Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+33
evaetjean
Krystelle
Tristan
Modération
Enyo
kazar
conselia
Jean
Halicante
Kash Prex
Chako Noir
demi-lune
Kilis
mentor
Calvin
elea
Sahkti
abstract
Jérémie
Aire__Azul
silene82
Rebecca
Ba
Reginelle
bertrand-môgendre
Charles
Plotine
Arielle
Yali
Henri D
midnightrambler
boc21fr
Lyra will
37 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Et le soleil et mort aussi! vive la pluie
Bonjour les escargots
et vive Lyrette et son succès !
Bon, je fais des chocolats pour l'anniversaire de mon papa + la fête des mères
qui qu'en veut ? :0)
qui qu'en veut ? :0)
Faisant comme s'il y avait un espoir que j'en reçoive :
J'en veux bien, oui ! Très gentil à toi de proposer ! :-)))
Buongiorno tutti !
Buongiorno tutti !
Jean- Nombre de messages : 162
;0)))Jean a écrit:Faisant comme s'il y avait un espoir que j'en reçoive :
Buongiorno tutti !
Lyra will a écrit:;0)))Jean a écrit:Faisant comme s'il y avait un espoir que j'en reçoive :
Buongiorno tutti !
Je me dis pourtant à chaque fois qu'il faut que j'arrête de me faire des illusions, c'est pénible à force... :-(
Mais bon, pour preuve que je ne t'en veux pas je te dis bravo aussi pour les chocolats, voilà ! (Seulement s'ils sont réussis, et aucun bravo pour ton année réussie of course...)
Jean- Nombre de messages : 162
Bravo lyra d'avoir eu ton année.
Moi aussi je les ai mes années, 51, examens médicaux partiels en cours de validation, malgré une baisse de niveau indéniable en matière de vision , permis de vivre encore accordé avec félicitation de mes artères...
hum ça fait un peu tousser mes poumons qui ont vu certaines de leurs espérances partiellement partir en fumée mais au moins Alzheimer peut encore aller se rhabiller avec son diplôme de mémoire défaillante à à con :-)))
Moi aussi je les ai mes années, 51, examens médicaux partiels en cours de validation, malgré une baisse de niveau indéniable en matière de vision , permis de vivre encore accordé avec félicitation de mes artères...
hum ça fait un peu tousser mes poumons qui ont vu certaines de leurs espérances partiellement partir en fumée mais au moins Alzheimer peut encore aller se rhabiller avec son diplôme de mémoire défaillante à à con :-)))
Rebecca- Nombre de messages : 12502
à la con voulais- je dire ah ah !
Guten Morgen a tutti et bonne année Lyra ! Euh, je voulais dire félicitations ! Vivement Bernay qu'on fête tout ce qu'il y aura à fêter, ça va en faire des toasts ! Et un pour la première dent de Léna, et un pour la deuxième... Bon, pour l'instant y'en a six... Et un pour le nouveau numéro des Muses (combien de pages ?!), et un pour les examens médicaux de Rebecca, et un pour etc. etc.
Je ne sais pas si on va trouver la route du retour...
Je ne sais pas si on va trouver la route du retour...
En ma qualité de président de ton jury de thèse, Rebecca, je t'accorde une mention spéciale pour humour noir !
Halicante, un petit de plus pour lubrifier nos articulations grinçantes !
Halicante, un petit de plus pour lubrifier nos articulations grinçantes !
Félicitations les filles pour vos années respectives :-)
Halicante, j'ai trop ri. Peut-être qu'on restera là-bas après tout...
Halicante, j'ai trop ri. Peut-être qu'on restera là-bas après tout...
Invité- Invité
Quel délicieux avatar, Arielle. Qu'est-ce que c'est ?
Pour le mien, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais expliquer dans la rubrique ad hoc.
Pour le mien, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais expliquer dans la rubrique ad hoc.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Plotine a écrit:Quel délicieux avatar, Arielle. Qu'est-ce que c'est ?
Bonjour à tous.
J'aime l'atmosphère du tien, Plotine, et merci de ton dernier com : quand il n'en restera qu'un(e), tu seras celle-là...
L'un des deux est Bogart ?
silene82- Nombre de messages : 3553
Help
Quelqu'un sait-il comment verrouiller des blocs dans Word ? (je hais ce logiciel)
Quelqu'un sait-il comment verrouiller des blocs dans Word ? (je hais ce logiciel)
Yali- Nombre de messages : 8624
Je n'y connais rien, désolée, Yali.
Très originale la manière de Rebecca pour consulter à " l'œil " son état général !
Bonjour à Lyra qui a réussi son année de quoi ? et au reste de "l'équipée sauvage" sans oublier Marlon s'il passe pas ici ;-)
Bonjour à Lyra qui a réussi son année de quoi ? et au reste de "l'équipée sauvage" sans oublier Marlon s'il passe pas ici ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Arielle, un petit pour chaque articulation, hein ?!
Easter, s'il y a des vignes et des magasins bio à Bernay, pourquoi pas ?! Mais il y manquera toujours la mer, à moins que... dérèglement climatique et montée des eaux...
Yali, si tu veux que ton texte ne bouge pas (si j'ai bien compris ?), dans Word tu fais insertion / zone de texte / dessiner une zone de texte / clic droit sur la zone créée : format de la zone de texte / onglet "habillage", bouton "avancé" : dans "position absolue", définir en cm et grâce au menu déroulant l'endroit où tu veux que le texte soit, puis cocher "ancrer" - ça marche avec Word 2007, tu dois trouver à peu près la même chose dans les autres versions.
Easter, s'il y a des vignes et des magasins bio à Bernay, pourquoi pas ?! Mais il y manquera toujours la mer, à moins que... dérèglement climatique et montée des eaux...
Yali, si tu veux que ton texte ne bouge pas (si j'ai bien compris ?), dans Word tu fais insertion / zone de texte / dessiner une zone de texte / clic droit sur la zone créée : format de la zone de texte / onglet "habillage", bouton "avancé" : dans "position absolue", définir en cm et grâce au menu déroulant l'endroit où tu veux que le texte soit, puis cocher "ancrer" - ça marche avec Word 2007, tu dois trouver à peu près la même chose dans les autres versions.
(des beaux-arts)Ba a écrit:Très originale la manière de Rebecca pour consulter à " l'œil " son état général !
Bonjour, les Véliens!
Hier, je ne sais où je devais avoir les yeux, mais sûrement pas en face des trous, puisque j'ai répondu à Pandaworks en pensant que c'était Silène qui avait écrit. Bon, je vais devoir me reposer un peu.
À mon tour je porte un toast pour l'année de Lyra, pour les diverses articulations et liens logiques de tout un chacun et pour la joie d'être venue lire en cette zone de textes. Farpaitement!
Hier, je ne sais où je devais avoir les yeux, mais sûrement pas en face des trous, puisque j'ai répondu à Pandaworks en pensant que c'était Silène qui avait écrit. Bon, je vais devoir me reposer un peu.
À mon tour je porte un toast pour l'année de Lyra, pour les diverses articulations et liens logiques de tout un chacun et pour la joie d'être venue lire en cette zone de textes. Farpaitement!
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Je ne suis pas franchement fan d'hyper-réalisme mais j'aimais bien le sujet ... un p'tit lien ?Plotine a écrit:Quel délicieux avatar, Arielle. Qu'est-ce que c'est ?
.
http://www.francinevanhove.com:82/4daction/LaSelection/?submitButtonName=Chercher
Demain, je vais à un salon du livre un peu particulier : je serai le seul éditeur présent apparemment.
Bravo pour ton année Lyra !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Belle année que celle des beaux-arts ! Chance dans le chapeau.
Ba- Nombre de messages : 4855
boc21fr a écrit:Demain, je vais à un salon du livre un peu particulier : je serai le seul éditeur présent apparemment.
C'est un gag, boc ? Ou un signe des temps ?
Félicitations, Lyra, mais t'as gagné quoi ? Un voyage ?
non, juste le droit d'en faire une autre :0))silene82 a écrit:boc21fr a écrit:Demain, je vais à un salon du livre un peu particulier : je serai le seul éditeur présent apparemment.
Félicitations, Lyra, mais t'as gagné quoi ? Un voyage ?
silene82 a écrit:boc21fr a écrit:Demain, je vais à un salon du livre un peu particulier : je serai le seul éditeur présent apparemment.
Ben non ce n'est pas un gag, mais pas un "signe des temps" non plus...
En réalité, le jardin botanique de Dijon organise chaque année une manifestation du nom de "journée de la rose" où le public est convié à diverses manifestations (visites guidées du jardin, de la roseraie, conseils pour la culture des roses etc...).
Or, cette fois-ci, ils ont eu l'idée d'inviter des éditeurs pour organiser en même temps un petit salon du livre...
Apparemment mes collègues n'ont pas (contrairement à moi) trouvé l'idée séduisante.
Il faut dire aussi que je suis (à ma connaissance) le seul éditeur de livres de botanique en Bourgogne.
Je suis tout de même assez surpris de m'y retrouver seul, pensant que d'autres éditeurs seraient venus...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Bonjour toutes et tous et merci Halicante pour tes explications bien que ce ne soit pas ce que je cherche. En fait je cherche à interdire la modification d'une partie des objets : blocs textes et blocs images dans Word. Si quelqu'un sait…
Yali- Nombre de messages : 8624
Nouvelliennes, je te vois au loin qui avance...
Je m’immisce un instant sur ce fil pour faire naître un suspens.
Tadam !
Jeudi, j’enlève le haut.
Tadam !
Jeudi, j’enlève le haut.
boc21fr a écrit:silene82 a écrit:boc21fr a écrit:Demain, je vais à un salon du livre un peu particulier : je serai le seul éditeur présent apparemment.
Ben non ce n'est pas un gag, mais pas un "signe des temps" non plus...
En réalité, le jardin botanique de Dijon organise chaque année une manifestation du nom de "journée de la rose" où le public est convié à diverses manifestations (visites guidées du jardin, de la roseraie, conseils pour la culture des roses etc...).
Or, cette fois-ci, ils ont eu l'idée d'inviter des éditeurs pour organiser en même temps un petit salon du livre...
Apparemment mes collègues n'ont pas (contrairement à moi) trouvé l'idée séduisante.
Il faut dire aussi que je suis (à ma connaissance) le seul éditeur de livres de botanique en Bourgogne.
Je suis tout de même assez surpris de m'y retrouver seul, pensant que d'autres éditeurs seraient venus...
Mais c'est très bien ! J'espère que tu vas vendre plein de bouquins ! Au fait, où peut-on trouver ton catalogue ?
Arielle a écrit:Je ne suis pas franchement fan d'hyper-réalisme mais j'aimais bien le sujet ... un p'tit lien ?Plotine a écrit:Quel délicieux avatar, Arielle. Qu'est-ce que c'est ?
.
http://www.francinevanhove.com:82/4daction/LaSelection/?submitButtonName=Chercher
C'est très bizarre on dirait qu'elle fait sans cesse la même peinture. Ses jeunes filles au livre sont particulièrement charmantes.
Bien sûr il y a du pire dans ce style mais aussi des peintures assez extraordinaires
et puis, une chose est sûre, ces gens-là savent dessiner !
Plotine a écrit:
et puis, une chose est sûre, ces gens-là savent dessiner !
Ben, pas forcément, parce qu'ils travaillent presque systématiquement avec un support photographique autrefois, comme Dali, qui a commencé à peindre un peu moins mal grâce à ça, ou infographique maintenant : les créations d'Ubik se prêteraient très bien à ce genre de transfert.
oui j'avais une copine graphiste dans la pub quand j'étais jeune...Pour donner un rendu hyperréaliste à ses dessins , elle projetait la photo sur le mur et posait un papier transparent sur le mur...
un calque quoi...ceci dit après, le dessin décalqué, il fallait lui donner les textures les couleurs les reflets et là quand même chapeau ...
un calque quoi...ceci dit après, le dessin décalqué, il fallait lui donner les textures les couleurs les reflets et là quand même chapeau ...
Rebecca a écrit:oui j'avais une copine graphiste dans la pub quand j'étais jeune...
...ceci dit après, le dessin décalqué, il fallait lui donner les textures les couleurs les reflets et là quand même chapeau ...
Pourquoi, t'es plus djeun, toi ? Tu fais la pige à pas mal, pourtant...
Sur le traitement des zones de couleur, évidemment que tout le truc est là, mais Plotine disaient qu'ils savaient dessiner...
Nouvelliennes
Et si cela ressemblait à cela ? Elle est pas belle, la vie ? Vous le saurez en suivant le fil.
Jeudi, j'enlève le haut...
Jeudi, j'enlève le haut...
Vivement jeudi...
conselia a écrit:Je m’immisce un instant sur ce fil pour faire naître un suspens.
Tadam !
Jeudi, j’enlève le haut.
C'était bien aussi conselia !
J'adore les TADAM ! Déjà ça me fait rire ! Il y a le suspense de ce qui va être révélé et en surcroit le suspense du flop toujours possible ! Genre tout le monde est au courant de l'objet du suspense !
Là ton flop est top !
L'objet du suspense est resté en suspens quelque part entre nulle part et ailleurs ! Trop fort , conselia.
Désolée, Yali, je ne peux rien pour toi alors !Yali a écrit:Bonjour toutes et tous et merci Halicante pour tes explications bien que ce ne soit pas ce que je cherche. En fait je cherche à interdire la modification d'une partie des objets : blocs textes et blocs images dans Word. Si quelqu'un sait…
Il est où le bas ?conselia a écrit:Jeudi, j'enlève le haut...
- Spoiler:
- (ben oui, je fais toujours des blagues à 2 balles et j'aime ça !)
Bonsoir tous
Kash, je viens de finir ton mémoire... c'était intéressant!
Kash, je viens de finir ton mémoire... c'était intéressant!
Yali,
Je ne sais pas trop ce que tu souhaites faire sous WORD, mais pour verrouiller des parties de document, la solution est peut-être de créer ton document comme formulaire. Ainsi tu ne rends accessible que certaines parties comme tu le souhaites et le reste est verrouillé. Il y a de bons tutoriels " création de formulaires sous Word " sur différents sites...
Et bonsoir tous.
Je ne sais pas trop ce que tu souhaites faire sous WORD, mais pour verrouiller des parties de document, la solution est peut-être de créer ton document comme formulaire. Ainsi tu ne rends accessible que certaines parties comme tu le souhaites et le reste est verrouillé. Il y a de bons tutoriels " création de formulaires sous Word " sur différents sites...
Et bonsoir tous.
demi-lune- Nombre de messages : 795
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25