Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Oublie

3 participants

Aller en bas

Oublie Empty Oublie

Message  chanson Ven 3 Déc 2010 - 14:51

Oublie
Réapprends à vivre
Réapprends à rêver

Oublie
Cherche dans les livres
Comment on peut aimer

Oublie la détresse
Oublie le tendresse
Que personne t’as donné

Parles à ton pére
Pleures dans les cimetiéres
En recréant la vie
Des êtres que l’on oublie

Oublie les illusions
Oublie les frustrations
Dont on s’est amusé

Oublie
Sans jamais perdre de vue
Que personne n’a voulu
La main que tu as tendu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'écrits des poésies sans pied car tout au long de ma vie j'ai refoulé des sentiments intérieurs.

Pourriez-vous me donner vos avis sur mon texte, qui peut paraitre sans rapport avec de la poésie.

Ne trouvant pas d'autres forums d'écrits originaux, pourriez vous me conseiller d'autres sites ou bien une autre section du forum.

J'ai d'autres textes différents de celui-ci sur mon blog : http://laurenceparodi.wordpress.com/

Cordialement,

Merci pour votre lecture.

chanson

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2010

http://laurenceparodi.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:03

click ici <- Si tu veux connaître d'autres sites, commence d'abord par celui-là.

Méchant ? Non, pas tant que ça. 9 fautes sur un texte aussi court, c'est trop. Trop en tout cas pour mériter un commentaire élaboré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  chanson Ven 3 Déc 2010 - 15:17

Bonjour, merci de votre critique.

J'aimerai éditer mon texte mais je ne trouve pas le moyen de le faire.

Je suis désolée qu'il y ait des fautes d'horthographes.

chanson

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2010

http://laurenceparodi.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:29

Attendez, attendez... Je viens de regarder sur votre profil vos 4 réponses, pour m'assurer que vous vous étiez présentée sur le topic. Et je vois que c'est vous qui avez écrit ce lamentable "Brad Pitt" en section poésie ! On vous a verrouillé le topic pour deux raisons majeures : parce que c'était bourré de fautes d'orthographe, et d'autre part, parce que c'était tout à fait nul (je sais, ce n'est pas une appréciation objective, mais bon, je pense que 99% des membres de ce site le penseront, et ailleurs aussi, donc ça en devient une). Et là, vous revenez à la charge avec un second texte qui possède ces deux même caractéristiques ! Non, franchement, désolé, vous avez beau vous présenter et répondre gentiment, je vous prie de lire la page de présentation du forum et de respecter les règles décrites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Modération Ven 3 Déc 2010 - 17:56

chanson a écrit:Bonjour, merci de votre critique.

J'aimerai éditer mon texte mais je ne trouve pas le moyen de le faire.

Je suis désolée qu'il y ait des fautes d'horthographes.

On n'édite pas ses textes sur ce site, c'est pourquoi on demande aux auteurs d'apporter un minimum de soin aux textes et aux commentaires qu'ils postent. Votre "poème" reste cette fois ouvert aux commentaires (c'est-à-dire qu'il ne sera pas verrouillé), c'est pure bénévolence de notre part. Comme indiqué ci-dessus par vincent M., votre précédente intervention a fait l'objet d'un avertissement par la Modération. Si vous comptez continuer à poster ici, vous êtes priée de faire attention à la qualité du texte, au moins à l'orthographe. Dans le cas contraire, nous prendrons bien évidemment les mesures qui s'imposent.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 17:58

http://jepoeme.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Sahkti Lun 13 Déc 2010 - 1:50

Un peu de variation dans le vocabulaire, ça serait bienvenu parce qu'entre les facilités, les fautes et la répétition de Oublie, ça fait assez pauvret, désolée de le dire ainsi.
Il y a pourtant une lancinance qui mériterait d'être mieux exploitée, de manière plus épurée ou plus subtile.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oublie Empty Re: Oublie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum