Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+39
abstract
lol47
grieg
Loreena Ruin
Molly
Jean
The mec bidon
Calvin
Marie-Catherine
Mano
CROISIC
demi-lune
Charles
Loupbleu
Jano
Arielle
Aire__Azul
Kilis
Halicante
Chako Noir
Sahkti
Procuste
panasonic
Hellian
Phoenamandre
Yali
Ratz19
Kash Prex
bertrand-môgendre
Lyra will
Rebecca
Celeron02
Polixène
elea
Rêvelin
Ba
Reginelle
boc21fr
mentor
43 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
ça fait remake de King Kong
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Je ne suis pas un créateur, j'enseigne la communication visuelle, c'est un domaine où l'esthétisme n'a rien à faire, où le hasard n'est pas de mise, ou l'inspiration est à proscrire, seul l'impact compte.bertrand-môgendre a écrit:Yali, boc, oui la bannière peut attirer le chaland. J'espère qu'il ne sera pas moche comme elle.
(attention, il ne s'agit pas de juger le créateur, mais son travail, oui).
(pour simplifier:-)
Sinon, bonsoir toutes et tous, la neige à fondu, ce qui ne rend pas le Parisien plus enjoué, ni le touriste moins encombrant qui, nez en l'air, planté au beau milieu du couloir de métro demande probablement à une entité divine de lui indiqué le chemin plutôt que de demander au passant, qui lui sait !
Yali- Nombre de messages : 8624
"très bientôt" c'est pas un pléonasme communicatoire des fois ?
:-))
Nan il est bien le flyer, Kitsch et moderne, avec les points d'exclamation façon Marvel Comics et le "euros" façon Crédit Agricole.
C'est qu'il est un peu rococo aussi mais oui, c'est pour le Deep Impact. A vrai dire on s'en tape, Ve est bel est bien , si il n'est pas le premier du monde entier, le seul forum littéraire sur plateforme ouverte sans présélection de textes ni notation de débiles mentaux qui s'est pourvu d'un statut associatif crédible et sérieux en vue de délivrer un prix en numéraire ( pas en monnaie de la gueule, fort courante) et non pas seulement des oscars en forme de petites bites en érection, encore bien :petites palmes, de merde, en haut sur la gauche des textes, lesdites palmes décernées par on ne sait même pas quels hurluberlus ou jeanfoutres.
Bonne nuit.
:-))
Nan il est bien le flyer, Kitsch et moderne, avec les points d'exclamation façon Marvel Comics et le "euros" façon Crédit Agricole.
C'est qu'il est un peu rococo aussi mais oui, c'est pour le Deep Impact. A vrai dire on s'en tape, Ve est bel est bien , si il n'est pas le premier du monde entier, le seul forum littéraire sur plateforme ouverte sans présélection de textes ni notation de débiles mentaux qui s'est pourvu d'un statut associatif crédible et sérieux en vue de délivrer un prix en numéraire ( pas en monnaie de la gueule, fort courante) et non pas seulement des oscars en forme de petites bites en érection, encore bien :petites palmes, de merde, en haut sur la gauche des textes, lesdites palmes décernées par on ne sait même pas quels hurluberlus ou jeanfoutres.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Quand les Pandas bouffent du lion,, les rêviens sont renvoyés au Niris qui comme chacun sait est le huitième cercle de l'enfer, celui où les poétards p(o)ètent et ou les pro zateurs se mettent une plume dans le prose...
Allez, déconne pas Panda : il y a sur Oniris des gens de qualité ! Sur Fulgure également et probablement sur d'autres sites ... tout comme Petite Oie n'est pas la seule femme merveilleuse, il n'y a que le Panda qui soit absolument unique en son genre...
Allez, déconne pas Panda : il y a sur Oniris des gens de qualité ! Sur Fulgure également et probablement sur d'autres sites ... tout comme Petite Oie n'est pas la seule femme merveilleuse, il n'y a que le Panda qui soit absolument unique en son genre...
- Spoiler:
- qui a dit Dieu merci ?
Invité- Invité
Hé hé hé ! Tellement vrai... partout :-))Yali a écrit:le touriste moins encombrant qui, nez en l'air, planté au beau milieu du couloir de métro demande probablement à une entité divine de lui indiqué le chemin plutôt que de demander au passant, qui lui sait !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je viens de le dire dans l'autre fil, qu'Oniris est pleins de gens bien. Je ne pas n'aime les gens eux-mêmes, mais les structures qu'ils créent, s'infligent ou subissent, en extase devant des régimes contre lesquels leur écriture; elle; s'exerce à générer des espaces de pensée libre. De croire que l'oppression favorise l'essor. Ce ne sont pas mes salades :0)
Invité- Invité
Triste.
Gypsie est morte aujourd'hui à l'âge de 19 ans.
Lorsque je suis allé la chercher dans le champ avec le tracteur, les trois autres juments (ses soeurs) ont été agacées, énervées, violentes.
Je n'avais jamais constaté de tels comportements. Pourtant il n'y avait pas de journalistes. Qui donc les avaient informées puisqu'elles n'écoutent plus France Culture (la radio des campagnes) depuis longtemps ?
Les animaux aussi peuvent-ils se passer de télévision ?
Gypsie est morte aujourd'hui à l'âge de 19 ans.
Lorsque je suis allé la chercher dans le champ avec le tracteur, les trois autres juments (ses soeurs) ont été agacées, énervées, violentes.
Je n'avais jamais constaté de tels comportements. Pourtant il n'y avait pas de journalistes. Qui donc les avaient informées puisqu'elles n'écoutent plus France Culture (la radio des campagnes) depuis longtemps ?
Les animaux aussi peuvent-ils se passer de télévision ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Yali a écrit:Je ne suis pas un créateur, j'enseigne la communication visuelle, c'est un domaine où l'esthétisme n'a rien à faire, où le hasard n'est pas de mise, ou l'inspiration est à proscrire, seul l'impact compte.bertrand-môgendre a écrit:
Yali, boc, oui la bannière peut attirer le chaland. J'espère qu'il ne sera pas moche comme elle.
(attention, il ne s'agit pas de juger le créateur, mais son travail, oui).
(pour simplifier:-)
ai peut-être fait le bon choix alors ;0)
Ah, ma partie préférée du voyage!Yali a écrit:Sinon, bonsoir toutes et tous, la neige à fondu, ce qui ne rend pas le Parisien plus enjoué, ni le touriste moins encombrant qui, nez en l'air, planté au beau milieu du couloir de métro demande probablement à une entité divine de lui indiqué le chemin plutôt que de demander au passant, qui lui sait !
La dernière fois j'ai rencontré un autre perdu, on s'est encore plus perdu à deux, c'était drôle, c'était même pas dans le métro, mais en recherchant la bouche de métro perdue dans un centre commercial
et puis une fille qui faisait des études dans l'édition, aussi
et puis un monsieur qui m'a indiqué le plan qui m'indiquait la route, et puis...
Paris, c'est mieux que meetic :0)))
dommage pour G
mon corps aimé, voyez la gêne où nous a mis l'été
- en ce froid qui au ras du soleil tant nous hante
ne dispense pas d'acheter un nouveau poulain.
mon corps aimé, voyez la gêne où nous a mis l'été
- en ce froid qui au ras du soleil tant nous hante
ne dispense pas d'acheter un nouveau poulain.
Invité- Invité
Bonjour VE. Journée Mercure.
Bertrand :-(
Bertrand :-(
Invité- Invité
Oula, ici à Kakano nous avons banni les exégètes, les affûtés de la langue bifide, les énervés des cervicales qui, pour un oui, pour un ronron, mettaient l'amphithéâtre de nos misères sang dessus dessous.
L'espace " culturel" leur est interdit, mais nous autorisons les Roumains et les Bulgares à venir planter la tente dans nos parcs vidés de substance.
Notre maître a évacué dans la foulée : les philosophes de cantine, les professeurs de rata, les donneurs de style équipés chez Tatillon et toute la suite en bémol.
Nous avons applaudi à deux mains.
Gantées.
En sorte que nos battements furent aussi légers que le vol des éphémères.
Et chez vous ?
L'espace " culturel" leur est interdit, mais nous autorisons les Roumains et les Bulgares à venir planter la tente dans nos parcs vidés de substance.
Notre maître a évacué dans la foulée : les philosophes de cantine, les professeurs de rata, les donneurs de style équipés chez Tatillon et toute la suite en bémol.
Nous avons applaudi à deux mains.
Gantées.
En sorte que nos battements furent aussi légers que le vol des éphémères.
Et chez vous ?
Ba- Nombre de messages : 4855
Joyeux nowel à tous et toutes, et banania.
Reviendrai après l'épiphanie. ciao
Reviendrai après l'épiphanie. ciao
Invité- Invité
Bonjour.
Avis aux enseignants :
je cherche un projecteur de film fixe (avec ou sans les films, car j'en possède quelques uns bien emballés dans leur boite métallique ou en carton).
N'importe quel modèle fera l'affaire, ancien ou moderne : http://asffa.angers.free.fr/ffix_projecteurs2.htm
Avis aux enseignants :
je cherche un projecteur de film fixe (avec ou sans les films, car j'en possède quelques uns bien emballés dans leur boite métallique ou en carton).
N'importe quel modèle fera l'affaire, ancien ou moderne : http://asffa.angers.free.fr/ffix_projecteurs2.htm
J'ai envie de dire ANGERS ! encore et toujours ^^
Bien le Bonjour
Bien le Bonjour
Et toi Rêvelin qui est d'Angers (en deux mots), ne trouverais-tu pas ce genre d'appareil sur une brocante ?
Et bien, pour le savoir, il faut attendre le temps des brocantes ^^
Bonsoir à tous, je repasse un peu par ici après une longue absence ! J'espère que tout va bien ?
En tout cas, joyeuses fêtes !
Bises !
PS : euh... pour répondre aux commentaires, il y a toujours un fil spécifique où cela a changé ?
Bises !
PS : euh... pour répondre aux commentaires, il y a toujours un fil spécifique où cela a changé ?
Loreena Ruin- Nombre de messages : 1071
Loreena Ruin a écrit:Bonsoir à tous, je repasse un peu par ici après une longue absence ! J'espère que tout va bien ?
Bises !
Oui il y en a un, mais il est payant, donc invisible pour ceux qui ne possèdent pas la clef d'activation donnée avec le recu.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, enfin bonsoir, suis tjs un peu décalée même si dans ma tête uniquement cette fois...
Bon, j'ai besoin d'un conseil, d'un avis, bref d'une réponse :-)
Depuis hier soir, mon ordi, quand je le démarre, affiche des lignes de toutes sortes et de toutes les couleurs sur l'écran. Impossible de le démarrer, avec ou sans prise en charge au démarrage. Essayé, réessayé, rien à faire... windows démarre pas.
En cherchant sur un autre ordi, j'ai lu à plusieurs reprises que ce genre de phénomène apparaissait quand la carte graphique avait rendu l'âme, voire avait fondu (ça se peut, ça ??!!). Phénomène observé chez certains mordus de World of Warcraft, entre autres, ce qu'est devenu le marsu... :-((
Du coup, en attendant de savoir quoi faire, j'ai rebranché le vieil ordi du marsu bousilleur mais aucun favori enregistré, un vieux bazar, bref,... je ne me sens pas chez moi.
Qu'est-ce que je dois faire ? Aller porter le PC chez un réparateur je suppose, mais est-ce que ça vaut la peine (il a deux ans et demi bien faits) ? C'est cher de faire changer une carte graphique et mettre une spéciale marsu accro ?
Je sens déjà que mon portefeuille songe à faire sa valise pour quitter cette maison de fous...
Et d'avance merci pour vos conseils avisés :-))
Depuis hier soir, mon ordi, quand je le démarre, affiche des lignes de toutes sortes et de toutes les couleurs sur l'écran. Impossible de le démarrer, avec ou sans prise en charge au démarrage. Essayé, réessayé, rien à faire... windows démarre pas.
En cherchant sur un autre ordi, j'ai lu à plusieurs reprises que ce genre de phénomène apparaissait quand la carte graphique avait rendu l'âme, voire avait fondu (ça se peut, ça ??!!). Phénomène observé chez certains mordus de World of Warcraft, entre autres, ce qu'est devenu le marsu... :-((
Du coup, en attendant de savoir quoi faire, j'ai rebranché le vieil ordi du marsu bousilleur mais aucun favori enregistré, un vieux bazar, bref,... je ne me sens pas chez moi.
Qu'est-ce que je dois faire ? Aller porter le PC chez un réparateur je suppose, mais est-ce que ça vaut la peine (il a deux ans et demi bien faits) ? C'est cher de faire changer une carte graphique et mettre une spéciale marsu accro ?
Je sens déjà que mon portefeuille songe à faire sa valise pour quitter cette maison de fous...
Loreena Ruin a écrit:Bonsoir à tous, je repasse un peu par ici après une longue absence ! J'espère que tout va bien ?
Coucou Loreena !! Comment tu vas ?
Plus de fils de réponses, non, on commente et discute (avec parcimonie) dans le même fil désormais, c'est un nouvel essai.
Hello Loreena, longtemps qu'on ne t'avais vu !
Oui, aujourd'hui Parcimonie est un bon copain (même s'il n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur.. oupch je me tais)
Sahkti : navré, je ne suis pas compétent pour te conseiller.
Sinon, ce soir y a un exo live à 20h30 8-)
Oui, aujourd'hui Parcimonie est un bon copain (même s'il n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur.. oupch je me tais)
Sahkti : navré, je ne suis pas compétent pour te conseiller.
Sinon, ce soir y a un exo live à 20h30 8-)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bonsoir toi. En général et par expérience, le changement d'une carte graphique correspond presque au coût d'un ordinateur neuf.Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde, enfin bonsoir, suis tjs un peu décalée même si dans ma tête uniquement cette fois...
Bonsoir coline Dé, ceci est une réponse à votre question suite à mon intervention sur un texte de zénobi.
Ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de chose mais j'ai été surpris par une intervention du même zénobi sur un texte de Lol47 :
Onfray mieux de ne pas écrire. dont le titre montre tout de même un certain recul chez l'auteur.
Je lis les textes de Lol depuis des années et je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas aimer, trouver le personnage surfait, poseur, etc... pourtant, pour avoir été loin des forums et de celui-ci également pendant un certain temps, il se trouve que les textes de LOL sont parmi ceux que j'ai pu lire qui me sont revenus à l'esprit le plus souvent.
Je pense pouvoir dire que LOL est en train de faire oeuvre à sa manière et que cela dépasse l'anecdotique. Mais là encore, cela n'engage que moi. En tout cas je peux témoigner d'un travail sincère loin au delà de l'épate bourgeois que semblait suggérer zénobi.
Curieux, tout de même, je suis allé lire zénobi. Le premier qui passait, il est vrai, et je n'en tire pas de conclusion pour le reste de ses textes.
Là l'énervement a pris forme et j'ai eu envie de le manifester à mon tour.
Pas bien malin direz vous ?
Soit. Mais de temps en temps cela fait du bien.
Ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de chose mais j'ai été surpris par une intervention du même zénobi sur un texte de Lol47 :
Onfray mieux de ne pas écrire. dont le titre montre tout de même un certain recul chez l'auteur.
Je lis les textes de Lol depuis des années et je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas aimer, trouver le personnage surfait, poseur, etc... pourtant, pour avoir été loin des forums et de celui-ci également pendant un certain temps, il se trouve que les textes de LOL sont parmi ceux que j'ai pu lire qui me sont revenus à l'esprit le plus souvent.
Je pense pouvoir dire que LOL est en train de faire oeuvre à sa manière et que cela dépasse l'anecdotique. Mais là encore, cela n'engage que moi. En tout cas je peux témoigner d'un travail sincère loin au delà de l'épate bourgeois que semblait suggérer zénobi.
Curieux, tout de même, je suis allé lire zénobi. Le premier qui passait, il est vrai, et je n'en tire pas de conclusion pour le reste de ses textes.
Mano- Nombre de messages : 233
Bonjour Mano
Ma réflexion d'hier ne visait pas spécialement ton commentaire, d'autant que je partage ton admiration pour Lol, mais de façon beaucoup plus générale un manque d'équité et d'équanimité qui me désole et me met en colère.
Bon Noël à tous, emmitouflez-vous sous des flocons de douceur...[b]
Ma réflexion d'hier ne visait pas spécialement ton commentaire, d'autant que je partage ton admiration pour Lol, mais de façon beaucoup plus générale un manque d'équité et d'équanimité qui me désole et me met en colère.
Bon Noël à tous, emmitouflez-vous sous des flocons de douceur...[b]
Invité- Invité
Ben, c'est pourtant pas encore noël ?
Cela étant, bon café, thé, chocolat ou capuccino à tous !
Cela étant, bon café, thé, chocolat ou capuccino à tous !
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
C'est vraiment chouette les téléphones mobiles dont l'écran tactile ne fonctionne pas. Ils font de belles montres :-)
Invité- Invité
:0)))pandaworks a écrit:C'est vraiment chouette les téléphones mobiles dont l'écran tactile ne fonctionne pas. Ils font de belles montres :-)
T'as raison, Mano, moi j'aime pas ce qu'écrit lol d'une manière générale (son univers et tout ça), mais j'aime encore bien moins l'attitude de zénobiMano a écrit:Je pense pouvoir dire que LOL est en train de faire oeuvre à sa manière et que cela dépasse l'anecdotique. Mais là encore, cela n'engage que moi. En tout cas je peux témoigner d'un travail sincère loin au delà de l'épate bourgeois que semblait suggérer zénobi.
t'inquiète, si ça continue ça va pas durer :-))
BONSOIR VE !
.
Joyeux noël à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont !
Charles- Nombre de messages : 6288
Idem pour le président et ses ministres.
Dis-moi, t'as 35 ans depuis 4 ans , c'est normal docteur ?
Dis-moi, t'as 35 ans depuis 4 ans , c'est normal docteur ?
Invité- Invité
C'est pas drôle !Lyra will a écrit::0)))pandaworks a écrit:C'est vraiment chouette les téléphones mobiles dont l'écran tactile ne fonctionne pas. Ils font de belles montres :-)
:-))))
Invité- Invité
je m'ennuie
j'ai plus de bras, je peux pas lire, je peux pas écrire
j'ai plus de genou, je peux même pas aller me balader
j'ai plus de sous, je peux pas jouer au poker
je suis pas assez bon aux échecs et trop bon au backgammon, je m'ennuie
je suis monsieur patate, ou le chevalier noir de "sacré graal" et je m'ennuie
voilà, juste envie de me plaindre
j'ai plus de bras, je peux pas lire, je peux pas écrire
j'ai plus de genou, je peux même pas aller me balader
j'ai plus de sous, je peux pas jouer au poker
je suis pas assez bon aux échecs et trop bon au backgammon, je m'ennuie
je suis monsieur patate, ou le chevalier noir de "sacré graal" et je m'ennuie
voilà, juste envie de me plaindre
grieg- Nombre de messages : 6156
C'est ce qu'on appelle un modérateur ?mentor a écrit:T'as raison, Mano, moi j'aime pas ce qu'écrit lol d'une manière générale (son univers et tout ça), mais j'aime encore bien moins l'attitude de zénobiMano a écrit:
t'inquiète, si ça continue ça va pas durer :-))
BONSOIR VE !
Je vais aller brouter dans d'autres prairies, pour un moment, l'ambiance chasse aux sorcières n'est ni de mon goût, ni de mon goût, ni de rien du tout.
Un très joyeux Noël à tous.
Invité- Invité
je m'ennuyais, justecoline Dé a écrit:Je vais aller brouter dans d'autres prairies, pour un moment, l'ambiance chasse aux sorcières n'est ni de mon goût, ni de mon goût, ni de rien du tout.
Un très joyeux Noël à tous.
maintenant, j'ai envie de pleurer
grieg- Nombre de messages : 6156
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25