Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rien à déclarer

+9
pierre-henri
Charles
Sahkti
grieg
Yali
kazar
Alskay
Yaäne
Kilis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rien à déclarer - Page 2 Empty Re: Rien à déclarer

Message  Manu(manisa06) Sam 6 Sep 2008 - 13:04

Arrétons ça va finir en baston informatique.
Peace les gars .
Je suis pas le dernier à rentrer dans une bagarre. Je peux dire même que j'aime ça mais la vraie avec des vrais coups et tout et tout ....

Mais je suis pacifique, quand on m'a demandé après un an d'armée et le grade de sergent , en 1991, de partir faire la gueguerre pour de vrai en Irak , je suis parti en courant. Moi , ce qui me plaisait, c'était lire La Rochefoucaut pendant les gardes et conduire la jeep.

Cessons donc de commenter les commentaires.

Je vous aime tous et toutes (sauf yali et jonjon!.... non j'déconne, yali est un expert en analyse de texte ...mais...).

Manu
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer - Page 2 Empty Re: Rien à déclarer

Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:20

No problem Manisa. Il n'est pas question de Baston de quel genre qu'elle soit. Maintenant on va laisser glisser ce fil, qui commencer à me les casser lui, sévère, car il n'est qu'une des variations des poèmes infinis que j'écris en hommage aux yeux de souris de ma douce.
C'est pour ça qu'il n'y a rien à déclarer. Par ce que c'est allumé depuis longtemps, et que ça se consume pas. Alors , je sais, c'est pas "in" de dire je t'aime, mais je m'en lasse pas, parce que son imparfait, lui, n'est jamais dans le futur mais dans le néant.

Rien à déclarer et rien à ajouter dans ce fil précisément.
On devrait ne rien y dire de plus.

< Mentor : sujet verrouillé, à ta demande, Panda ;-) >
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum