Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combat sans nom

3 participants

Aller en bas

Combat sans nom Empty Combat sans nom

Message  levaran82 Mar 3 Mai 2011 - 0:10

Combat sans nom, nos solitudes.

Tes yeux si verts, ton océan.

Chaque jour que dieu fait (s'il existe...) (je doute…) j'ai des remords. Tes yeux si verts sont l'océan.

Dans l'océan des doigts agiles caressent en biais mes idéaux : on s'aime ? Je ne crois plus que cela dure, je crois seulement en ton regard, taiseuse nordique ! Désincarné je me souviens et j'idolâtre cette liaison, importante, sexuelle et désinvolte! Tout simplement je t'aime.

Ou sont mes chaussettes ? Je t'aime!

Trouve un travail ! Je t'aime!

On vit ensemble ? Je t'aime!

La première fois, ma tête dans tes jambes je découvrais ton univers, et maintenant tu me souris pinson nocturne. Allume en moi deux allumettes, et fais les vivres dans ce foyer, véhicule l'idée même de la mort : peu me chaut ! Nous sommes proies d'un sentiment !

JE HAIS L'AMOUR, je le conchie, je l'élimine, fécal objet, matière hideuse, DOUX HORIZON

et je t'aime

C'est un peu comme si Bruges était notre repère : entre deux canaux on exulte, entre deux autres on s'évapore et puis il y a le soir qui s'abat dans tes yeux, et puis il y a des femmes en mini-jupes et puis aussi je me souviens lorsque j'ai peur de monter, à l'étage au-dessus d'un beffroi mortuaire. Je t'admire, insolent daim aux fesses fières, femme en rousseur et aux yeux doux : je vois ta force, tu sais la mienne… bref. Et puis les soirs on rentre, on dort : la procédure : de ces instants je fais ma fête. J'envisage un monde dans lequel t'aimer te suffirait ; attendrirait tes joues.

Pommettes suaves, je t'aime!

Des actes! On se fiche des paroles, je les adore comme toi…

Et puis ce matin, dans mes rêves, un lièvre courait dans les champs de mon enfance, toi tu te retournais, et tu me souriais!

levaran82

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combat sans nom Empty Re: Combat sans nom

Message  pescaire66(oletouroque) Lun 9 Mai 2011 - 4:48

Oui pour le lièvre qui court dans les champs. J'aime les détails qui captent l'attention au milieu de toute grande envolée lyrique. Ca fait l'effet une focalisation, il paraît que c'est ça l'humour.
pescaire66(oletouroque)
pescaire66(oletouroque)

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combat sans nom Empty Re: Combat sans nom

Message  Phylisse Lun 9 Mai 2011 - 9:48

Je ne comprends pas très bien pourquoi ce texte est en poésie, est-ce une erreur ou volontaire ?

Phylisse
Phylisse

Nombre de messages : 963
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat sans nom Empty Re: Combat sans nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum