Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On achève bien les cabots (exercice)

Aller en bas

On achève bien les cabots (exercice) Empty On achève bien les cabots (exercice)

Message  Sahkti Mar 17 Jan 2006 - 17:18

Lundi 13 mars, 12h01. Camelia Ortega et Claude Passiflore attendent sagement leur tour dans les coulisses du studio 3. Ils ont été sélectionnés pour la célèbre émission de Polo Limace, "Ouvrez la boîte", la seule émission du câble à proposer un million d'euros contre des boîtes de conserve ouvertes en un minimum de temps. Les candidats ne se connaissent pas, c'est le principe du jeu. Deux parfaits inconnus, une rencontre peu avant le début de l'émission, histoire de ne pas être trop coincés "sourire mastic" face au présentateur et des boîtes pleines d'argent à ouvrir tous les deux ensemble. Le couple se partage le magot. Autant dire que l'émission a du succès. En plus, il paraît qu'il y a des gens qui vont plus loin que le spaghetti au resto du coin après le générique de fin et qui se marient pour de bon une fois le rideau tombé, mieux que "Tournez Manège"!

Camelia est tendue, elle découvre son compagnon de jeu. Ainsi, c'est avec lui qu'elle va devoir se battre pour le million d'euros. Pourquoi pas? Il est plutôt mignon, l'air peut-être emprunté mais ça doit être le trac. Chacun est assis sur une chaise, sirote un verre d'eau et contemple le plafond ou croise le regard de l'autre à la dérobée. Y a pas à dire, ces deux-là sont plutôt gauches. Claude ne dit rien, il examine pour la millième fois le bout de ces chaussures.
"Un maniaque, on dirait" pense la jeune fille, "Le genre de type à vérifier cent fois par jour si aucune pellicule ne souille sa veste"
Le temps passe, Camelia observe, Claude se tait. Le garçon porte des traces de griffure dans le cou, il n'en faut pas davantage pour intriguer la candidate.
"Des griffes? Un chat peut-être, mais c'est profond pour être une griffe de chat. Voyons voir… sûrement des ongles de femme! Oui, ça y ressemble. Ce type doit aimer les rapports sexuels agités. Peut-être même violents! Beurk, un sale pervers! Fallait que ça tombe sur moi!"
Intriguée, oubliant complètement ce pour quoi elle attend, Camelia se met à détailler le jeune homme de la tête aux pieds.
Lorsqu'il est entré dans le studio, elle a constaté qu'il boitait légèrement. Et le voilà qui soulève un peu le bas de son pantalon pour se gratter la cheville, elle remarque des traces rouges, comme une brûlure.
"Sûrement une de leur saleté de séance sado-maso. De vrais malades ces gens-là, on devrait les enfermer!"
Camelia s'énerve, elle regarde désormais Claude d'un œil mauvais.
"Tiens, il a un bouton derrière l'oreille. Un gros truc moche et purulent, comme Frankenstein au cinéma. Qu'est-ce que c'est que ça? La gale? On dirait de l'eczéma. Il est pas net ce type, je parie qu'il ne se lave pas ou alors il s'est ramassé une maladie de la peau à force de fréquenter des milieux louches. Quel gros dégoûtant!"
Camelia a perdu toute envie de partager le moindre euro avec ce type-là. Un obsédé sexuel répugnant, non merci!

Claude se tourne vers elle, elle s'empresse de regarder ailleurs. Il se lève, fait quelques pas, se penche pour refaire son lacet lorsque quelque chose tombe de sa poche. On dirait une cordelette en cuir enroulée autour d'elle-même.
Camelia frémit et s'éloigne de quelques mètres.
"Non seulement Claude est un pervers sexuel mais en plus, c'est un dominateur! Quelle horreur! Ce type est une véritable ordure. Je suis sûre qu'il participe à des cérémonies bizarres où on fait des sacrifices rituels. Peut-être qu'il égorge des chiens!"

Camelia réprime un haut-le-cœur, ses certitudes deviennent oppressantes. "Non seulement Claude découpe des chiens mais il doit certainement les sodomiser avant de leur trancher la gorge. Pauvres bêtes, quel monstre ce gars!"
Camelia a l'impression d'entendre les animaux hurler leur douleur, son sang bouillonne, elle les imagine attachés, le regard apeuré, emprisonnés par des liens métalliques qui déchirent leur chair. C'est atroce.
"La vue du sang doit les exciter ces gros dégueulasses et Claude n'est certainement pas le dernier à donner le tour d'écrou pour entendre les gémissements des chiens augmenter. Pourriture!"
Camelia ne tient plus en place. Les marques rouges, elle est en maintenant certaine, ce n'est pas une brûlure mais la morsure d'un animal sentant la mort arriver qui a voulu se défendre.
"Bien fait! Tu n'en as pas eu assez!"
Alors qu'elle arbore une mine de plus en plus sombre, Claude la regarde enfin les yeux dans les yeux et lui offre un grand sourire. Email diamant! Des dents superbement blanches et des gencives d'un rouge éclatant. "Eclatant comme le sang! Pas de doute, après avoir égorgé les chiens il boit leur sang! Pire que Dracula!"
Camelia a la nausée. La simple vision de Claude brandissant une lame aiguisée lui donne la chair de poule. Les images défilent dans sa tête. Claude attachant un chien terrorisé sur une table de rituel, après l'avoir roué de coups. Claude abusant du chien de toutes ses forces, écartelant la pauvre bête sous le regard vicieux de ses compagnons d'infamie. Claude plantant la pointe de son couteau dans la gorge du chien avec un sourire gourmand. Claude recueillant le sang encore chaud dans une coupe d'argent et la présentant à l'assemblée. Claude buvant le liquide vital qui coule le long de sa gorge. Claude…

"Claude Passiflore et Camelia Ortega? C'est à vous!"
Les deux candidats entrent en scène, il fait chaud sur le plateau, la foule est surexcitée, personne n'a encore remporté le million aujourd'hui. Polo Limace, tout sourire, s'approche des candidats, les salue puis se tourne vers le public et lance d'une voix tonitruante: "Celui qui répond à ma question gagne mille euros! Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel est cet objet ?"

Lorsqu'elle entend les mots chair, os et sang, celui de Camelia ne fait qu'un tour. Ce Claude Passiflore ne l'emportera pas au paradis, il doit payer pour tous les chiens qu'il a massacrés!
N'entendant pas le public qui répond d'une seule voix "Une bague! Une bague!", la jeune femme s'empare d'une des lames destinées à ouvrir les boîtes et se précipite sur Claude. Avant même qu'il puisse comprendre ce qui lui arrive, Camelia lui taillade le visage avant de lui trancher la gorge.
Le public pousse des hurlements de frayeur, Polo Limace est tétanisé, la candidate poursuit son découpage, exorbitant un œil, puis l'autre, avant de planter la lame affûtée à plusieurs endroits du torse de Claude Passiflore.

"Lancez la pub!"
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum