Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et votre avatar, venez nous en parler

+79
AleK
AliceAlasmartise.
Pussicat
Pascal-Claude Perrault
Samarcande
midnightrambler
Hadé
Marine
Dante Ifriss
gaeli
Le Greico
Janis
Frédéric Prunier
Terrains Vagues
Jha
Damy
PoX.
Yfig
Lifewithwords
Clarisse
Aire__Azul
Reginelle
eva1609
elea
Lordstan
Psychopompos
Carmen P.
conselia
Hellian
Rêvelin
Henri D
Polixène
Modération
Kash Prex
demi-lune
Yellow_Submarine
azmandias
grieg
Iryane
Égide
la_marquise_de_sade
abstract
The mec bidon
Rebecca
silene82
Charles
Plotine
Samael Clayman
Peter Pan
bertrand-môgendre
Awenyel
Halicator
Mure
Sadmo
lulli
boc21fr
Kilis
Bunje
Mélusine
petit-doute
Chako Noir
Loreena Ruin
Yaäne
Halicante
Roz-gingembre
Sergei
Lehnerd
ptipimous
Phoenamandre
Ba
Lyra will
Lucy
kazar
Yali
Tristan
mentor
Krystelle
Sahkti
Arielle
83 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Kash Prex Jeu 18 Mar 2010 - 11:42

Petite caille-ra va !
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 15:50

Ca va casser mon image de gentil garçon ^^


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Nounou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 19:10

alex a écrit:Ca va casser mon image de gentil garçon ^^


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Nounou11
Tu crois ? T'es mignon tout plein Alex, comme ça ou avant .... :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  demi-lune Jeu 18 Mar 2010 - 20:27

J'aime bien aussi !
:-))
Je le laisserai peut-être pas trop longtemps parce qu'il y en a qui vont craquer à force de voir la bestiole passer et repasser !

Alex : Tiens ! tu t'es changé en gentil nounours ? Trop taaaard : tu es épinglé dans "nos avatars", on t'a vu !


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Limace10 Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Demilu10
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:18

Oui, on est épinglés ! Fiou. Trop tard !

Enfin bon, merci Easter ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Rebecca Jeu 18 Mar 2010 - 21:44

Faudra pas se plaindre qu'on est trop bisounours sur ce site....:-)))


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Reb12
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Kash Prex Jeu 18 Mar 2010 - 21:46

Heureusement, mon avatar est là pour remettre un peu de sérieux.


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Kash11
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Rebecca Jeu 18 Mar 2010 - 21:58

Sérieux ?
Pas sur.....

Avec son gros pif aviné, on dirait un mec en train de nous faire le discours sur "l'eau ferrugineuse"

Mais t'es peut-être trop jeune pour connaitre ce sketch...
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 22:02

Mon papi m'en parlait tout le temps de ce sketch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Kash Prex Jeu 18 Mar 2010 - 22:03

Rebecca a écrit:Sérieux ?
Pas sur.....

Avec son gros pif aviné, on dirait un mec en train de nous faire le discours sur "l'eau ferrugineuse"

Mais t'es peut-être trop jeune pour connaitre ce sketch...
Bourvil =)
Moi il me fait penser à une caricature de Jean Piaget, un grand psychologue français dont j'aime beaucoup les théories par ailleurs...
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Rebecca Jeu 18 Mar 2010 - 22:05

un peu psychorigides les théories du reste...dans mon souvenir...
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Kash Prex Jeu 18 Mar 2010 - 22:20

Rebecca a écrit:un peu psychorigides les théories du reste...dans mon souvenir...
Oui, dans le sens où elles ignorent l'influence de l'interaction dans l'apprentissage... Mais Piaget a tout simplement révolutionné la psychologie du développement, avec des expériences plus parlantes les unes que les autres et une totale remise en question des clichés de la pédagogie qui régnaient avant lui =)

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Kash10
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Roz-gingembre Sam 3 Avr 2010 - 9:23

Je voudrais rendre à César ce qui...
CRANE D'OEUF


Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Roz10
Roz-gingembre
Roz-gingembre

Nombre de messages : 1044
Age : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Kash Prex Lun 19 Avr 2010 - 18:58

J'adoooore l'avatar de marc =)))))
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Sahkti Lun 19 Avr 2010 - 19:15

Kash Prex a écrit:J'adoooore l'avatar de marc =)))))
faut que tu copies-colles l'image ou la décrive, sinon dans quinze jours, ça ne voudra plus rien dire :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Lyra will Ven 28 Mai 2010 - 22:42

Ba, marrant cet avatar !!
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Henri D Sam 29 Mai 2010 - 11:27

Easter(Island) a écrit:
Arielle a écrit:Pâquerette soulagée ...

Ouf ! Merci Arielle, ça marche ! Me manquait le n° 8, crucial !
Humm ! ça boite encore un peu on dirait ... Je rigole pas ! Je ne suis pas sûre d'être capable de réaliser la manoeuvre.

mouais, faudrait vraiment réduire la taille !! On peut ??

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais faire( moi et d'autres biensûr) pour mettre de côté et collectionner les avatars que vous choisissez si bien(ce pourrait être une banque d'image d'une grande qualité pour son rapport évidemment avec la poésie et la position du poète)...merci
Henri D
Henri D

Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 Empty Re: Et votre avatar, venez nous en parler

Message  Plotine Sam 29 Mai 2010 - 11:27

Un petit mot concernant mon avatar. C'est un tableau du peintre Jack Vettriano.
Jack Vettriano, de son vrai nom Jack Hoggan, (né le 17 novembre 1951 à Fife, Écosse) est un peintre écossais.
Il quitte l'école à 16 ans et devient apprenti (ingénieur des mines), mais s'adonne à la peinture durant ses loisirs. Ses premières toiles sont des copies de tableaux impressionnistes (dont Claude Monet).
Vettriano devient célèbre en 1988 quand il expose deux toiles à l'exposition annuelle de la Royal Academy d'Écosse : ces deux toiles se vendent le premier jour et plusieurs galeries se proposent de vendre ses œuvres. Le succès contribue à casser son premier mariage et il déménage à Édimbourg, changeant son nom en Vettriano (nom de jeune fille de sa mère).
Suivent des expositions couronnées de succès à Édimbourg, Londres, Hong Kong, Johannesburg et New York. Ses peintures rappellent le genre film noir, avec des touches de romantisme et parfois d'érotisme.
Bien que son style soit jugé vulgaire et sans imagination par certains critiques d'art, c'est l'un des artistes les plus en vue sur le marché de l'Art : ses toiles atteignent régulièrement des prix énormes, mais on dit que les reproductions de ses œuvres lui rapportent encore plus. Selon The Guardian, il gagne 500 000 £ par an en royalties.
En octobre 2005, on a découvert que certains personnages des peintures de Vettriano (dont The Singing Butler) étaient inspirés d'un manuel de référence pour artiste The Illustrator's Figure Reference Manual. Cette révélation a quelque peu terni la réputation de Vettriano, bien qu'il n'ait jamais nié être autodidacte (il n'avait pas les moyens de rémunérer des modèles).
Vettriano a des studios en Écosse et à Londres. Représenté par la Galerie Portland à Londres de 1994 à 2007, il a désormais son propre site d'internet. Jack Nicholson et Terence Conran figurent parmi ses plus grands collectionneurs.
En 2003, il a été fait Membre de l'Empire Britannique.


C'est un autodidacte alors forcément ça ne plaît pas à tout le monde. Et puis il se peut qu'il copie un peu, voire beaucoup, mais n'empêche que l'ambiance qui se dégage de ses tableaux est unique et c'est ce qui a fait son succès.

J'aime beaucoup, par exemple, le tableau de mon avatar. C'est comme ça que je préfère les hommes, bien habillés et devisant sérieusement du cours de la bourse j'imagine. C'est tellement rassurant. Et ils sont très sexy en plus.

Mais, pour Silène, je poste un tableau de femme, car il en a peint de très belles, surtout des brunes d'ailleurs.

Et votre avatar, venez nous en parler - Page 14 TableforOne
Mais il y en a plein d'autres, bien sûr, dont certains tableaux infiniment troublants.