Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Louise (4/5)

Aller en bas

Louise (4/5) Empty Louise (4/5)

Message  monsieur_chauve Mer 1 Mar 2006 - 10:49

Je me redirige vers la table, quand quelqu'un m'agrippe par le bras. Merde, c'est le videur, je me dis. Pas du tout, c'est ma petite brune.

- Ben alors, pourquoi tu reviens pas danser ? me dit elle avec son sourire devastateur.

- Justement, j'y allais ! Mais je voulais pas danser sans toi quand meme. Viens, on y va.

Nous voici à nouveau sur le dancefloor. Cette fois-ci, le DJ fait des transitions potables, et Georgio est trop occupé par "High Volted". Nous reprenons donc les choses là où nous les avions laissées.

Je reserre mon étreinte autour de ses hanches. La demoiselle s'appelle Louise. Elle a un visage très souriant, avec de petites tâches de rousseur un peu partout, et des yeux marron qui ne me laissent vraiment pas indifférent. Je lui raconte tout un tas de conneries pour la faire rire :

- Tu savais que je passais toutes mes soirées à bosser ma chorégraphie de YMCA ? C'est con qu'on ait pas dansé dessus tout à l'heure, je t'aurais bluffé !

- Mais oui, j'imagine ! Ta chorégraphie, elle est aussi bien que celle que tu me fais en ce moment ? dit-elle d'un ton amusé.

Je me sens vexé, mais pas longtemps. Elle me taquine, et m'embrasse avec fermeté. Je sens quelque chose se réveiller au niveau de mon entrejambe.

- Hmm, mais on dirait que je te fais de l'effet...

- Ah non, ça c'est mon portable. C'est un vieux modèle, il est un peu encombrant.

- Ahhhh, d'accord ! Il a l'air vraiment vieux, parce que j'ai l'impression qu'il est très encombrant !

Je rougis comme un gamin. Je sais qu'elle me taquine, mais j'adore sa répartie.

- Tu veux qu'on aille s'asseoir boire un verre ? je lui demande.

- Ta chorégraphie est déjà finie ? Dommage, j'aime bien danser avec toi !

- T'inquiètes ! On prend un petit verre, et après je t'en fais une autre. Celle là, ca va être un prototype. Tu seras la première à la voir. Alors dis à tes copines qu'elles essaient même pas de me la piquer !

Sur ces bonnes paroles, on rejoint la table. Je me serre un whisky coca très léger, car, ma mission accomplie, je ne vois pas l'utilité de boire un verre de plus. J'ai la fille idéale avec moi.

Je vois que monsieur Brioche a aussi fait des ravages de son côté. Il danse avec une blonde qui, ma fois, a l'air canon. Monsieur Frisé parle encore et toujours avec "High Volted", aussi je me demande s'il n'est pas en train de virer de bord. Quant à Gergio, aucune trace...

Je discute un moment avec Louise, et j'apprends qu'elle a vingt-deux ans, qu'elle fait des études de journalisme et qu'elle habite dans le coin. Quand je lui dit que je suis juste ici pour les vacances, je vois qu'elle est déçue, aussi je m'empresse d'arrondir les angles, en lui disant qu'on pourra se voir toute cette semaine, et que si ça se passe bien, je reviendrai passer quelques week-ends ici.

Elle me présente à ses copines, on finit nos verres, puis on repart danser. Cette fois-ci, c'est très chaud. Je ne lui lache pas les lèvres, et nos embrassades sont plus que sensuelles, elles sont embrasées. Je passe ma main dans sa culotte, et lui carresse délicatement les courbes de ses fesses.

monsieur_chauve

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum