Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

+90
Pascal-Claude Perrault
chris
Misra
anotherday
Yoni Wolf
Remus
Marine
Dante Ifriss
Le Greico
Janis
Jean Lê
Artnow
Marchevêque
Louis
Sweet Heart
Zuajiu
Phoenamandre
Frédéric Prunier
leursecrits
joseph curwan
thegreatwhore
panasonic
Sebastien K
abstract
Eugène Bricot
Tollelege
Carcasse
Jha
Intemporelle
Carmen P.
bassmaniac
Cythéria
CROISIC
Damy
Iloa Mys
Marvejols
Admin
Clarisse
solfa
Mure
gaeli
Phylisse
Calvin
Suzie
Ezaria
denis_h
M-arjolaine
sentimentic
Lizzie
Rêvelin
Curare
grieg
Camille Acristem
elea
Lifewithwords
Charles
Polixène
zenobi
Lunatik
Kilis
Procuste
Jano
Bastengal
Cyanhydric
Vcresp
Yali
Ba
Allover
Poussetontraino
mini joe
Lyra will
Hellian
Roz-gingembre
Errant
Arielle
Chako Noir
conselia
Halicante
Sahkti
Rebecca
mough-lee
Tristan
Reginelle
Plotine
Yellow_Submarine
boc21fr
bertrand-môgendre
Jean
mentor
Modération
94 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  elea Mer 28 Mar 2012 - 17:31

Bonsoir,

J’ai posté un peu vite hier soir, sans trop relire (désolée). Dans le texte « glioblastome » est-il possible de corriger quelques phrases ? Les remplacer par :

- Début du troisième paragraphe : Je vidais la poche à glaires, je déplaçais le masque à oxygène dès qu’il dessinait un trait trop rougi sur ses joues. Je passais des gants de toilette humides sur son front, je caressais ses cheveux, ceux qui restaient.

- Début du quatrième paragraphe : J’aidais les infirmières à domicile à faire sa toilette

- Septième ligne du quatrième paragraphe : Puis plus rien n’est venu taper en morse contre ma main

- Début du septième paragraphe : Quand il s’est éteint, dans la nuit, tout seul, elle a hurlé sur mon père « pourquoi as-tu laissé les fenêtres ouvertes ? Il a attrapé froid », elle a hurlé sur moi « pourquoi es-tu allée dormir si tôt toi qui veille toujours tard ? Il est mort seul par ta faute ».

- Et la grossière erreur du dernier paragraphe : Devant le trou refermé j’ai attendu que la longue file de condoléances s’épuise

Merci modération, et bonne soirée.

Voilà, les modifications ont été apportées.

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 19:53

Chère Maud Erazion, pourrais-tu supprimer "ou 8 mai" du fil Breizh connection ?
Merci

C'est ok pour le 1er mai.
Maud Erazion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  solfa Sam 31 Mar 2012 - 10:17

Bonjour!
Serait-il possible de remplacer ma dernière livraison de La maison de vacance par ça:

DEUXIÈME PARTIE – BÉNÉDICTE

S’il fallait dire comme elle s’ennuie... S’il fallait dire comme sur son visage se lisent les années d’aigreur, les années de déplaisir de la chose artistique... Bénédicte touillait son petit café noir, pendant qu’elle pensait aux traits distendus de son visage. Les années étaient passées comme des flèches, frisant et ondulant à toute vitesse, maintenant leur cap, leur courbe apparemment rectiligne. Bénédicte n’avait plus vu Jérôme, ça s’était passé assez soudainement, au moment où il emménageait avec cette petite garce de Coline, qui n’avait goût à rien et n’espérait rien d’autre que son confort matériel.

Bénédicte ne pouvait se résoudre à penser que c’était de la jalousie ; elle analysait ses atermoiements de jeune fille comme des représentations de la jalousie ; elle jouait en permanence, de peur de se brûler vraiment. Elle nota ces idées au bord de la feuille où elle avait écrit son long monologue, qu'elle jugea aussitôt inutile et creux : il n'avait de valeur qu'à la marge. Elle nota encore cette pensée, et se relu, encore une fois, ratura quelques mots, les remplaça par d’autres, biffa largement toute une partie, un paragraphe entier. Elle se mit à imaginer à quoi pouvait maintenant ressembler Jérôme, quels points communs ils pourraient encore se trouver.

Elle était loin du compte quand il entra. Elle se figurait que le temps était passé sur lui aussi, mais n’avait pas prévu la calvitie, l’embonpoint, la rougeur d’amateur de vin. Mais elle était suffisamment surprise pour lui adresser un large sourire.

S’ensuivirent des relations humaines, des rencontres entre personnes d’âges différents, des petites hésitations. Un voyage silencieux dans une voiture inconfortable, les petits et les grands corps serrés les uns contre les autres. Elle se sentait une proximité avec cette petite famille, c’était différent des hordes de chiourmes qu’elle avait dû torcher en classe d’arts plastique, différent des relations professionnelles. Elle repensa à la marge, ce que ça commençait à vouloir dire.

Mais il fallait jouer un peu la comédie, cacher qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle venait faire là, paraître heureuse, enjouée, ravie. Elle trouva ridicule le petit essai d’assimilation de Jérôme, ce nom de Toul qui ne lui disait rien, et fut déçue de trouver un terrain encore en jachère, les parpaings, les tas de sable et de gravier, pensa tout ça, n'en dit rien. Elle venait là pour combler un trou du temps, long de plusieurs décennies, mais n’avait aucune idée de comment s’y prendre, après tout.
Je mets tout le texte, qui était (merci Easter.Island! Je suis un peu fatigué ces derniers temps...) truffé de coquilles, pour vous éviter une correction de détail. Merci d'avance!

OK, c'est fait (mais le commentaire reste ; il aurait aussi été possible de poster à la suite).
solfa
solfa

Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 10/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-mots-des-autre

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Catalogue

Message  Marvejols Dim 1 Avr 2012 - 0:18

Bonsoir,
quelques remarques que pour certaines j'avais déjà essayé de formuler auprès de la personne en charge du catalogue mais le mail (kim@libertysurf.fr) ne répond pas.

Ainsi il serait sympa de remplacer Marjevols par MarVEjols.
Egalement Kuryzoïque par KuryOzoïque.

Par ailleurs j'aimerais pouvoir trouver par le moteur de recherche quelques textes qui se refusent à sortir :
- Eux
- Mecmac
- La fin

merci!

Marvejols

La personne chargée du catalogue est Sahkti. Si nécessaire, on peut la contacter à partir de son profil.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Sahkti Dim 1 Avr 2012 - 17:44

Bonjour.
La personne en charge du catalogue n'est pas Olivier Kim (lui gère la programmation informatique) mais moi-même, donc merci de m'envoyer un post dans ce fil ou bien par courriel (pseudo chez hotmail point com) en cas de demande liée au catalogue.

Les corrections ont été apportées au pseudo Marvejols, ainsi qu'au titre du texte Kuryozoïque.

Pour ce qui est du moteur de recherche du site VE, celui-ci n'est pas lié au catalogue et cette demande doit être adressée au webmaster, les textes étant bien repris au catalogue mais n'apparaissant effectivement pas lors d'une recherche ici.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Les quatre éléments : La Terre

Message  Pascal-Claude Perrault Lun 2 Avr 2012 - 0:45

Voyez la grosse tache en prose dans le texte ci-dessus mentionné : si vous la quitter !
Arrghh, Por favor, rektifika zione : si vous la quittez ! avec un Z

Merci bôcou d'avance !
Autrement ça va toi ? Quand est-ce qu'on se fait une bouffe ?


C'est fait. Merci la prochaine fois d'indiquer la ligne ou le paragraphe de la modif à apporter, ça évitera de faire le tour du (long) texte deux fois...
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Marvejols Lun 2 Avr 2012 - 7:47

Sahkti a écrit:Bonjour.
La personne en charge du catalogue n'est pas Olivier Kim (lui gère la programmation informatique) mais moi-même, donc merci de m'envoyer un post dans ce fil ou bien par courriel (pseudo chez hotmail point com) en cas de demande liée au catalogue.

Les corrections ont été apportées au pseudo Marvejols, ainsi qu'au titre du texte Kuryozoïque.

Pour ce qui est du moteur de recherche du site VE, celui-ci n'est pas lié au catalogue et cette demande doit être adressée au webmaster, les textes étant bien repris au catalogue mais n'apparaissant effectivement pas lors d'une recherche ici.
Merci des précisions et des rectifications.
Pour le webmaster je ne sais pas trop où donner de la tête (c'est = à Admin? à Yali? ou c'est différent?), est-ce que le précédent message ne suffit pas?

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Lun 2 Avr 2012 - 8:03

Marvejols a écrit:Pour le webmaster je ne sais pas trop où donner de la tête (c'est = à Admin? à Yali? ou c'est différent?), est-ce que le précédent message ne suffit pas?
Tout en bas de page à droite, le bouton CONTACT ou directement à :
vosecrits @ s177650767.onlinehome.fr

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Mon poème Jules et Jacques P.

Message  Damy Lun 2 Avr 2012 - 16:25

Dans le titre j'ai écrit JulRs au lieur de JulEs
c'est l'émrotion..

Merci modré
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Lun 2 Avr 2012 - 16:54


A positionner dans les textes courts, non ?
Il l'est vraiment.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Sahkti Lun 2 Avr 2012 - 17:57

Marvejols a écrit:(c'est = à Admin? à Yali? ou c'est différent?)
C'est Yali, oui, mais avec le mariage, je crois qu'il est un peu débordé et passe moins souvent ici. Par mail peut-être ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Lun 2 Avr 2012 - 18:09

Modération a écrit:
A positionner dans les textes courts, non ?
Il l'est vraiment.
non, je ne le souhaite vraiment pas, merci.
Prévert faisait des poèmes que l'on n'a jamais qualifié de "textes courts"
ils en disent trop long
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Jules et Jacques P.

Message  Damy Lun 2 Avr 2012 - 19:08

Damy a écrit:Dans le titre j'ai écrit JulRs au lieur de JulEs
c'est l'émrotion..

Merci modré
euh
un e minuscule à Jules m'irait bien, en fait
méci




< Pourtant vous avez bien précisé "au lieur de JulEs" dans votre demande... >
.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  mentor Lun 2 Avr 2012 - 20:19

Damy a écrit:
Modération a écrit:A positionner dans les textes courts, non ?
Il l'est vraiment.
non, je ne le souhaite vraiment pas, merci.
Prévert faisait des poèmes que l'on n'a jamais qualifié de "textes courts"
ils en disent trop long
et d'abord pourquoi t'es en "invisible" toi ??

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Lun 2 Avr 2012 - 20:23

alors là, vraiment je sais pas !!
pour passer incognito peut-être
mais je dégaine
aussi
à visage découvert

c'est vrai que je suis toujours étonné de mes absences
en fait je me vois en italique
alors que tous les autres sont
au garde à vous
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Lun 2 Avr 2012 - 20:24

Damy a écrit:
Damy a écrit:Dans le titre j'ai écrit JulRs au lieur de JulEs
c'est l'émrotion..

Merci modré
euh
un e minuscule à Jules m'irait bien, en fait
méci

< Pourtant vous avez bien précisé "au lieur de JulEs" dans votre demande... >
.
ben c'était juste pour mentionner où est l'erreur
j'avais pas écrit JulRs non plus...


< Ben c'était aussi juste pour rigoler >
.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Vide

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 12:54

Bonjour,

Dans mon texte "Vide" déposé aujourd'hui, pourriez-vous supprimer le premier "alors" pour éviter une répétition que je n'avais pas vue en écrivant ?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 12:59

A moins que vous ne supprimiez plutôt le deuxième ...
Mais si vous avez déjà rectifié, tant pis !
( je préfèrerais la deuxième option !)

édité selon vos souhaits, Iris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 13:09

Merci !
On n'aurait pas tardé à me le faire remarquer à juste titre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Rebecca Mer 4 Avr 2012 - 14:53

Maud

Je relève cette réponse faite à cécé dans son texte "Le 21 ème siècle" qui vient d'être verrouillé je pense que le lien est une erreur :-))))

Bonjour Cécé. Une des règles en vigueur sur ce forum consiste à éviter de répondre à chaque commentaire cela afin que le(s) même(s) texte(s) ne reste(nt) pas en haut de page (et donc au détriment des autres textes). A la place, on peut discuter et répondre ici aux commentaires sans restriction autre que celle de rester courtois :

http://www.vosecrits.com/t10970-portrait-du-rebelle-avant-la-seance#308404

:-)
Merci, la rectif a été faite.
Maud, qui ne sait plus où donner de la tête ...





Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Janis Mer 4 Avr 2012 - 15:05

oh pétard
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Rebecca Mer 4 Avr 2012 - 15:10

(morte de rire)
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Janis Mer 4 Avr 2012 - 15:19

(itou)
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  mentor Mer 4 Avr 2012 - 15:41

Rebecca a écrit:Je relève cette réponse faite à cécé dans son texte "Le 21 ème siècle" qui vient d'être verrouillé je pense que le lien est une erreur :-))))
en effet, ça fait drôle
je vais demander comme au tennis : maud neuve please !

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  mentor Mer 4 Avr 2012 - 15:42

Sinon c'est bon, hein, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler

Non, pas du tout du tout...

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Marine Jeu 5 Avr 2012 - 15:42

J'ai utilisé mon poème "Mes paupières tressées au parfum de tes draps" pour participer à un concours de poésie dans mon lycée, et je voulais vous demander s'il était possible qu'il soit supprimé momentanément, le temps du concours, ou définitivement si cela est plus simple pour vous. Je ne sais pas si ce type de concours rentre dans la catégorie "publication", mais l'administration du lycée m'a fait la remarque, comme ce n'est jamais agréable qu'on vous demande si c'est bien de vous...
Le lien : http://www.vosecrits.com/t10325-mes-paupieres-tressees-au-parfum-de-tes-draps?highlight=mes+paupi%E8res+tress%E9es
Marine
Marine

Nombre de messages : 1030
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.facebook.com/#!/groups/137962346214700/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Jeu 5 Avr 2012 - 16:01


Oui, il vaut mieux faire disparaître, provisoirement, le texte du site.
Cela va être fait sur le forum.
Lorsque Sahkti passera sur VE, elle s'occupera de la section CATALOGUE.
Dommage pour les commentaires, mais vous pouvez faire un copié-collé en attendant la suppression qui sera effective d'ici une heure.


Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Marine Jeu 5 Avr 2012 - 16:11

Je vous remercie, c'est très gentil.
Je vais copier les commentaires
Marine
Marine

Nombre de messages : 1030
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.facebook.com/#!/groups/137962346214700/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  mentor Jeu 5 Avr 2012 - 16:32


Marine, tu me dis quand je peux virer le sujet

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Marine Jeu 5 Avr 2012 - 17:02

C'est ok, j'ai tout copié =)
Marine
Marine

Nombre de messages : 1030
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.facebook.com/#!/groups/137962346214700/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  mentor Jeu 5 Avr 2012 - 17:07


ça roule

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty La Pie et le Dindon

Message  Pascal-Claude Perrault Sam 7 Avr 2012 - 12:41

Je viens de poser un trux, mais j'ai oublié deux signes de ponctuation (détails et broutilles, me direz-vous)
Donc tel que ça se présente en ce moment :[font=Times New Roman]

– Comment cela ? telle question
Serait source d’appréhension ?
Je m’en vais la cause exposer,
Repart la Pie tout de fierté,

Or il faudrait, après fierté, des points de suspension et fermer les guillemets comme ceci :

– Comment cela ? telle question
Serait source d’appréhension ?
Je m’en vais la cause exposer,
Repart la Pie tout de fierté… »


7e paragraphe. Merci d'avance, et désolé de te donner du boulot !


Aucun problème. C'est fait.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Sahkti Dim 8 Avr 2012 - 18:57

Modération a écrit:Lorsque Sahkti passera sur VE, elle s'occupera de la section CATALOGUE.
Fait !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Pleurs d'Alalia (2)

Message  Marvejols Lun 9 Avr 2012 - 10:36


Je vous remercie de bien vouloir redonner son indépendance à ce Pleurs d'Alalia (2) dont le titre suffit à le rendre indépendant pour le catalogue. - voir mon message au bas du texte en section Poésie- Merci

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Alalia (2)

Message  Marvejols Lun 9 Avr 2012 - 13:06

Je vois que cela a été fait, je vous remercie vivement. Peut-être peut-on d'ailleurs enlever ma demande qui figure du coup en premier commentaire de mon texte Alalia (2), c'est devenue une scorie d'editing et ce n'est pas en effet la plus joyeuse des introductions...

Bon dimanche

Marvejols



< Bon lundi à vous.
La Modération >

.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 2:33

Quand on remanie un texte et le poste en commentaire, je ne suis pas sûre qu'il soit modifié au catalogue.
Si oui, bravo pour ceux qui s'en occupent.
Sinon, est-il possible de remplacer, aux archives, mon premier "sillon d'écume", par le deuxième publié en commentaire (fautes de grammaire).
http://www.vosecrits.com/t10990-sillon-d-ecume#310137

Merci pour tout!

Le problème avec ce genre d'intervention, c'est que cela annule les commentaires suivant la publication originale.
Mais c'est fait.
Et pour info, non, les modifications ne sont pas reprises au catalogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 6:37

Aïe, si les commentaires sont effacés je vais en faire un copié/collé (ils étaient tous beaux...)

Sinon, j'ai fait une gaffe ce matin, j'ai placé mon commentaire sur le Grand œuvre au lieu du post de discussion de l'exo.
Pouvez vous l'effacer (je l'ai déjà mis à sa place dans le fil exo tac au tac, en le corrigeant)

Merci.

Reformulation : "cela invalide les commentaires", ils n'ont plus raison d'être après modification. Voilà pourquoi il est préférable de poster un texte retravaillé sur le fil du texte original, après les commentaires, qui prennent ainsi tout leur sens.

Pour le post égaré, c'est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty RE : demande de réécriture

Message  Pussicat Mer 11 Avr 2012 - 14:39

Bonjour,

Je veux savoir s'il est possible de réécrire une version corrigée de son texte, en l'occurrence un poème, à la suite des commentaires, une version bien sûr qui prendrait en compte leurs remarques.

Le point exact de ma demande porte sur l'action de correction : sera t-elle comptabilisée comme un nouveau texte ; ce qui me semblerait injustifié, mais je n'ai pas contribué aux règlement de VE... donc je demande si je peux poster une version corrigée de deux textes, dans leur section respective déjà ouverte : Le goût des cerises... L'Absence.

Merci,

Pussicat, il est tout à fait légitime de poster une nouvelle version de vos deux textes sur le fil de l'original et prenant les commentaires en compte. Cela ne comptera nullement pour un nouveau texte, vous pourrez donc suivre le rythme habituel de publication.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Sahkti Mer 11 Avr 2012 - 15:30

éclaircie a écrit:Quand on remanie un texte et le poste en commentaire, je ne suis pas sûre qu'il soit modifié au catalogue.
Si la version corrigée est postée dans le fil du texte en question, le lecteur y est amené via le catalogue par le lien menant au texte original. Au lecteur de lire les commentaires et apprécier la version corrigée, suite aux remarques formulées.
Si la première version est supprimée (ce qui est toujours dommage vu que des commentaires et un travail de lecture accompagnent les textes postés) et remplacée par une seconde, la seconde version sera encodée dans le catalogue et la première supprimée dans ce même catalogue (pour autant que l'info m'ait été donnée :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Répondre en citant RE : demande de réécriture

Message  Pussicat Mer 11 Avr 2012 - 15:31

Merci pour la précision et, je tiens à vous le dire, pour la rapidité des réponses qui permet une grande fluidité dans la fonctionnalité de ce forum,
à un de ces jours...
bonne fin de journée,
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 24 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum