Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Largué

5 participants

Aller en bas

Largué Empty Largué

Message  HELLION Jeu 26 Mar 2020 - 14:50

Largué

Un beau tableau pleurait de ne trouver preneur.
Un homme qui passait s'en rendit acquéreur.
L'œuvre s'esclaffa, poussant de joyeux cris.
Morale de l'histoire ? Voyons ! Art acquis  rit...
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  coline dé Ven 27 Mar 2020 - 12:44

C'est pu cul !
coline dé
coline dé

Nombre de messages : 353
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  So-Back Ven 27 Mar 2020 - 12:53

je m'abstiendrai d'y participer, ayantt, prétentieusement, je l'avoue, une autre idée de mon écriture.

j'ai recopié tel quel

nain et taille grand et petits coins m'ai bon çà t'échappes comme tout ce que j'écris, toi le genie de l'écriture continue a te regardait toi le nombril

So-Back

Nombre de messages : 3652
Age : 100
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  HELLION Ven 27 Mar 2020 - 13:28

Je laisse tomber et vous dis à tous au revoir ! J'ai bien aimé votre virtuel compagnie, à quelques exceptions près... Mais quand la sottise donne la main à la vulgarité, il faut savoir s'incliner. Notre regretté Teveruno ( alias Marvejol )avait raison, il y a des gens qui n'on rien à faire ici et j'en fais à l'évidence partie...

Je croyais un peu naïvement pouvoir participer à la reviviscence de ce forum, mais je préfère laisser cette tâche à So back qui dispose à cette fin de tous les talents.


Au revoir ou adieu donc et bonne continuation.






HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  So-Back Ven 27 Mar 2020 - 13:40

le cœur des vierges, mais non ne part pas t'es indispensable, ton écriture, ton talent , ton aura, tes commentaires, ton rayonnement, ton culot, tes réflexions, ta vivacité d'esprit, tes reparties,

So-Back

Nombre de messages : 3652
Age : 100
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  seyne Ven 27 Mar 2020 - 15:10

C’est vrai que tu es très pénible so-back quand tu te répands dans des idioties complètement à côté de la plaque et qui envahissent tout l’espace. On ne t’a pas appris à réfléchir avant de parler ? C’est pareil pour l’écriture.
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  seyne Ven 27 Mar 2020 - 15:12

Hellion, il ne faut pas quitter les endroits qu’on aime, même dans les moments où ils grimacent.
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  So-Back Ven 27 Mar 2020 - 16:36


So-Back

Nombre de messages : 3652
Age : 100
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  Polixène Lun 30 Mar 2020 - 22:37

HELLION a écrit:Je laisse tomber et vous dis à tous au revoir  ! J'ai bien aimé votre virtuel compagnie, à quelques exceptions près... Mais  quand la sottise donne la main à la vulgarité, il faut  savoir s'incliner. Notre regretté Teveruno ( alias Marvejol )avait raison, il y a des gens qui n'on rien à faire ici et j'en fais à l'évidence partie...

Je croyais  un peu naïvement  pouvoir participer à la reviviscence de ce forum, mais je préfère laisser cette tâche à  So back qui dispose à cette fin de tous les talents.


Au revoir ou adieu donc  et bonne continuation.


Mais oh? Hellian? tu as fait beaucoup justement pour ce forum, tu as soufflé sur les braises, tu as rapporté du bois, tu as enlevé les cendres encombrantes...maintenant qu'on voit quelques flammes, que la clairière commence à revivre, tu la quittes à cause du troll? Comme ça ?
Quel dommage!
Polixène
Polixène

Nombre de messages : 3287
Age : 61
Localisation : Dans un pli du temps . (sohaz@mailo.com)
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  Polixène Lun 30 Mar 2020 - 22:51

So-Back a écrit:le cœur des vierges, mais non ne part pas t'es indispensable, ton écriture, ton talent , ton aura, tes commentaires, ton rayonnement, ton culot, tes réflexions, ta vivacité d'esprit, tes reparties,

So-back, ce forum mérite mieux que tes enfantillages.
La patience et la bienveillance à ton égard de la grande majorité des personnes qui échangent ici mériteraient au moins que tu nous respectes.
Polixène
Polixène

Nombre de messages : 3287
Age : 61
Localisation : Dans un pli du temps . (sohaz@mailo.com)
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  HELLION Lun 30 Mar 2020 - 23:50

Polixène a écrit:


Mais oh? Hellian? tu as fait beaucoup justement pour ce forum, tu as soufflé sur les braises, tu as rapporté du bois, tu as enlevé les cendres encombrantes...maintenant qu'on voit quelques flammes, que la clairière commence à revivre, tu la quittes à cause du troll? Comme ça ?
Quel dommage!

D’accord, d'accord... Je me suis apaisé grâce à votre gentillesse et à celle de Sahktie qui a  reconstitué le fil que j'avais créé en le vidant des pollutions de So Back et en invitant celui-ci   à plus  de retenue. Je veux croire qu'il saura mette un frein à ses intervention saugrenues, mais comme fouteur de m..., je n'hésite pas à lui reconnaître un certain talent.

Cordialement
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Largué Empty Re: Largué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum