Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Epopée égytienne (exercice)

Aller en bas

Epopée égytienne (exercice) Empty Epopée égytienne (exercice)

Message  Sahkti Mar 17 Jan 2006 - 17:11

EPOPEE EGYPTIENNE

- M'dââââme! Y a Kevin qui fait rien que m'embêter!!
- Même pas vrai d'abord! Sale cafteur!
- Si c'est vrai! Même que t'as dit qui avait un mamelouk, il allait m'égorger et aussi toute ma famille!
- Fayot!
- Kevin! Dylan! ça suffit ou je vous envoie chez le directeur!
- Mais M'dââme…!
- Suffit! Au tableau tous les deux, récitez-moi la leçon d'histoire que je viens de donner.
- Beeennn… c'est à dire que… heu…
- Allez allez! Au tableau!
- ........ (longue série de points de suspension)

- Voilà, y a eu une terrible guerre en Egypte en je ne sais plus quel siècle et tout ça, c'était la faute des soldats égyptiens, des Mamelouks je crois ça s'appelle, qui n'avaient rien compris. Ils croyaient que les Français voulaient leur piquer leurs trésors mais pas du tout, en fait, ils voulaient simplement prendre des photos des pyramides et les montrer à leurs femmes. Y en a un qui se croyait plus malin que les autres, un machinchose Bey, qu'on devrait même dire bête à la place, pasque il a envoyé tous ses hommes à la guerre et qu'ils sont tous morts et que c'est vraiment pas fut-fut de sa part, il avait qu'à donner des petites pyramides en plastique aux soldats français et tout le monde aurait été content, comme si on avait gagné le gros lot à la loterie.

- Ouais, mon copain Dylan, il a bien tout dit, sauf que après, pour se faire pardonner d'avoir fait la guerre, les Egyptiens ils ont donné des cadeaux aux soldats français et même qu'il y en a un sur la place de la Concorde à Paris en France, M'dâââme, ça s'appelle un obélix et on peut tourner tout autour en voiture, comme si on était sur un manège! Sont trop cool ces Egyptiens!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum