UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
par là: https://www.youtube.com/watch?v=aRXVIx6ceec ^^
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Aouh.. coup de fil employeur: mon casting a été concluant, je dois repartir le 26 au soir pour tourner le 27. Et c'est pas dit qu'ils n'aient pas besoin de moi pour de la figu avant... Du coup mon séjour à Crozon est fortement compromis! Si le big boss m'appelle je lui demanderai pour de la liberté le 25-26, soit une journée en Bretagne mais c'est mieux que rien!
Chako Noir a écrit:par là: https://www.youtube.com/watch?v=aRXVIx6ceec ^^
Ce qui est bien, c'est la précision géographique: impossible de louper. Tu peux affiner un peu les pixels?
silene82- Nombre de messages : 3553
Bon, allons-y en mode révélation: je suis de Charente, entre Cognac et Angoulême, mais on peut parfois me trouver à Poitiers, La Rochelle ou Bordeaux, à la convenance.
J'ai adoré Angoulême, où j'ai habité un an en 86, à la naissance de mon premier lionceau. Tu seras où le 25 au soir? C'est ça qui m'importe...Chako Noir a écrit:Bon, allons-y en mode révélation: je suis de Charente, entre Cognac et Angoulême, mais on peut parfois me trouver à Poitiers, La Rochelle ou Bordeaux, à la convenance.
Message Personnel à plotine
(les autres fermez les yeux)
L'accueil réservé ici aux nouveaux arrivants est souvent réservé. Quelques messages plus tard permettent de mieux appréhender l'individu. Il ressort de tes interventions une certaine hargne caractérisant ta volonté de te faire une place dans Vos Ecrits. C'est bien.
L'accès libre du forum autorise une ouverture d'esprit des utilisateurs en général non confinés dans un genre d'écriture particulier. Les exercices nous permettent de dépasser nos propres limites. Nous avons ici cette richesse à partager. Partageons-la avec toi.
(les autres fermez les yeux)
L'accueil réservé ici aux nouveaux arrivants est souvent réservé. Quelques messages plus tard permettent de mieux appréhender l'individu. Il ressort de tes interventions une certaine hargne caractérisant ta volonté de te faire une place dans Vos Ecrits. C'est bien.
L'accès libre du forum autorise une ouverture d'esprit des utilisateurs en général non confinés dans un genre d'écriture particulier. Les exercices nous permettent de dépasser nos propres limites. Nous avons ici cette richesse à partager. Partageons-la avec toi.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
mince, je me suis trompé de case.
Le message précédent devrait se trouver dans billevesées
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
me semble aussi :-)bertrand-môgendre a écrit:mince, je me suis trompé de case.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
que de déçues tu fais là ! :-)Chako Noir a écrit:Du coup mon séjour à Crozon est fortement compromis!
J'ai loupé une marche, là: dernier com, ça te branche de te greffer sur mon trajet. Là, sans prévenir, c'est compromis: que s'est-il passé entre?Sahkti a écrit:que de déçues tu fais là ! :-)Chako Noir a écrit:Du coup mon séjour à Crozon est fortement compromis!
il a été engagé pour un boulotsilene82 a écrit:J'ai loupé une marche, là: dernier com, ça te branche de te greffer sur mon trajet. Là, sans prévenir, c'est compromis: que s'est-il passé entre?Sahkti a écrit:que de déçues tu fais là ! :-)Chako Noir a écrit:Du coup mon séjour à Crozon est fortement compromis!
Oui ben...Sahkti a écrit:que de déçues tu fais là ! :-)Chako Noir a écrit:Du coup mon séjour à Crozon est fortement compromis!
Fanchement on parlera de solidarité masculine mais bon...
à traiter une star comme Chako comme elle l'a fait, faudra pas s'étonner si il noue une relation toride avec Liv tyler...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Merci mon boc ^^
En fait j'avais auditionné pour un petit rôle dans un téléfilm qui se tourne entre fin août et début septembre, mais je pensais que je m'en tiendrais à de la figuration. Sauf que mon essai a été concluant, et je tourne du 27 au 31 août. Voire plus, puisque je ferai également de la figuration.
En fait j'avais auditionné pour un petit rôle dans un téléfilm qui se tourne entre fin août et début septembre, mais je pensais que je m'en tiendrais à de la figuration. Sauf que mon essai a été concluant, et je tourne du 27 au 31 août. Voire plus, puisque je ferai également de la figuration.
c'est plutôt chouette ça Chako !!
Me fait penser que quand je suis passée à Angoulême, il y a très peu, l'équipe de Père et Maire (la série télé) logeait dans le même hôtel que moi, parce qu'ils étaient en période de tournage et ça se passe dans cette ville (et à Bassac aussi). Le marsu en a été tout retourné de les voir en vrai :-))
Me fait penser que quand je suis passée à Angoulême, il y a très peu, l'équipe de Père et Maire (la série télé) logeait dans le même hôtel que moi, parce qu'ils étaient en période de tournage et ça se passe dans cette ville (et à Bassac aussi). Le marsu en a été tout retourné de les voir en vrai :-))
Qu'il est malin, il cherche le compliment ;-)silene82 a écrit:Moi je ne suis rien ni à VE
Je ne sais si tu es quelque chose ou pas sur VE silene82 mais je suis bien content que tu y sois. Bien sûr il n'y a pas que toi, les Gobu, socque, Yali, Sahkti, Easter,Hellian, loic, mentor (c'est complètement con de commencer à citer, t'es sûr de vexer au moins une ou deux personnes que t'oublies !) et autres m'enchantent aussi.
C'est une chance d'être accepté dans une "communauté" telle que VE, je ne comprends pas ceux qui arrivent ici et s'auto-sabordent en cherchant le clash d'entrée (enfin là-dessus, je ne suis peut-être pas le mieux placé ;-))
Vraiment je le pense, je ne vais pas en faire tout un roman mais en côtoyant des personnes d'esprits telles que toi silene82, je ne peux qu'apprendre et m'améliorer (enfin à mon niveau, faut quand même pas trop m'en demander !). Je ne veux pas dire par là que je me sers de ce forum à des fins personnelles, j'espère proposer un échange malgré mes nombreuses lacunes).
Bon, je sens que je commence à devenir chiant, donc pour résumer, si... tu es quelque chose au moins pour moi sur VE silene82... (qu'il est malin, il cherche le compliment était une boutade, le reste est sincère...)
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
On va pas pleurer pour cette chance pour toi, quand même. Evidemment, j'aurais bien aimé te rencontrer, mais quand tu seras riche et célèbre, ça ne posera aucun problèmeChako Noir a écrit:Merci mon boc ^^
tu n'oublieras pas combien Clochette t'a aidé...
La vie m'ayant obligé à revêtir une cuirasse anti-méchants, je suis toujours émerveillé et charmé du naturel vrai et de la gentillesse avec lesquels tu dis les choses. Ce que tu dis me touche, et me fais vraiment plaisir. Ce qui m'agace par contre chez toi, c'est ton auto-dévaluation permanente.Peter Pan a écrit:C'est une chance d'être accepté dans une "communauté" telle que VE, je ne comprends pas ceux qui arrivent ici et s'auto-sabordent en cherchant le clash d'entrée (enfin là-dessus, je ne suis peut-être pas le mieux placé ;-))
Bon, je sens que je commence à devenir chiant, donc pour résumer, si... tu es quelque chose au moins pour moi sur VE silene82... (qu'il est malin, il cherche le compliment était une boutade, le reste est sincère...)
Pour Plotine à qui, je pense, tu fais allusion, je ne vois qu'une explication à sa hargne inextinguible, c'est qu'elle est mal assurée, et qu'elle aurait peut-être besoin d'un petit bisounoursage.
Dans ton cas, ça n'avait rien à voir: tu étais insistant et maladroit, mais tu n'as jamais agressé ni insulté personne, et tout le monde s'est rendu compte tout de suite de qui tu étais.
surtout ceux qui étaient en phase d'estime basse; tu les bisounoursais à ravir
Je me suis fait étriller copieusement par panda et mentor dès mes premiers textes et j'ai trouvé qu'il valait mieux essayer de montrer d'autres facettes que jouer les divas offensées. En fait, j'avais été mal rencardé par le pote qui m'avait filé l'adresse, et qui m'avait dit: "va foutre un peu le souk sur VE, tu verras, ça va être rigolo le temps qu'ils te virent" et comme je suis toujours partant pour ce genre de plan, banco. J'ai vu tout de suite la qualité de la clique que tu cites, et tu en oublies, et j'ai souhaité faire partie de cette communauté attachante et non pas faire chier le monde. Ce à quoi j'excelle, sans fausse modestie: mon épouse et mes chérubins sont prêts à en témoigner devant quelque juridiction que ce soit.
alors on chante tous ensemble : il était une dame Plotine, qui n'aimait pas les mots sucrés....
ça peut se faire...silene82 a écrit:elle aurait peut-être besoin d'un petit bisounoursage
Une invitation perso sur papier à en-tête de la mairie de Houston pour un festival gourmand et retour (obligé) par Paris (Paris, c'est générique pour les étrangers, Paris, Crozon, c'est du kif)pandaworks a écrit:Bon, erm comment dire, je ne cracherais pas sur un coup de main des Muses ou de Ve pour persuader mon boss. Genre... je n'en sais rien !
Mot d'absence, invitation spéciale, formulaire de réquisition, ordre de mobilisation, etc... le premier qui a une idée à la noix qui impressionne peut me contacter à ygsg35@hotmail.com
Merci d'avance !
Un truc en anglais si possible. Any idea ?
ça irait ?
;-)
Mézidon !bertrand-môgendre a écrit:mince, je me suis trompé de case.
;-)
:-))))))))))silene82 a écrit:Je me suis fait étriller copieusement par panda et mentor dès mes premiers textes et j'ai trouvé qu'il valait mieux essayer de montrer d'autres facettes que jouer les divas offensées. En fait, j'avais été mal rencardé par le pote qui m'avait filé l'adresse, et qui m'avait dit: "va foutre un peu le souk sur VE, tu verras, ça va être rigolo le temps qu'ils te virent"
SON NOM!!!
c'est faitSahkti a écrit:ça peut se faire...silene82 a écrit:elle aurait peut-être besoin d'un petit bisounoursage
;-)
Euh...ce n'est pas une équipe de Canal + dirigée par Germain Hubby par hasard ?Chako Noir a écrit:Merci mon boc ^^
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Vi, m'est arrivé de les croiser aussi. Et puis rien que cette année j'ai tourné avec Omar et Fred, et puis j'ai vu Muriel Robin stationnée devant mon lycée.Sahkti a écrit:Me fait penser que quand je suis passée à Angoulême, il y a très peu, l'équipe de Père et Maire (la série télé) logeait dans le même hôtel que moi, parce qu'ils étaient en période de tournage et ça se passe dans cette ville (et à Bassac aussi). Le marsu en a été tout retourné de les voir en vrai :-))
J'aurais quand même bien aimé être à Crozon... ce sera pour une autre fois!
Tes mots me touchent silene82 (enfin je ne pleure pas quand même, même si ça m'est déjà arrivé sur VE ;-))silene82 a écrit:La vie m'ayant obligé à revêtir une cuirasse anti-méchants, je suis toujours émerveillé et charmé du naturel vrai et de la gentillesse avec lesquels tu dis les choses. Ce que tu dis me touche, et me fais vraiment plaisir. Ce qui m'agace par contre chez toi, c'est ton auto-dévaluation permanente.
Je ne pense pas m'auto-dévaluer, je sais où j'en suis, c'est pas pareil ;-)
Je ne serais jamais un modèle en ce qui concerne l'écriture, j'essaye d'écrire avec des mots simples et non impressionner les gens avec des mots dont moi-même ne connaîtrais pas le sens (tu vois, je ne suis même pas sûr de la concordance de cette phrase !)
Dans le métier que je fais actuellement, les personnes que "je sers" me disent souvent : "merci d'être aussi gentil, on préfère quand c'est vous qui vous occupez de nous..." ... pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de plus "gentil" que n'importe qui d'autre, j'essaye juste de faire un minimum attention aux gens, c'est quand même pas exceptionnel ; parfois j'ai aussi envie de dire : "allez tous vous faire foutre et laissez-moi tranquille" mais je sais que je m'en mordrais les doigts après...
Alors je ne sais pas si je suis sympa ou pas mais ce qui est sûr, c'est que malgré mes qualités ou mes défauts et qu'il y ait un putain de dieu ou pas, j'essaye juste d'être un être humain pas trop méchant...
Mo pa balancé koleg; demand au RGmentor a écrit::-))))))))))silene82 a écrit:Je me suis fait étriller copieusement par panda et mentor dès mes premiers textes et j'ai trouvé qu'il valait mieux essayer de montrer d'autres facettes que jouer les divas offensées. En fait, j'avais été mal rencardé par le pote qui m'avait filé l'adresse, et qui m'avait dit: "va foutre un peu le souk sur VE, tu verras, ça va être rigolo le temps qu'ils te virent"
SON NOM!!!
Mais sans dec, c'est comme ça que ça c'est passé. Il avait pas pris le temps de s'imprégner de l'esprit des lieux, voilà tout. On arrive tous à être très cons par moment, dès qu'on se donne un peu de mal...
Tu n'auras pas la grosse tête quand tu seras riche et célèbre ? tu ne nous oublieras pas j'espère (je parle de rapports humains et de VE, pas d'argent).Chako Noir a écrit:Vi, m'est arrivé de les croiser aussi. Et puis rien que cette année j'ai tourné avec Omar et Fred, et puis j'ai vu Muriel Robin stationnée devant mon lycée.Sahkti a écrit:Me fait penser que quand je suis passée à Angoulême, il y a très peu, l'équipe de Père et Maire (la série télé) logeait dans le même hôtel que moi, parce qu'ils étaient en période de tournage et ça se passe dans cette ville (et à Bassac aussi). Le marsu en a été tout retourné de les voir en vrai :-))
J'aurais quand même bien aimé être à Crozon... ce sera pour une autre fois!
Chako Noir a écrit: l'équipe de Père et Maire (la série télé) logeait dans le même hôtel que moi,
Tu m'étonnes, après avoir fait péter 5 millions d'euros....
Tu vois, c'est un complot: plein de gens conspirent et s'envoient des mails -secrets-pour te dire que tu es gentil. Mais ils n'en pensent pas un mot...Peter Pan a écrit:Dans le métier que je fais actuellement, les personnes que "je sers" me disent souvent : "merci d'être aussi gentil, on préfère quand c'est vous qui vous occupez de nous..." ... pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de plus "gentil" que n'importe qui d'autre, j'essaye juste de faire un minimum attention aux gens, c'est quand même pas exceptionnel .
Drôle de coïncidence, quand même, mon cher Watson
J'ai un peu peur quand même, je ne sais pas si elle aimerait que je le dise mais je vois Easter jeudi... peut-être qu'à Crozon elle vous dira : mais quel gros con ce Peter !
mentor a écrit:que de m'easters !
chuuuttttt, je n'ai rien dit ;-)
Peter Pan a écrit:J'ai un peu peur quand même, je ne sais pas si elle aimerait que je le dise mais je vois Easter jeudi...
Veinard ! Embrasse la pour nous.
En voilà des affaires d'humains virtuels, quelle histoire, quelle histoire : chako tourne avec la Robin qui se gare devant son bahut, Omar en pince pour Fred, Silène pour Peter Pan et pendant ce temps-là, dans l'ombre glapissante, les méchants tirent le bouchon du champagne.
Mieux que Secret Story.
Ah, j'oubliais les rendez-vous discrets et les amours nouées.
Vous savez quoi ?
Depuis hier je sors avec Balzac et demain j'ai rencart avec Visconti pour tourner un remake hétéro de la mort à Vesoul.
Et pan !
Non mais.
Alors quoi.
Pas toujours aux mêmes non.
Oh.
( elle sort en haussant les épaules )
Mieux que Secret Story.
Ah, j'oubliais les rendez-vous discrets et les amours nouées.
Vous savez quoi ?
Depuis hier je sors avec Balzac et demain j'ai rencart avec Visconti pour tourner un remake hétéro de la mort à Vesoul.
Et pan !
Non mais.
Alors quoi.
Pas toujours aux mêmes non.
Oh.
( elle sort en haussant les épaules )
Ba- Nombre de messages : 4855
C'est pourquoi ce rassemblement vélien aura besoin de toute l'assistance éclairée et la compétence d'autorités morales indiscutables; sinon, quelle débacle:Ba a écrit:pince pour Fred, Silène pour Peter Pan qui n'a d'yeux que pour Easter
et pendant ce temps-là, dans l'ombre glapissante, les méchants tirent le bouchon du champagne.
...une muse un peu dodue
ça part bien
me dit d'un air entendu : " Vous auriez pu vous raser. "
Comme je lui fais remarquer deux-trois pendus attablés
Qui sont venus sans cravate,
la chienlit vous dis-je
Elle me lance un œil hagard
et vomit sans crier gare
quelques vipères écarlates.
bel en-cas, vraiment
Je n'y manquerais pas (je précise que je la vois avec son mari pour éviter tout malentendu ;-))Krystelle a écrit:Veinard ! Embrasse la pour nous.Peter Pan a écrit:J'ai un peu peur quand même, je ne sais pas si elle aimerait que je le dise mais je vois Easter jeudi...
Comment? Mais c'est justement ça que je trouve très ambigü, moi...Peter Pan a écrit:Je n'y manquerais pas (je précise que je la vois avec son mari pour éviter tout malentendu ;-))Krystelle a écrit:Veinard ! Embrasse la pour nous.Peter Pan a écrit:J'ai un peu peur quand même, je ne sais pas si elle aimerait que je le dise mais je vois Easter jeudi...
demande-lui une pièce d'identité, pour être sûr
;-)))silene82 a écrit:Comment? Mais c'est justement ça que je trouve très ambigü, moi...
demande-lui une pièce d'identité, pour être sûr
C'est ça de trop parler, je vais me faire tuer par Easter si un jour elle tombe sur cette conversation, mais quel con ;-))))
ben oui...Peter Pan a écrit:C'est ça de trop parler
:-)
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25