Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le mariage est gai (nouvelle)

+2
jeanne75
mezrag aldjia
6 participants

Aller en bas

Le mariage est gai (nouvelle) Empty Le mariage est gai (nouvelle)

Message  mezrag aldjia Lun 11 Avr 2011 - 11:06

Je débute et je voudrais avoir votre avis sur le texte suivant. S'il vous plait, je continuerai, sinon je comprendrai et je m'arrêterai là. Merci d'avance.