UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
Je m'attendais à ce que toi ou quelqu'un d'autre fasse cette réflexion ;-)
Je vois plusieurs de centaines de clients par jour ; Il y en a que je reconnais tout le temps mais d'autres se ressemblent tellement ! Je sais seulement qu'ils viennent souvent !
Je vois plusieurs de centaines de clients par jour ; Il y en a que je reconnais tout le temps mais d'autres se ressemblent tellement ! Je sais seulement qu'ils viennent souvent !
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
évidemment, si tu la reconnais à peine, ça la fout mal... pour avoir sa maison mais aussi en tant que cliente :-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
oui, chouchenn en V.O.mentor a écrit:chouchen ?
Parfois oui, mais j'ai bien lu les règles du forum, il faut poster des écrits travaillés ; j'avoue être assez fainéant sur les bords alors je m'abstiens de poster n'importe quoi à tout va °°°°____....°°silene82 a écrit:T'es une flèche, quand même, avec ton air de ne pas y toucher. A part ça, entre deux shoots de Youtube, tu écris quelque chose?Peter Pan a écrit:Je voudrais juste savoir quel jour et à quelle heure était prévu le combat de catch dans la boue entre socque et pandaworks ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la sortie svp ?
Je vous préviens, le chouchen (outre que ça a goût de médicament mais que c'est sans efficacité prouvée contre la grippe agricole), ça fait marcher à reculons et tomber raide (ce qui est mieux que de marcher raide et tomber à reculons, j'en conviens avec vous !)
Invité- Invité
Ba, j'ai jamais dit ça !
J'ai dit des slips plein les poches ou des kangourous, ou des poches plein les slips ou ... oh, tu m'embrouilles !
J'ai dit des slips plein les poches ou des kangourous, ou des poches plein les slips ou ... oh, tu m'embrouilles !
Invité- Invité
Et pour faire honnêtement la mouette rieuse, il ne suffit pas de faire crouiiic crouiiic et d'agiter les bras avec conviction, il faut être capable de déféquer en plein vol, ce qui demande des heures d'entrainement intensif !
Donc, je déconseille aux débutants, qui se ridiculiseraient !
Invité- Invité
j'imagine le superbe yaourt qui ferait un grand "splash !" sur le toit de la voiture de Charles (oui, en Bretagne, c'est pas des glands qui tombent sur les voitures...)coline Dé a écrit:Et pour faire honnêtement la mouette rieuse, il ne suffit pas de faire crouiiic crouiiic et d'agiter les bras avec conviction, il faut être capable de déféquer en plein vol, ce qui demande des heures d'entrainement intensif !
de bleu, j'ose même pas imaginer la vidéo d'enfer que ça ferait à poster sur YT, hein Peter ??!!coline Dé a écrit:faut être capable de déféquer en plein vol, ce qui demande des heures d'entrainement intensif !
Certainement un truc de ce genre, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=SB_WC4kucGw
https://www.youtube.com/watch?v=SB_WC4kucGw
Peter qu'a toujours le lien pour rire ^^
Dire qu'y en a qui sont déjà à Crozon! Dans moins de 48 heures j'y suis aussi!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Eh oui ! Nous en revenons et ils y sont bel et bien ! Easter & Co, Roz, Panda, Krystelle, Hellian et Arielle existent réellement !!! Nous les avons vus de vive voix - ou entendus de vive vue (on en a gardé des séquelles, manifestement !)Chako Noir a écrit:Peter qu'a toujours le lien pour rire ^^
Bon, on y retourne jeudi, chouette !
Et, pour répondre à une interrogation lors de la soirée (entre deux verres de rouge - ah non toi c'est du blanc ?!), voici la signification de PLOU tirée de http://tresordesregions.mgm.fr/Mdir.php?p=Voc53.html) :
Plou: terme général désignant une paroisse; il est dérivé du latin plebs, qui évoque un peuplement; il se déforme en pleu, plo, plu et même poul dans beaucoup de noms de communes. Le plou est l’ensemble de la paroisse, le gui (vic) se limite en principe àu bourg dans la paroisse, le tré et le lann sont des fragments de la paroisse. Mais les paroisses originelles ont donné lieu à bien des divisions, de nombreux tré et lann sont devenus à leur tour des paroisses. À l’époque de l’intense émigration bretonne vers Paris et de l’invention du personnage de Bécassine (Pinchon, 1905), la paysanne en sabots et habit breton devenue bonne à Paris, l’abondance des noms de villages bretons en Plou- a contribué fortement à la diffusion du mot plouc comme terme de mépris pour le provincial en général. Il est à remarquer qu’il n’y a pas un seul village en Plou ou équivalent en Loire-Atlantique.
C'est pas grave, on fera la mouette rieuse de façon malhonnête !coline Dé a écrit:Et pour faire honnêtement la mouette rieuse, il ne suffit pas de faire crouiiic crouiiic et d'agiter les bras avec conviction, il faut être capable de déféquer en plein vol, ce qui demande des heures d'entrainement intensif !
:-))
Et puis on n'en a pas eu besoin : l'une des véliennes à l'oeil aiguisé (était-ce Easter ou Arielle ?) a remarqué tout de suite le manuscrit que je tenais en mains : "Le murmure des bergers"... C'était encore la meilleure façon de se faire remarquer !
(d'ailleurs c'est drôle, en quittant Morgat, on avait devant nous une camionnette "Berger locations" de Limoges. J'ai pu vérifier que je n'avais pas été contaminée par le livre d'Hellian car je n'ai ressenti aucune pulsion violente, ouf !)
Et puis, dernière chose avant d'aller dormir : la question a été soulevée sur la présence ou non de Boc parmi nous :
BOC, SERAS-TU A CROZON OU NON ?
Ngaa.. ngaa.. Easter, Arielle, Hellian, Krys, Roz.. et le panda, le grand panda, le seul et unique panda.. Yannick le pelucheux.. !!!!!!!!!Halicante a écrit:Eh oui ! Nous en revenons et ils y sont bel et bien ! Easter & Co, Roz, Panda, Krystelle, Hellian et Arielle existent réellement !!! Nous les avons vus de vive voix - ou entendus de vive vue (on en a gardé des séquelles, manifestement !)
Boc: parmi nous mon minou?
Bon : les enfants sont couchés; je vais boire une bière.
;-)
;-)
Invité- Invité
Hey panda! Alors, t'es en Bretagne? Vous avez internet ici? (on appelle ça une question con, je sais.)pandaworks a écrit:Bon : les enfants sont couchés; je vais boire une bière.
;-)
Bonne bière Panda ! (Ah, le décalage ! ;-))
Yes, Chako, z'ont la WiFi au gîte !
Yes, Chako, z'ont la WiFi au gîte !
Cool! ^^Halicante a écrit:Yes, Chako, z'ont la WiFi au gîte !
Non pas parce que je compte délocaliser mon PC là bas, mais parce que panda en live le soir c'est cool! ^^
Tu va rater le truc de demain, fait de genoux, de fleurs de bisous et tout.
:-) .Tu me diras y'aura peu-être pas de demain avec Hellian et Gev qui discutent, sont capables de faire disparaitre la terre dans de la poudre magique.
:-) .Tu me diras y'aura peu-être pas de demain avec Hellian et Gev qui discutent, sont capables de faire disparaitre la terre dans de la poudre magique.
Invité- Invité
Hélas, jusqu'aux derniers jours le Boc a cherché un moyen de se dégager de ses obligations familiales et professionnelles et a cru pouvoir trouver au moins une paire de jours pour venir vous retrouver...Halicante a écrit:Et puis, dernière chose avant d'aller dormir : la question a été soulevée sur la présence ou non de Boc parmi nous :
Mais mince, je n'ai pas pu...
Il y a des choses que je pouvais faire avant ou après Crozon mais il y a des événements pendant Crozon qui impliquent que je reste sur place à Dijon.
Je n'avais pas prévu cela.
Croyez-moi, j'aurais vraiment aimé venir.
Je vous souhaite de passer de bons moments...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
prisonniers jusqu'au bout des machines :-)Halicante a écrit:Yes, Chako, z'ont la WiFi au gîte !
Des mouettes chieuses en plein vol sur les portables à bras ouverts ! Mais Crozon est le clone de Lourdes ou quoi ?
Sans compter les algues imbibées de chouchen qui reculent dans les slips de certains qui ont des trous de mémoire.
Suivez mon regard...
N'épiloguons pas, Bossuet nous dira bien une messe.
Il vous reste J-3 na !
Sans compter les algues imbibées de chouchen qui reculent dans les slips de certains qui ont des trous de mémoire.
Suivez mon regard...
N'épiloguons pas, Bossuet nous dira bien une messe.
Il vous reste J-3 na !
Ba- Nombre de messages : 4855
Au fait, le Silène nouveau est-il arrivé avec ses palmes ?
Mouais, pour l'instant ils ont surtout fait disparaître quelques heures de sommeil ;-))pandaworks a écrit:Tu va rater le truc de demain, fait de genoux, de fleurs de bisous et tout.
Bouh ! Groumpf !boc21fr a écrit:Il y a des choses que je pouvais faire avant ou après Crozon mais il y a des événements pendant Crozon qui impliquent que je reste sur place à Dijon.
Je n'avais pas prévu cela.
Croyez-moi, j'aurais vraiment aimé venir.
Je vous souhaite de passer de bons moments...
:-(((((((((((
Le Silène devait arriver dans la nuit. Il doit palmer, pour l'heure.Ba a écrit:Au fait, le Silène nouveau est-il arrivé avec ses palmes ?
bonjour, sur la route arrêt à Derval avant Crozon.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bertrand, si tu vois des palmes dans les bois, il y a de fortes chances pour ce soit un silène perdu :-)))))
Chako à Morgat vendredi matin, faudra me communiquer le top départ de la rando pour que je sois pas trop à la traîne! (mais par texto, parce que d'ici là, j'ai plus internet..)
Hello, j'en reviens... enfin, non, on n'en revient pas ! Et j'y retournerais bien, je vous jure !
Alors d'abord les confirmations : Hellian a bien une houlette, comme tout berger qui se respecte (mais qu'est-ce que j'ai moi à parler sans arrêt d'honnêteté, de respect et tout ???). Y'a bien eu une une jolie mouette à batifoler sur la plage (même deux, je crois, mais la première, je n'étais pas arrivée !), le panda ressemble à un panda estampillé véritable, il nous a fort galamment enturbannées (je voulais pas dire qu'il nous avait écharpées, ça pouvait prêter à confusion à un taux usuraire !), Arielle transporte bien tout le mystère de Brocéliande et Easter tutoie les Muses en anglais.
En revanche Akinorev met sa culotte à l'endroit, Roz grise mais n'aroz pas, Socque ne nous a pas sacqués et Silène peut avoir une panne d'inspiration ! C'est vous dire les surprises que réserve le séjour !
A part ça on a été lamentablement sages (aucune débauche... à ma connaissance!) les murs sont restés droits, les miroirs pensifs et les écrits explosifs.
Si vous voulez d'autres informations... allez y voir par vous-mêmes, ou attendez qu'un autre rescapé accepte de vous relater l'effet l
Alors d'abord les confirmations : Hellian a bien une houlette, comme tout berger qui se respecte (mais qu'est-ce que j'ai moi à parler sans arrêt d'honnêteté, de respect et tout ???). Y'a bien eu une une jolie mouette à batifoler sur la plage (même deux, je crois, mais la première, je n'étais pas arrivée !), le panda ressemble à un panda estampillé véritable, il nous a fort galamment enturbannées (je voulais pas dire qu'il nous avait écharpées, ça pouvait prêter à confusion à un taux usuraire !), Arielle transporte bien tout le mystère de Brocéliande et Easter tutoie les Muses en anglais.
En revanche Akinorev met sa culotte à l'endroit, Roz grise mais n'aroz pas, Socque ne nous a pas sacqués et Silène peut avoir une panne d'inspiration ! C'est vous dire les surprises que réserve le séjour !
A part ça on a été lamentablement sages (aucune débauche... à ma connaissance!) les murs sont restés droits, les miroirs pensifs et les écrits explosifs.
Si vous voulez d'autres informations... allez y voir par vous-mêmes, ou attendez qu'un autre rescapé accepte de vous relater l'effet l
Invité- Invité
Ah, et j'oubliais, le temps court à trop court, avec forte dérive d'ouest en est, jolies bises dominantes, chaleureux mais pas torride. Les moyennes saisonnières sont à la hausse.
Invité- Invité
et La question : est ce que Socque et Panda en ont profité pour se réconcilier ?
Charles- Nombre de messages : 6288
Je suis content pour vous, pour VE, que ce truc-là se soit réalisé, que vous vous entendiez bien, que vous ayez déjà des choses à raconter avec des bulles dans les rires.
J'ai essayé de.
Mais impossible.
Stuck here, que je dirai à ma cop's Easter.
D'ailleurs si quelqu'un veut bien lui déposer un bec parmi tous ceux que je vous envoie, lui dire qu'elle me manque un peu, je vous en serais reconnaissant.
Et puis merde, j'aurais adoré rencontrer tous les véliens que je n'ai jamais vus de mes yeux vus... Je vais pas faire la liste mais Chak'chak', panda, coline, arielle, hali, les "p'tits nouveaux"...
Amusez-vous pour ceux d'entre nous qui restent dans le béton !
Et scribouillez bien !
J'ai essayé de.
Mais impossible.
Stuck here, que je dirai à ma cop's Easter.
D'ailleurs si quelqu'un veut bien lui déposer un bec parmi tous ceux que je vous envoie, lui dire qu'elle me manque un peu, je vous en serais reconnaissant.
Et puis merde, j'aurais adoré rencontrer tous les véliens que je n'ai jamais vus de mes yeux vus... Je vais pas faire la liste mais Chak'chak', panda, coline, arielle, hali, les "p'tits nouveaux"...
Amusez-vous pour ceux d'entre nous qui restent dans le béton !
Et scribouillez bien !
Toi aussi, mon grand ! Parole, j'ai passé mon (court) séjour à me lamenter de rater Kazar ! (je croyais que tu venais en fin de semaine)
C'était un moment assez incroyable, cette rencontre juste parce qu'on aime ce qu'on écrit .
En tous cas j'ai vécu ça intense, j'en ai des courbatures !
Et j'espère bien te rencontrer aussi, et ne pas rater Bertrand, Charles, Eva, et Chako la prochaine fois. Sakawoulé !
C'était un moment assez incroyable, cette rencontre juste parce qu'on aime ce qu'on écrit .
En tous cas j'ai vécu ça intense, j'en ai des courbatures !
Et j'espère bien te rencontrer aussi, et ne pas rater Bertrand, Charles, Eva, et Chako la prochaine fois. Sakawoulé !
Invité- Invité
Un jour tu m'inviteras, et on boiera toi du thé (je te vois bien boire du thé) et moi du Coca (glace-citron), et on rira, et on se dira toutes ces choses dont on ne souvient pas mais qui font du bien.
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25