Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

+33
evaetjean
Krystelle
Tristan
Modération
Enyo
kazar
conselia
Jean
Halicante
Kash Prex
Chako Noir
demi-lune
Kilis
mentor
Calvin
elea
Sahkti
abstract
Jérémie
Aire__Azul
silene82
Rebecca
Ba
Reginelle
bertrand-môgendre
Charles
Plotine
Arielle
Yali
Henri D
midnightrambler
boc21fr
Lyra will
37 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  bertrand-môgendre Lun 31 Mai 2010 - 19:55

bonsoir les têtes pensantes,
les monolithes turgescents .
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:08

Suis ni l'un ni l'autre mais bonsoir Bertrand :-)

et Coline....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Lun 31 Mai 2010 - 20:10

Halicante a écrit:Hello Chako, bientôt terminée, ton année ?
Hello Hali ! Oui, très bientôt, j'en suis à broder le mouchoir qui me servira à faire mes adieux à la prépa ! :o)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:43

Hello, Bertrand ! C'est revenu, l'écriture ? Coucou Easter, j'attends ces mumuses avec impatience... la couv est superbe !
Hali, j'adorerais faire ton exo, mais je crains de me retrouver à sec, comme lors des précédents...
Chako, quand tu auras fini de broder, tu en découdras avec qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Lun 31 Mai 2010 - 20:55

Hou, y aurait bien quelques personnes, mais ça me regarde... après le solstice, y a une nouvelle vie à l'horizon ! et un truc bien chouette (enfin, normalement)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  kazar Lun 31 Mai 2010 - 21:02

Easter(Island) a écrit:
Yali a écrit:
Easter(Island) a écrit:Tu ne rêves point Yali. Il est bel et bien passé. Mais est-il resté, les cheveux en pétard ??
Épais comme il est, s'il a eu un courant d'air y a fort à parier qu'il est déjà de l'autre côté de la planète.
Vrai qu'il a un côté Petit Prince, l'ami Kazar :-)

Oui, courant d'air, match de foot (gagné, dis !) et retour de vacances (ou vice versa).

La tête dans plein de trucs, surtout dans les nuages parce que parce que (les vieux, on se boit un coup un de ces quatre ?), mais la bêbête qui gratouille, qui chatouille, qui fourmille dans mes doigts, dans ma tête, qui fait frétiller mon clavier et exploser mes cheveux...

HEY SALUT VE !

Que de nouveau monde, dites !
Que de beaux projets (ce numéro kaléïdo-machin aura au moins une belle couverture) !
Ca redonne envie !
Bon !

On commence par où ?

(coline ma chère et tendre coline, j'ai une nouvelle pour toi qui risque de te déplaire... ;-( )

Spoiler:
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Halicante Lun 31 Mai 2010 - 21:13

Chako Noir a écrit:
Halicante a écrit:Hello Chako, bientôt terminée, ton année ?
Hello Hali ! Oui, très bientôt, j'en suis à broder le mouchoir qui me servira à faire mes adieux à la prépa ! :o)
Garde la broderie pour tes vieux jours, Chako, y'a mieux à faire en attendant !

Coline Dé a écrit:Hali, j'adorerais faire ton exo, mais je crains de me retrouver à sec, comme lors des précédents...
Bah, j'ai foiré les derniers auxquels j'ai participé, aussi, et celui-là je sais que je vais avoir beaucoup de mal, mais ça fait du bien de revenir ici, alors rien que pour ça, même si ça marche pas, ma foi, on essaie !
Bonne nuit les belettes !
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Lun 31 Mai 2010 - 23:07

Bonne nuit tous
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Lun 31 Mai 2010 - 23:32

Bonne nuit toi ;o)
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Mar 1 Juin 2010 - 4:46

Salut toutes et tous, et au revoir Louise.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Plotine Mar 1 Juin 2010 - 7:36

Halicante a écrit:
Plotine a écrit:Eh bien amusez-vous. Mais vous ne pourrez pas faire mieux que ce qui se déverse tous les jours sur le net contre les gens connus. Vous êtes d'avance dans les choux.
Merci pour ces prédictions, madame Soleil (mais avec Ba à la barre, tu te trompes, hé, hé !)
Bon, allons-y pour la soupe aux choux agrémentée de pissenlits !
Quelle légèreté, quel esprit, dans les réparties. Voilà qui fait plaisir à lire et augure bien ce que sera la suite.
Eh bien, ouvrez la boîte de Pandore naïve enfant et nous verrons ce qu'il en sort. Je doute du résultat, surtout avec Ba à la barre... ah, ah, ah !
Nous allons droit à la catastrophe ou à la gazastrophe pour rester dans l'actualité et faire des jeux de mots idiots comme vous les affectionnez sur ce site.
Tout cela pourrait être fort amusant mais je ne vois personne, ici, qui ait la verve nécessaire à ce genre d'exercice lequel, si on veut qu'il reste littéraire, demande beaucoup de talent.
Courage !
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Mar 1 Juin 2010 - 9:03

Bonjour par ici
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Ba Mar 1 Juin 2010 - 9:55

Halicante si tu veux tu lances. Sinon des gens cré cré clélèbres et morts c'est possible !
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 10:31

du calme, lavez-vous les mains et passez à table

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Mar 1 Juin 2010 - 10:49

Plotine a écrit:
Halicante a écrit:
Plotine a écrit:Eh bien amusez-vous. Mais vous ne pourrez pas faire mieux que ce qui se déverse tous les jours sur le net contre les gens connus. Vous êtes d'avance dans les choux.
Merci pour ces prédictions, madame Soleil (mais avec Ba à la barre, tu te trompes, hé, hé !)
Bon, allons-y pour la soupe aux choux agrémentée de pissenlits !
Quelle légèreté, quel esprit, dans les réparties. Voilà qui fait plaisir à lire et augure bien ce que sera la suite.
Eh bien, ouvrez la boîte de Pandore naïve enfant et nous verrons ce qu'il en sort. Je doute du résultat, surtout avec Ba à la barre... ah, ah, ah !
Nous allons droit à la catastrophe ou à la gazastrophe pour rester dans l'actualité et faire des jeux de mots idiots comme vous les affectionnez sur ce site.
Tout cela pourrait être fort amusant mais je ne vois personne, ici, qui ait la
verve nécessaire à ce genre d'exercice lequel, si on veut qu'il reste littéraire, demande beaucoup de talent.
Moi qui pensais innocement que les réacs était en voie d'extinction
Courage !
Réac

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Ba Mar 1 Juin 2010 - 10:56

Oh, j'avais raté la réplique de Plotine, qui décidément a décidé se s'abonner aux sucs gastriques, mais pourquoi est-elle aussi charmante ? Pour ne pas faire mentir le dicton qui affirme : " une mare loghorrique n'empêchera jamais la libellule de se prendre pour ce qu'elle est ;-)
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:05

Ba, pour la dernière fois : arrête d'emmerder ta grand-mère et passe à table tout d'suite ou j'vais t'en coller une

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Ba Mar 1 Juin 2010 - 11:18

Ayé j'ai fini de manger, je peux retourner jouer au cimetière ?
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Charles Mar 1 Juin 2010 - 11:47

Salut tout le monde !
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 12:30

Salut Charles.
Kazar, je sais tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty à propos d'une remarque d'Easter sur le fil Cécile (prose)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:24

Easter(Island) a écrit:Mais Narbah, tu te trompes ! Je ne prône pas l'orthographe pour l'orthographe, même si je considère qu'il en va du respect pour le lecteur d'écrire avec un minimum de correction. L'orthographe défaillante n'est pas un problème en soi, c'est lorsqu'elle détourne l'expression, lorsque qu'elle fait obstacle à la compréhension qu'elle me gêne, et crois-moi cela arrive plus fréquemment qu'on ne le pense. Cela tient ici du respect du lecteur pour l'auteur, pour ce que ce dernier a voulu exprimer.
Loin de moi l'idée de dire ça : tu tiens très bien ton rôle et tu n'as rien d'ayatolesque ! Je veux seulement dire que sur le fond et le style, il n'y a pas ton équivalent. Même si tu le fais un peu, c'est sûr. Mais ce serait un boulot dingue. Mais les autres ! Comme si ils n'osaient pas !
Pourtant, j'ai bien aimé quand vous m'avez attaqué avec ma porte vitrée en fer forgé dans un épisode de "L'homme". J'ai dis que ça m'allait comme ça, mais en fait je cherche encore parfois par quoi la remplacer cette satané porte. Tu comprends ?
Le jeune canadien homo là,
https://vosecrits.1fr1.net/forum-vos-ecrits-prose-f1/la-tete-contre-l-oreiller-t6872.htm
c'est impressionnant comme il écrit. Tout ce qu'il entend c'est : ça me plaît, ça me plaît pas, globalement. Il sent qu'il écrit des trucs de fou, mais il ne sait pas distinguer quand c'est ça ou pas. Et puis tu vois, depuis quelque temps, je suis évidemment content d'avoir un petit club de lecteurs. mais je trouve que je ne suis pas beaucoup remis en question. Au début, je recevais plus de critiques, et je trouvais ça bien. Même si souvent je me disais "ça c'est con, il a rien compris celui là". Mais bon : un lecteur, c'est un lecteur.
Mais peut-être que je rêve : il faudrait arriver à reconstituer la réalité écrivain / lecteur / critique. Ce n'est probablement pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:32

Tu as raison Narbah, ô combien. Vaste débat. Pas le temps là, comme pas le temps assez pour les textes. Suis déjà en retard, je vole....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:41

C'est vrai, Narbah, mais sauf demande explicite, on risque de passer beaucoup de temps à détailler pour finalement s'entendre dire qu'on est con, aigri, qu'on n'a rien compris ; ou décourager l'auteur qui avait surtout besoin qu'on le lise. Mine de rien, relever les fautes d'orthographe témoigne de ce que le texte a été lu avec attention et aussi de ce qu'on n'est pas prêt à ingurgiter n'importe quoi.
Pour ma part, à de rares exceptions près, je n'arrive pas bien à savoir ce qui cloche dans un texte ( ni dans les miens ni dans ceux des autres) les fautes de français sont faciles à repérer, le reste relève d'une chimie qui m'échappe le plus souvent: j'en note seulement les effets sur moi.
Si je m'y attelle, je peux faire émerger des éléments, mais c'est un vrai boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:45

Easter(Island) a écrit:Tu as raison Narbah, ô combien. Vaste débat. Pas le temps là, comme pas le temps assez pour les textes. Suis déjà en retard, je vole....
Bien sur, je comprends. Mais l'idée serait de faire passer le message qu'il est utile de dire de temps en temps ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas à quelqu'un. Même pour un détail, juste en passant. Même si on a pas lu le texte comme il faut. Parce que c'est ça qui fait avancer : l'autre. Pour ma part, j'essaie de faire attention de n'être qu'un lecteur quand je critique, pas un écrivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:47

coline Dé a écrit:C'est vrai, Narbah, mais sauf demande explicite, on risque de passer beaucoup de temps à détailler pour finalement s'entendre dire qu'on est con, aigri, qu'on n'a rien compris ; ou décourager l'auteur qui avait surtout besoin qu'on le lise. (…)
Si je m'y attelle, je peux faire émerger des éléments, mais c'est un vrai boulot !
Juste essayer de temps en temps, quand tu as le temps, quand tu as envie.
Ce serait déjà beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Plotine Mar 1 Juin 2010 - 14:38

Ba a écrit:Oh, j'avais raté la réplique de Plotine, qui décidément a décidé se s'abonner aux sucs gastriques, mais pourquoi est-elle aussi charmante ? Pour ne pas faire mentir le dicton qui affirme : " une mare loghorrique n'empêchera jamais la libellule de se prendre pour ce qu'elle est ;-)
Ma pauvre Ba, en fait de sucs gastriques je pense que tu en subis les effets davantage que moi puisque tu n'es même pas capable de percevoir l'humour le plus simple. C'est vrai que tu te donnes beaucoup de mal pour ne pas être simple. A moins que tu n'en sois tout simplement pas capable.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Charles Mar 1 Juin 2010 - 14:49

Plotine a écrit:Ma pauvre Ba, en fait de sucs gastriques je pense que tu en
subis les effets davantage que moi puisque tu n'es même pas capable de percevoir l'humour le plus simple. C'est vrai que tu te donnes beaucoup de mal pour ne pas être simple. A moins que tu n'en sois tout simplement pas capable.
Vous vous êtes trompés de fil, non ? L'exo lettre d'insulte est juste en dessous dans la liste :-)

D'ailleurs, m'étonnerait pas que le fil en question termine en pugilat ...

Et bonne soirée à tous
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Mar 1 Juin 2010 - 17:41

Dans le fond, c'est un marrant ce Marc :-)

Sinon, j'ai trainé toute la journée, bossé et trainé en même temps parce que j'avais dans un coin de la caboche la mort de cette vieille femme à qui les médias ont rendus ce matin un discret hommage. Je me disais, voici que l'artiste le plus important de ces dernières années s'en est allé, laissant derrière elle une œuvre colossale d'intelligence et d'émotion, et voici un vague murmure pour signaler sa disparition, merde dans quel monde on vit ?
Il m'est même arrivé en déjeunant de rêvasser, d'espérer que le purgatoire existe histoire que dans quelques temps je te serre la pogne Louise. Oui, parce que voilà, cette nuit Louise Bourgeois est morte à l'âge de 98 ans, et pour un type qui se frotte depuis tout le temps aux arts plastiques, qui s'en repaît et s'en nourrit, ben c'était une sale journée que celle d'aujourd'hui.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Plotine Mar 1 Juin 2010 - 18:03

Monnombril.com
Le monde entier est au bord de l'explosion, mais je m'en fous.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:11

Les Muses ont pensé à Louise. Et comment ! Non, Yali, t'étais pas tout seul.

http://lesmusesatremplin.blogspot.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Mar 1 Juin 2010 - 18:20

Pensé aussi...

Et bonsoir à tous!
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Mar 1 Juin 2010 - 18:24

y a pas à dire Plotine, t'es une vraie de vraie, sans concession et sans chichis, brute de décoffrage comme qui dirait : respect !


Merci Easter :-)

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Mar 1 Juin 2010 - 18:29

et comme dans les sales journées viennent toujours se nicher deux trois points lumineux qui contrebalancent ces sales moments, je suis restée un bon moment dans la rue à écouter un jeune homme qui jouait divinement du violon, c'était fou. D'autant plus que je sortais d'un concert dans un centre culturel, qui m'avait terriblement ennuyé, et que j'errais dans la ville à la recherche de quelque chose, hésitant entre cinéma, verre, ou rentrer faire le ménage :0))

Ben voilà, j'ai eu mon violon!
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:35

salut les jeunes.

D'après mes calculs

90% des enfants de 3-7 ans croient que leurs mères font exprès de leur préparer le petit-déjeuner qu'ils aiment, juste le bon jour à la bonne heure.
20 % des enfants de la terre n'ont pas le choix entre une variété.
10% n'ont rien a manger: être un vrai Schmorltz , c'est de donner a manger a ceux qui n'ont pas, c'est filer une choucroute a un Esquimau et c'est rester concentré sur les 90% des enfants de 3-7 ans qui croient que leurs mères font exprès de leur préparer le petit-déjeuner qu'ils aiment, juste le bon jour à la bonne heure.

Je ne sais pas pourquoi je vous dit ceci d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Mar 1 Juin 2010 - 18:55

(sms d'une copine à l'instant :"tp de textos pour Louise Bourgeois aujourd'hui!"

ça ne passe pas inaperçu partout...!)
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:59

t'es grandiose Lyra. Je t'en enverrai une boite de douze femmes de ménages en espadrilles mais avec des tongs. Je vais dormir alors salut.

même pas eu le temps de développer mon truc de hier
il s'appelle "scratch'

scratch :

Bitch :
attend que 'enfile mon fitch
que le ciel soit scotch
que je te lise un pif
c'est pas du bluff, bitch
c'est pas du smugg, Bug
attend que j'enfile mon fitch , bitch
fauve fleuve
fauve fleuve.

Bon repos a la morte. j'abandonne le dialogue avant de m'apercevoir que je ne suis pas assez pour faire un monologue et pas qualifie pour faire un podologue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Plotine Mar 1 Juin 2010 - 19:00

Tu as en effet sans doute besoin de repos. Bonne nuit.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Enyo Mar 1 Juin 2010 - 21:56

Et bien je suis colère : je ne peux pas répondre en mp à Ratz19 pour je ne sais quelle raison, et il a supprimé son post auquel j'aurai du répondre. Pfff…

Sinon, j'atterris comme un cheveu sur la soupe, j'actualiserai le tout demain, histoire d'être plus constructif. ^^
Enyo
Enyo

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:23

Vu avec un tout petit peu de recul, ce fil ressemble à un archipel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  kazar Mer 2 Juin 2010 - 5:15

coline Dé a écrit:Salut Charles.
Kazar, je sais tout !

Bon, alors pas d'effet de surprïse.
M'en veux pas mon adorée, mais l'éloignement, tout ça ;-)

Pour revenir au sujet du fil :
- y a des choses qui changent
- d'autres non (surtout capillairement parlant)
- je me demande toujours pourquoi et comment

M'enfin.

Dites, le peu que je discute avec lui, je trouve que le monde siffle de la carafe. Et sévère.
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 8 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum