UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
De toutes façons, aller en Bretagne sans kabik et col roulé, c'est du suicide...
silene82- Nombre de messages : 3553
Bon, si j'ai bien compris, je sors les jupettes et la crème à bronzer de ma valise, c'est ça ?
Si les jupettes sont en laine et que t'amènes un UV portatif, ça pourra le faire...Krystelle a écrit:Bon, si j'ai bien compris, je sors les jupettes et la crème à bronzer de ma valise, c'est ça ?
je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
:-)))silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
Lyrette, alors ça y est, 17°, ta maman est aux anges ? :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
elle a sorti le transat. c'est une temperature caniculaire à Rennes :-))Sahkti a écrit::-)))silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
Charles- Nombre de messages : 6288
Oui :0)))Sahkti a écrit::-)))silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
En t-shirt, heureuse comme tout, sans cesse à répéter : "au moins, ici, on respire!!"
sans rire, là il fait un peu plus, je sais peut-être 21, et une voisine tout à l'heure qui lance à mon père : "ah la la, qu'est-ce qu'il fait chaud !" Il rigolait :0))Charles a écrit:elle a sorti le transat. c'est une temperature caniculaire à Rennes :-))Sahkti a écrit::-)))silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
:0))Hellian a écrit:Même pas vrai ! (J'ai tout compris : Elle est jalouse de son finistère).Lyra will a écrit:Oh oui oui il fait 17°Chako Noir a écrit:je viens d'avoir des nouvelles d'une amie en vacances, paraît qu'il fait très beau dans le Finistère ces temps-ci.
les journées les plus chaudes de l'année !
:0)))))
hé hé hé ! 21°, faut déclencher le plan grandes chaleurs !Lyra will a écrit:sans rire, là il fait un peu plus, je sais peut-être 21, et une voisine tout à l'heure qui lance à mon père : "ah la la, qu'est-ce qu'il fait chaud !" Il rigolait :0))
J'espère qu'il sont prêts à intervenir dans les maisons de retraite, dès fois que ça arrive à 25.Sahkti a écrit:hé hé hé ! 21°, faut déclencher le plan grandes chaleurs !Lyra will a écrit:sans rire, là il fait un peu plus, je sais peut-être 21, et une voisine tout à l'heure qui lance à mon père : "ah la la, qu'est-ce qu'il fait chaud !" Il rigolait :0))
C'est marrant, on dirait que ça se coupe en deux en passant la Loire: 21 en Bretagne, 42 à Toulouse; faudrait faire une bourse des températures, on mettrait en commun puis on diviserait: ça serait bien partout...
Nous partons dès aujourd'hui en direction de la Bretagne, histoire de profiter un peu plus longtemps de la pluie :-)
A mardi pour les voyageurs. On se reconnaîtra (suis depuis hier accoutrée d'une résine bleu schtroumpf, no comment).
A plus tard pour ceux qui restent. On vous fait confiance pour garder la maison.
Ba, on te ramènera un grain de sable, à moins que tu ne préfères une étoile de mer ....
A mardi pour les voyageurs. On se reconnaîtra (suis depuis hier accoutrée d'une résine bleu schtroumpf, no comment).
A plus tard pour ceux qui restent. On vous fait confiance pour garder la maison.
Ba, on te ramènera un grain de sable, à moins que tu ne préfères une étoile de mer ....
Invité- Invité
Rendez vous au Grand hotel de la mer entre 18 et 19 heures, Mardi .
Hellian- Nombre de messages : 1858
Et mercredi, rendez-vous où? Ah ah...Parce que la faction toulousaine ne débarquera qu'à ce moment.Hellian a écrit:Rendez vous au Grand hotel de la mer entre 18 et 19 heures, Mardi .
Y a-t-il un programme des festivités?
ça doit faire la dixième fois que tu demandes, t'es chiant; tu vois bien que c'est l'impro, bordel
Bien noté Hellian.
Pour le temps c'est quand même bizarre mais c'est vrai que passé 25 ° on a vraiment cette impression de grosse chaleur. Peut-être à cause de l'humidité (ah ah)
De toute façon on verra le soleil, peut-être même très souvent mais en plus du kabig et du col roulé prévoir aussi le Kway. (Pas le parapluie, y'a trop de vent...)
Et je confirme : c'est beau à tomber par terre.
Pour le temps c'est quand même bizarre mais c'est vrai que passé 25 ° on a vraiment cette impression de grosse chaleur. Peut-être à cause de l'humidité (ah ah)
De toute façon on verra le soleil, peut-être même très souvent mais en plus du kabig et du col roulé prévoir aussi le Kway. (Pas le parapluie, y'a trop de vent...)
Et je confirme : c'est beau à tomber par terre.
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Tu proposes et on organise....Et mercredi, rendez-vous où?
Mon petit doigt me dit que les ceux qui ont des chapeaux ronds attendent avec impatience silene82... il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban. Vont l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux. ... ;-)silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Ouhlà, qu'est ce qui arrive au gars Peter? T'as mangé l'alligator?Peter Pan a écrit:Mon petit doigt me dit que les ceux qui ont des chapeaux ronds attendent avec impatience silene82... il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban. Vont l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux. ... ;-)silene82 a écrit:je sens que les bretons vont me faire limite la gueule
Déjà, les bretons, ça a de l'humour, et ils sont les premiers à plaisanter sur le temps. En plus, je ne sais pas s'il y a tant de bretons que ça dans les participants: j'ai cru comprendre Lyra, mais c'est peut-être de la bretonnerie adoptive, et Roz, mais ça peut être une élégance bretonnante.
Et, démasqué, je répondrai comme Voltaire à Londres à ceux qui voulaient le lyncher: "Messieurs, ne suis-je pas assez puni de n'être point breton?".
Content de te savoir de retour, en tous cas, Peter.
ce serait bien utile ...silene82 a écrit:Y a-t-il un programme des festivités?
ça doit faire la dixième fois que tu demandes, t'es chiant; tu vois bien que c'est l'impro, bordel
Ha non, c'est une vraie :-)silene82 a écrit:j'ai cru comprendre Lyra, mais c'est peut-être de la bretonnerie adoptive
C'est pas "en tout cas" plutôt ? faudrait attendre le retour de socque pour la leçon de français ;-)silene82 a écrit:Ouhlà, qu'est ce qui arrive au gars Peter? T'as mangé l'alligator?
Déjà, les bretons, ça a de l'humour, et ils sont les premiers à plaisanter sur le temps. En plus, je ne sais pas s'il y a tant de bretons que ça dans les participants: j'ai cru comprendre Lyra, mais c'est peut-être de la bretonnerie adoptive, et Roz, mais ça peut être une élégance bretonnante.
Et, démasqué, je répondrai comme Voltaire à Londres à ceux qui voulaient le lyncher: "Messieurs, ne suis-je pas assez puni de n'être point breton?".
C'était un clin d'oeil silene82, j'espérais que ton immense culture suffirait... Aussi, après une lutte acharnée entre les deux hémisphères de mon cerveau, me suis-je abstenu d'ajouter le lien YT faisant référence à tout ça... Mais comme je ne voudrais pas qu'il subsiste un malentendu entre nous et que tu m'y obliges, voili voilou : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYSvz.html
Content de te savoir encore sur VE silene82.
Et Peter Pan, il vient lui?
Quelque chose me dit que ce pourrait être drôle.
Quelque chose me dit que ce pourrait être drôle.
Oui, si on touche à mon beurre salé, je mords :0))Sahkti a écrit:Ha non, c'est une vraie :-)silene82 a écrit:j'ai cru comprendre Lyra, mais c'est peut-être de la bretonnerie adoptive
J'ai même fait tout plein de supermarchés pour en trouver à Barcelone :0))
Et j'ai trouvé du beurre salé ANGLAIS ! Sont tarés, c'est pas anglais le beurre salé ! :0))
Pas grave c'était bon!
Pour le reste, suis pas très chauvine, mais vraie Bretonne tout de même :0)
Et sinon, comme j'avais déjà dit, si je viens ce sera une journée, peut-être une nuit, probablement jeudi ou vendredi, sûre pas mercredi ni samedi.
Et donc, faites comme si je n'existais pas, je me débrouillerai :0)
Et donc, faites comme si je n'existais pas, je me débrouillerai :0)
J-3 les cavaleurs des sables. Pour le grain je l'ai déjà, j'aimerais plutôt une étoile de mer fraîche.
Soignez vos plâtres et stylets on vous surveille !
Soignez vos plâtres et stylets on vous surveille !
Ba- Nombre de messages : 4855
C'est un débat toujours en cours: en tous cas=dans tous les cas. D'honorables grammairiens le prennent comme tel. Socque donne la doxa, mais il suffit d'aller voir sur le Grévisse.Peter Pan a écrit:C'est pas "en tout cas" plutôt ? faudrait attendre le retour de socque pour la leçon de français ;-)silene82 a écrit:Ouhlà, qu'est ce qui arrive au gars Peter? T'as mangé l'alligator?
C'était un clin d'oeil silene82, j'espérais que ton immense culture suffirait... Aussi, après une lutte acharnée entre les deux hémisphères de mon cerveau, me suis-je abstenu d'ajouter le lien YT faisant référence à tout ça... Mais comme je ne voudrais pas qu'il subsiste un malentendu entre nous et que tu m'y obliges, voili voilou : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYSvz.html
Content de te savoir encore sur VE silene82.
Mon immense culture..et allez donc à la brosse à reluire. Le souci, c'est que je n'ai pas de culture populaire, parce que ça ne rentrait pas à la maison, et que je n'ai jamais suivi les cours de rattrapage. Déjà que jusqu'à 15 ans on n'avait pas de télé...tu m'étonnes que j'ai lu. Cela dit, je l'ai reproduit avec mes mômes, et ils m'en remercient maintenant.
De me savoir encore sur VE? Pourquoi? Quelqu'un voulait me virer? Je me trouve très bien ici, moi, sauf que je passe tellement de temps sur les fils que je n'écris plus. Ou presque.
Culture populaire, culture populaire, est-ce que j'ai l'air d'une culture populaire ? ;-)
Tiens, cela devrait te plaire, tu fais comme tu veux de ta vie mais si tu ne connais pas déjà, je te conseille de regarder jusqu'au bout (c'est comme tu veux tu choises...) : http://video.google.com/videoplay?docid=6879156006756704023
Tiens, cela devrait te plaire, tu fais comme tu veux de ta vie mais si tu ne connais pas déjà, je te conseille de regarder jusqu'au bout (c'est comme tu veux tu choises...) : http://video.google.com/videoplay?docid=6879156006756704023
Ben... c'est courant chez leurs voisins Irlandais alors... :-))Lyra will a écrit:Et j'ai trouvé du beurre salé ANGLAIS ! Sont tarés, c'est pas anglais le beurre salé ! :0))
Bien le chou-fleur de Lepage !
Ba a écrit:Bien le chou-fleur de Lepage !
:-)))
J'oubliais, dans le livre c'est la culture de poireaux mais qu'importe...
quoi ? du ggogle video ?? infidélités à youtube ? tu as fait un échange d'actions ?Peter Pan a écrit: http://video.google.com/videoplay?docid=6879156006756704023
Les passagers pour Nantes, départ six heures dimanche 23 au matin. Huit dans le véhicule (vive co-voiturage).
Donc à Jeudi soir chez Quiniou monsieur et madame. Nous serons trois jusqu'au dimanche 30.
Départ 7h 17 (5 places libres pour les festivaliers) pour Teillé (44).
De Teillé à Lyon, véhicule complet.
Donc à Jeudi soir chez Quiniou monsieur et madame. Nous serons trois jusqu'au dimanche 30.
Départ 7h 17 (5 places libres pour les festivaliers) pour Teillé (44).
De Teillé à Lyon, véhicule complet.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bertrand, tu ne seras à Morgat que jeudi soir ? Mais je ne vais pas te voir, alors ? ! Merde, merde, merde ! Bon, j'ai quelque chose pour toi que je confierai à Arielle ou à Roz Gingembre (mes copines bretonnes)
Invité- Invité
Silène, outre Lyra, dans les Bretonnes (vraies ou fausses, faudra regarder les racines à la repousse !) il y a Roz-Gingembre, Arielle, Halicante et moi ! Et s'il y en a d'autres qu'ils se dénoncent ! Alors numérote tes abatis ! On va te faire ta fête ! ( j'ai cru comprendre que c'était ce que tu attendais ...!^^^)
Invité- Invité
Ben vl'a autre chose : les filles de Carmagnole veulent faire la fête à Silène ?
C'est quoi ce rencart de la mort ?
J-rien et des poussières.
C'est quoi ce rencart de la mort ?
J-rien et des poussières.
;-)))))coline Dé a écrit:En bas breton, abattis ne prenait qu'un t... ( ^)
coline Dé a écrit:En bas breton, abattis ne prenait qu'un t... ( ^)
Et Brettonnes en prenait deux comme la brette, l'épée par le fil de laquelle passaient les manants leur manquant de respect !
Ce serait peut-être bien de prévoir des badges pour mettre notre nom d'utilisateur et notre prénom: je ne suis pas du tout physionomiste et crains de lasser à demander "T'es qui déjà". Crozons le sujet.
Pendant des années je me suis baignée dans le fjord d'Oslo le 1° mai, mais Toulouse, ça ramollit un peu de ce point de vue...
Pendant des années je me suis baignée dans le fjord d'Oslo le 1° mai, mais Toulouse, ça ramollit un peu de ce point de vue...
un instant, j'ai cru que j'étais au boulot :-))Akinorev31 a écrit:prévoir des badges pour mettre notre nom
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25