Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Expérience clé de sol et tablatures

4 participants

Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Expérience clé de sol et tablatures

Message  Chako Noir Mar 22 Juil 2008 - 20:32

mentor a écrit:
kazar a écrit:
Chako Noir a écrit:Grizzly, j'me trompe pas?
Oui, l'avatar est bien le chanteur de mon groupe de gays. Mais je ne suis pas lui !

Moi, c'est les tambours. ;-)
eh bé moi j'aime bien votre zic, les grimsli ;-)
alors, t'es carabin, ou bien ?
Ici c'est le bon endroit pour en causer ^^
D'autres zicos parmi les véliens?
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  kazar Mar 22 Juil 2008 - 23:11

Bon alors toi Chako, c'est quoi ?
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Chako Noir Mer 23 Juil 2008 - 1:00

Moi? toi le Grimsli, et faudrait commencer par moi? mais je m'incline à tes pieds vieux! nan, nan, faut un fil beau et propre, à toi de l'entamer, au niveau musicien je tiens pas trop la route.. =)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  kazar Mer 23 Juil 2008 - 2:33

Lol trop de politesses tue la politesse !

Bah écoute (comme de toute façon j'ai bien peur que personne ne viendra sur ce fil), je suis Kazar a.k.a "Bipol-R" , batteur du groupe Grimsli depuis maintenant plus de 4 ans.

Les drums, ça pootre. Surtout dans le rock poilu...

On a un petit album 13 titres, DON DU SON, dispo partout, avec plein de grosses grattes dedans et de l'humour de salle de garde (puisqu'on est tous carabins) !

Voilou...On prépare le deuxième opus pour la rentrée 2009, et c'est à peu près tout ce que j'ai à en dire...

Deux-trois visuels, le lien sur notre page (avec morecaux, clips, photos) et le tour est joué !

Expérience clé de sol et tablatures Afficheindesdl2

Expérience clé de sol et tablatures Stickessai9copyme4

www.myspace.com/grimsli
http://grimsli.free.fr


:-)
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Chako Noir Mer 23 Juil 2008 - 13:07

Wahouhou! La classe, votre son transposé dans les bacs! Perso les futs c'est mon dada, dès que j'ai l'occaz de taper j'y fonce, mais c'est plus pour le trip qu'autre chose. J'suis resté un an dans un groupe, derrière les claviers. On gérait pas trop mal, on avait nos groupies au bahut ^^ sauf qu'au début on se contentait de reprises (Oasis, Metallica, Radiohead, Muse, Creedence Clearwater Revival...) et puis lorsque on a commencé vraiment à s'interroger sur le passage à la compo... ben c'est la que ça a clashé: on était trois à être partant, sur les trois y en a un qui s'est fait virer, l'ambiance s'est dégradée, puis le guitariste/chanteur s'est fait la malle parce que "le bac d'abord" et puis au finish.. nada! Le pire c'est que les compos, on en avait déjà sous le coude; fallait juste que tout le monde soit partant pour les bosser. Et donc, hasta la vista babies. On s'appelait No Names.
Expérience clé de sol et tablatures Nonamesab2
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  kazar Mer 23 Juil 2008 - 13:46

No Names, No Future.

Votre histoire est tristement banale. Pour faire de la musique à fond (ce que vous vouliez faire avec ce groupe), il faut une chance indiscible.

Il faut que tout le monde s'entende, musicalement ET amicalement. Dur.

Il faut ensuite que tout le monde se mette d'ACCORD sur une ligne de conduite, un projet artistique, une vision de l'avenir. Encore plus dur.

Enfin, il faut que chacun soit A SA PLACE, qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêtts. Impossible ?

J'espère que ça ne t'empêchera pas de remonter un BAND si la passion te ronge encore.

Y'a moyen d'écouter ce fameux live ?
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Chako Noir Mer 23 Juil 2008 - 18:28

Malheureusement non, on s'est fait enregistrer 2 ou 3 fois vite fait avec une ptite caméra mais le son était dégueu et on a gardé ça pour nous. Enfin si tu y tiens j'peux toujours te proposer ceci, un Nnothing else matters (massacré par le son de mauvaise qualité) posté malgré nous sur youtube, que l'on a joué au sein d'un concert en faveur de l'association ELA qui se bat pour les enfants atteints de leucodystrophie, maladie qui paralyse les fonctions vitales. C'était la dernière fois qu'on a joué, et on était heureux de le faire pour une bonne oeuvre!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  kazar Mer 23 Juil 2008 - 19:09

Saïmonne !

Rouh yeah !

Bah c'est cool ça. Le son est pas (trop) dégueu pour une vidéo captée de la fosse ^^

Et puis, même si ça fluctue un peu, c'est pas mal joué !

Pour finir, ne sois pas trop humble, si t'es Saïmonne, les drums, bah tu te démerdes.
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Chako Noir Mer 23 Juil 2008 - 23:02

lol nan jsuis pas Saïmone, j'aime bien la batterie mais dans le lot jsuis Flo au piano ^^ et pas vraiment à l'aise, c'était la première fois que j'essayais ce clavier... mais de toute façon, on ne m'entend que très peu, alors... =)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  bertrand-môgendre Ven 25 Juil 2008 - 3:53

bons les Kazar !
Question : chanter en français c'est mieux ?
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  bertrand-môgendre Ven 25 Juil 2008 - 4:01

En hommage au petit violoniste, en vacances chez nous, visionnez Chair. Chant. Corps.
http://www.chairchantcorps.com/
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Lucy Sam 26 Juil 2008 - 0:36

B.M., j'attendrai de retrouver une connexion digne de ce nom avant de me risquer à écouter. C'est fou ce que c'est lent... no stress!
Côté musique, j'ai fait grincer des cordes de violon et c'est tout : nulle un jour, nulle toujours. Jamais fait de solfège, trop de choses à rattraper, on ne s'invente pas une posture de violoniste passé 25 ans. Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Je travaille, donc, à l'oreille : seul moyen de sortir un son potable de la bête.
J'essaie - difficilement - d'écrire des textes de chansons mais j'ai l'impression de produire des machins tout juste bons pour des comédies musicales... ce qui n'est pas le but.
A part ça, je profite du fil pour demander aux connaisseurs s'ils peuvent m'indiquer des endroits où aller écouter du bon rock ( à Paris ou ailleurs ) : besoin de l'ambiance d'une salle de concert un peu intimiste sur les bords pour une histoire qui prend le large. Rock français, de préférence... ^)^
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience clé de sol et tablatures Empty Re: Expérience clé de sol et tablatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum