Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Epidémie] - Tome 1 : Exposition

5 participants

Aller en bas

[Epidémie] - Tome 1 : Exposition Empty [Epidémie] - Tome 1 : Exposition

Message  Zero Dim 29 Mar 2009 - 14:48

Bonjour, Je me présente, je suis Quentin, un lycéen de 16 ans qui se met à l'écriture sur un premier texte intitulé : Epidémie qui se composera de plusieurs tomes. (Je n'en suis qu'au premier).

J'écris pour le plaisir mais je me suis dis que je pourrai faire partager un peu de mon travail en espérant recevoir des critiques qui ne pourront être que bénéfiques.

La Saga s'appelle : Epidémie.

Voici le premiers Chapitre Premier Tome : Exposition.

Merci En espérant vous divertir le temps de la lecture.

Tome 1 : Exposition

Chapitre 1 : L’éveil

I

-----------------------------------------------------------

Noir, le ciel était totalement noir. Les nuages s’amoncelaient au dessus de la mer dont les vagues l’agitait de tous sens comme jamais. Seul, sur ce paysage furieux, voguait un petit navire déchainé par les éléments. Les éclairs zébraient le ciel et éclairaient pendant quelques instants le paysage chaotique sur lequel naviguait le petit bateau. Une longue sonnerie retentit soudain brisant ainsi que les grondements célestes. Soudain les éclairs s’arrêtèrent brusquement. Les nuages noirs se dissipèrent et l’océan commença lentement à se calmer. Petit à petit le ciel, la mer et le navire disparurent pour laisser place à deux yeux dont les paupières arrivaient difficilement à se lever et se rabaisser. Les yeux cernés mais bleu profond ressortaient du visage encore à moitié endormi. A côté de cette tête, un bras engourdis. Au bout de ce bras une main. Au bout de cette main des doigts qui décrochèrent machinalement le téléphone qui sonnait.