Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chute

3 participants

Aller en bas

La chute Empty La chute

Message  slave1802 Lun 19 Mai 2008 - 11:08

Slave1802 se réveilla en sursaut en sentant une présence à l'haleine fétide tout contre son oreille.

-Zest koi this bordel ? hurla-t-il en bondissant sur ses pieds comme un diable sortant de sa boite.

Malheureusement pour lui, il sauta trop haut et heurta le plafond de plein fouet avec le sommet de son crâne. Le choc le renvoya immédiatement dans la direction opposée et il fonça a vive allure vers le plancher des vaches. Il aurait réussi un attérissage impécable s'il n'avait croisé une chaise sur sa trajectoire de rentrée. Il se pris les jambes dans le meuble et se vautra de toute sa hauteur sur le sol. Sa machoire pris contact avec la terre ferme la première. Le bruit de l'impact fut terrible, mais pas aussi puissant que le hurlement que lui arracha la douleur irradiante en provenance de sa langue qui s'était malencontreusement coincé entre sa mâchoire supérieure et sa mâchoire inférieure, toutes les deux copieusement garnie de dent.

- Ach zob di zob, j'avoir mal komac! saloperie de funking chair !

Tout en hurlant des insatinés, il entreprit de démolir le pauvre siège à coup de pied. Il s'arrêta net quand il remarqua enfin l'aspect des plus bizarre du garde qui venait de le réveiller.

Le gaillard devait bien mesurer 3 mètres, il avait le corps velu et une tête de déterré. Une pomme de terre vérolé lui tenait lieu de nez. Au-dessus, deux yeux porcins aux reflets rouge, complètement dépourvus d'intélligence. Mais le plus terrible était la bouche. Deux lèvres noires et boursouflés qui peinaient à ce refermer complètement laissaient entrevoir les vestiges des ruines de chicots noirâtres. Une langue verdâtre et taillé en pointe en sortait de temps pour s'introduire prestement dans une des narines et en ressortait avec des monceaux de morve gluante.

- Alh Herte Alh Herte ! Nous zommes envahis by eine zombie ! Hurla Slave1802 en se relevant tant bien que mal.

En titubant, il réussit à rejoindre sa couchette. Prenant appui sur le rebord de plastacier, il s'empara de son désintégrateur moléculaire à azimutage de phase inversé qui était soigneusement rangé dans son holster, le dit holster accroché au montant de son lit. Il dégaina d'un geste vif et tenta de faire feu tout en se retournant à nouveau.

- Chef ! ne tirez pas chef ! C'est moi cria l'abomination en se jettant à plat ventre sur le parquet de faux bois vitrifié.

Troublé par cette voix qui lui rappelait vaguement quelque chose, Slave ôta son doigt de la protection de la détente de son arme. De toute façon, il n'avait pas réussi à glisser son index sous le ponton.

- Das is toi Duschmol ?
- Oui chef, c'est bien moi, votre aide de camp, le sergent Delagnole.
- C'est quoi das mascarde ? It's Halloween today ?
- J'en ai bien peur que non votre éminence.
- Qu'ezt que zé que cette face de cauchemar alors zo ?
- Je ne sais pas, votre gracieuseté, nous nous sommes tous réveillé comme ça.
- Vous êtes à vomir meine kleine Schmol.
- Si je peux me permetre, vous avez bien morflé aussi votre merveilleuseté intersidérale.

A ces mots, Slave1802 se rua vers le coin toilette et contempla son reflet dans la glace.
slave1802
slave1802

Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Quelque part près de Thèbes
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.labalancedes2terres.info

Revenir en haut Aller en bas

La chute Empty Re: La chute

Message  mentor Lun 19 Mai 2008 - 20:27

c'est gluant ce texte ;-)
et plein de fautes
n'empêche que ça m'a fait sourire 2 ou 3 fois, ce qui est bien
t'en as combien de chapitres comme ça ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

La chute Empty Re: La chute

Message  Sahkti Jeu 22 Mai 2008 - 8:04

slave, fais-toi relire stp! :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chute Empty Re: La chute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum