Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+39
abstract
lol47
grieg
Loreena Ruin
Molly
Jean
The mec bidon
Calvin
Marie-Catherine
Mano
CROISIC
demi-lune
Charles
Loupbleu
Jano
Arielle
Aire__Azul
Kilis
Halicante
Chako Noir
Sahkti
Procuste
panasonic
Hellian
Phoenamandre
Yali
Ratz19
Kash Prex
bertrand-môgendre
Lyra will
Rebecca
Celeron02
Polixène
elea
Rêvelin
Ba
Reginelle
boc21fr
mentor
43 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Mais non ! C'est lyonnais ! ;-)Ratz19 a écrit:J'ai survolé rapidement... Je trouve ça kétaine ! :-)
Invité- Invité
Bonjour tous,
Ca floconne grave ici, 3 heures pour faire 12 km. Tous les bus arrêtés. Ceux qui sont venus bosser en bus ben... Ils se débrouillent. Des piétons sur l'autoroute (lesdits piétons qui vous dépassent). Comme quoi il n'y a pas que retirer ses sous de la banque pour paralyser le pays.
M'en fiche, suis chez moi, demain c'est verglas, ils me verront pas et si j'avais une cheminée je me ferais du feu.
Ca floconne grave ici, 3 heures pour faire 12 km. Tous les bus arrêtés. Ceux qui sont venus bosser en bus ben... Ils se débrouillent. Des piétons sur l'autoroute (lesdits piétons qui vous dépassent). Comme quoi il n'y a pas que retirer ses sous de la banque pour paralyser le pays.
M'en fiche, suis chez moi, demain c'est verglas, ils me verront pas et si j'avais une cheminée je me ferais du feu.
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Bon courage à tous, je vais au dodo, il est minuit tout juste passé, le temps d'allumer la clim et je dors...
:-)))
Whaou ! Je viens d'aller voir le site sur la fête des lumières, ça a drôlement de la gueule !
On est à des années-lumières de ce que je connaissais en... 1958 , moins coloré certes mais peut-être plus poétique et émouvant.
Je pense à toi, Easter !
On est à des années-lumières de ce que je connaissais en... 1958 , moins coloré certes mais peut-être plus poétique et émouvant.
Je pense à toi, Easter !
Invité- Invité
J'aime bien ça :-))Loupbleu a écrit:et si j'avais une cheminée je me ferais du feu.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Merci Coline ! Je viens juste de faire "poétique et émouvant" (enfin, j'espère ...).coline Dé a écrit:Whaou ! Je viens d'aller voir le site sur la fête des lumières, ça a drôlement de la gueule !
Je pense à toi, Easter !
Invité- Invité
Bonsoir la compagnie !
Beau soleil et 18° !!! mais ça va pô durer...
Bonne fête des lumières
Beau soleil et 18° !!! mais ça va pô durer...
Bonne fête des lumières
elea- Nombre de messages : 4894
J'ai pensé à vous Mentor, à cause de la neige quelqu'un a sorti le pousse pousse aujourd'hui !
c'était plutôt original au milieu des voitures bloquées dans les embouteillages
Bonjour !
c'était plutôt original au milieu des voitures bloquées dans les embouteillages
Bonjour !
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Lisez-vous les commentaires des autres avant de commenter un texte ?
la plupart du temps, nonKash Prex a écrit:Lisez-vous les commentaires des autres avant de commenter un texte ?
Moi j'aime bien, même si je sais que je ne devrais pas. ;-)Kash Prex a écrit:Lisez-vous les commentaires des autres avant de commenter un texte ?
C'est pour un sondage ?
:-))
BONJOUR VE !
.
Salut. C'est l'histoire de Guillaume Tuile : il a tellement de cordes à son arc qu'il ne peut plus bander. Elle est marrante non ?
Souffler. Souffler. Panda. Respirer. Bonne semaine pour tous.
Souffler. Souffler. Panda. Respirer. Bonne semaine pour tous.
Invité- Invité
Bonne année c'est trop tôt
Alors oui bonne semaine, bonne journée, et bon(nne)heur(e)
Alors oui bonne semaine, bonne journée, et bon(nne)heur(e)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
C'est parce qu'avant je le faisais, et depuis que je ne le fais plus je me rends compte que c'était une erreur... Ça m'influençait dans ma manière de parler du texte. Maintenant je commente comme je le sens et ensuite je lis ce qu'ont dit les autres, et je vois bien que je suis plus vrai.mentor a écrit:Moi j'aime bien, même si je sais que je ne devrais pas. ;-)Kash Prex a écrit:Lisez-vous les commentaires des autres avant de commenter un texte ?
C'est pour un sondage ?
:-))
.
exactement ! Mais je n'ai pas encore franchi cette étape ! :-)))Kash Prex a écrit:C'est parce qu'avant je le faisais, et depuis que je ne le fais plus je me rends compte que c'était une erreur... Ça m'influençait dans ma manière de parler du texte. Maintenant je commente comme je le sens et ensuite je lis ce qu'ont dit les autres, et je vois bien que je suis plus vrai.
Bonjour les illuminés.
Cette année, sage décision, les bougies étaient à l'intérieur. (la photo ne donne rien)
Pour la fête des lumières rendez-vous samedi sur le gros cailloux de la Croix Rousse.
Cette année, sage décision, les bougies étaient à l'intérieur. (la photo ne donne rien)
Pour la fête des lumières rendez-vous samedi sur le gros cailloux de la Croix Rousse.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Oups ! Vu ! (et répondu).Easter(Island) a écrit:Quelle heure, cher ami ?
Invité- Invité
Ha ben zut, boulot oblige, je ne serai pas sur Genève ce week-end, donc ni lumières ni Escalade (mais que les Savoyards ne s'en réjouissent pas trop vite, il n'est jamais trop tard pour hurler à tue-tête Haaa la belle Escalade, la la la la :-))bertrand-môgendre a écrit:Bonjour les illuminés.
(même que je vais louper le discours de Calmy-Rey, j'en serais presque malade... :-)
Bonsoir l'ami panda.
Tant pis Sahkti, une autre fois peut-être.
Tant pis Sahkti, une autre fois peut-être.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Ni Hao Bertrand. J'ai écrit un truc, mais la connexion saute. Alors, pfiou, parti.
Invité- Invité
Hong Kong pue comme une femme mal lavée. Ce n'est gentil ni pour l'une ni pour l'autre, mais il n'y a pas de moralité dans l'observation.
Invité- Invité
Coucou toi !pandaworks a écrit:salut Marielle.
M'en vais un peu au Nord... :-))
Un jour tu finiras sur la banquise. Au fait, j'ai bu beaucoup de Guinness, ce mois-ci, j'ai découvert qu'en la buvant un peu moins vite, il y a des arômes subtils de framboises et de pruneaux qui se développent en bouche.
Invité- Invité
Je préfère la Leffe !pandaworks a écrit:Un jour tu finiras sur la banquise. Au fait, j'ai bu beaucoup de Guinness, ce mois-ci, j'ai découvert qu'en la buvant un peu moins vite, il y a des arômes subtils de framboises et de pruneaux qui se développent en bouche.
Non non s'il vous plaît ne me pendez pas tout de suite... c'est bien aussi la diversité...
Salut KP. On ne pend pas pour si peu les langues pendues.
Invité- Invité
elea- Nombre de messages : 4894
Par curiosité... Est-ce que je suis le seul Québécois de VosÉcrits ?
il y a Marie-catherine aussi, et peut-être d'autres ?Ratz19 a écrit:Par curiosité... Est-ce que je suis le seul Québécois de VosÉcrits ?
Sinon, je n'ai jamais eu l'occasion de causer sur le net avec des artistes d'Afrique francophone. Dommage...
Invité- Invité
Hello voyeux jelliens... moa, c'est la Grimbergen ( hipss!) mais faut pas en asuber !
Et je sais pas si vous savez, mais y'a une poétesse primée sur VE, Boc, tu devrais bientôt la rencontrer... mais chut, je dis ça je dis rien....
Et je sais pas si vous savez, mais y'a une poétesse primée sur VE, Boc, tu devrais bientôt la rencontrer... mais chut, je dis ça je dis rien....
Invité- Invité
coline Dé a écrit:Hello voyeux jelliens... moa, c'est la Grimbergen ( hipss!) mais faut pas en asuber !
moi je sais moi je sais !!!
Invité- Invité
Mort subite ou pas on finira tous mis en bière
Bonsoir poètes et prosateurs primés et/ou déprimés !
Bonsoir poètes et prosateurs primés et/ou déprimés !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
vincent M. a écrit:il y a Marie-catherine aussi, et peut-être d'autres ?Ratz19 a écrit:Par curiosité... Est-ce que je suis le seul Québécois de VosÉcrits ?
Je me souviens avoir vu une fois un sujet qui proposait une fin de semaine en vrai, mais en France... Et je me disais qu'une soirée en vrai mais au Québec pour les québécois, s'il y en a plusieurs, ça pourrait être sympa je me dis...
PS : J'ai bien aimé ton Afrique francophone... tu m'as donné un sacré bon coup de rire ! :-)
Ratz19 a écrit:PS : J'ai bien aimé votre Afrique francophone... vous m'avez donné un sacré bon coup de rire ! :-)
Désolé pour le tutoiement, ça m'a échappé. :S
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25