Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

+24
marilyn
pestebec'o
pierre-henri
Jaguar
Allart
Saint Jean-Baptiste
pauline
Kash Prex
Jonjon
euterpe
Numériplume
Zou
mentor
verspomme
Tristan
claire
Lifewithwords
bertrand-môgendre
Sahkti
Yali
Krystelle
Kilis
Charles
Loupbleu
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Yali Dim 16 Mar 2008 - 9:56

Laisse tomber à tchoum, c'est de la pure provoc. Ce qui intéresse Pierre-Henry sont les polémiques qui s'ensuivent, rien d'autre.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  à tchaoum Dim 16 Mar 2008 - 13:24

Je n'en suis Pacy sur (Eure -27120- eusement)
Bah ! on verra bien... je fais un pas, j'en ferai pas deux.
à tchaoum
à tchaoum

Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  pierre-henri Dim 16 Mar 2008 - 23:20

Je n'ai aucune image puante de toi, je te prie de le croire.
Mon adresse: garnierpierre@ail.pf.
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  à tchaoum Mar 18 Mar 2008 - 6:27

pierre-henri a écrit:Je n'ai aucune image puante de toi, je te prie de le croire.
Je ne demande qu'à, mais...
Mon adresse: garnierpierre@ail.pf.
Tu ne dois pas recevoir beaucoup de courrier ! ou c'est moi qui merde complètement.
Toutes les formules que j'ai essayé me sont revenues dans les dents.
ail.pf ? aïe ! ça ne part même pas. aol ? ça semble plus viable et les touches sont proches, j'essaye mais ça n'en veut pas davantage... est-ce le .pf (polynésie française ?) je tente .fr mais ça ne passe pas non plus...
garnierpierre@aol.pf : Host or domain name not found. Name service error for name=aol.pf type=A: Host not found
Je retente depuis chez moi l'e-mail que tu donnes ici, le mailer du bahut est un peu capricieux, c'est peut-être de là que vient le lézard...

Bah ! on va bien y arriver un jour :-)
à tchaoum
à tchaoum

Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Krystelle Mar 18 Mar 2008 - 7:39

à tchaoum a écrit:
Je ne demande qu'à, mais...
Mon adresse: garnierpierre@ail.pf.
Tu ne dois pas recevoir beaucoup de courrier ! ou c'est moi qui merde complètement.

essaie avec "mail.pf"

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  à tchaoum Mar 18 Mar 2008 - 18:53

Krystelle a écrit:essaie avec "mail.pf"
Tiens, c'est une idée. Merci, je tente. Au pire, tout ce que je risque c'est un énième Undelivered Mail Returned to Sender
allez hop !
à tchaoum
à tchaoum

Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  mentor Mar 18 Mar 2008 - 19:02

à tchaoum a écrit:
Krystelle a écrit:essaie avec "mail.pf"
Tiens, c'est une idée. Merci, je tente. Au pire, tout ce que je risque c'est un énième Undelivered Mail Returned to Sender
allez hop !
ou plutôt gmail.pf
je connais des gens qui ont une adresse en gmail.com

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  mentor Mar 18 Mar 2008 - 19:04

J'en ai une autre à te proposer, toute différente, mais qui à mon avis fonctionnera aussi...
Mais il me faudrait la tienne d'adresse, pour communication
Moi c'est mentor97122@hotmail.fr
;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Krystelle Ven 21 Mar 2008 - 19:52

Dans un autre fil, l'éternel débat sur les commentaires se perpétue. Je copie colle ici:
lol47 a écrit:Un jour, peut-être...

Peut-être qu'il vous arrivera.
Il vous arrivera de faire un commentaire positif, sans vous masturber la tête.
Il vous arrivera de commenter.
Tout simplement.
Un texte, et un grand.
C'est fort.
C'est lancinant.

Est-ce qu'on est là juste pour commenter la grammaire, l'orthographe ?

Une phrase de travers, un mot de trop...?

Comme dirait l'autre, je laisse la parole à des gens plus intéressants, et sûrement plus intelligents que moi...

Suis un peu fatiguée de répéter toujours les mêmes réponses. Alors je vais simplement dire que si le parti pris de ce site (celui de la sincérité et la rédaction de commentaires argumentés, détaillés) ne convient pas, alors on ne force personne à y rester.
Pour une réponse moins expéditive, lire l'historique de ce fil et des autres fils de discussion...
Désolée, c'est un peu abrupte mais c'est vraiment lassant à force.

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Kilis Ven 21 Mar 2008 - 20:27

Je suis moi aussi, choquée par la réaction de lol47 au commentaire de Yali sur le texte d'Orakei.
D'autant que ce commentaire est argumenté et qu'il souligne la qualité du style.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  lol47 Ven 21 Mar 2008 - 20:35

Pili a écrit:Je suis moi aussi, choquée par la réaction de lol47 au commentaire de Yali sur le texte d'Orakei.
D'autant que ce commentaire est argumenté et qu'il souligne la qualité du style.

J'ai parlé de quelqu'un ?

Puisse ma mémoire ne pas me faire défaut...

J'ai parlé d'un ensemble de commentaires, qui tendrait à se bien faire tenir la langue française.
C'est tout.

Je me fais vieux.
Je devrais m'acheter des lunettes.
Pour combler ma calvitie.

Voilà...
lol47
lol47

Nombre de messages : 1047
Age : 61
Localisation : si tu n'aimes pas ton prochain aime au moins le suivant
Date d'inscription : 07/01/2008

http://demondelol.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Kilis Ven 21 Mar 2008 - 21:12

lol47 a écrit:
Pili a écrit:Je suis moi aussi, choquée par la réaction de lol47 au commentaire de Yali sur le texte d'Orakei.
D'autant que ce commentaire est argumenté et qu'il souligne la qualité du style.

J'ai parlé de quelqu'un ?

Puisse ma mémoire ne pas me faire défaut...

J'ai parlé d'un ensemble de commentaires, qui tendrait à se bien faire tenir la langue française.
C'est tout.

Je me fais vieux.
Je devrais m'acheter des lunettes.
Pour combler ma calvitie.

Voilà...

Alors, ok lol, mais je ne vois aucun commentaire sous le texte en question qui parle d'orthographe ni de grammaire, je ne comprends donc pas du tout le sens de ta réflexion.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion ouverte sur le fonctionnement du site ! - Page 7 Empty Re: Discussion ouverte sur le fonctionnement du site !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum