Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

3 participants

Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Legone Mar 11 Déc 2012 - 13:50

On se demande bien pourquoi ils font tout ce foin. Faudrait avoir peur de la fin du monde ?
Mais la fin du monde ça veut dire qu’il n’y aura plus de techniciens de surface, d'hôtesses de caisses, de non-voyants, de non-entendants, de non-parlants. Ce sera la fin de Céline Dion, de Garou et de toutes les verrues chantantes.
Mes voisines du dessus ne feront plus la java plombière toute la noye. Je n’aurai plus besoin d’aller chez le dentiste.
Elle a quand même du bon la fin du monde. Non ?
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Gobu Mar 11 Déc 2012 - 14:10

Vu de la sorte, ça a son charme...Mais y aura plus non plus de tablier de sapeur, de gras-double à la lyonnaise, de quenelles de brochet sauce Nantua, de friture d'ablettes sur les bords de Saône, que sais-je encore, de pots de Mâcon emperlés de buée à partager entre gueux et gueuses de bonne compagnie. Tout bien réfléchi, je préfère attendre encore un peu...
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 17:57

Je veux bien attendre avec toi, Gobu ! Pis pas de fin du monde avant d'avoir rencontré Legone, non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Legone Jeu 13 Déc 2012 - 22:47

Ah ah je dis pas non si t'as du chouchen et si tu sais faire les crêpes
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 4:40

Il te suffit de peu de mots pour créer un monde. Il te suffit de peu de mots pour l'anéantir.
J'ai bien aimé "les non-parlants" et "la java plombière".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Pascal-Claude Perrault Ven 21 Déc 2012 - 4:44

Là c'est la fin des haricots !
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème Empty Re: Exo "La fin du monde" : Maya pas de problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum