laissant tomber la fac, en prenant des maintenant mon sac à dos et en partant à pieds, je pourrais vous rejoindre, et même être en avance... j'y réfléchis :-)Easter(Island) a écrit:Weak excuse my friend !Tristan a écrit:Moi, je suis un peu à l'opposé de la Bretagne. c'est pas que j'ai pas envie de vous voir, mais me taper 12 heures de twingo, ça le fait moyen. Pourtant la solution du bungalow était pas mal, entre mecs on aurait pu faire un 110 mètres Pastis
Je suis plus aussi à 10 ou 11 h de voiture ... (sauf que ce sera TGV cette fois...)
Est-ce que Liège-Nancy-Bretagne, c'est un peu incohérent comme trajet? Hmmm sans doute, mais je réfléchis à tout ça :-)Tristan a écrit:Moi, je suis un peu à l'opposé de la Bretagne. c'est pas que j'ai pas envie de vous voir, mais me taper 12 heures de twingo, ça le fait moyen. Pourtant la solution du bungalow était pas mal, entre mecs on aurait pu faire un 110 mètres Pastis
Sahkti- Nombre de messages : 31659
c'est vrai, Tristan, que ça fait un bout de chemin. 12 heures, tu exagères un p'tit peu. Cela dit, il y a certainement un Tgv qui te mettrait à Brest et quelqu'un qui se ferait un plaisir d'aller te chercher.
Tristan, avec Twingo en 7 heures c'est plié (il en faut 6 pour faire Bordeaux-Paris, et la distance Nancy-Brest est pas beaucoup plus longue)
Question frais... arf moi aussi je suis étudiant!
On comptera sur les salariés ou ceux qui ont moins de trajet pour payer les coups?
(110 mètres pastis... 110 mètres pastis... p'tin il me met le ricard à la bouche... 110 mètres pastis...)
Allez, les super mercure c'est une vach'te bonne idée!!
Question frais... arf moi aussi je suis étudiant!
On comptera sur les salariés ou ceux qui ont moins de trajet pour payer les coups?
(110 mètres pastis... 110 mètres pastis... p'tin il me met le ricard à la bouche... 110 mètres pastis...)
Allez, les super mercure c'est une vach'te bonne idée!!
j'ai pu dégoter 8 chambres doubles dans un gite en plein Morgat, chacune avec sdb et vécé, pour 17,5 euros par personne (petit dèj 5 euros) + 8 autres possibles dans l'annexe d'un hotel tout à coté ( à peu près meme tarif )
Option posée jusqu'au 30 avril .
Cela vous intèsse-t-il ?
Tristan, je ne sais comment te joindre personnellement sur ton blog que j'ai c onsulter. Si je puis te filer un coup de main ...
Option posée jusqu'au 30 avril .
Cela vous intèsse-t-il ?
Tristan, je ne sais comment te joindre personnellement sur ton blog que j'ai c onsulter. Si je puis te filer un coup de main ...
Je ne connais pas les prix du TGV, mais je sais que l'aller-retour jusqu'à Paris, c'est cher, très cher...
Pour le moment je vais attendre. j'ai vu que certaines facs prévoyaient des exams en septembre...
Pour le moment je vais attendre. j'ai vu que certaines facs prévoyaient des exams en septembre...
Hellian a écrit:
Faut demander mon adresse à l'admin (je préfère ne pas la poster ici)
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25