Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rassemblement Bernay

+26
Jean Lê
Yoni Wolf
boc21fr
Polixène
Jha
Eugène Bricot
MémoireDuTemps
Guillaume Canet
solfa
Rêvelin
Modération
Rebecca
Sahkti
mentor
Chako Noir
elea
Hellian
Lyra will
kazar
Damy
bertrand-môgendre
Halicante
Arielle
CROISIC
abstract
Yali
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Jeu 8 Sep 2011 - 17:14

Yali a écrit:Nouvelles

1) Intimes convictions / Dominique Chappey

2) De la poudre aux yeux
/ Laurence Marconi

3)La voiture de Dieu est une Audi noire
/ Sonia Guillemet

Accessits

L’express de quatre heures dix / Jean-Marie Rousset

Et ça recommence
/ Matthieu Heidet

Les pieds sur terre
/ Christophe Charlemagne

L’étrange petit vieillard assis un jour d’orage,
sur une banquette de skaï grenat
/ Claudine Créach

On-Ko-Chi-Shin
/ Pierre-Camille Podvin

Bien joué à tous !
J'ai un gros avantage sur les gagnants : je peux présenter un texte l'année prochaine.
Merci aux actifs participants.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Rebecca Jeu 8 Sep 2011 - 17:20

Oui mais attention, il y avait un thème. Ici "Rencontre"
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Rebecca Jeu 8 Sep 2011 - 17:21

C'est vrai que c'était un thème peu restrictif
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Yali Jeu 8 Sep 2011 - 18:22

Sahkti a écrit:Mémoire, il n'est pas précisé dix dans chaque catégorie, si ? Je ne pense pas donc on a bien dix personnes au total, même plus.

Et bonjour tout le monde !
Voilà.
Sinon, je ne répondrais qu'aux questions dont l'argumentation n'est pas fondée sur la déception.
Et pour mémoire, certes le concours était payant, mais il est également doté — et pas qu'un peu. Et s'il vous plaît, qu'on aille pas me chercher en comparatif le concours machin, ni sur la forme ni sur le fond, dont le nombre de participations s'élève à vingt-trois et dont le premier prix est un livre offert par la librairie On aime lire située dans un bled que le GPS refuse de localiser.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Hellian Jeu 8 Sep 2011 - 19:21

"Mémoire du temps"

Auriez-vous la gentillesse de préciser le titre de votre nouvelle, s'il vous plait ?

Bien que non juré après les délibérations, j'ai pu prendre connaissance de certaines nouvelles qui m'on vraiment plu , mais qui n'ont pas été primées. Et l'une d'entre elle, en particulier, m'a fait beaucoup rire. serait-ce la vôtre ?
Si telle était le cas, je vous encouragerait vivement à la publier sur ce site.

Cela dit, je crois pouvoir affirmer que le niveau général du concours de nouvelles était très relevé, vraiment.

Enfin, cher ami, soyez beau joueur et n'allez pas vous étonner que le concours fût payant (10 euros).
Considérez s'il vous plait, le travail d'organisation et l'importance des prix : 6000 euros ! ce qui signifie que sur la base des seuls prix, l'association a fait don de 2000 euros, sans compter les frais d'organisation du concours et la mise en oeuvre du festival sur 3 jours, au cours duquel seront remis les prix, avec prés de 40 comédiens, chanteurs, musiciens, lecteurs de texte...
Et tout cela absolument gratuitement pour les festivaliers, au nombre desquels vous êtes cordialement convié, si vous passez dans la région.

Bien à vous.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Chako Noir Jeu 8 Sep 2011 - 19:54

Rêvelin a écrit:
Easter(Island) a écrit:De mon côté, pour avoir été en contact fréquent avec les jurés, je voudrais souligner tout le sérieux de leur travail, leur professionnalisme, mais aussi leur patience, leur disponibilité, leur souplesse face aux circonstances. Je tiens à les remercier publiquement de leur investissement. Sans eux, le concours n'aurait pas pu être mené à bien.
Et bien entendu, merci Yali, grand chef ;-)

Je pense que je peux, au nom de tous les jurés, te retourner (et à Yali qui est génial aussi) le compliment tant cela fut bien orchestré !
Même si, en ce qui me concerne, "professionnalisme" est peut-être un peu exagéré, je partage l'avis de Rêvelin pour féliciter Easter & Yali qui ont mené l'affaire d'une main de maître, et les autres jurés parce que, quand même, c'était du boulot !

Et aussi un clin d'oeil à mon pote Matthieu qu'a eu un bel accessit en prose ;-)
(m'en fous, c'est pas du favoritisme, je n'ai juré que poésie)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Yali Jeu 8 Sep 2011 - 21:25

Putain, ce que j'aime pas les transversales, t'as un truc à dire Mémoire, tu le dis ici. Envoie, et s'il te plaît tu l'envoies pas dans les non-dits ni prétendre machin-bidule, j'ai fait ceci et celà parce que pendant que tu bafouilles on taff.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Damy Jeu 8 Sep 2011 - 22:27

Denis a écrit:
Denis a écrit:Juste pour info: j'ai concouru en prose et en poésie sous le pseudo Damy Tangage. Au moment du paiement des frais par paypal, je n'ai pu faire en sorte (sûrement parce que je n'ai pas su manipuler) que de payer 3 fois 10 € pour les 3 poèmes proposés. Est-ce que cela a tout de même permis à ceux-ci d'être soumis au jury ?
Je suis sans nouvelle depuis, mais c'est peut-être normal.

Avez-vous pu faire une recherche ? Sinon tant pis, je ferai mieux l'an prochain.

hum...cui cui ?
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:40

MémoireDuTemps a écrit:Ce qui me gêne (et même je trouve cela assez malhonnête... vous pourriez faire ce que bon vous semble bien entendu... si vous faisiez un concours gratuit, comme la plupart des concours de nouvelles d'ailleurs, mais ce n'a pas été le cas de ce concours) c'est de ne pas respecter le règlement du concours qui stipulait pourtant :
Punaise, moi c'est ça que je trouve carrément malhonnête !

Tu les trouves où, les concours gratuits ? J'épluche régulièrement THE site de référence ( merci Nicole Amman !) Bonnes Nouvelles, et j'en trouve de moins en moins, des gratuits ! Par contre des payants où on gagne la considération distinguée du promoteur du truc, ça oui, y'en a ! Sont pas avares de médailles en chocolat, même ! T'as qu'à te baisser pour ramasser...

Alors arrête un peu de chercher des poux dans la tête parce que t'es furieux de pas être à la hauteur ! Ça me fout en boule, ce genre de réaction infantile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  MémoireDuTemps Ven 9 Sep 2011 - 0:19

Bonsoir, Hellian, ma nouvelle s’appelle "Le dernier loup", je l’ai présentée à cet AT après l’accord de mon éditeur et d’un membre de votre collectif parce que je l’avais sensiblement modifiée… et d’ailleurs je l’ai encore améliorée depuis fin juin. Je vous remercie de votre invitation, hélas j’habite bien loin.
Sahkti a écrit:Mémoire, il n'est pas précisé dix dans chaque catégorie, si ? Je ne pense pas donc on a bien dix personnes au total, même plus….
Yali a écrit: Sinon, je ne répondrais qu'aux questions dont l'argumentation n'est pas fondée sur la déception. Et pour mémoire, certes le concours était payant, mais il est également doté — et pas qu'un peu. Et s'il vous plaît, qu'on aille pas me chercher en comparatif le concours machin, ni sur la forme ni sur le fond, dont le nombre de participations s'élève à vingt-trois et dont le premier prix est un livre offert par la librairie On aime lire située dans un bled que le GPS refuse de localiser…. Putain, ce que j'aime pas les transversales, t'as un truc à dire Mémoire, tu le dis ici. Envoie, et s'il te plaît tu l'envoies pas dans les non-dits ni prétendre machin-bidule, j'ai fait ceci et celà parce que pendant que tu bafouilles on taff.
Je dois dire que l'agressivité de certains messages à mon égard m'inciterait plutôt à fuir à mille lieux... si tu te sens agressée Yali (ou d'autres) par moi... je te plains... tu pourrais plutôt avoir un message d’encouragement pour les candidats non retenus par exemple plutôt que les envoyer paître. Voulant éviter une polémique publique, j’ai écrit à Sahkti pour que cela se cantonne à un échange de mails… je ne pensais pas être ainsi agressée par des messages haineux, méprisants à l’égard de l’extérieur, de ce qui n’est pas votre forum… J’ai seulement un petit conseil à donner aux organisateurs du concours : faites bêta-lire le règlement ce qui évitera une confusion entre "et" et "ou"… la phrase
"En outre, les participations au concours des 10 meilleurs auteurs en prose et en poésie feront l'objet d'une publication organisée, réalisée et diffusée par l'association."
a ce sens en français
- soit ce sont les 10 meilleurs auteurs en prose et en poésie... ils ont donc participé en envoyant au moins une nouvelle et au moins une poésie (et qui sont parmi les 10 meilleures) dans ces cas là on peux limiter à 10.. mais est-ce le cas ???
- soit ce sont les 10 meilleurs auteurs en prose et en poésie... donc 10 en prose et 10 en poésie... donc 20
si on voulait indiquer 10 au maximum sans la contrainte du dessus il fallait dire
"En outre, les participations au concours des 10 meilleurs auteurs, en prose ou en poésie, feront l'objet d'une publication organisée, réalisée et diffusée par l'association."
Je trouve triste que sur un forum d’écriture certains méprisent à ce point les autres, la logique des phrases et un règlement que personne ne vous a obligés à écrire aussi confus.

Euh, oui, tu as raison, coline Dé, c'est rare mais ça existe encore et cela débouche sur une édition et pas plus en général.
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps

Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Ven 9 Sep 2011 - 5:31

Chut. écoutez le vent.
Hier, il soulevait la poussière sur un champ de bataille, aujourd'hui il ondule discrètement l'herbe verte.
Chut, écoutez le vent...
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  solfa Ven 9 Sep 2011 - 7:39

D'accord avec bertrand-môgendre.
On va pas gâcher la fête pour si peu.
solfa
solfa

Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 10/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-mots-des-autre

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Chako Noir Ven 9 Sep 2011 - 8:35

Tout à fait. Calva !!!
(surtout que la plainte déposée est franchement stupide)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  CROISIC Ven 9 Sep 2011 - 11:18

Et si on organisait le concours des plus NULS ? ça pourrait Bernay l'ego surdimensionné de certains...
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 12:07

Là, tu suis Yoni, Croisic !

Ce qui est intéressant dans cette démarche, c'est que seuls ceux qui ont conscience de ne pas trop l'être se prêtent au jeu ! D'où on pourrait déduire des tas de trucs psychosociomachin... mais aucun intéret ! Allez, je sors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Yali Ven 9 Sep 2011 - 13:02

Bon, je disais ne pas aimer les transversales, et donc, calmement :
1) Le règlement du concours a été rédigé par un avocat, J'imagine donc que l'écrivant, il savait ce qu'il faisait. Je n'ai pas pour habitude de me substituer ni de donner conseil au corps de métier dont je ne fais pas partie. Et j'imagine assez naïvement, que chacun devrait en faire autant. Pour expérience, la dernière fois que j'ai causé pompes à chaleur en société, je me suis ridiculisé.
2) Si je reçois encore dans la boîte mail du concours, des questions portant sur un huit plutôt qu'un dix, d'une présumée candidate qui n'a jamais candidaté mais qui possède une adresse IP similaire à une autre inscrite ici, je me fous franchement en colère. Et je suis pas un bon coucheur quand je m'y mets, et je connais cette putain de toile sur le bout des doigts, d’ailleurs :
3) Mais cette information figure sur le site. Vous avez été 452 à participer.
4) Faire systématiquement précéder "Lecture" ou autre mot inhérent à la littérature par "beta", ben oui, suis d'accord, à fond même, mais, manque juste l'accent.

Et maintenant passons aux festivités et autres joyeuseries de circonstance

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Sahkti Ven 9 Sep 2011 - 13:40

Avec tout ça, je sais toujours pas si il y aura de la Guinness à Bernay... (mais de la vraie hein, pas la stout en bouteille!!)
ni si vous allez tous au récital le vendredi soir :-)
(je dis ça je dis rien, c'est juste pour savoir si je débarque le vendredi au lieu du samedi :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Lyra will Ven 9 Sep 2011 - 17:30

Je pense que j'irai oui, je ne sais pas si ça se termine tard ? Tu arriverais aux alentours de 22h toi ?
Cela dit je pense pas qu'on sera au dodo à 23 h :0)
Mais je sais pas au final. Donc apprécie ce post qui ne sert à rien :0))
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Hellian Ven 9 Sep 2011 - 21:13

Bon, alors, pour laGuinness , je ne sais pas non plus, mais ce que je peux te dire, c'est que la famille Guinness celle des bières du même nom possède une très belle propriété dans un superbe vallon forestier à 12 km de Bernay. ( un manoir du 16ème de toute beauté). Longtemps, m'allant promener en cet endroit, je croisais le vieux père Guinness , fanait son petit tout avec sa canne, clopin clopant. Si tu veux, je t'y conduirait en pèlerinage...

Le vendredi soir, le spectacle commencera à 21 h et durera une heure et quart. Je vous y convie; j'ai vu la version béta, ce soir ( vendredi 9 septembre) c'est vraiment superbe.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 6:56

Halicante a écrit:
elea a écrit:
Hellian a écrit:
Easter : 15h31 vraisemblablement, à moins que ce ne soit 17h06 ;-)
Arielle et Coline (both) : vers 15 heures 30 pour cause de tapisserie de Bayeux...
Croisic : 16h30 / 17h00
Chako & Denis : 19h30 / 20h00
elea : ne sait pas trop mais plutôt en fin d'après-midi et sans doute avant 20h
Gév, Hali, Léna : entre 19h00 et 22h00 (je finis le boulot à midi 30, plus 5h30 de route, plus quelques pauses biberon) - du coup on appellera quand on approche de Bernay, pour savoir où vous êtes, je crois que c'est le mieux......
On en était là...
Après consultation avec mon état-major perso, ce sera en fait 17h06. Et RV au troquet du centre, donc.

Au fait, les arrivants du samedi, ils arrivent au même endroit ? Tout au long de la journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Hellian Sam 10 Sep 2011 - 9:04

eh bien oui,car une bonne partie de l'animation se déroulera dans cette zone.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Jha Sam 10 Sep 2011 - 15:12

le 18 je vais chercher cette gonzesse à Roissy

http://mavoixenfrance.blogspot.com/2011_01_01_archive.html

à programmer pour les rendez-vous de l'an prochain non ?
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Arielle Sam 10 Sep 2011 - 15:18

Easter(Island) a écrit:Après consultation avec mon état-major perso, ce sera en fait 17h06. Et RV au troquet du centre, donc.
Tu as prévenu notre chauffeuse Easter ?
Il me semble qu'à cette heure-là on ne devrait plus faire tapisserie à Bayeux

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 78
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:23

Non, pas encore Arielle, je vais le faire, à moins qu'elle ne voie ces messages ...(paresse, quand tu me tiens !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  CROISIC Sam 10 Sep 2011 - 16:04

Je veux bien vous chauffer belles dames....donnez moi heures et lieu(s) Je serai libre dans la Normandie d'Hellian aux abords de 16h00 peut-être avant si je ne rencontre pas...
N'imaginez rien, je suis hétéro pour le reste de ma vie !
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  CROISIC Sam 10 Sep 2011 - 16:48

Quoi... que... allez savoir !
Je suis d'humeur coquine et accorte... à bon entendeur salut !
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  CROISIC Sam 10 Sep 2011 - 16:49

Flûte ! Je voulais écrire à bon entendeuse....
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  elea Sam 10 Sep 2011 - 20:27

J'entends bien :-))

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:18

J'ai bien entendu, Easter, on ne te laissera pas faire tapisserie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Dim 11 Sep 2011 - 14:51

Zut, contretemps. La personne qui devait nous garder la voiture après Bernay jusqu'à notre retour de Pologne, est partie en Espagne.

Question : Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui habite pas loin de Paris et qui peut garder une petite voiture jusqu'au 2 octobre ?
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Yali Dim 11 Sep 2011 - 18:04

bertrand-môgendre a écrit:Question : Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui habite pas loin de Paris et qui peut garder une petite voiture jusqu'au 2 octobre ?
Place de parking dans/sous résidence — parking fermé et surveillé si ça t’arrange, à Compiègne.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Dim 11 Sep 2011 - 19:50

Yali a écrit:Place de parking dans/sous résidence — parking fermé et surveillé si ça t’arrange, à Compiègne.
Hum !
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Hellian Dim 11 Sep 2011 - 20:17

Sinon, à Bernay, it's possible aussi...
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  elea Lun 12 Sep 2011 - 10:51

Hellian a écrit:
Easter : 15h31 vraisemblablement, à moins que ce ne soit 17h06 ;-)
Arielle et Coline (both) : vers 15 heures 30 pour cause de tapisserie de Bayeux...
Croisic : 16h30 / 17h00
Chako & Denis : 19h30 / 20h00
elea : ne sait pas trop mais plutôt en fin d'après-midi et sans doute avant 20h
Gév, Hali, Léna : entre 19h00 et 22h00 (je finis le boulot à midi 30, plus 5h30 de route, plus quelques pauses biberon) - du coup on appellera quand on approche de Bernay, pour savoir où vous êtes, je crois que c'est le mieux......
L'heure se précise me concernant : je serais vers 18h 18h30 au bistrot PMU sus-cité par Hellian
Me tarde !

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Lun 12 Sep 2011 - 12:23

Hellian a écrit:Sinon, à Bernay, it's possible aussi...
Hum ! Hum...
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Lun 12 Sep 2011 - 19:10

bertrand-môgendre a écrit:
Hellian a écrit:Sinon, à Bernay, it's possible aussi...
Hum ! Hum...
Merci Hellian, mais je crois avoir trouvé la bonne solution grâce à Vos Ecrits.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Lyra will Lun 12 Sep 2011 - 19:28

Hellian a écrit:
Easter : 15h31 vraisemblablement, à moins que ce ne soit 17h06 ;-)
Arielle et Coline (both) : vers 15 heures 30 pour cause de tapisserie de Bayeux...
Croisic : 16h30 / 17h00
Chako & Denis : 19h30 / 20h00
elea : ne sait pas trop mais plutôt en fin d'après-midi et sans doute avant 20h
Gév, Hali, Léna : entre 19h00 et 22h00 (je finis le boulot à midi 30, plus 5h30 de route, plus quelques pauses biberon) - du coup on appellera quand on approche de Bernay, pour savoir où vous êtes, je crois que c'est le mieux......
Lyra : Probablement vers 17H mais rien d'encore trop fixé mais en théorie dans ces eaux-là :0))
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 19:43

On se met une plume dans les cheveux, une souris au revers ou on laisse les nouveaux patauger sans nous reconnaitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  bertrand-môgendre Lun 12 Sep 2011 - 20:31

Avec la réorganisation forcée dernière minute, je me demande si la vendredi, Bernay ne serait pas une destination obligée, tant l'animation a l'air prometteuse ?
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Hellian Lun 12 Sep 2011 - 20:51

coline Dé a écrit:On se met une plume dans les cheveux, une souris au revers ou on laisse les nouveaux patauger sans nous reconnaitre ?
Tonton Hellian a prévu un super T-shirt avec marqué dessus "Festival Alexandre-Vos écrits", que vous pourrez trouver en arrivant le vendredi ou le samedi chez Manu (PMU du centre-ville)
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Bernay  - Page 5 Empty Re: Rassemblement Bernay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum