Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+33
evaetjean
Krystelle
Tristan
Modération
Enyo
kazar
conselia
Jean
Halicante
Kash Prex
Chako Noir
demi-lune
Kilis
mentor
Calvin
elea
Sahkti
abstract
Jérémie
Aire__Azul
silene82
Rebecca
Ba
Reginelle
bertrand-môgendre
Charles
Plotine
Arielle
Yali
Henri D
midnightrambler
boc21fr
Lyra will
37 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonne nuit Reginelle
Rebecca- Nombre de messages : 12502
C'est bien non "enjoy" comme HDP
Il m'a livré une longue analyse suite à mon commentaire heu.. désobligeant... pour en arriver à la même conclusion que moi finalement :-))Lyra will a écrit:c'est vrai ? parce qu'il a aimé ? pas aimé ? connait quelqu'un qui y a travaillé ?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
j'ai chopé les épisodes au fur et à mesure sur le net, direct sur la chaîne américaine (tu te souviens de mon abstinence record pendant le concours ??!! fallait que je compense :-))Lyra will a écrit:(Sahkti il y a dr House ce soir en France, c'est quand même un peu déprimant ? d'ailleurs ce sont des séries à devenir parano en s'auto diagnostisquant :0) heureusement qu'house est drôle, ça sauve!)
et heu... question énigmes médicales, paraît qu'ils peuvent repasser et pas qu'un peu (mais on s'en fiche en fait)
Tiens un numéro de martine qui m'avait échappé !
:0))Rebecca a écrit:Tiens un numéro de martine qui m'avait échappé !
ahhh ouf :0))Sahkti a écrit:Il m'a livré une longue analyse suite à mon commentaire heu.. désobligeant... pour en arriver à la même conclusion que moi finalement :-))Lyra will a écrit:c'est vrai ? parce qu'il a aimé ? pas aimé ? connait quelqu'un qui y a travaillé ?
ah moi qui croyais que tout ça était vrai :0))Sahkti a écrit:j'ai chopé les épisodes au fur et à mesure sur le net, direct sur la chaîne américaine (tu te souviens de mon abstinence record pendant le concours ??!! fallait que je compense :-))Lyra will a écrit:(Sahkti il y a dr House ce soir en France, c'est quand même un peu déprimant ? d'ailleurs ce sont des séries à devenir parano en s'auto diagnostisquant :0) heureusement qu'house est drôle, ça sauve!)
et heu... question énigmes médicales, paraît qu'ils peuvent repasser et pas qu'un peu (mais on s'en fiche en fait)
Et moi question abstinence pendant les exams, j'ai même pas abrité de chocolats dans l'appart' depuis des mois :0))
et bizarrement, la critique presse était assez bonne!Sahkti a écrit:Il m'a livré une longue analyse suite à mon commentaire heu.. désobligeant... pour en arriver à la même conclusion que moi finalement :-))Lyra will a écrit:c'est vrai ? parce qu'il a aimé ? pas aimé ? connait quelqu'un qui y a travaillé ?
comme quoi
AH ben je vois que ma collection n'était pas complète "Martine crache sur les acquis sociaux"celui là non plus je ne me l'étais pas offert
z'inquiétez pas j'arrête de vous ébouriffer avec des zavatars plus chics les uns que les autres...
ah excellent !
tiens Rebecca, c'est pour toi :
http://www.topito.com/top-10-des-martine-detournes
http://www.topito.com/top-12-des-martine-detournes-2
http://www.topito.com/top-10-des-martine-detournes-3
:-)
tiens Rebecca, c'est pour toi :
http://www.topito.com/top-10-des-martine-detournes
http://www.topito.com/top-12-des-martine-detournes-2
http://www.topito.com/top-10-des-martine-detournes-3
:-)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Ah je ne sais laquelle adopter chako
mon coeur balance !
mon coeur balance !
Bonsoir les débateurs, billevesiens et causants.
Bon courage pour tous ceux qui se sentent télé transportés dans un univers kafkaïen en franchissant les portes de l’administration!
Bon courage pour tous ceux qui se sentent télé transportés dans un univers kafkaïen en franchissant les portes de l’administration!
elea- Nombre de messages : 4894
Salut tout le monde !
aaaahhh l'administration ...
je compatis et comme Halicante, ça me rassure de voir que vous aussi ...
bonne journée et bon courage !
;-)
aaaahhh l'administration ...
je compatis et comme Halicante, ça me rassure de voir que vous aussi ...
bonne journée et bon courage !
;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
bonjour, moi j'adore l'administration, c'est l'exception française façon Bouvard et Pécuchet live in direct, il faut beaucoup de tendresse pour la comprendre.
Jérémie- Nombre de messages : 412
Salut les hommes. J'écoute Enthoven sur Culture au sujet du bac philo.
Bazar, les interventions des Lycéens... Ouais euuuuuuuuu, comme on l'a appris en cours euuuuuuuu, oui, euuuuu, Rousseau euuuuuu, je m'dis euuuuuu, ouais euuuuu. Hey Aire Azul, comment arrive-ton à fabriquer du tel tâchon ? :-))))))
Bazar, les interventions des Lycéens... Ouais euuuuuuuuu, comme on l'a appris en cours euuuuuuuu, oui, euuuuu, Rousseau euuuuuu, je m'dis euuuuuu, ouais euuuuu. Hey Aire Azul, comment arrive-ton à fabriquer du tel tâchon ? :-))))))
Invité- Invité
Jérémie a écrit:bonjour, moi j'adore l'administration, c'est l'exception française façon Bouvard et Pécuchet live in direct, il faut beaucoup de tendresse pour la comprendre.
Je partage l'avis. C'est ce qui nous reste, la tendresse, par défaut.
Invité- Invité
J'ai mis de l'essence dans ma voiture, et c'est comme si j'en avais pas mis.
je comprends pas, vais aller voir si depuis que je l'ai garée ça fuit...
ou alors c'est la station qui a trouvé un bon moyen d'arnaquer le conducteur moyen :0))
ou alors c'est la station qui a trouvé un bon moyen d'arnaquer le conducteur moyen :0))
Un bonjour entre deux chantiers, deux réunions, deux rapports et une fausse nouvelle de fausse fontaine qui met le monde politique en ébullition... (mais pourquoi qu'ils votent dans quatre jours en Belgique, aussi... mon super sexy ministre risque de monter encore plus haut, snif !)
Heu... t'as roulé un peu au moins ? :-)Lyra will a écrit:J'ai mis de l'essence dans ma voiture, et c'est comme si j'en avais pas mis.
Et "Martine cultive du cannabis", tu l'as ?Rebecca a écrit:AH ben je vois que ma collection n'était pas complète "Martine crache sur les acquis sociaux"celui là non plus je ne me l'étais pas offert
Bonjour par ici, amis civilisés !
il est marrant de pathétique le Nechez.
Sinon, n'oublions pas la tradition des pronostics : Uruguay/France 2 à 1 pour l'Uruguay moi je dis !
Sinon, n'oublions pas la tradition des pronostics : Uruguay/France 2 à 1 pour l'Uruguay moi je dis !
Yali- Nombre de messages : 8624
Je me demande quand même ce qu'il est advenu du côté de chez nos poètes : Hellian, Mitsouko, Arielle et tutti belli quanti, où vous cachez-vous donc ?!
Invité- Invité
T'es fatiguée toi :-)Easter(Island) a écrit:Je me demande quand même ce qu'il est advenu du côté de chez nos poètes : Hellian, Mitsouko, Arielle et tutti belli quanti, où vous cachez-vous donc ?!
Yali- Nombre de messages : 8624
Nan, elle fait le marketing, mais c'est une femme, alors c'est mieux.
Faut mettre un Post-it : Fermé pour vacances.
Pourtant la poésie c'est pas mal, lu beaucoup le ragnagna de Maulpoix, ces derniers jours, ce que j'adore avec lui, c'est ses grands pamphlets qu'il met sur le dos d'un écrivain en citant la source d' 1 mot, le lecteur lambda s'imagine que le propos entier viens de Baudelaire ou Breton.
Ai écouté le Roubaud sur son projet de 2200 page en 20 ans, comme structure , ça se pose là : il dit que pour écrire une bonne oeuvre il faut l'abandonner :-) Bon, il est vieux maintenant mais on je l'aime quand même. Il a dit aussi plein de truc qui contredisent les Véliens (notamment le barbu) sur le "crime de mémoire" ou encore "la honte de l'immédiat".
J'ai lu 600 poèsie Tang, j'ai la gueule un peu sur la frontière, 1000 ans de chagrins n'égalent pas mon envie d'une bière.
Je continue ma linux-mobile, c'est comme Mac OS mais tout est gratuit et il faut être un peu patient et intelligent pour ellaborer le truc.
en projet : une tablette graphique car j'ai le cancer de la main gauche.
Vous l'avez compris : il pleut
Faut mettre un Post-it : Fermé pour vacances.
Pourtant la poésie c'est pas mal, lu beaucoup le ragnagna de Maulpoix, ces derniers jours, ce que j'adore avec lui, c'est ses grands pamphlets qu'il met sur le dos d'un écrivain en citant la source d' 1 mot, le lecteur lambda s'imagine que le propos entier viens de Baudelaire ou Breton.
Ai écouté le Roubaud sur son projet de 2200 page en 20 ans, comme structure , ça se pose là : il dit que pour écrire une bonne oeuvre il faut l'abandonner :-) Bon, il est vieux maintenant mais on je l'aime quand même. Il a dit aussi plein de truc qui contredisent les Véliens (notamment le barbu) sur le "crime de mémoire" ou encore "la honte de l'immédiat".
J'ai lu 600 poèsie Tang, j'ai la gueule un peu sur la frontière, 1000 ans de chagrins n'égalent pas mon envie d'une bière.
Je continue ma linux-mobile, c'est comme Mac OS mais tout est gratuit et il faut être un peu patient et intelligent pour ellaborer le truc.
en projet : une tablette graphique car j'ai le cancer de la main gauche.
Vous l'avez compris : il pleut
Invité- Invité
Exact :-)Yali a écrit:T'es fatiguée toi :-)Easter(Island) a écrit:Je me demande quand même ce qu'il est advenu du côté de chez nos poètes : Hellian, Mitsouko, Arielle et tutti belli quanti, où vous cachez-vous donc ?!
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:Exact :-)Yali a écrit:T'es fatiguée toi :-)Easter(Island) a écrit:Je me demande quand même ce qu'il est advenu du côté de chez nos poètes : Hellian, Mitsouko, Arielle et tutti belli quanti, où vous cachez-vous donc ?!
J'y ai pensé aussi... ils me manquent.
Invité- Invité
Bien le bonsoir et bien bonne nuit !!
evaetjean- Nombre de messages : 408
Halicante a écrit:Et "Martine cultive du cannabis", tu l'as ?Rebecca a écrit:AH ben je vois que ma collection n'était pas complète "Martine crache sur les acquis sociaux"celui là non plus je ne me l'étais pas offert
Non je l'ai pas copine .
Tu veux un peu de mon gâteau de non-anniversaire ?
Alex on achètera le même en pièce montée pour nos noces ?
Ah, ça y est, je l'ai retrouvé ! Mais je veux bien un morceau de ton gâteau quand même ! Merci Rebecca !Rebecca a écrit:Halicante a écrit:Et "Martine cultive du cannabis", tu l'as ?Rebecca a écrit:AH ben je vois que ma collection n'était pas complète "Martine crache sur les acquis sociaux"celui là non plus je ne me l'étais pas offert
Non je l'ai pas copine .
Tu veux un peu de mon gâteau de non-anniversaire ?
(et, au fait, c'est bien espaces compris, les 2000 signes, enfin spaces compris, je veux dire !)
ben j'ai tranché et retranché...à la fin j'ai cru que j'allais écrire en style SMS (saucisson mortadelle salami)
Les filles vos avatars pieds-de-bichent les paupières avec des pattes de gnous!
Jérémie- Nombre de messages : 412
En vl'a un qui a du participer à la préparation de la pâte en léchant les genoux de la cuillère de bois
Elles sont complètement folles ^^ j'aime !
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Rebecca a écrit:Alex on achètera le même en pièce montée pour nos noces ?
Non, non, un peu plus d'originalité ! On va exploser tout avec notre pièce montée ma-gi-strale !
Invité- Invité
Bonsoir à tous!
Je devais être un peu fatiguée: je me suis allongée pour un tout petit moment de détente et j'ai dormi de 18h à... 23h!
- Il ou elle n'a jamais tenu de micro de sa vie? Le retour est mauvais?
- On n'a jamais pensé à lui faire gommer toutes ces "chevilles", tout à la joie de l'entendre émettre une idée? Avec mes sixièmes, pourtant, je commence déjà le travail: « Tu as dit des choses bien intéressantes. Maintenant, pourrais-tu reprendre ta phrase, pour qu'on puisse l'écrire dans la leçon? ». Ici, c'est plutôt le « Hé Bé » qui domine. À vingt-neuf, c'est excessivement laborieux, alors, à quarante au lycée, je vous laisse imaginer.
- Contrairement à ce que l'on entend dire, on est bien dans la civilisation de l'écrit, et l’oral, dans le meilleur des cas est formé d’une série de phrases prononcées à haute voix, sans plus de dynamique et de méthode. Et on y voit d’un bon œil tout ce qui, pour faire « plus naturel » vient le hacher. Or, on oublie que l’un comme l’autre doivent s’adapter à la situation, qu’on ne devrait pas s’exprimer durant une conférence comme on parle au bistrot du coin. Pour ma part, je trouve aussi pénible d’entendre des collègues parler comme ils écrivent que de trouver la situation inverse dans des copies. Il suffit parfois même d’écouter des journalistes comme Laure Adler, qui truffent leur phrasé de « En fait, euh », parfois même de « vachement ». Si ! Si !
- Il ou elle n’arrive pas à anticiper sur ce qu’il va dire, par manque d’entraînement ou pour d’autres raisons ?
Mes idées n’étant pas plus claires qu’à 18h, je vais replonger entre mes draps.
Bonne nuit, Ve !
Je devais être un peu fatiguée: je me suis allongée pour un tout petit moment de détente et j'ai dormi de 18h à... 23h!
Je ne sais trop que te répondre. Voici ce que je vous livre en désordre:pandaworks a écrit:Bazar, les interventions des Lycéens... Ouais euuuuuuuuu, comme on l'a appris en cours euuuuuuuu, oui, euuuuu, Rousseau euuuuuu, je m'dis euuuuuu, ouais euuuuu. Hey Aire Azul, comment arrive-ton à fabriquer du tel tâchon ? :-))))))
- Il ou elle n'a jamais tenu de micro de sa vie? Le retour est mauvais?
- On n'a jamais pensé à lui faire gommer toutes ces "chevilles", tout à la joie de l'entendre émettre une idée? Avec mes sixièmes, pourtant, je commence déjà le travail: « Tu as dit des choses bien intéressantes. Maintenant, pourrais-tu reprendre ta phrase, pour qu'on puisse l'écrire dans la leçon? ». Ici, c'est plutôt le « Hé Bé » qui domine. À vingt-neuf, c'est excessivement laborieux, alors, à quarante au lycée, je vous laisse imaginer.
- Contrairement à ce que l'on entend dire, on est bien dans la civilisation de l'écrit, et l’oral, dans le meilleur des cas est formé d’une série de phrases prononcées à haute voix, sans plus de dynamique et de méthode. Et on y voit d’un bon œil tout ce qui, pour faire « plus naturel » vient le hacher. Or, on oublie que l’un comme l’autre doivent s’adapter à la situation, qu’on ne devrait pas s’exprimer durant une conférence comme on parle au bistrot du coin. Pour ma part, je trouve aussi pénible d’entendre des collègues parler comme ils écrivent que de trouver la situation inverse dans des copies. Il suffit parfois même d’écouter des journalistes comme Laure Adler, qui truffent leur phrasé de « En fait, euh », parfois même de « vachement ». Si ! Si !
- Il ou elle n’arrive pas à anticiper sur ce qu’il va dire, par manque d’entraînement ou pour d’autres raisons ?
Mes idées n’étant pas plus claires qu’à 18h, je vais replonger entre mes draps.
Bonne nuit, Ve !
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Bonne nuit VE
Je vous ai beaucoup lu (du retard à rattraper) même si j'ai peu commenté, merci pour cette soirée lecture agréable, dans l'ensemble.
Je vous ai beaucoup lu (du retard à rattraper) même si j'ai peu commenté, merci pour cette soirée lecture agréable, dans l'ensemble.
elea- Nombre de messages : 4894
Ben je suis arrivée à Rennes, mais de là à savoir si je peux repartir ce soir (enfin demain) !Sahkti a écrit:Heu... t'as roulé un peu au moins ? :-)Lyra will a écrit:J'ai mis de l'essence dans ma voiture, et c'est comme si j'en avais pas mis.
bon, ben on verra sinon auto-stop :0))
Et bonsoir!!
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25