Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Proposition d'exo : "Vers et Prose"

+6
Manon Lunalice
Pascal-Claude Perrault
Frédéric Prunier
Marvejols
Janis
Dame Mim
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Dame Mim Jeu 13 Sep 2012 - 6:03

consignes de l'exo :

Supposons qu’inspiré(e) par une poésie de Brunehilde, intitulée “Capillotractée”, vous avez écrit une prose que vous avez baptisée “Tirée par les cheveux”
Vous la posterez en prose.

Exemple d'intitulé :
Exo "Vers et prose" d’après Brunehilde : Tirée par les cheveux

Sous votre texte, vous copiez la poésie de Brunehilde avec son titre. Vous la mettez en spoiler.
Pour mettre en spoiler, sélectionner la partie du texte concernée (comme pour une mise en italique)
Dans la barre des taches, cliquez sur Autres, puis dans la liste déroulante, sur spoiler.
Prévisualisez.
Envoyez.





Prosateurs et poètes, 

Enjambons ensemble le muret qui sépare nos rubriques et pillons-nous joyeusement les uns les autres! 

Chacun choisit un texte de quelqu'un d'autre sur VE (selon les règles du jeu énoncées si dessous). 

S'il est en prose, que cet écrit devienne poésie.
S'il est en poésie, que cet écrit devienne prose. 

... Avec une parfaite liberté de forme,  tant que l'on ne va pas contre le bon sens de l'auteur. 

Le juge et correcteur principal serait donc... L'auteur original (à charge pour chacun de commenter quand même, bien entendu).

Ça vous dit? :-)

Si oui, voici les règles du jeu :

- Premier temps, de ce jour au 30 Septembre inclus : La chasse 

Nous n'utiliserons pour l'exercice que les textes des volontaires  (pillage, donc, mais pillage entre gens consentants. ).

De ce jour au premier Octobre, ces mêmes volontaires peuvent (et devraient) se faire connaître en se signalant dans la conversation qui se trouve ICI. 
Qu'ils n'omettent pas de préciser si c'est tout ou partie de leur oeuvre qu'ils offrent en pâture à leurs interprètes de l'autre genre. (On peut aussi ne proposer qu'un texte unique. Nous ferons feu de tout bois.)

- Second temps, du 1er Octobre au 1er Novembre : Le lâcher de plumes

 À partir du premier Octobre, l'exercice lui-même pourra commencer. 

Les participants iront donc ICI pour savoir quels sont les textes qu'ils peuvent utiliser. 

- Troisième temps, simultané (J'aime les triades) : La rôtissoire

Tous pourront commenter les textes publiés par les participants, mais il serait surtout amusant que l'auteur du texte original se manifeste au moins une fois dans les réponses. 

Sur ce, Véliennes et Véliens, je vous souhaite la meilleure inspiration.

Effets de chapeaux emplumés, 
salutations respectueuses,
Retrait. 



De ce jour au premier Octobre, les volontaires peuvent se faire connaître en se signalant dans cette conversation. Volontaires qui proposent leurs textes (tous, ou quelques uns, voire un seul, à eux de préciser) à ce jeu, qui acceptent que quelqu'un ici s'amuse à partir de leurs écrits, toujours dans le cadre de ce qui est proposé dans le premier message de cette conversation.

À partir du premier Octobre, l'exercice lui-même peut commencer.

Les participants viendront ici pour savoir quels sont les textes qu'ils peuvent utiliser.

Et l'exercice prend fin au premier Novembre.

Dame Mim
Dame Mim

Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 10:59

Dame Mim a annoncé son intention de quitter VE... qui va prendre le relais pour cet exo bien sympathique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 11:27

pfffffff
:-(
c'est malin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Sam 15 Sep 2012 - 11:41


dusha, toi ?
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 12:08

Non, Janis, pas moi. J'ai trop d'engagements ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Sam 15 Sep 2012 - 12:12


igloo ?

(pas moi, je suis une animatrice nullissime
sauf si vraiment on me paye très cher)
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 12:24

et moi je ne me sens d'une part pas encore trop de prendre ce genre de responsabilité, puis le départ de Madame Mim suite à la dispute entre Marvejols et Mentor ne me motive pas du tout de recoller les morceaux...en plus de me faire ch...!
en plus ce n'est pas un projet des plus facile à gérer, bien qu'il soit intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Sam 15 Sep 2012 - 12:53


en même temps, si on part dès que 2 se disputent, on est pas rendu

bon on verra si quelqu'un se sent

tizef ?
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Marvejols Sam 15 Sep 2012 - 14:17

Après les embrouilles
Voici donc le partage des dépouilles.

Pour ma part, suite au départ de Mim (que je regrette et auquel je ne suis pour rien) je me retire de l'exo et en retire mes textes. L'élan est brisé, j'attendrais des jours meilleurs.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Frédéric Prunier Sam 15 Sep 2012 - 15:20

marve,
steup, jpeux faire les jeux d'Olympe Hique ?
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 20:14

je suis d'accord avec toi Janis, on ne serait pas rendu c'est vrai.

je ne défend ni n'accuse rien, d'ailleurs.

simplement ça me nerve.
ou exactement me floppe un tantinet, passagèrement.
je veux dire: je ne sais pas peu m'en chautre complètement du tout, telle une aguerrie que je ne dois pas encore être donc.
bref, rien de grave...
car si l'exo doit se faire, il se fera!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Sam 15 Sep 2012 - 22:44


heingue ?
pas tout compris mais il se fait tard

qui vivra verra
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 6:33

rien,
juste, je répondais à ça:

Janis a écrit:
en même temps, si on part dès que 2 se disputent, on est pas rendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 6:40

La fusée est sur orbite. J'espère que l'ingénieuse en chef réapparaîtra le moment voulu.

De toute façon, l'idée est trop bonne et l'exo se fera.
Je suis déjà à donf dans la recherche d'une proie.
J'aime bien :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 6:43

Tizef à raison, peut être attendre un peu pour être sûrs que ce départ n'est pas seulement momentané, avant de relayer l'opération en lui trouvant de suite un autre chef d'orchestre.
cela dit je ne suis pas dans les secrets des coulisses, qui doivent en savoir + à ce sujet: reviendra, reviendra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Dim 16 Sep 2012 - 7:13

igloo a écrit:rien,
juste, je répondais à ça:
Janis a écrit:
en même temps, si on part dès que 2 se disputent, on est pas rendu
ah d'accord
c'est dommage, oui, d'autant qu'elle n'avait rien à voir dans l'histoire et semblait plutôt sympa et marrante, et pleine d'initiatives. Mais ne parlons pas d'elle au passé, dame mim pas morte !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 16 Sep 2012 - 18:01

Elle a vraiment démissionné Dame Mim ?
Ah ! Non ! C'est pas cool de mettre un truc sur les rails et de se casser sans se raser !

Je vais voir comment tout cela évolue, moi qui étais si enthousiaste !

S'il faut reprendre l'orphelin, je suis OK, mais on va finir par m'appeler Pascal-Tapie de Perrault !
Avec tous les désagréments consécutifs : mails privés du Marvejols moralisateur, entre autres !...
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 16 Sep 2012 - 18:09

Si vous avez besoin de moi, téléphonez-moi...

Là, pour l'instant, je me casse rasé de frais !
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Marvejols Dim 16 Sep 2012 - 20:16

Les charognards (chanson de Renaud).

Merci à vous PCP et autres d'associer régulièrement "moralisateur" ou "disputeur" à mon nom. Surtout que je n'y suis pour rien si quelqu'un est venu lever la patte au pied de mes Dieux olympiques. Faudrait-il que mordu je sois rangé parmi les mordeurs?

Indépendamment de cette histoire minable que diriez-vous PCP si on mettait systématiquement "déjanté" ou "agité nocturne" à côté de votre nom? Ce ne serait pas très gentil, et pas très humour non plus.

Je remarque que cet exo, jusqu'à ce qu'il ait été proposé, indifférait ceux qui aujourd'hui crient à l'abandon puisqu'ils n'en avaient pas eu l'idée. Et aujourd'hui vous ne pourriez plus vivre sans lui? C'est puéril, ceux qui veulent coûte-que-coûte le reprendre, le faire vivre, seraient-ils donc si incapables de faire un deuil minime? Il leur manque semble-t-il un joujou ? un exo transitionnel?

Il faut bien se dire qu'il n'y a pas d'orphelin: Mim n'est pas morte et, cher PCP, vous pouvez la retrouver ailleurs. Quant au rentre-dedans (dont vous venez de donner un exemple), ce n'est pas moi qui m'appelle butor ni l'homme "perkuteur"...

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 16 Sep 2012 - 23:45

Bon, ne te fâche pas Marvejols.
Premièrement, j'ai découvert cette proposition d'exo seulement aujourd'hui (dimanche 16). J'avais entendu, de la voix de Dame Mim, qu'elle envisageait de se barrer (suite à l’embrouille vélienne provoquée par Mentor). Ensuite je vois la propo d'exo. Je n'ai pas vérifié toutes les dates, et n'ai donc pas fait d'enquête.
Je me suis tout bonnement dit : « Ah, ben c'est cool, elle est toujours là finalement, active, tout va bien ».

Je te remercie de m'avoir mis au parfum en me disant que j'avais raté une marche, puisque le déjanté, agité nocturne que je suis (eh oui, je suis insomniaque, c'est presque une maladie), n'avait pas suivi tout le déroulement de l'affaire.

En tout cas, je suis suffisamment informé pour dire que tu n'as rien à te reprocher ; le jeu d'un soir entre Véliens, qui a entraîné en particulier un gage dont tu as été l'objet et la victime, cela tu n'y es pour rien. On est bien d'accord.

Et quand je déconne en disant Marvejols moralisateur, c'est, de ma part, effectivement la provoc du Perkuterr (notez bien l'orthographe) – démarche qui n'a de toute façon rien de délétère –, mais surtout une observation : effectivement il y a chez toi quelque chose de ta personnalité que tu dois assumer.
De la même façon que je dois assumer d’être un agité nocturne déjanté et rentre dedans, tu dois reconnaître que tu n’es pas spécialement un gai luron, que tu as ce petit côté rigidifié, pas tout à fait croque-mort (parce que je t’ai déjà vu plaisanter), mais presque. On a envie de te dire : « vas-y, pète un coup ! » C’est là que je penserais à poser la question : « Peut-on offrir une bière à l’agent des pompes funèbres ? »
Souviens-toi que tu m’as reproché, en message privé, d’avoir presque tué Damy en reprenant la barre de son exo. Exo qu’il avait abandonné à grands coups de gueule. Damy s’est sabordé lui-même, il l’a fait en toute conscience. Je l’ai eu en message privé également, il m’a dit que tout allait bien, que j’avais bien fait de reprendre son truc, aucun problème. Mais toi, Marv, tu t’es mis à flipper et tu as pris les armes. Ce n’était pas la peine.

Maintenant je souligne ici : il y a un exo intéressant.
Comme l’a dit Tizef : La fusée est sur orbite. Qu’est-ce qu’on fait ? Si Dame Mim n’est plus là, il n’y a que deux possibilités :
Ou tout s’arrête
Ou tout continue

Pour ce qui concerne la première proposition, c’est très simple.
Pour ce qui concerne la deuxième, cela s’avère un peu plus compliqué.

On va donc attendre, n'est-ce pas ?.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Marvejols Lun 17 Sep 2012 - 1:16

Tu me plais mieux comme ça, en psychodrologue, PCP. Même si t'exagère (un peu), suis pas le frigide que tu vois. Et y'a pas que VE dans la vie... Pour se marrer c'est quand même pas top (et pas fait pour ça?), donc mieux vaut avoir autrechose IRL. Et puis le moraliz à tort c'est pas un peu toi sur le coup là?

Pour l'exo de Mim je prêche (c'est mon côté curé que tu détectes, je renforce) l'attente. J'aime pas pousser les gens dans la tombe ou prendre leur place. Alors on fait mine que Mim revienne. Quod impossibilis non est. Même si elle fait partie de ceux qui ont besoin qu'il n'y ait pas une ombre sur la liberté des autres...

'nas noches


Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Marvejols Lun 17 Sep 2012 - 1:18

* si t'exagèreS

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 7:21

Récapitulatif, provisoirement actualisé, des membres qui acceptent qu'on fasse son marché dans leurs textes.

Dusha
Janis
Frédéric Prunier
Phylisse
Polixène
Embellie
Rebecca
Igloo
Polgara
Tizef
Iris
PCP
Poussetontraino

Je connais au moins un membre qui a déjà arrêté son choix et fignole un textounet afin qu'il puisse sortir nickel-chrome à la date prévue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Reprise

Message  Marvejols Lun 17 Sep 2012 - 22:41

Dame Mim ne voyant pas d'inconvénient à ce que sa proposition d'exo soit reprise, et même le souhaitant, la période de "deuil" est donc levée. Je pense que Tizef aura plaisir à conduire la chose. J'annule la suspension que j'avais prononcée sur mes textes et ma participation. Cela dit je ne sais pas si j'aurais le temps (déjà il faudrait que je choisisse ma "victime" ou un texte victime).

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 16:44

Liste provisoire des membres qui autorisent qu'on utilise leurs textes

Dusha
Janis
Frédéric Prunier
Phylisse
Polixène
Embellie
Rebecca
Igloo
Polgara
Tizef
Iris
PCP
Poussetontraino
chrystie12
AliceAlasmartise
Dame Mim
Marvejols
Coline Dé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Manon Lunalice Mar 18 Sep 2012 - 19:46

Je serai des votres, cet exo me motive bien !!
Manon Lunalice
Manon Lunalice

Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010

http://manonminoletti.wix.com/manonminoletti

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Ready ?

Message  Marvejols Mar 18 Sep 2012 - 19:53

Lunemalice,

vous signez pour :
- triturer les autruisques textes? (a priori oui)
- qu'on triture les vôtres (êtes-vous bien sûre? imaginez ce qu'on peut faire avec Ballon)

ou bien les deux?




(purée j'ai fait "Nouveau" au lieu de "répondre"...)

Vu. Et tu(é).
La Modération


Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Manon Lunalice Mar 18 Sep 2012 - 20:09

Les deux !
(vous voulez parler d'un texte à forme utérine ?)
Manon Lunalice
Manon Lunalice

Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010

http://manonminoletti.wix.com/manonminoletti

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:29

J'imagine que de pas mal de textes sont déjà prêts
Plus que 8 jours à ronger son frein :o)
Liste provisoire des membres qui autorisent qu'on les pille

Dusha
Janis
Frédéric Prunier
Phylisse
Polixène
Embellie
Rebecca
Igloo
Polgara
Tizef
Iris
PCP
Poussetontraino
chrystie12
AliceAlasmartise
Dame Mim
Marvejols
Coline Dé
Manon Lunalice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Dim 23 Sep 2012 - 16:00


et gobu

Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 16:29

Liste provisoire des membres qui autorisent qu'on les pille

Dusha
Janis
Frédéric Prunier
Phylisse
Polixène
Embellie
Rebecca
Igloo
Polgara
Tizef
Iris
PCP
Poussetontraino
chrystie12
AliceAlasmartise
Dame Mim
Marvejols
Coline Dé
Manon Lunalice
Gobu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 5:44

Liste provisoire des membres qui autorisent qu'on les pille

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 6:34

Dés lundi 0 heure, vous pourrez poster

Supposons qu’inspiré(e) par une poésie de Brunehilde, intitulée “Capillotractée”, vous avez écrit une prose que vous avez baptisée “Tirée par les cheveux”

Vous la posterez en prose.

Votre intitulé sera
Exo "Vers et prose" d’après Brunehilde : Tirée par les cheveux

Sous votre texte, vous copiez la poésie de Brunehilde avec son titre. Vous la mettez en spoiler.
Pour mettre en spoiler, sélectionner la partie du texte concernée (comme pour une mise en italique)
Dans la barre des taches, cliquez sur Autres, puis dans la liste déroulante, sur spoiler.
Prévisualisez.
Envoyez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 17:42

UP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Rebecca Dim 30 Sep 2012 - 19:02

Ah au moins l'ascenseur fonctionne ici !
Mieux vaut l'ascenseur que la censure !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  polgara Dim 30 Sep 2012 - 19:38

voire lasse en sœur quand je me sais unique !
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Rebecca Dim 30 Sep 2012 - 19:44

:-))))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Janis Lun 1 Oct 2012 - 12:56


Les amis, je sais que vous brûlez de recevoir mes comm avisés mais je croûle sous le travail, sous les hospitalisés, et jeudi je plonge.
Je pense venir tout lire et commenter mercredi, j'y verrai plus clair !

(bis repetita)
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  humpf Lun 1 Oct 2012 - 15:46

j'offre mes textes !
humpf
humpf

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : gsilva-89@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 4:36

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exo : "Vers et Prose" Empty Re: Proposition d'exo : "Vers et Prose"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum