Curriculum Vitae
+3
Hellian
loic
mentor
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Curriculum Vitae
c'est en vers. Mais bon, c'est vrai que j'ai hésité de la mettre ici ou de l'autre côté. Franchement, moi j'écris des paroles de chanson, c'est difficile de voir la limite entre une chose et une autre. Disons que c'est de l'écriture en vers ^^
Invité- Invité
pour moi c'est bof bof
il aurait fallu aller beaucoup plus loin et plus "durement" pour mieux gueuler contre le système
là c'est carrément gentillet
il aurait fallu aller beaucoup plus loin et plus "durement" pour mieux gueuler contre le système
là c'est carrément gentillet
ah ben moi, j'aime bien!
Je trouve cela d'une acidité bien dosée et assez malin, non dénué d'efficacité, loin de là
Je trouve cela d'une acidité bien dosée et assez malin, non dénué d'efficacité, loin de là
Hellian- Nombre de messages : 1858
Humour pertinent qui ressort bien avec la mise en musique je trouve.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
ah ouais, je n'avais pas vu la mise en musique. J'aime beaucoup !
Hellian- Nombre de messages : 1858
Il y a beaucoup de naïveté dans ce cri poussé. De quoi faire passer celui-ci pour pâlot mais en fait, ça colle bien. Cette fragilité se marie avec le désespoir mais surtout l'interrogation ressentie. Pas de grands effets, c'est la simplicité de la pensée quotidienne et c'est aussi ainsi que ça se passe.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Une fraîcheur désabusée dans le ton que j'aime bien et qui en dit plus que ça n'en a l'air sur les angoisses du temps. La version musicale m'a conquise. Merci !
J'ai pa écouté mes hauts parleurs merdoient, mais j'ai beaucoup beaucoup aimé, et oui poésie, bien sûr !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1