Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fromage interdit

Aller en bas

Fromage interdit Empty Fromage interdit

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 12 Déc 2021 - 11:01

Je reviens du futur, après avoir utilisé une machine à voyager dans le temps. J'ai constaté que, en 2090 le masque était devenu une nouvelle peau. Effectivement nous n'avons plus ni de nez ni de bouche, il est impossible de s'exprimer oralement, ce qui a, entre autres, détruit l'opéra. En même temps l'émission The Voice à disparu, ce qui n'est pas un mal.

Conscient des mutations diverses ayant affecté les humains à la suite des injections répétées de vaccins expérimentaux, nous pouvons constater que : un troisième bras commence à se développer sur certaines catégories de population, tandis que sur d'autres des seins poussent dans le dos des gens.

Face à cette situation j'ai décidé, en tant que président des mutants, d'abroger la loi de la consommation obligatoire du camembert au lait cru. Pour les générations futures, Hosanna, amen.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum