Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ecriture automatique

Aller en bas

Ecriture automatique Empty Ecriture automatique

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 5:13

Les baladins se balancent Balali balalan les cloches de Montauban sont tombées dans l’étang
Les temps changent Brouille embrouille débrouille Surprenez-vous à vous surprendre Les minutes ne comptent pas Les fusées fusent et la débloque ça débloque Dites voir dites voir où vont les pensées ? Elles s’éclatent dans le jardin Le jars et les oies se ruent sur le Capitole Remarque capitale lettres capitales Décapité qu’il était Décoiffante ta description
Laissons l’effet se faire Faire sans façon Ton ton et ton taine L’appel répond à l’écho et la pelle est tombée dans la vague la septième vague derrière la dune Gravir gravement la colline et s’extasier sur le soleil qui rosit les rochers Un écueil deux écueils on saute et on repart c’est comme à la course aux obstacles Il était toujours aux taquets Et puis les clés s’étaient retrouvées fermées à l’avant de la voiture Bravo bel exploit L’exploitation de l’homme par l’homme La femme élue au Danemark Marc où es-tu ? Que fais-tu ?
Entendu faut pas rigoler Ici on écrit On nait puis on crie On crie à tue-tête A cor et à cri A tue-tête De pied en cape Et de cap en détroit on franchit le canal On suit le « diolkos » et on imagine les bateaux tirés par les Anciens les bateaux des trières à trois rangées de rames Rame rame ma chère Faut y aller en cadence Danse danse danse et tourne une fois deux fois Enchaine aussi sur une pirouette car c’est la fin, la fin des haricots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 17:19

Pas fan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:28

Ben... moi non plus finalement. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, mais je perds le fil, je n'arrive pas à me concentrer jusqu'au bout (oui, je sais... cervelle de moineau, gnagnagna... :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Du Bobby !

Message  Marchevêque Jeu 22 Sep 2011 - 16:31

Bonsoir,

Perso j'aime bien parce que ça part dans tous les sens et puis cela me fait pennser un peu à du Bobby Lapointe.

Un peu louftingue( beaucoup), de la dérision et des jongleries, bref, je me suis amusé!
Merci
Marchevêque
Marchevêque

Nombre de messages : 199
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum