Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonyme

+21
boc21fr
Philomène
Kilis
Tristan
Celeron02
Plotine
silene82
Chako Noir
Rebecca
lemon a
Modération
Arielle
Iryane
Krystelle
mentor
Romane
Lucy
grieg
Sahkti
Peter Pan
jaon doe
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Tristan Lun 8 Fév 2010 - 10:14

socque a écrit:Tristan, justement, on n'est pas dans la vie réelle où on peut atténuer l'insulte par le contexte. Ici il n'y a pas de contexte, on est dans une espèce de bulle où ne se présentent que les mots. C'est pourquoi les insultes prennent d'autant plus de force.
C'est drôle, personnellement, je ressens les insultes dans la vie réelle comme plus fortes, parce qu'il n'y a pas d'anonymat, justement (on ne peut pas se cacher derrière un pseudo), donc le geste est d'autant plus fort, je trouve.
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 10:15

mentor a écrit:
grieg a écrit:je me mets nu, à genoux dans le salon, et m'oblige à lire "l'élégance du hérisson"
mékilékon ! :-)))
je savais que tu ne résisterais pas à l'appel du hérisson

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Tristan Lun 8 Fév 2010 - 10:15

grieg a écrit:je me mets nu, à genoux dans le salon, et m'oblige à lire "l'élégance du hérisson"
ben, tu te filmes quand tu fais ça, et on combine un truc à la orange mécanique : chaque utilisateur insultant un autre utilisateur sera forcé de regarder cette video plusieurs heures d'affilée
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:16

Tristan a écrit:
socque a écrit:Tristan, justement, on n'est pas dans la vie réelle où on peut atténuer l'insulte par le contexte. Ici il n'y a pas de contexte, on est dans une espèce de bulle où ne se présentent que les mots. C'est pourquoi les insultes prennent d'autant plus de force.
C'est drôle, personnellement, je ressens les insultes dans la vie réelle comme plus fortes, parce qu'il n'y a pas d'anonymat, justement (on ne peut pas se cacher derrière un pseudo), donc le geste est d'autant plus fort, je trouve.
Ben voilà, on n'est pas d'accord, ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 10:17

Tristan a écrit:
socque a écrit:Tristan, justement, on n'est pas dans la vie réelle où on peut atténuer l'insulte par le contexte. Ici il n'y a pas de contexte, on est dans une espèce de bulle où ne se présentent que les mots. C'est pourquoi les insultes prennent d'autant plus de force.
C'est drôle, personnellement, je ressens les insultes dans la vie réelle comme plus fortes, parce qu'il n'y a pas d'anonymat, justement (on ne peut pas se cacher derrière un pseudo), donc le geste est d'autant plus fort, je trouve.
et mince ! (je choisis mes termes)
traiter le lecteur qui vient de commenter un texte de
décérébré blafard
est à moins sens bien plus insultant qu'un insignifiant
petit con

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:20

Une fois de plus, on n'est pas d'accord, je pense que quand on t'attaque à mains nues tu n'es pas censé sortir le flingue. Mais je ne pense pas que ce soit la peine de reprendre notre discussion d'hier, on n'est pas d'accord et on ne le sera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Rebecca Lun 8 Fév 2010 - 10:24

"Décérébré blafard au babillage diarrhéique" n'étant pas considéré comme une insulte semble-t-il par certains, je propose que désormais on utilise cette non- insulte plutôt que "petit con suffisant" quand on veut exprimer son ressenti...:-))))
Phrase que bien sur on lancera en l'air sans nommer personne mais dans un contexte qui n'atténuera pas la portée de ce délicat compliment !
Exemple :
Euh Paul et Mick, qui vous a convié ici ?
Tiens, c'est bizarre, dans les invités, on dirait que des bandes de décérébrés etc.... s'invitent à notre réunion...
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Tristan Lun 8 Fév 2010 - 10:24

socque a écrit:
Tristan a écrit:
socque a écrit:Tristan, justement, on n'est pas dans la vie réelle où on peut atténuer l'insulte par le contexte. Ici il n'y a pas de contexte, on est dans une espèce de bulle où ne se présentent que les mots. C'est pourquoi les insultes prennent d'autant plus de force.
C'est drôle, personnellement, je ressens les insultes dans la vie réelle comme plus fortes, parce qu'il n'y a pas d'anonymat, justement (on ne peut pas se cacher derrière un pseudo), donc le geste est d'autant plus fort, je trouve.
Ben voilà, on n'est pas d'accord, ça arrive.
oui, ça arrive. je pense qu'il y a un juste milieu : certaines insultes ne prêtent pas à conséquence, même dans la vie réelle. Une insulte de "surface" comme "petit con", lancée à la suite d'une remarque désobligeante, est à mon sens un peu piquant, mais pas forcément blessant (on s'est tous pris ça un jour à l'école). En revanche, je pense que des insultes comme j'ai pu en lancer à madeline (et vice versa) sont beaucoup plus blessantes et ne doivent pas être tolérées sur le forum, parce qu'elles s'attaquent en profondeur au destinataire : je veux dire par là qu'elles sont beaucoup plus ciblées, donc forcément, ça heurte.
Mais bon, je pense que faire une taxinomie de l'insulte serait ridicule
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Tristan Lun 8 Fév 2010 - 10:26

Tristan a écrit:piquante, mais pas forcément blessante
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:28

Tristan a écrit:(...)
Mais bon, je pense que faire une taxinomie de l'insulte serait ridicule
Ouais, là on est d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Rebecca Lun 8 Fév 2010 - 10:30

Ah on n'oubliera pas de faire quelque allusion subtile à "leurs prostates affaiblies" !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 10:30

Rebecca a écrit:"Décérébré blafard au babillage diarrhéique" n'étant pas considéré comme une insulte semble-t-il par certains, je propose que désormais on utilise cette non- insulte plutôt que "petit con suffisant" quand on veut exprimer son ressenti...:-))))
Phrase que bien sur on lancera en l'air sans nommer personne mais dans un contexte qui n'atténuera pas la portée de ce délicat compliment !
Exemple :
Euh Paul et Mick, qui vous a convié ici ?
Tiens, c'est bizarre, dans les invités, on dirait que des bandes de décérébrés etc.... s'invitent à notre réunion...
:-)))

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:45

Rebecca, j'adhère : autant se renouveler, et profiter de la voie à la fois licite et vraiment dans la ligne d'un site littéraire initiée par High Voltage en matière d'insultes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Kilis Lun 8 Fév 2010 - 10:52

Pour ma part, je me suis bien marrée en lisant tous vos échanges ici, un débat intéressant mais qui au final se résume à peser des œufs de mouches dans des toiles d'araignée.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:53

grieg a écrit:je demande donc à être exclu une semaine, ça m'apprendra
et si ce n'est pas fait, je m'auto-exclus un an, on est toujours plus dur avec soi-même
Bon, et sinon, grieg, tu demandes vraiment à être exclu une semaine ou c'était une blague ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Kilis Lun 8 Fév 2010 - 11:01

socque a écrit:
grieg a écrit:je demande donc à être exclu une semaine, ça m'apprendra
et si ce n'est pas fait, je m'auto-exclus un an, on est toujours plus dur avec soi-même
Bon, et sinon, grieg, tu demandes vraiment à être exclu une semaine ou c'était une blague ?
Si c'est le cas, je m'exclus du site aussi pour une période indéterminée.
Ce site deviens vraiment trop procédurier et ça me désole.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 11:05

Je pense sincèrement, Pili, que la nécessité de procédures découle mécaniquement d'un nombre important de membres. Le joyeux bordel possible dans un petit groupe de gens qui en viennent à bien se connaître ne peut se maintenir tel quel entre inconnus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 11:06

Pili a écrit:Si c'est le cas, je m'exclus du site aussi pour une période indéterminée.
Ce site deviens vraiment trop procédurier et ça me désole.
ben non
cool, cool, on discutait juste sur le poids des oeufs de mouches à la douzaine
pili, si tu t'exclus, je me coupe une couille

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 11:07

Bon, alors c'était une blague, ton auto-demande d'éviction ? (Désolée, grieg, ce genre d'incertitude a tendance à vite me stresser.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Rebecca Lun 8 Fév 2010 - 11:09

Si on faisait un EXO exclusion ? Ou un EXO insultes ?
Lequel serait le mieux à m'aime de détendre l'atmosphère ?
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 11:09

socque a écrit:Bon, alors c'était une blague, ton auto-demande d'éviction ? (Désolée, grieg, ce genre d'incertitude a tendance à vite me stresser.)
mais je ne déconne pas pour la couille

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Kilis Lun 8 Fév 2010 - 11:09

Zut ! Je me vois donc contrainte de brimer toute spontanéité en ne me permettant pas un "chiche !"
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Rebecca Lun 8 Fév 2010 - 11:13

grieg a écrit:
socque a écrit:Bon, alors c'était une blague, ton auto-demande d'éviction ? (Désolée, grieg, ce genre d'incertitude a tendance à vite me stresser.)
mais je ne déconne pas pour la couille
Je ne veux pas paraitre insultante, mais de quelle(s) couille(s) parles tu ?
:-)
Bon je n'exclus pas si tu fais ça d' offrir un ovaire en sacrifice ...
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 11:13

Pili a écrit:Zut ! Je me vois donc contrainte de brimer toute spontanéité en ne me permettant pas un "chiche !"
merci :-)

en plus, si t'as vu sur la photo la taille du truc, si j'en coupe un bout, je disparaîs

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Rebecca Lun 8 Fév 2010 - 11:16

Tandis que moi, ça ne fera pas grande différence....ya pas que les prostates des véliens qui sont affaiblies !!! :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Kilis Lun 8 Fév 2010 - 11:18

socque a écrit:Je pense sincèrement, Pili, que la nécessité de procédures découle mécaniquement d'un nombre important de membres. Le joyeux bordel possible dans un petit groupe de gens qui en viennent à bien se connaître ne peut se maintenir tel quel entre inconnus...
Je suis d'accord sur le principe, socque. Cependant je sais aussi qu'aucune société n'est viable sans la notion de compromis.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 11:23

C'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Celeron02 Lun 8 Fév 2010 - 11:32

C'est pas faux.
Celeron02
Celeron02

Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  grieg Lun 8 Fév 2010 - 11:37

peter pan
comment peux-tu résister ?
c'est le genre de discussion qui t'oblige à intervenir !
amène ton cul sinon on t'envoie ma couille et l'ovaire de rebecca en recommandé

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 12:17

Ên adepte du don d'organe, je me tâte pour savoir ce que je peux envoyer pour participer... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 12:18

Et zut, c'est bien moi, ça : quand je veux mettre un accent sur une majuscule, je n'y arrive pas et là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  mentor Lun 8 Fév 2010 - 12:42

Pili a écrit:...aucune société n'est viable sans la notion de compromis.
promis, j'arrête d'être con

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Plotine Lun 8 Fév 2010 - 15:43

Les propos blessants, s'ils sont élégants ne me gênent pas, ni certaines insultes. Tout dépend du talent de l'auteur.

Un compagnon de forum avait l'habitude de sortir cette phrase à propos de certaines personnes qu'il jugeait stupides :"Un eugenisme raisonné serait la seule vraie forme de pitié adaptée à son cas et à ceux qui lui ressemblent...sans parler du soulagement pour les (toujours trop) proches et du bienfait pour la société libérée de tels fardeaux".

Comment ne pas en rire même si elle vous est adressée ? Si c'est bien tourné, je suis prête à tout pardonner.

De même pour les mots grossiers, entre une b... et un vit, il y a un monde.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Arielle Lun 8 Fév 2010 - 16:11

entre une b... et un vit, il y a un monde.
Si je ne m'abuse il n'y a qu'un e (un nœud ?)

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Peter Pan Lun 8 Fév 2010 - 20:52

grieg a écrit:peter pan
comment peux-tu résister ?
c'est le genre de discussion qui t'oblige à intervenir !
amène ton cul sinon on t'envoie ma couille et l'ovaire de rebecca en recommandé
J'ai failli oublier !

Pour moi, l'insulte grossière n'est pas blessante... dire à une personne "t'es qu'un petit ou gros con" n'est pas grave en soi si cela est dit sous le coup de la colère... Mais commenter et blesser une personne en prenant tout son temps et en se servant de sa prétendue culture est bien plus grave et méprisant à mon avis...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  mentor Lun 8 Fév 2010 - 20:58

y a pas une phrase qui dit "l'insulte est le dernier recours de l'incompétence " ? si c'est ça, je suis pas mal d'accord

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Plotine Mar 9 Fév 2010 - 8:30

Ça c'est une consolation pour les gens qui viennent d'en prendre plein le museau. Il y en a plein dans ce genre : on insulterait parce que qu'on ne saurait plus quoi dire etc... mais encore une fois il y a différentes insultes dont certaines qui sont de véritables oeuvres d'art.
Je crois que le poète René Char était connu pour ses insultes. Il faut que je vois ça de plus près : google.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  silene82 Mar 9 Fév 2010 - 12:21

Plotine a écrit:Les propos blessants, s'ils sont élégants ne me gênent pas, ni certaines insultes. Tout dépend du talent de l'auteur.
De même pour les mots grossiers, entre une b... et un vit, il y a un monde.
Chacun se le voit, Plotine; manier l'ironie, mordante ou persifleuse, n'a rien à voir avec insulter de manière péremptoire.
J'ai une admiration sincère tant pour le talent d'auteur que pour la pertinence des critiques de High Voltage. Cependant, à tout mesurer à l'aune d'une construction rigoureuse et étayée, on court le risque de se priver d'auteurs baroques, délirants, inventifs.
Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il semble ne pas prendre en compte de jeunes et timides apprentis plumitifs, qui écrivent effectivement pour certains des niaiseries laborieuses, et, quand ils débarquent d'autres lieux plus, dirons nous, enthousiastes sur ce type de production, peuvent être épouvantés de la rudesse des assauts qu'il mène. Mais il faut savoir ce que l'on veut, et à qui l'on veut se comparer.
Je trouve que pour un garçon aussi fin et apte à argumenter que High V, le jeu de massacre auquel il s'est livré est un peu facile, même si on ne peut lui dénier une part de vérité.
Et surtout, beaucoup ici ne jouent pas leur vie en écrivant, ils se divertissent, point barre.
J'avoue être pantois de contributions telles que celles de Socque ou Easter ou Sakhti, qui semblent tout lire. Je confesse être infiniment plus capricieux, et ne lire en détail que les auteurs qui me plaisent; je comprends sa défiance et sa causticité face à certains textes. Qu'il passe à côté d'outretemps, par contre, me surprend : ne serait-ce qu'en vis comica, le bonhomme tient la route.
Après, chacun se le voit : traiter quelqu'un de con, voire de petit con, ne me semble pas d'une gravité irrémédiable. D'autant que l'incomparable instrument de bonheur qui lui a transmis son nom me semble plutôt amène, pour ne pas dire plus. Délectable. Jouissif.
Tu m'avais traité de connard, Plotine, et je n'y avais vu qu'un rappel de mes délices : connard = amateur de con(s)...
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  silene82 Mar 9 Fév 2010 - 12:29

Plotine a écrit:Ça c'est une consolation pour les gens qui viennent d'en prendre plein le museau. Il y en a plein dans ce genre : on insulterait parce que qu'on ne saurait plus quoi dire etc... mais encore une fois il y a différentes insultes dont certaines qui sont de véritables oeuvres d'art.
Je crois que le poète René Char était connu pour ses insultes. Il faut que je vois ça de plus près : google.
Et Cyrano, il joue pas?
Se moquer, tourner en dérision...c'est tellement plus fort. L'idéal étant évidemment de joindre le talent oratoire et l'inventivité à la capacité jouissive d'expédier l'imbécile que l'on a déjà, dirons-nous, préparé, à l'hôpital ou plus définitif si efficace. Comme Cyrano.
Double jouissance, et je suis court.
On ne fait pas de littérature avec de bons sentiments (Gide)
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Plotine Mar 9 Fév 2010 - 18:36

silene82 a écrit:Tu m'avais traité de connard, Plotine, et je n'y avais vu qu'un rappel de mes délices : connard = amateur de con(s)...
Je t'ai traité de connard ? C'était bien faible...
Je veux dire... que c'était faible de ma part, comme choix d'insulte, qu'allais-tu croire ?
Ce qu'il y a de bien dans l'insulte c'est que, trop exagérée, elle perd de crédibilité. C'est pourquoi je considère la phrase de mon ami citée plus haut comme délicieuse parce qu'elle passe au-dessus de la tête de la victime - qui ne mérite pas tant d'honneur -.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anonyme - Page 4 Empty Re: Anonyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum