Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Survol

+4
Peter Pan
Gobu
Lonely
silene82
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  bertrand-môgendre Dim 2 Aoû 2009 - 8:18

J'aimerai bien rencontrer une gazelle... aux yeux bistres de génisse, pour la photo s'entend.
...Il faudra insensibiliser la prise. Tout en le gardant conscient...
la ?Il faut suivre ton cheminement de pensée qui parfois, emprunte des raccourcis surprenants.
Je suis bloqué lorsque le bambin parle du Zizi du papi. Besoin de faire une pause.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 9:32

Silene, je ne te commenterai plus, j'ai trop l'impression que tu t'en fous, et de toute façon, quoi que j'aie lu de toi, j'ai aimé, ça ne va pas changer, je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  silene82 Dim 2 Aoû 2009 - 13:43

coline Dé a écrit:Silene, je ne te commenterai plus, j'ai trop l'impression que tu t'en fous, et de toute façon, quoi que j'aie lu de toi, j'ai aimé, ça ne va pas changer, je pense.
C'est de la provoc ou quoi? Et je me fous de quoi, d'abord? Je tiens compte de toutes les remarques qui me sont faites, mais, et je poste depuis pas mal de temps dans ce sens, les modifications apportées à un texte ne sont pas visibles, évidemment: il faudrait par conséquent un espace dans VE pour textes que l'auteur, après corrections, voire réécritures, tient pour finis.
Maintenant, quand tu dis que quoi que tu aies lu de moi, tu as aimé, ça me va.
tu parles, c'est pour rattraper le coup
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  silene82 Dim 2 Aoû 2009 - 13:47

bertrand-môgendre a écrit:J'aimerai bien rencontrer une gazelle... aux yeux bistres de génisse, pour la photo s'entend.
...Il faudra insensibiliser la prise. Tout en le gardant conscient...
la ?Il faut suivre ton cheminement de pensée qui parfois, emprunte des raccourcis surprenants.
Je suis bloqué lorsque le bambin parle du Zizi du papi. Besoin de faire une pause.
Les gazelles ont de beaux yeux, d'ailleurs, et ce n'est pas panasonic qui me contredira, en arabe éiné khazel, aux yeux de gazelle est le nec plus ultra, comme les contes l'établissent. Alors si de surcroît elles ont cet oeil magnifique de la Salers, langoureux de femelle languide, ça ne peut être qu'un plus.
Pour le zizi, ça se reconnecte sur un autre texte, Instruction.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 14:27

silene82 a écrit:
coline Dé a écrit:Silene, je ne te commenterai plus, j'ai trop l'impression que tu t'en fous, et de toute façon, quoi que j'aie lu de toi, j'ai aimé, ça ne va pas changer, je pense.
C'est de la provoc ou quoi? Et je me fous de quoi, d'abord? Je tiens compte de toutes les remarques qui me sont faites, mais, et je poste depuis pas mal de temps dans ce sens, les modifications apportées à un texte ne sont pas visibles, évidemment: il faudrait par conséquent un espace dans VE pour textes que l'auteur, après corrections, voire réécritures, tient pour finis.
Maintenant, quand tu dis que quoi que tu aies lu de moi, tu as aimé, ça me va.
tu parles, c'est pour rattraper le coup
C'est de la provoc ou quoi? Non. C'est juste l'impression que j'ai.
il faudrait par conséquent un espace dans VE pour textes que l'auteur, après corrections, voire réécritures, tient pour finis. Je te rejoins tout à fait là-dessus.
tu parles, c'est pour rattraper le coup Non, là encore tu te trompes : quand j'ai un coup à rattraper, je présente des excuses, ou au moins je dis " j'étais pas dans mon assiette, sous acide ou ...! ^^
P'têt je manque d'humour en ce moment, mais je trouve que le ton devient ...musclé ? Pas de Bisounours, OK. Mais le diable dans sa boîte ,oups, je sursaute ! Faut prendre soin de son coeur (et même des fois de celui des autres) à mon âge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  silene82 Dim 2 Aoû 2009 - 14:36

coline Dé a écrit:Faut prendre soin de son coeur (et même des fois de celui des autres) à mon âge !
Coline, pardonne-moi, mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais me dire en énonçant que tu ne me commenterais plus puisque tu avais l'impression que je m'en foutais. Je voulais juste te dire, sans doute de manière maladroite, que je ne m'en fous pas du tout, d'une part, et que je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne vas plus me commenter, d'autre part. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas tenu compte d'un de tes avis? Mais comme je te le dis, on ne peut corriger que son texte de base, et ça n'aurait pas de sens de le reposter, et recorriger peut-être encore...
S'il te plaît, explique-moi plus clairement ce que tu as voulu dire, parce que ce malentendu me navre, surtout avec toi, dont j'apprécie particulièrement la pertinence.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Plotine Dim 2 Aoû 2009 - 15:12

silene82 a écrit:
socque a écrit:Trop philosophique à mon goût cette partie. Enfin, philosophique, je suis gentille, ça fait un peu propos de comptoir pour moi. Des considérations sans grand intérêt, qui fleurent le cliché... toujours bien écrites cela dit, slave a de soi.

"celui-là qui lui susurrerait"
"A croire même que ça les amuse (et non "amusent")"
"Ça change un peu."
"Les Italiens charmeurs, œil de velours"
"le jovial Italien"
"L'Italien"
Ma foi! il faut bien endormir par moment.
Comment fait-on le ç majuscule? Moi aussi ça m'agace et me tire l'oeil. Et l'e dans l'o, comment? Je suis nul à ces fantaisies.
Ç ça se fait en cliquant sur Alt puis 128 sur le clavier "chiffre".
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Plotine Dim 2 Aoû 2009 - 15:16

Ah pardon, ça a déjà été dit par Sahkti.
Pour le reste ... Silène, j'ai un peu de mal à suivre.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  silene82 Dim 2 Aoû 2009 - 17:09

Plotine a écrit:Pour le reste ... Silène, j'ai un peu de mal à suivre.
Merci d'avoir pris la peine de lire, Plotine. Qu'est-ce qui vous semble difficile à suivre? J'ai réécrit une partie suite à un com de socque, ce qui effectivement peut désorienter un peu, sinon...?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Ba Lun 3 Aoû 2009 - 10:01

Je suis venue lire ces aventures plantureuses et cyniques de femmes diverses et variées pour l'instant je me suis arrêtée aux toilettes en compagnie d'une bourgeoise très au fait du décollage.
Je reviendrai.
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  silene82 Lun 3 Aoû 2009 - 10:22

Ba a écrit:Je suis venue lire ces aventures plantureuses et cyniques de femmes diverses et variées pour l'instant je me suis arrêtée aux toilettes en compagnie d'une bourgeoise très au fait du décollage.
Je reviendrai.
? Moi pani kwompwend; il n'y a qu'une seule et même héroïne, aux multiples péripéties, certes.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Peter Pan Lun 3 Aoû 2009 - 10:52

silene82 a écrit:? Moi pani kwompwend; il n'y a qu'une seule et même héroïne, aux multiples péripéties, certes.
Décidément, en ce moment...
mentor, sors du corps de silene82 ;-)

Ça m'a l'air pas mal du tout ton texte silene82 (tu vas jamais me croire mais juste au moment où j'écris ces quelques lignes passe une publicité avec JCVD à la télé(une pub pour un matelas je crois (enfin des matelas parce que s'ils embauchent JCVD pour n'en vendre qu'un seul !))).

Je crois qu'il est accessible à mon manque de vocabulaire et je suis en vacances depuis aujourd'hui, je vais essayer de tout lire, je te tiens au jus quand cela sera fait...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survol - Page 2 Empty Re: Survol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum