Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re: A un poète disparu d'un autre site

4 participants

Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  CALIJO Jeu 22 Mar 2012 - 12:34

pour être plus complet: jethème excelle dans l'art de fleurermoucheter jusqu'à s'en fatiguer à l'extrême et son ami calijo est venu, ici, le consoler.

Non Damy pas tout à fait, je suis venu sur ce site surtout pour pouvoircontinuer à le lire et lire de la vraie poésie avec des critiques enrichissantes loin des commentaires lénifiants du site que tu connais.

Cordialement

calijo

CALIJO

Nombre de messages : 105
Age : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Marvejols Jeu 22 Mar 2012 - 13:06

Calijo,
pour répondre abondamment aux commentaires ou tchater avec vos amis, il vous faut utiliser ce fil :
http://www.vosecrits.com/t10501p280-discussions-autour-de-nos-textes

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Damy Jeu 22 Mar 2012 - 14:42

Nous ne devons pas parler du même site. Il y a d'excellents poèmes et d'excellents commentaires sur jepoème. J'y suis depuis 2007 et je ne m'en lasse pas. Je ne vois pas quel objectif vous poursuivez en jetant l'anathème sur ce site ici ?
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  CALIJO Jeu 22 Mar 2012 - 15:05

Damy a écrit:Nous ne devons pas parler du même site. Il y a d'excellents poèmes et d'excellents commentaires sur jepoème. J'y suis depuis 2007 et je ne m'en lasse pas. Je ne vois pas quel objectif vous poursuivez en jetant l'anathème sur ce site ici ?
Je ne jette pas l'anathème, j'énonce une évidence
mais peut-être ne parlons-nous pas de la même Poésie ? D'où une incompréhension mutuelle
car au fil des mois il m'est apparu que bien peu connaissait finalement la Poésie.
Cordialement
calijo

CALIJO

Nombre de messages : 105
Age : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 15:09

Vaudrait-y pas mieux regarder comment le site fonctionne et parler de poésie (et pas de celle d'ici de celle de là..etc, etc, etc.)
Ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas ici.
Je suis ailleurs, je suis ici, mais ne vais jamais faire de critiques négatives d'un site sur l'autre. (positive, oui ça m'arrive sur jepoème, de vanter vosécrits)

Je peux vous garantir qu'ici vous croiserez des passionnées et hyper compétents en poésie, CALIJO.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Damy Jeu 22 Mar 2012 - 15:15

la poésie avec un P majuscule n'existe que pour
les poètes
qui se la pètent
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Damy Jeu 22 Mar 2012 - 15:19

allez donc voir dans la section conversations/atelier le débat que j'ai introduit à partir d'une conversation avec le Poète jorge luis Borges
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Marvejols Jeu 22 Mar 2012 - 16:01

CALIJO a écrit:Je ne jette pas l'anathème, j'énonce une évidence

là ça se gâte

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  CALIJO Jeu 22 Mar 2012 - 17:39

éclaircie a écrit:Vaudrait-y pas mieux regarder comment le site fonctionne et parler de poésie (et pas de celle d'ici de celle de là..etc, etc, etc.)
Ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas ici.
Je suis ailleurs, je suis ici, mais ne vais jamais faire de critiques négatives d'un site sur l'autre. (positive, oui ça m'arrive sur jepoème, de vanter vosécrits)
Je peux vous garantir qu'ici vous croiserez des passionnées et hyper compétents en poésie, CALIJO.
Bonne journée.
Entièrement d'accord avec vous éclaircie et je passe une dernière fois pour rappeler que ce n'est pas moi qui ai parlé le premier de l'autre site en question.

Cordialement

calijo

CALIJO

Nombre de messages : 105
Age : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 17:42

Ben, si.. jepoème est cité dans votre poème..
je sors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  CALIJO Jeu 22 Mar 2012 - 17:59

éclaircie a écrit:Ben, si.. jepoème est cité dans votre poème..
je sors....
Oui(sourires) c'est exact éclaircie, j'avais oublié car je ne parlais que des commentaires.

Autant pour moi.

Cordialement

calijo

CALIJO

Nombre de messages : 105
Age : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Modération Jeu 22 Mar 2012 - 20:51


Chacun aura pu noter l’absence d’intervention de la Modération ou de l’Administration dans les échanges sur un fil qui n’avait ni lieu d’être ni sa place dès le départ. Ce silence n’est bien sûr pas un signe de désintérêt, mais le fruit d’une expérience consistant à tester jusqu’où certains seraient prêts à aller au nom de la poésie. Le constat est affligeant : on parle à tort et à travers, n’importe comment, n’importe où, on se livre à une série d’échanges oiseux qui n’ont plus rien à voir avec ladite poésie, laquelle ne semble finalement servir qu’à la mise en avant d’égos trop énormes et exigeants pour se contenter d’un seul site. Puisque force est de remarquer que si la section Poésie est parfois volatile, l’apparition récente de certains membres transfuges d’un autre site n'œuvre pas dans le sens de la sérénité.

Et si vous essayiez, Messieurs les poètes, d’être à la hauteur de vos nobles aspirations ?
Tout le monde dans cette section et sur le reste du site ne s’en porterait que mieux, vous y compris.

Il va sans dire que faute d’une rapide amélioration de la situation, des sanctions seront prises à l’encontre de ceux que la Modération juge responsables de cet état de fait.

Merci de votre attention.
.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Re: A un poète disparu d'un autre site Empty Re: Re: A un poète disparu d'un autre site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum