Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelles vagues (appel à textes)

+23
Lucy
Alfosaure
Zou
méthylène
Jonjon
lol47
Gobu
à tchaoum
Arielle
Numériplume
ninananere
Reginelle
Sahkti
Mano
Charles
pierre-henri
Loupbleu
bertrand-môgendre
Kilis
Yali
mentor
apoutsiak
Krystelle
27 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Lun 5 Mai 2008 - 7:17

Lundi 5 mai, ceux qui sont sur les starting-blocks peuvent donc poster ;-)

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Charles Lun 5 Mai 2008 - 7:52

Souris, Lucy, je viens seulement d'imprimer vos nouvelles à relire car absent pendant long week end 1er mai ... Je les lis rapidement et vous envoie quelques commentaires ce soir ou demain matin.
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Lun 5 Mai 2008 - 11:08

Si vous souhaitez, comme Stéphane, proposer un lien vers votre texte en PDF (pour faciliter une éventuelle impression):

- transformez votre fichier word en fichier .pdf en téléchargeant gratuitement PDFcreator

- uploadez votre texte en pdf et obtenez un lien à l'aide de sites gratuits tels que :

http://www.mediafire.com/
http://www.mediamax.com/
http://acr02.com

- copiez le lien et collez-le en haut de votre de post.

PS: Ceci ne vous dispense évidemment pas de poster sur ce site l'intégralité de votre texte !

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Sahkti Lun 5 Mai 2008 - 11:31

Pas mal du tout ça, c'est vrai que c'est bien plus agréable à la lecture qu'un simple copier-coller dans Word qu'on imprime!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  à tchaoum Lun 5 Mai 2008 - 16:34

Bonjour toulmonde. Je m'en occupe dès demain matin, promis-juré-craché.
Ça va ? Vous ne vous êtes pas chamaillé pendant mon absence ?
L'idée du pédéèfe est excellente, puisqu'on peut y mettre une chtite image...
Bon, faut qu'j'y r'tourne, bizàtous.
à tchaoum
à tchaoum

Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 18:24

Krystelle a écrit:Nouvelle liste donc :

- Mentor
- Réginelle
- Loupbleu
- Krystelle
- Charles
- Bertrand-Mô
- Arielle
- Sahkti (selon disponibilités)
- Lucy

Hum ! Avec l'excuse de n'avoir pas suivi le fil et d'avoir été absente pendant le weekend, je relis TOUT ce que vous voulez, si ce n'est pas trop tard... Sinon, toujours dispo plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 18:33

Zou a écrit:
Charles a écrit:Remarque que si tu me dis que Villefranche sur Saône n'est ni lugubre, ni gris ... ce serait pas mal alors que je change pour une autre ville, style, Macon, Tournus ...

Ben Villefranche m'a pas semblée du tout lugubre ni grise mais bon c'était l'été et il faisait "soleil" ;-)

Je confirme, un peu tard une fois encore, que Villefranche sur Saône n'est ni lugubre ni grise, soleil ou pas, et même que c'est aux portes du beau beaujolais, vignes et tout. En fait c'est mon "pays", celui des "pierres dorées", alors faites attention à ce que vous en dites ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Zou Lun 5 Mai 2008 - 19:04

Island a écrit:Je confirme, un peu tard une fois encore, que Villefranche sur Saône n'est ni lugubre ni grise, soleil ou pas, et même que c'est aux portes du beau beaujolais, vignes et tout. En fait c'est mon "pays", celui des "pierres dorées", alors faites attention à ce que vous en dites ;-)

Un bien beau pays que le tien Island et qui a l'incomparable qualité de produire mes vins préférés! Moulin à Vent et le Fleurie ! Mais bon, les autres crus qui arriveraient sur le cul de leur bouteille et frapperaient à ma porte, seraient les bienvenus aussi ;-)
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 6:55

Zou a écrit:
Un bien beau pays que le tien Island et qui a l'incomparable qualité de produire mes vins préférés! Moulin à Vent et le Fleurie ! Mais bon, les autres crus qui arriveraient sur le cul de leur bouteille et frapperaient à ma porte, seraient les bienvenus aussi ;-)

Il va sans dire ! On n'est pas chauvins quand même... (même si Clochemerle c'est dans le coin aussi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Charles Mar 6 Mai 2008 - 6:59

Island a écrit:
Zou a écrit:
Charles a écrit:Remarque que si tu me dis que Villefranche sur Saône n'est ni lugubre, ni gris ... ce serait pas mal alors que je change pour une autre ville, style, Macon, Tournus ...

Ben Villefranche m'a pas semblée du tout lugubre ni grise mais bon c'était l'été et il faisait "soleil" ;-)

Je confirme, un peu tard une fois encore, que Villefranche sur Saône n'est ni lugubre ni grise, soleil ou pas, et même que c'est aux portes du beau beaujolais, vignes et tout. En fait c'est mon "pays", celui des "pierres dorées", alors faites attention à ce que vous en dites ;-)

héhé, au final, ça se passe dans une ville de la région, ville qui n'existe que dans ma nouvelle ...
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 14:53

ah non c'est pas possible que je ne poste rien. j'ai les doigts en fusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Zou Jeu 8 Mai 2008 - 15:54

pandaworks a écrit:ah non c'est pas possible que je ne poste rien. j'ai les doigts en fusion.

laisse les exploser ! ;-)
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 17:24

Jf'ais les 3x8 ça nous fait 21000 samedi soir.Quelqu'un me corrige Dimanche? Un ou une volontaire pléaze ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 17:25

3 fois huit ça fait 24 pardon. Des fois je me dis que c'est l'heure d'aller dormir d'urgence.
:-))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Jeu 8 Mai 2008 - 17:45

Je veux bien te relire Panda (ce serait même un plaisir!) mais suis pas une super correctrice, j'ai laissé passer plein de fautes dans les textes que j'ai relus.
Si Island est ok (et je suis presque sûre qu'elle le sera), je te suggère de te faire relire par ses soins, elle est vraiment calée d'un point de vue grammaire et orthographe (entre autre !).

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 17:47

Ok merci, je file dans une couette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Jeu 8 Mai 2008 - 17:50

Enfin j'ai peut-être parlé un peu vite parce que je ne sais pas du tout si Island est disponible dimanche !

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Zou Jeu 8 Mai 2008 - 18:28

Suis volontaire pour relire Panda ^même si pas pro de la grammaire, ni de la topo ;-)
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 18:39

Moi z'aussi je corrige avec plaisir, Dimanche ou un autre jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 18:41

Krystelle a écrit:Si Island est ok (et je suis presque sûre qu'elle le sera), je te suggère de te faire relire par ses soins

Bien vu Krystelle, au moins pour cette partie de ta phrase !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Reginelle Ven 9 Mai 2008 - 4:04

Voilà ! J'ai posté ! fffffffff... elle me sortait presque des yeux !!!!!!!!!

Pas satisfaite, mais bon...
Pour faire plus court, j'ai taillé surtout dans les dialogues... après tout quand on marche dans la jungle : ON SE TAIT ! ça coupe le souffle de marcher comme ça... voilà !
Je me repose quelques heures et après je commente !

Mais... mais... mais... j'ai déjà tout lu ! hé hé hé !

CHAPEAU BAS A TOUS !
Reginelle
Reginelle

Nombre de messages : 1753
Age : 73
Localisation : au fil de l'eau
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 7:02

Reginelle a écrit:CHAPEAU BAS A TOUS !

Ah oui !!! Impressionnant de qualité tout ça. Je lis la tienne ce soir et celle de Arielle ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  annallissée Sam 10 Mai 2008 - 19:12

Aux auteurs de la nouvelle vague

Je tenais à féliciter les membres de la nouvelle vague pour leurs textes que j’ai pris plaisir à lire les uns après les autres, et, même si je suis toujours aussi paresseuse ( ou plutôt incompétente ) pour faire des critiques pointues, d’autant que celles qui sont déjà postées ont presque tout dit, je voulais mettre mon petit grain de sel.
Comme je ne sais pas où le faire, je le poste ici.

Visiblement, les auteurs se sont réellement investis dans leur nouvelle et ça donne un niveau d’écriture assez élevé ( 0h, là, là, heureusement que je ne me suis pas inscrite comme j’en avais eu l’intention, pendant un moment !! )

Parmi ces textes, un ou deux, légers et humoristiques, bien écrits, de façon très originale et dans lesquels on ne s’ennuie pas mais aussi - et ce sont eux qui ont ma préférence-, des textes « écorchés vifs » jouant sur le registre du tragique, de la violence et des l’émotions. Des histoires « fortes » où l’écrivain s’expose et creuse au fond des choses.
Quand l’humanité est ainsi à fleur d’écriture ça donne du sens, de la profondeur, une dimension philosophique … Finitude, détresse, solitude, relations familiales sont souvent en toile de fond. La vie, quoi.
Le vrai partage, c’est quand on a l’impression que le personnage clé de l’histoire et l’auteur se confondent. C’est assez troublant de se trouver au cœur de cette ambiguïté et d’y pénétrer. On n’est plus extérieur à l’histoire , on est totalement dedans.
C’est la performance qu’ont réussi la plupart des textes que j’ai lus. Les meilleurs, à mes yeux ( les must des must ) sont ceux qui ont en plus de toutes ces qualités, ont été portés par une écriture très personnelle, qui interpelle le lecteur.

C’est très général ce que je dis là mais c’est peut-être mieux que de ne rien dire du tout ?
annallissée
annallissée

Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  bertrand-môgendre Dim 11 Mai 2008 - 6:31

J’ai commencé à lire apou, sans commenter. Je n'ose poster le texte qui se rapporte à ladite consigne, car j'ai l'impression d'être hors sujet, comme d'habitude. Tant pis, j'en ai marre de le souffrir, je vous le livre avec ses fautes.
Annallissé, ton pseudo, n'est-il pas dans un livre. J'ai cru te lire récemment, mais où ? Même si tu n'es pas inscrite, essaie, il n'y a pas ici, de "punition " distribuée aux retardataires, voire de bonnet d'âne.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  annallissée Dim 11 Mai 2008 - 8:43

Annallissé, ton pseudo, n'est-il pas dans un livre
.

Pas à ma connaissance, l'emprunt serait donc pur hasard...

J'ai cru te lire récemment, mais où ?

Nulle part ailleurs que sur ce forum où j'ai posté mon premier texte car je n'ai jamais participé à un forum d'écriture sur le net.

Même si tu n'es pas inscrite, essaie, il n'y a pas ici, de "punition " distribuée aux retardataires, voire de bonnet d'âne.

Si je n’ai pas regretté ma « non-inscription », c’est surtout parce que je suis très lente en écriture et faire si bien en si peu de temps considérant ma disponibilité, m’aurait paru difficile… Pour l’instant, je prends mes marques et je suis en train d’écrire une petite nouvelle, c’est pour cela que la lecture des autres m’intéresse.

Bravo en tout cas à donc à ceux qui se sont lancés et bon courage à toi.
Ce n'est pas bien grave si tu as transgressé, Souris l'a bien fait et s'en est sortie pas trop mal, le principal c'est quand même l'intérêt du contenu
annallissée
annallissée

Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 12:59

bertrand-môgendre a écrit:Je n'ose poster le texte qui se rapporte à ladite consigne, car j'ai l'impression d'être hors sujet, comme d'habitude. Tant pis, j'en ai marre de le souffrir, je vous le livre avec ses fautes.

Où ça ? Pas vu ... pas encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Reginelle Dim 11 Mai 2008 - 13:03

Si tu veux une relecture avant, Bertrand, tu sais que tu peux me l'envoyer sans problème. Je m'y mets immédiatement !

Et j'aime tes "hors sujets" !
Reginelle
Reginelle

Nombre de messages : 1753
Age : 73
Localisation : au fil de l'eau
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  bertrand-môgendre Dim 11 Mai 2008 - 21:19

désolé pour mon lien pdf inserviable en l'état ; autant le supprimer s'il vous plait.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Sahkti Dim 11 Mai 2008 - 21:27

bertrand-môgendre a écrit:désolé pour mon lien pdf inserviable en l'état ; autant le supprimer s'il vous plait.
ok!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  souris Mer 14 Mai 2008 - 10:00

Ecrire, comme dit mon père, c’est 10% de talent, 90% de travail et 100% de doute, et je me rends bien compte que je ne suis encore qu’une fillette.
Les textes de la nouvelle vague donnent raison à mon père. En tout cas par rapport à ce que j’attends d’un écrivain, c’est-à-dire qu’il me fasse rire, réfléchir, ressentir, voyager et rêver, qu’il soit à la fois profond et pas trop abscons, qu’il me prenne par la main pour m’accompagner vers des lignes où je peux évoluer seule et revenir me chercher avant d’aborder des passages plus touffus.
Plusieurs personnes ont ce talent sur ce site, ces 10% de talent nécessaires. Pour les 90% de travail, déjà un peu moins. Peut-être que les 100% de doute font la différence entre un grand livre et un petit bouquin…

Un petit incident est survenu. Je ne pourrai plus mettre mon grain de sel aussi souvent sur les fils de ces pages, alors je risque de les perdre… mais je ne voudrais pas manquer la suite des deux livres que peuvent inspirer « Jehan des grèves » et « Dakani », alors je garderai un œil par ici, à défaut de pouvoir y glisser une langue.

Hasta la próxima vez
souris
souris

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Mer 14 Mai 2008 - 11:22

souris a écrit:
Un petit incident est survenu.

Rien de grave j'espère...
Au plaisir de te lire à nouveau, Souris.

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Krystelle Mer 14 Mai 2008 - 11:26

Si je reprends la liste et que je raie les participants qui ont déjà posté, ça donne :

Zou
Yali
Souris
Sahkti
Réginelle
Panda
Mentor
Lucy
Loupbleu
Krystelle
Jonjon
Gobu
Chako
Charles
Bertrand
Arielle
Apoutsiak
A tchaoum

Chouette, il y a encore de la lecture à venir :-)

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  à tchaoum Mer 14 Mai 2008 - 11:54

souris a écrit: En tout cas par rapport à ce que j’attends d’un écrivain, c’est-à-dire qu’il me fasse rire (ou pleurer), réfléchir, ressentir, voyager et rêver, qu’il soit à la fois profond et pas trop abscons, qu’il me prenne par la main pour m’accompagner vers des lignes où je peux évoluer seule et revenir me chercher avant d’aborder des passages plus touffus.
et ça, si c'est toi qui l'écris et pas ton père, qui m'a l'air d'en connaître un rayon, ça me laisse penser que :
[...]10% de talent [...] 90% de travail [...] 100% de doute [...]
tu as tout ça en magasin.
à défaut de pouvoir y glisser une langue.
Tu connais l'âne de la fable ?"Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, "

C'est pour ça qu't'es punite ?
Hasta la próxima vez
Vuelve-te prontito, y vaya con dios
à tchaoum
à tchaoum

Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Reginelle Mer 14 Mai 2008 - 12:11

Oui... reviens-nous vite, Souris !

10 % de talent... 90 % de travail... 100 % de doute...

Je suis du même avis que notre ami à tchaoum, en ce qui te concerne : tu as tout ça en toi !
Reginelle
Reginelle

Nombre de messages : 1753
Age : 73
Localisation : au fil de l'eau
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  bertrand-môgendre Mer 14 Mai 2008 - 12:25

promis, je vous lirai tous.
Sur le premier échantillon dégusté, j'ai adoré la diversité des textes.
A nouveau, et pour ceux qui le souhaite, je propose une modeste petite édition collective (de bonne qualité) de cette nouvelle vague. Je précise, au passage, que je n'ai aucune bille dans l'affaire. C'est juste d'histoire d'avoir, entre les mains, un objet papier plus agréable que des copies de pages d'écran.

Pour les interessés, je donnerai les détails.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 15:56

bertrand-môgendre a écrit:promis, je vous lirai tous.
Sur le premier échantillon dégusté, j'ai adoré la diversité des textes.
A nouveau, et pour ceux qui le souhaite, je propose une modeste petite édition collective (de bonne qualité) de cette nouvelle vague. Je précise, au passage, que je n'ai aucune bille dans l'affaire. C'est juste d'histoire d'avoir, entre les mains, un objet papier plus agréable que des copies de pages d'écran.

Pour les interessés, je donnerai les détails.

J'en suis ! Tu notes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 16:00

souris a écrit: Un petit incident est survenu. Je ne pourrai plus mettre mon grain de sel aussi souvent sur les fils de ces pages, alors je risque de les perdre… mais je ne voudrais pas manquer la suite des deux livres que peuvent inspirer « Jehan des grèves » et « Dakani », alors je garderai un œil par ici, à défaut de pouvoir y glisser une langue.

Hasta la próxima vez

Oh c'est dommage.... Je te sens toute triste.
Mais t'inquiète, on ne t'oubliera pas de sitôt sur le site !
A bientôt, sûr !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Zou Mer 14 Mai 2008 - 16:15

Merci de tes gentillesses petite souris et reviens quand tu peux...
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  mentor Mer 14 Mai 2008 - 16:20

Souris... avec tous ces chats qui se pavanent sur VE ces derniers temps, ça vous étonne que Souris se fasse la malle ? :-)))

Cela dit, ça m'attriste aussi.
Mais faut jamais dire jamais ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Arielle Mer 14 Mai 2008 - 16:52

Garde un oeil parmi nous, Souris! Nous te gardons dans notre coeur jusqu'à ton retour.

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vagues (appel à textes) - Page 11 Empty Re: Nouvelles vagues (appel à textes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum